GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Thomas Bowers - Friends and family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : James Mcavoy (c) foolishblondie
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse puisqu'il a peur de la mort en elle-même.
| PATRONUS : Un Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thomas Bowers - Friends and family Empty
MessageSujet: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:11

Thomas Nicholas Bowerscitation40 ansHétérosexuelleGérant au Trois balaisOrdre du PhoenixJovial & Drôle & GentilGourmand & Sentiment d'infériorité & Cruel une fois en colèreAncien PoufsouffleLa nourriture, c'est la vie.James Mcavoy♦ (f/m)Ami d'enfance à Poudlard ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) Client habituel des trois balais ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Il essaye de faire passer les autres avant lui et tente d'être le plus droit possible.
Il faut beaucoup pour le mettre en colère puisqu'il tente de ne pas se laisser atteindre par les sentiments négatifs. Toutefois, il peut s'avérer être d'une cruauté sans nom lorsque ses limites ont été dépassées.
Amoureux de nourriture, c'est son péché mignon. Il grignote constamment et ne part jamais sans quelques choses à manger sur lui.
Thomas possède un certain sentiment infériorité, pensant que la plupart des choses qu'il fait ne sont pas dignes d'être reconnu qui affecte de temps à autres sa confiance en lui. Il travaille encore dessus.

Toujours armés d'un sourire, il fait parti des personnes suffisamment sociables pour se faire des amis très rapidement.
Il croit en la justice et l'applique sans ciller. Il sera toujours là pour aider.
(en cours)Grief consumes the light but i'll smile again ♦ feat. Alaska
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

Dernière édition par Thomas Bowers le Sam 16 Nov 2019 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:11

PositifPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:11

NegatifPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:12

+1 au cas ou!
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:13

A vous ! Siffle
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne // Philia
| SANG : Sang Pur qui se pense être sang mêlé

| EPOUVANTARD : Hatman, une ombre avec chapeau et imperméable. Il représente l'obscurité
| PATRONUS : Dhole
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:01

Preeeuumsssss ! Saint

Je voudrais parler lien avec toi! J'ai quelques idées à te proposer mais je voudrais savoir depuis combien de temps Thomas travail au trois balais ? Perv
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:29

Hey !
Un lien s’impose je crois !
Nos deux persos ont plus ou moins le même âge donc ils étaient à l’école ensemble et puis deux Poufsouffle. Et finalement ils font partis tous les deux de l’ordre du phénix.
Pour te faire un rapide topos, Tim a vu sa liste d’amis diminuer lorsque tout le monde a su qu’il était Legilimens de naissance. (Ouais avoir un pote qui peut lire dans ta tête ça fait peur. Et puis ce sont des ados quoi)

L’idée que j’ai de base. Tim est de deux ans plus vieux, il aurait pu accompagner Thomas durant ses premiers jours à Poudlard. L’aider à s’y retrouver et à s’intégrer. Ce genre de choses. Ils auraient pu être amis dans le sens que Tim a toujours gardé sous son aile Thomas a Poudlard un peu. Durant plusieurs années et au début, il cachait son don, c’est à la mort de sa mère qu’il a commencé à un peu disjoncter et justement c’est forcément ressorti et ça a fait le tour du bahut. Donc la, beaucoup ont pris de la distance avec lui et il a vécu de longs moments de solitude.

Après Tim a toujours été un peu sur la défensive et a un petit manque de confiance en lui ce qui a été décuplé par toute cette histoire. Il est beaucoup resté dans son coin après ça. Il trainait juste avec Alastor Maugrey qui s’en fichait pas mal de son don. Même s’il a ma réagit sur le coup.

Donc j’aimerai savoir où pourrait se situer Thomas à cette période là déjà ? ^^

Pour ce qui est de la suite, on verra mais je pense qu’ils peuvent relativement bien s’entendre en vu de leur caractère. (Deux Poufsouffle en même temps xD) par contre dernièrement il a perdu sa femme et il a tendance à squatter de temps en temps les bar pour se saouler. (Plus le côté prise de médoc antidépresseur qui bloque son don qu’il a du mal à gérer en cas de crise) donc je pense que s’il vient squatter le bar de Thomas, il ne restera pas de marbre. Je pense même qu’il lui dira stop et qu’il le raccompagnera plus d’une fois chez lui dans un triste état.

