GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne // Philia
| SANG : Sang Pur qui se pense être sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hatman, une ombre avec chapeau et imperméable. Il représente l'obscurité
| PATRONUS : Dhole
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Empty
MessageSujet: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:14

Alaska I. Cavendish (Zonko)
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Intérêts pour :

• Le Quidditch
• L'art, la création, inventer (des Farces et Attrapes)
• Les créatures magiques
• La magie
• Les livres de sorciers // Moldu (ex : Les comics)
• Aux moldus (notamment leurs inventions)

27 ans
Poursuiveuse
Farces et Attrapes (Zonko)
Sang-pur (Sang-mêlé pour elle)
Ancienne Serdaigle
acidbrain

A la recherche du temps perdu ...

Revenir en haut Aller en bas
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Hatman, une ombre avec chapeau et imperméable. Il représente l'obscurité
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:14

MY FRIENDS 'TIL THE END
PRENOM P. NOM • INTITULE DU LIEN.
petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur ce lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur dipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur ce lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur ce lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

code par harley- pour MNSD • gifs par tumblr

Dernière édition par Alaska I. Cavendish le Jeu 14 Nov 2019 - 23:39, édité 1 fois
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:14

MY FRIENDS 'TIL THE END
petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur ce lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur dipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

code par harley- pour MNSD • gifs par tumblr

Dernière édition par Alaska I. Cavendish le Jeu 14 Nov 2019 - 23:40, édité 1 fois
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:15

C'est à vous ! Hippie

Spoiler:

Dernière édition par Alaska I. Cavendish le Jeu 14 Nov 2019 - 23:40, édité 1 fois
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ lux aeterna
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:31

Je viens me poser dans ta fiche king Non pas pour Sinistra, mais pour Flora Dawlish.

Flora est une auror aujourd'hui, enthousiaste, heureuse, légèrement hyperactive. C'est une bulle d'amour et de bonheur qui voue un culte aux boursoufs. MAIS, avant de devenir Auror, elle était joueuse de Quidditch, dans l'Equipe des Tornades. Elle en a eu marre et elle a claqué la porte pour se consacrer à sauver les autres Superman Elles ont du forcément se côtoyer sur le terrain mais aussi en dehors, genre un petit gala de la ligue de Quidditch quoi Cool Tu as une idée de lien ? Tu penses qu'une rivalité eut été possible à un moment de leur carrière ? Peut-être si elles ont essayé de postuler en même temps dans la même équipe et que l'une d'elle à dû aller voir ailleurs ? Toutes les deux pourraient être d'avis qu'elles ont gagné et que l'autre à perdu, ça serait vachement ironique Mdr « Mais non, mais je suis partie parce que sinon la pauvre n'aurait été prise nulle part » Rolling ARROW

Sinon, je viens aussi pour Shannon :

Shannon (est un garçon, déjà Mdr ), ancien tireur de baguette d'élite, reconverti en arbitre de Quidditch pour la Ligue. Alaska et lui se connaissent forcément ! A quel poste joue-t-elle ? Shannon jouait tous les postes quand il était à Poudlard, mais son tempérament enflammé l'a toujours fait préférer les batteurs Gla
En tout cas !
Il a beaucoup voyagé en dehors dans sa vie, parce qu'il est un né-moldu qui a grandi sur un bateau de marchandises. Il parle donc beaucoup de langues, mais ça reste un homme particulier qui a peu fréquenté de femmes et qui reste un navet fini avec les filles, même s'il n'est pas intéressé par elles. S'ils sont amenés à se parler pour X raison en dehors du terrain, et qu'elle le voit bégayer, ne pourrait-elle pas penser qu'il a des vues sur elle ? Hinhin

Je balance tout en vrac sur le feu de l'action WOOT
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:06

Tu tombes à pic comme je te le disais Hippie Installes-toi donc et prenons l'temps de papoter autour d'un café !

Je voulais absolument quémander un lien avec tes deux persos en lien au Quidditch mais je suis pas fermée à d'autres si tu as des idées ou si tu recherches des trucs en particulier, on peut voir ça ensemble ! pompo

Alors je vois que Flora a 25 ans et qu'elle était à Gryffondor, il y a pu avoir une rivalité mais amicale, peut-être ? Seulement sur le terrain pendant les matchs et/ou entraînement. Alaska est une crème, pour elle, le Quidditch un sport qui doit rassembler les gens et offrir du bonheur et non les éloigner ou créer des tensions. Après je ne connais pas le caractère de Flora, si tu peux m'en dire quelques mots ? (j'ai lu le caractère présent sur la fiche mais si jamais ça a évolué un peu et que c'est plus concret) Si jamais Flora se montre un peu.. je ne sais pas supérieur ou autre, Alaska ne sera pas nécessairement sympa avec elle. Gentille mais pas pigeon non plus ! Ensuite, ma demoiselle voulait réellement jouer avec les Harpies de Holyhead, je ne sais pas si un poste là-bas aurait pu tenter Flora ? (en suivant ton idée en tout cas).

Sinon, j'ai constaté que Flora aimait les Gossip, qu'elle était pas nécessairement méchante et qu'en prime, elle aimait être un peu blagueuse à Poudlard. Je les imagine bien copine et rivale uniquement sur le terrain. Mais peut-être que ça aurait pu basculé justement le terrain ? A tellement se donner, l'une d'elle aurait pu être blessée et en vouloir à l'autre ? (Bon, si on part du principe qu'Alaska est blessée, elle pourrait pas en vouloir à son amie... A moins, peut-être de rater des matchs importants en cas de blessure grave). Mouton

Et Alaska est poursuiveuse, mais je doute pas qu'elle ait essayé plusieurs postes à Poudlard pour savoir ce qu'elle aimait le plus Ptdr

Shanon, ancien gryffon aussi et 28 ans, c'est cela ? Alors oui, forcément ils peuvent se connaître. De la même manière, à Poudlard ils se sont forcément croisés je pense Ptdr Ptdr Elle a un parent né-moldu dont peut-être bien qu'y aurait pu avoir des atômes crochu entre eux ? Elle adore apprendre des trucs et quand ça concerne les moldus aussi (elle est fan de comics par exemple). Et s'il a voyagé, vue que c'est pas son cas à elle, il aurait pu lui raconter ses périples etc! Peut-être bien qu'y a eu rapprochement vers la fin de Poudlard ? Ou une relation de courte durée ? Ou juste une superbe amitié ? Ou alors on se trouve carrément autre chose WOOT
La relation pourrait être d'autant plus "forte" puisque l'amitié perdure même après Poudlard et qu'ils ont la même passion initial !

Bon, ça casse pas trois pattes à un canard tout ça Saint
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.

| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:20

FLORA ▬ Alors j'aime beaucoup l'idée de la rivalité purement amicale ! Flora aime tout le monde, c'est un bisounours Mdr (super bonne idée de devenir Auror comme tu le vois...). J'ai même une idée qui pourrait corroborer ça !
Alaska aurait pu conditionner Flora à rentrer dans l'équipe de Quidditch ? Je m'explique !
Flora vient d'une famille en situation très précaire. Père qui ne joue pas son rôle, mère qui a quitté le foyer quand elle avait quelques années à peine, c'est son frère qui l'a élevé. Je pense qu'elle rêvait un peu Quidditch sans jamais avoir d'espoir d'en faire, pas les moyens de payer les équipements, de trouver un balai même d'occasion... Alaska aurait-elle pu un peu la forcer à croire en ses rêves et à se donner les moyens de ses ambitions ? La conduisant à entrer dans l'équipe de Poudlard et à plaisanter en s'inventant une rivalité ? Flora n'a rien contre personne, sauf contre ceux qui maltraitent les boursoufs Redface Qu'en dis-tu ? On garde l'idée de rivalité amicale tout en rajoutant quelque chose qui donne à leur relation une autre dimension ?
Je pense qu'Alaska aurait un peu pu être celle qui a fait d'elle quelqu'un d'ambitieux qui croit en ses rêves, tu vois ? king

SHANNON ▬ Mwaha j'aime beaucoup l'idée de la relation de courte durée, peut-être quand il était dans sa dernière année d'étude ? Elle a du courage de l'approcher ce zouave, il était particulier Shannon, car toujours tout seul, incapable de s'intégrer car bercé par un trop plein de cultures trop différentes les unes des autres le rendant "bizarre" aux yeux de ceux qui n'ont grandi qu'au Royaume-Uni. Sans parler de son accent qui est un mélange de toutes les langues qu'il parle !
Les voyages auraient pu les rapprocher et je me dis que s'ils sont sortis ensemble avant qu'il ne quitte Poudlard, ils ont pu casser parce qu'ils trouvaient qu'ils étaient mieux comme amis ? Genre l'amitié un peu tarée, il peut même l'avoir fait un peu voyager, si Alaska le souhaite ! Lui faire découvrir des sociétés moldues comme sorcières pour éveiller un peu sa conscience de l'autre monde, en fait ! Je suppose que c'est elle qui l'aurait approché ? Shannon s'enquillait les heures de colles, parce qu'il était irrespectueux et qu'il prenait toujours des risques pour faire ses bêtises Gla Elle n'a pu que le remarquer !
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 0:36

Hey ! Je viens un peu en touriste Hippie
Doooonc, Alaska et Octave ont des chances de s'être croisé à Poudlard même s'ils n'ont pas le même âge. Ils étaient tous les deux à Serdaigle. Ce que j'ai pu comprendre en lisant ta fiche, c'était qu'Alaska était du genre à se faire remarquer comme étant la rigolote de service. Bah Octave c'était totalement l'inverse. Tu vois l'intello au fond de la bibliothèque avec ses autres copains intellos ? C'était lui.
Après je serais plus d'avis à ce qu'on cherche un lien qui trouve sa racine dans le présent que dans le passé Euhm
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:06

FLORA -
Citation :
Je pense qu'Alaska aurait un peu pu être celle qui a fait d'elle quelqu'un d'ambitieux qui croit en ses rêves, tu vois ?
Alors oui, carrément. Je trouve l'idée super cool Smile Je dirais même plus, Alaska aurait pu voir du potentiel en elle et la pousser comme tu le dis à se lancer dans le Quidditch. Elle aurait pu lui apprendre quelques petites techniques etc peut-être et un peu plus l'histoire du Quidditich aussi. Comme une sorte de mentor un peu ? Le coeur sur la main, Alaska elle aurait pu lui offrir un balai. Etant donné que c'était sa passion, on peut considérer que sa famille lui offrait le dernier cris en matière de balai du coup, elle aurait pu passer un ancien balai à Flora sans soucis (je trouve ça cute Perv). Elle est hyper bisounours aussi la mienne faut dire Mdr
Eh oui, Alaska l'aurait carrément fait rêvée et lui donner espoir que tout est faisable (même en étant d'une famille précaire). Pour elle, suffit d'une grande volonté pour toucher les étoiles (et d'un max d'efforts).

SHANON - : Alaska c'était déjà un petit rayon de soleil et une petite farceuse sauf qu'elle avait rien de méchant, elle faisait le pitre pour être rigolote, c'était la première à blaguer donc elle aussi elle allait pas mal en retenu. J'imagine bien les deux en retenus et elle à essayer de le décoincé un peu pour participer à une énième bêtise en pleine retenue (show must go on après tout!). Elle aurait saisi un peu de sa personnalité et ça ne l'aurait pousser qu'un peu plus à vouloir le voir sourire, rigoler et s'amuser un peu plus. A le détendre et à ce qu'il accepte d'avoir un peu de compagnie !

Pour les voyages, je suis hyper partante. Des voyages entre amis c'est toujours cool et puis elle aura vue un peu de pays comme ça, c'est pas plus mal et ça renforce un peu la complicité encore Wink Et oui, pour la relation lors de sa dernière année à lui, on peut imaginer qu'ils ont passés je ne sais pas... Six mois ensemble ? Et que d'un accord commun, c'était mieux d'être potes Mdr Alaska a aussi eu une sphère en parti moldu mais évidemment elle ne peut pas tout connaître donc s'il l'aide à compléter sa culture des moldus, c'est super !

OCTAVE : Coucou Hippie
Alors c'est dommage si tu veux pas quelque chose du passée mais après je comprend Perv De base, j'imaginais bien Alaska essayer de dérider un peu son groupe d'intello. En effet, elle était la rigolote de service, pas mal entourée à cause de sa bonne humeur mais elle se plaisait à ne mettre personne à l'écart. Elle était Serdaigle avec une soif d'apprendre du coup elle passait pas mal de temps à la bibliothèque parce qu'elle affectionne la lecture (autant personnel que pour apprendre).

Et je remarque qu'il est pas fan de balai et de vol... Quel honte ! Alaska est pas très contente de savoir ça possible ! Superman

Plus actuelle, je voudrais en savoir un peu plus sur ton personnage. Je sais qu'il inspire l’élégance mais au niveau de son comportement et caractère comment est-il devenu ? Clairement, Alaska elle a pas vraiment changé, elle a toujours une âme d'enfant à vouloir rigoler mais en même temps ça dépend à qui elle à affaire, du coup, je pense qu'elle pourrait paraître vachement sérieuse avec Octave, plus posé.. calme. Euhm Après je t'avoue que j'ai pas d'idée pour le moment mais parfois, c'est plus simple en RP de vous comment ça match Saint
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:14

En soi, il y a plein de choses chez lui qui n'ont pas changé.
Quand il était à Poudlard, il était toujours très souriant, gentil et positif (malgré la misère qu'était sa vie). Mais on voyait qu'il était pas forcément très à l'aise. Aujourd'hui, ce qui a surtout changé, c'est qu'il semble avoir beaucoup confiance en lui. Il sait animer une conversation, il a appris à s'amuser (parce qu'avant... c'était pas forcément trop ça).
En tout cas oui, on pourrait lancer un rp pour avoir une première base.
Mais tu aurais des liens particuliers en tête que tu voudrais avoir ?
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:23

Je pense qu'Alaska va avoir beaucoup trop d'amis mais je les imagine mal ne pas s'entendre. Et je viens de constater qu'ils ont des points communs (tardis certes). Octave a perdu ses parents très tôt, mais elle, elle avait 15 ans. Je l'imagine un peu plus éteinte et nettement moins souriante durant cette année-là particulièrement. Je sais pas vraiment si on peut faire quelque chose avec ça. Mais elle a été ensuite prise en charge par son grand-père (comme ton personnage). Je suis pas certaine qu'il aurait pu l'aider à mieux vivre la chose s'ils ne se fréquentaient pas... Mais c'est peut-être un début de quelque chose!

Ou alors on part réellement sur un lien présent à construire au fur et à mesure Mdr
J'ai pas d'idée particulière de lien pour le moment non... Sauf peut-être se rapproche de l'Ordre. Elle est du côté du bien mais elle n'agit pas, je sais pas si ton petit Octave serait apte à essayer de la convaincre de bouger et à venir dans l'Ordre elle aussi ? Saint
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:35

La nuit porte conseil et je pense avoir un début d'idée par rapport à la mort des parents d'Alaska.
Je pense qu'Octavius aurait vu le changement de comportement d'Alaska et aurait éventuellement entendu des "on dit" comme il y en a dans toutes les écoles. Du coup, Octave, sans aller parler à Alaska, à chaque fois qu'il croise son regard souvent par mégarde (parce qu'il passe pas ses journées à la fixer non plus), lui adresserait de simple sourire de compassion / soutien / rassurant avant de détourner rapidement le regard sans jamais aller oser lui parler. D'autant plus que lui aussi traverse une période qui n'est pas facile puisque son grand-père cette année là était malade (et il meurt en Mars 1965). Et puis un jour, sur un concours de circonstance (ou parce qu'Alaska prend l'initiative), ils se mettent à se parler.
Déjà je ne pense pas qu'Octavius aurait parlé de la maladie de son grand-père à Alaska. Je pense qu'il y a énormément de chances qu'elle ne l'apprenne qu'à la mort de papy.
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : James Mcavoy (c) foolishblondie
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : La faucheuse puisqu'il a peur de la mort en elle-même.
| PATRONUS : Un Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:15

Je ne fais que poser mon boule ! Câlin !
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.

| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:26

FLORA ▬ OHLALALA OUI OFFRE LUI SON PREMIER BALAI Rhaaa ! Ca l'aurait tellement touché, elle aurait encore plus admiré Alaska, c'est certain ! En effet, relation mentor/élève c'est ce qui me semble correspondre à tout cela ! Vendu pour ça, je t'ajoute un jour ! Very Happy

SHANNON ▬ Les deux zigotos en retenue qui se sont bien trouvés Mdr Tout me va parfaitement bien !
Je t'ajoute également as soon as possible !

Et on se joue une des deux relations quand tu veux/peux !
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:30

Octave - L'idée me semble pas mal en effet! Et elle aurait été lui parler à force de voir ses regards. Pas méchante mais un peu... peut-être agacée au départ parce qu'elle ne comprendrait pas ce qu'il lui veut subitement (il en faisait pas cas avant donc ça lui paraît bizarre!). Mais du coup ils auraient juste été des connaissances, pas forcément des amis je pense ?? C'est ainsi que tu le vois ou pas du tout ?? Perv

Thomas - Bienvenue sur ma fifiche le plus beau Saint Je suis allée polluer la tienne du coup Mdr

Shannon - C'est parfait pour moi pour les deux! Je t'ajouterai aussi et je suis partante pour un rp, que ça soit présent ou flashback pour voir comment ça se déroule ! À toi de me dire quel perso tu voudrais jouer et avec lequel tu as le moins de rps ou quoi! Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome Empty

Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant