GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Kim Mallet - Memento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Mallet

Kim Mallet


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Lilly Evangeline


Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptySam 9 Nov 2019 - 11:14







             
Kim Mallet
Profite de la vie comme si tu

vivais un manège à cent à l'heure,

car un jour, la roue tourne...  

                                                            Kim Mallet





Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Je suis une jeune femme pleine de vie, d'entrain et d'optimiste. Je souris à la vie et la vie me sourit. Du moins, celle que je me suis construite depuis les dix dernières années. Pétillante, fraîche, ma principale occupation sociale consiste à faire tourner les têtes des messieurs, des truands et des intellectuels. Bien que je ne sois pas forcément attachée aux gens,j'aime m'entourer, me sentir aimée et convoitée. Ne m'adressez surtout pas la parole si vous avez l'intention d'arriver à l'heure à un quelconque rendez-vous, je peux vous accrocher sans aucun scrupule jusqu'à mort s'en suive. Ne vous fiez pas à mon petit minois, je suis parfaitement consciente du temps que je vous fais perdre, mais je joue l'innocente. Manipuler par mon charme, j'aime ça !

Malgré tout, je ne suis pas une mauvaise personne. Fidèle, honnête, modeste et franche, je n'hésiterais pas à vous signaler que vous avez du poil au nez si je considère que ce fait peut vous mettre dans l'embarras avec un tiers. Dans le fond, je cache ma part de timidité et de sensibilité dans une « effervescence » de laves d'un volcan en éruption. Parfois maladroite, je ne tiens pas rigueur des catastrophes que je peux engendrer, mais je suis capable de se concilier, seule, dans les méandres de ses pensées durant des jours entiers si jamais j'en viens à écraser une fourmi par mégarde. Grande amoureuse de la nature et des longues promenades au bord des plages désertiques ou animées, je profite de chaque instant.

Je pense être intelligente, brillante même (en toute modestie), mais j'ignore d'où me viens mon savoir. Parfois, il m'arrive de me lancer dans un discours hypothétiquement long sur un sujet dont je ne me souviens pas avoir appris. Sûrement que ce phénomène est lié à mon ancienne vie, celle que j'ai perdue il y a de ça dix ans et dont j'ai oublié les moindres détails. Ainsi, on pourrait me qualifier d'amnésique, mais n'allez jamais me le dire, je vous assurerai dur comme fer que je sais qui je suis et d'où je viens et pourrais terminer son discours en vous balançant une de ses chaussures en pleine face. Ne pensez pas pouvoir l'éviter, je vise particulièrement bien.

On pourrait croire que je suis  bien trop frivole et ne prend pas la vie assez au sérieux, cependant, lorsqu'il s'agit de ma profession, je perds un peu de  folie et m'adonne corps et âme à mon métier. Depuis les dix dernières années de ma vie, je me suis mise à mon compte pour rechercher les personnes disparues. Ce travail me demande beaucoup d'efforts, de temps et m'incite à me déplacer dans le monde entier afin de trouver les indices nécessaires pour retrouver les malchanceux, les égarés, les défunts, les laissés pour compte ou les écœurés. Malgré tout, derrière mon caractère pétillant de malice, je suis parfois dépassée, subjuguée par les événements de ma vie et mon côté particulièrement émotif m'entraine vers une instabilité qui me pousse à de violentes crises de larmes.

Mon histoire



Dix ans, c'est le nombre d'années où je me suis reconstruite, le nombre d'années dont je me souviens avoir vécu. Avant cette date : le trou noir.

Mon premier souvenir date de cette nuit où je suis retrouvée, naviguant sous une pluie torrentielle. Une douleur maladive dans ma boite crânienne. Qui étais-je ? D'où venais-je ? Qu'est-ce que je faisais dans ces rues malfamées pourtant si familières. J'apercevais quelques boutiques dont « Barjow et Beurk ». Oui, je reconnaissais vaguement l'endroit. Ce jour là, je le découvris, "Lui", cet homme étrange habillé de noir. Il m'observait, il semblait être capté par ma présence. Je me souviens d'avoir eu très peur, de "lui" mais de moi-même aussi. Quelle attitude devais-je aborder ? Qui était la femme que j'avais été ? Larguée, c'était bien le mot qui me venait à l'esprit à ce moment-là. J'étais paumée, anéantie, lâchée à moi-même, abandonnée.

J'ai fait la première chose que toute femme vulnérable aurait faite dans ce moment présent. J'ai couru… Je ne me suis pas retournée une seule fois, mon souffle s'accélérait, mes jambes s'engourdissaient, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Vous savez ce que c'est que de ressentir une telle frayeur, cette sensation quand votre corps se raidit, se met à frémir puis à trembler, que l'adrénaline vous pousse bien au-delà de vos limites les plus inattendues ? C'est exactement ce j'ai vécu. J'étais une proie, je me sentais traquée et je savais que ma cavale me rendait encore plus vulnérable et alléchante. J'étais l'agneau, il était le loup. Celui qui te suit, sans relâche, t'observe jusqu'au moment où tu te ne sens plus la force de te battre, signant alors ton arrêt de mort.

"Lui", il m'avait pris dans son étreinte, il me serrait. Trop fort, bien trop fort. Je devais me débattre, je devais fuir, mais je ne le pouvais plus. J'étais piégée… Puis soudain, j'ai compris son langage, ses mots, si doux, si paisibles. Ils ne ressemblaient en rien à un grognement effrayant.

« Calme-toi, je vais t'aider ! ».

Ma pression se relâcha, il me libéra. Son sourire se voulait rassurant, compréhensible, les traits de son visage semblaient vieillis, fatigués.

« N'ais pas peur et dis-moi si tu te souviens ? »

Non, bien sûr que non je ne me souvenais pas. J'ai soudain eu envie de l'étrangler, de le secouer, je voulais comprendre, je voulais savoir qui j'étais. Je lui ai sauté dessus mais j'étais bien trop chétive. Il me serra contre lui, quelques larmes perlèrent sur ses joues.

« C'est toi qu'il l'a voulu. Tu voulais tout recommencer de zéro. Kim Mallet, c'est ainsi que tu voulais qu'on t'appelle… Tu es Kim Mallet désormais. Laisse-moi te guider ! »

Une partie de moi était déchirée de cette décision. Je ne pouvais pas avoir été aussi radicale avec moi-même, pourtant, aussi étrange que cela pouvait paraître, je sentais qu'il avait raison, que c'était mon choix, qu'il m'avait appartenu.

Depuis ces dix dernières années, je m'investis dans ma nouvelle vie et vous savez quoi ? Je l'aime, j'en raffole. Je suis comme une petite folle folâtrant dans les merveilleuses prairies de coquelicots et de fleurs de champs en tout genre. Il y a eu des moments difficiles, des situations délicates. Des personnes qui semblaient me reconnaître malgré que mon physique se soit légèrement modifié. Et puis, j'ai perdu le contact avec "Lui". Il m'a beaucoup aidée, soutenue, mais j'étais différente. Je le voyais à son regard que je n'étais plus celle qui l'avait connue avant. Il n'a jamais souhaité évoquer cet autre moi, c'était impossible disait-il, nous avions fait un serment inviolable avant mon amnésie. Un jour, il a disparu, il est parti de ma vie comme une larme déferlerait sur votre joue. Délicatement, en silence, sans faire de vague. C'est ainsi que c'était prévu. Il s'en est allé, "lui", le dernier élément qui me tenait à mon ancienne vie.

Depuis, je me suis lancée corps et âme dans ma carrière et mes loisirs. Retrouver les personnes disparues, j'étais douée pour ça. "Lui" m'avait formé, il avait falsifié mon nom, mes résultats scolaires pour que je puisse exercer. Il me disait que de toute manière, j'avais toujours été brillante et que ça ne changerait pas grand-chose, juste un nom sur une couverture. Il n'avait pas tort, ma profession je l'aimais. Je rencontrais toute sorte de personnes de la plus désespérées à la plus cruelle. J'étais attendrie par ces personnages et j'éprouvais le besoin d'en savoir plus, toujours plus. L'avantage de ma profession c'est que poser des questions personnelles est primordiale. Alors, je les écoute chanter, pleurer ou rager et débattre sur leur vie et j'aime ces émotions, la vie qui émane de ces gens. Si naturels, si vivants comment ne pas craquer d'allégresse ? Il y a bien une chose que la nouvelle moi a appris, c'est de ne pas perdre de temps avec des futilités, aller droit au but et apprécier les autres comme tu aimerais qu'ils le fassent avec toi. Ne pas les juger, être tolérant car tu ignores tout de leur passé. Ne pas se laisser envahir par sa colère, car elle ne mènera nulle part. Toujours garder son sang froid, être respectueux et travaillant pour un monde meilleur. Oui, ne pas s'embarrasser et sourire à son destin.

Malgré tout, si ma vie est pleine de rencontres, je reste seule et c'est bien ainsi, du moins je crois. De toute manière, je suis bien trop émotive, explosive. Peut-être que c'est une part de moi-même qui m'envahit ? Il m'arrive parfois, très brièvement, de me demander qui était la personne que j'ai été et de souhaiter retrouver ces souvenirs disparus. Néanmoins, cette envie s'évapore aussi vite qu'elle est apparue. Il y a bien trop à découvrir, à vivre, à rencontrer dans le présent. Pourquoi s'encombrer quand on peut juste se laisser entrainer et s'envoler...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Mallet

Kim Mallet


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Lilly Evangeline


Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptySam 9 Nov 2019 - 11:17

[espace pour liens filles] - en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mallet

Kim Mallet


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Lilly Evangeline


Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptySam 9 Nov 2019 - 11:17

[Espace pour liens hommes] - en cours
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptySam 9 Nov 2019 - 17:46

Coucou ^^

Alors je n'ai pas de grandes idées pour l'instant, mais juste que la femme de Tim est morte dans de tristes circonstances lors de son travail (elle était Auror) le ministère cache beaucoup de choses par rapport à ce qu'il s'est passé et je me demande si Tim ne serait pas venu voir Kim pour l'aider à trouver des informations là dessus. (oui c'est déjà une base lol)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kim Mallet

Kim Mallet


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Lilly Evangeline


Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptySam 9 Nov 2019 - 18:43

Coucou, oui ça pourrait pas mal comme première approche Smile

Je comptais écrire dans ton histoire aussi pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptySam 9 Nov 2019 - 19:00

Tu aurais des idées en plus de cela ?
Après, j'ai vu que ton personnage semble avoir un lien avec les Etats-Unis aussi. Donc je pense que ca doit s'entendre au niveau de ton accent non ? Après Tim a un accent très spécial, entre les deux. Il vit au Royaume Unis et il a été élevé par des américains. Donc je le vois vraiment avoir les deux accents mélangés et parfois même des expressions américaines que certains ne comprennent pas forcément.

Et ton perso voyage beaucoup et Tim bosse dans tout ce qui est affaire internationale donc je pense aussi qu'on peut voir si Kim ne bosserait pas aussi pour son département parfois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Regulus A. Black

Regulus A. Black


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 103
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Lilousilver
| SANG : Black


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptySam 9 Nov 2019 - 20:56

Je viens pour Morfin Carrow. Il détient son frère Basilius, qui travaillait au ministère  (département de la coopération magique internationale) et était proche du Ministre, prisonnier dans sa cave. Il lui a effacé la mémoire, après l'avoir torturé. Il est en train de lui reconstruire sa mémoire....

On dit qu'il est parti en voyage mais je pense qu'au Ministère certaines personnes pourraient en douter. Surtout que tout le monde sait que Morfin deteste son frère, ce traitre.

Bref, tu veux enquêter?
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:26

Bonsoooir !

Alors, Kim et Glinda ont le même âge et Kim prétend venir de Poufsouffle... Techniquement, Glinda et elles auraient donc dû faire leur scolarité ensemble, mais Glinda, elle est pas du genre à oublier les gens si facilement alors je pense qu'elle aurait pu soulever l'anomalie dans l'histoire de Kim...
Que penses-tu de cette base ? Héhé Qu'est-ce que ça t'inspire ?

______________________________
glinda crook
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mallet

Kim Mallet


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Lilly Evangeline


Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:09

Désolé, j'ai été pas mal occupée ces jours-ci Smile

Timothy : C'est vrai que l'accent peut amener l'intrigue entre les deux. Kim se souvient pas du tout de sa vie avant, mais elle se doute avoir grandi aux États-Unis. De ce fait, elle est assez méfiante avec les personnes issues de ce même lieu. De crainte justement que quelqu'un la connaisse d'avant.
Elle aurait donc pu entendre ton personnage en se rendant dans le département et le surveiller du coin de l’œil tout en l'évitant un peu (un fait très rare venant d'elle qui aime parler à tout le monde). Le silence inhabituel et l'évitement de Kim en sa présence peut être un point de départ à une discussion ?
Si tu as d'autres idées n'hésite pas.


Regulus : Toute enquête est bonne à prendre ! Quels sont éléments clés en main ?


Glinda Crook : Bonsoir Very Happy C'est effectivement un bon point qui peut susciter des questionnements sur la vie passée de Kim. Habituellement, elle évite de parler de sa scolarité pour justement ne pas faire de bavures. Mais on peut imaginer qu'il y ait eu une petite entrave quelque part. Soit Glinda aurait entendu Kim discutait avec une personne ne pouvant pas faire de rapprochement avec Poudlard (dans un bar par exemple, Je ne sais pas pour Glinda, mais Kim adore les bars). Ou bien encore une pièce d'identité ou une source avec les fausses informations qui se serait échappée ? Je ne sais pas trop, tu as d'autres idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 68
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:30

Coucou par ici ! Bye Je m'incruste vite fait dans votre conversation pour suggérer, si ça vous tente, que pendant le vernissage à la galerie, Ansel demande à un moment tranquillement à Kim dans quelle promo elle était à Poudlard. Glinda pourrait avoir l'oreille qui traîne ? Je pense que Anselmus ne se questionnerait absolument pas sur la réponse de Kim, lui c'est sûr qu'il se dirait "ah bah je l'ai pas remarqué, that's life !". Et du coup je rebondis parce que je me dis que ça pourrait être drôle que si jamais il voit Glinda en mode parano (enfin parano à raison du coup ahaha) "cette femme n'est pas ce qu'elle dit", lui prenne Glinda pour une tarée qui se fait de gros films !
Mdr

Je repars comme je suis venue ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 42
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne // Philia
| SANG : Sang Pur qui se pense être sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hatman, une ombre avec chapeau et imperméable. Il représente l'obscurité
| PATRONUS : Dhole
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptyHier à 12:09

Hello Kimmy ! Hippie

Je viens un peu en touriste mais je voulais te demander un lien. J'ai cru comprendre que Kim n'avait pas étudier à Poudlard, c'est dommage puisqu'elles étaient pas si éloignés en âge (donc confirme moi si c'est bien le cas ou si j'ai mal compris Mdr).

Ensuite, ma petite Alaska, elle a été adoptée mais elle ne le sait pas vraiment. Je pense qu'elle a pu trouvé un papier bizarre, ça lui aurait mis le doute et elle aurait pris contact avec Kim pour essayer de découvrir la vérité ? (C'est pas une personne disparue donc ça entre pas vraiment dans sa profession... Mais peut-être que des "parents inconnus" ça passe ? Honte). Sinon, je n'ai pas d'autres idées pour le moment mais on pourrait éventuellement chercher ensemble selon ce que tu as comme idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento EmptyAujourd'hui à 15:23

Voilà ce qu'il se passe quand tu t'éparpilles trop. T'oublies où tu postes. Okay je sors... xDD

Mais j'ai retrouvé le chemin. Me revoilà. ^^

Après Tim n'est pas là pour foutre la merde. Ce le gars tranquille, mis à part quand on le cherche directement, là il se peut qu'il pète des câbles. Mais on y est pas. Mais Tim peut se montrer curieux, s'il capte l'accent de la jeune femme, mais qu'il sait qu'elle a été à Poudlard. Il peut bien venir lui poser des questions mais en toute innocence. Genre: Tu as vécu aux Etats-Unis et tu as étudié à Poudlard ? Et parler un peu de ses parents américains et des lois en vigueur là bas. Lui il a les deux nationalités, dû à sa naissance et son sang. Donc je pense qu'il ne trouverait pas ça bizarre qu'une américaine ait pu faire ses études à Poudlard. Et de là, il aurait pu parler de sa femme et de son enquête personnelle et lui demander de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé




Kim Mallet - Memento Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet - Memento Kim Mallet - Memento Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Mallet - Memento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-