Après voilà mes idées. Si tu en as n’hésite pas ! ^^
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 9:31

Alaska: Tu as l'honneur d'être preums  Siffle
Thomas travaille au trois balais quasiment après sa sortie de Poudlard ! A l'origine, il était plutôt du côté à servir et aider un peu partout ! Jusqu'à ce qu'à ses 25 ans, le précédent gérant ne décède et ne lui laisse la gérance des Trois Balais!
Donc en tant que gérant, 15 ans maintenant! Et en général, depuis un peu moins d'une vingtaine d'année !  WOOT

Timothy: Hey !
Il y a trop de point commun pour ne pas avoir de lien, tu m'étonnes !  WOOT
Légilimens de naissance, de quoi te rendre la vie compliqué !   Bof

Plus sérieusement, Thomas aurait très bien pu le prendre sous son aile et l'aider dès ses premiers temps à Poudlard ! Il était relativement sociable et était ami avec un peu tout le monde !  Ouais ! Bon, comme tout le monde, il avait des ennemies aussi  jocolor

Je pense que durant la période où Tim a un peu dijoncté, je pense que Thomas n'aurait pas bougé. Il aurait été forcément un peu pris de court et pas forcément sûr s'il devait penser normalement ou pas. Mais je pense qu'en voyant la détresse de Tim, il n'aurait pas cherché à s'éloigner ! Par contre, le fait que Tim soit sur la défensive aurait pu jeter quelques froids, par moment ?  nyeux
Je pense que Thomas l'aurait laissé être seul quand il fallait mais qu'il aurait pu aller régulièrement vers lui !

Par la suite, Thomas a commandé à travailler aux trois balais à Pré-au-lard avant de devenir gérant à ses 25 ans ! Je pense qu'ils auraient pu continuer à se voir régulièrement ! Je pense que Tim pourrait aller plutôt vers le bar de Thomas ? Dans le sens où il sait que peu importe l'état dans lequel il en sortirait, Thomas le ramènerait de toute évidence!  Superman
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 10:21

Legilimens comme maman, (Queenie) qui lui a appris beaucoup de choses pour se canaliser. Il était assez fusionnel avec elle, donc vraiment a sa mort ça a été un gros coup dur pour Tim. Sachant en plus que c’est son premier deuil en plus. C’est pas évident.

J’ai réfléchis un peu. Je pense que dès Poudlard, les deux garçons peuvent se considérer comme des frères de coeur. Tim est enfant unique et je pense que se retrouver avec un ami qui vous ressemble et avec qui on peut avoir pas mal de points communs, on finit par traîner avec régulièrement. Et puis ils sont dans la même maison, donc ils sont plus ou moins dans les mêmes dortoirs... ect après idée fugace, Thomas pourrait être le parrain de ses 2 enfants.

Et oui, Thomas qui reste dans les parages. Après Tim peut envoyer chier les gens et puis utiliser son pouvoir à mauvais escient aussi dans ces cas là. (Bah oui, on peut pas être parfait et on a tous des mauvais jours, aussi gentil qu’il puisse être) mais bon je pense qu’il sait quand il fait des conneries et il finira par venir s’excuser de son comportement quand il va mieux.

Du coup oui, actuellement il est pas dans une phase terrible vu les circonstances. Mais il est adulte et le vit autrement qu’étant adolescent. (C’est pas pour ça qu’il le vit mieux) Et il cherche ce qu’il s’est passé, comment sa femme est morte... ect vu que les circonstances sont obscures et que le ministère planque pas mal de choses. Donc il navigue entre ses déprimes à picoler, l’hystérie de comprendre et quand ses enfants sont là, par contre, il se calme radicalement. (Même s’il se dispute très souvent avec sa plus jeune fille qui a un fort caractère.)

Après il ne squatterait pas que le bar de Thomas. Il a déjà atterri dans des bars moins chaleureux. Mais on peut dire qu’il peut chercher un soutien chez son ami sans lui demander clairement. XD genre je squatte chez toi pour picoler mais je te demande pas d’aide non plus parce que j’ai quand même ma fierté. XD
Après si tu veux on peut voir pour faire un RP ou Tim est à ton bar ?
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Hatman, une ombre avec chapeau et imperméable. Il représente l'obscurité
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 10:40

Saint bien bien! Du coup je pensais que Alaska aurait pu être serveuse pendant les vacances scolaires (ou la plonge) pour gagner un peu de sous, à ces 17 ans par exemple, je sais pas si ça te plairait comme début de lien ?? Euhm tu veux peut être un truc actuel, alors dis moi tout ??
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 11:20

Timothy: Je suis tout à fait d'accord ! Comme il était fils unique, se faire beaucoup d'ami pouvait aider à ne pas non plus se retrouver seul constamment aussi ! Siffle
Je pense que Thomas aurait été flatté s'il devenait le parrain de ses enfants!

Je pense que durant cette période, Thomas pourrait être encore plus présent auprès de Tim! Aider avec ses enfants quand il faut et tout ! Saint
Tu m'étonnes qu'il n'irait pas tout le temps au bar de Thomas sinon il va finir par en prendre plein la tête toutes les cinq minutes ! Les hommes et leurs fiertés WOOT
Bah écoute, moi ça me va parfaitement !
Et un rp au bar de Tim me va parfaitement ! **

Alaska: C'est tout à fait possible ! C'est une bonne idée ! Pour le lien actuel, on peut voir suite à la mort de son Grand-père, Zonko comment ça se passe. Vu qu'elle tient la boutique, il seront réamener à se croiser et voir comment ça se passe en rp ? Hinhin

Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 11:38

Tout à fait, après je pense qu'elle aurait pu faire seulement chaque vacances d'une année au Trois Balais, histoire que je puisse lui faire faire d'autres petits trucs puisqu'elle aime bien toucher un peu à tout Saint Du coup, l'année de ses 17 ans à elle me semble bien ! Service et aide à la plonge lorsqu'il le fallait, ça peut être sympa! Et effectivement à voir comment ça se passe IRP entre eux Saint Ils se ressemblent beaucoup de ce que j'ai pu voir!
Par contre... je voulais savoir si Thomas il avait une femme, une ex-femme et des enfants et tout ça Euhm Des frères des soeurs.. etc ?
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 11:42

Adjugé vendu alors Smile
Si tu veux je fais le RP tout à l’heure ou ce soir en rentrant du boulot. Comme ça je pose l’ « état de Tim ». XD
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 11:51

Alaska: Oui, tu as raison ! Après, Thomas a quelques employés mais il est pas mal polyvalent aussi ! Donc, elle serait amené à faire les boissons, nettoyer ou aider à tenir les quelques chambres que les trois balais possèdent! Donc question touche à tout, tu es servi ! Ptdr

Thomas n'a ni femme, ni enfants ! Il a eu quelques petites-amis à Poudlard et en dehors ! Certaines avec qui il n'est pas en bon terme DU TOUT WOOT
Et il est fils unique !

Timothy: Le pauvre tim va être dans un sacré état je pense ! J'ai hâte de lire ça ! Siffle
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family EmptySam 16 Nov 2019 - 11:59

Ah bah c'est super ça ça ! Hinhin Elle saura faire des cocktails et tout, ça pète ! Hinhin Je suis pour, à 200%. Après ça remonte à 10 ans du coup, comme tu l'as fais dans le rp, il ne l'a reconnait pas. Elle, je pense que ce boulot lui a beaucoup apporté mais il a vieillit aussi un petit peu, du coup, elle va le reconnaître, elle saura qu'elle s'entend bien avec lui mais on considère qu'ils sont juste des "connaissances" et on voit ce qu'il se passe ensuite ! Hinhin

Comme elle alors, je me laisse des ouvertures pour de la famille mais sinon niveau relation, c'était pas hyper hyper stable et elle est libre actuellement... si tu vois ce que je veux dire ? Soleil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family Empty

Thomas Bowers - Friends and family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant