GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Thomas Bowers - Friends and family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : James Mcavoy (c) foolishblondie
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse puisqu'il a peur de la mort en elle-même.
| PATRONUS : Un Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 12:13

Alaska: Thomas est une buse en boisson donc il y a moyen qu'il l'ait solliciter de temps à autres quand les personnes habituelles n'étaient pas là ! Loul

Oui ! Comme ça faisait bien dix ans, je me suis dit qu'il pourrait ne la reconnaître qu'après quelques temps! C'est qu'il en a vu passer des tronches, le Thomas ! WOOT
Voilà, tout à fait ! Des connaissances et je pense qu'avec la période dans laquelle est Alaska, il y a moyen qu'il se rapproche ! Surtout que chez Thomas, les relations ne sont pas du tout stables non plus -out-
Donc, je pense qu'au fur et à mesure de se voir, se croiser. Je pense qu'il y a moyen que ça débouche sur quelques choses ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne // Philia
| SANG : Sang Pur qui se pense être sang mêlé

| EPOUVANTARD : Hatman, une ombre avec chapeau et imperméable. Il représente l'obscurité
| PATRONUS : Dhole
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 12:22

Parfait ! pompo pompo pompo
On verra ce que ça donne, le RP date de 2 ans (faut pas l'oublier Saint) Donc à voir ce que ça donnera dans le présent, ils peuvent être très amis je pense. Et si il veut lui parler un peu de l'Ordre par exemple, on peut ajouter ça aussi, elle est du côté du bien mais inactive donc s'il veut la pousser un peu à bouger ses fesses ou juste lui expliquer pourquoi il a choisi de se battre.... Ça peut peut-être aider un peu. Après, je vais essayer de développer plus ce côté-là avec un autre membre de l'Ordre parce que sinon ça fait beaucoup entre eux Saint Quoique..... A voir donc !
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 12:35

Eh bien écoute, ça me va!
Oui, pour le moment le rp est bien Flashback. Je pense donc qu'à aujourd'hui, ils peuvent avoir une amitié assez proche voir déjà un peu ambigû ? Avec deux ans, autant dire que beaucoup de chose se passe !
Je vois bien Thomas s'intéresser un peu plus à ce que fait Alaska, notamment au Quidditch et tout ça! Voir même aider avec la boutique de Zonko de temps à autre!
A développer tout ça ! **
Alaska I. Cavendish

Alaska I. Cavendish

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne // Philia
| SANG : Sang Pur qui se pense être sang mêlé

| EPOUVANTARD : Hatman, une ombre avec chapeau et imperméable. Il représente l'obscurité
| PATRONUS : Dhole
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 12:50

Mais oui, peut-être un peu (beaucoup - je nous connais Mdr) ambigu oui ! Et pour la boutique, carrément! Je pense que suite à notre rp, voyant qu'il est sympa et tout.. Elle pourrait lui demander des conseils économiques, de gestions et tout ça ! Et pour le Quidditch sans soucis, je pense qu'elle pourrait aussi l'aider avec les Trois Balais s'il faut remplacer quelqu'un en urgence etc... Puis elle ira avec son équipe fêter les victoires tout spécialement Saint
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 13:07

MDR laissons un peu de mystère voyons ! Siffle
Mais je suis d'accord! Ils pourront s'aider mutuellement, ça va être cool **
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:52

Bonjour bonjour !
Je viens en touriste, mais je me dis qu'on peut creuser ensemble pour trouver un lien ? couet
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:49

Bonsoiir !

Galaad le grand squatteur de bar se doit d'avoir un lien avec toi. Bon, clairement, Thomas a déjà vu Galaad, souvent - très souvent, même. Déjà quand il était à Poudlard, il devait passer l'essentiel de ses sorties à Pré-au-Lard aux Trois Balais, sans compter les sorties non officielles (mais où du coup, il allait peut-être plutôt à la Tête de Sanglier.
Même une fois sorti de l'école, Galaad continue de fréquenter les Trois Balais, déjà parce que courir les pubs est sa motivation première, mais aussi parce qu'il adore croiser des étudiants pour discuter avec eux - il est quasi nostalgique de sa période au château, cours exclus bien sûr. Et puis les élèves ont le même âge mental que lui, pas comme tous les adultes rasoirs qui l'entourent.

Bref, avec tout ça, il aura forcément tapé la discut' avec Thomas, et les deux étant très sociables, ils auront clairement sympathisé. Après je ne sais pas comment Thomas peut gérer le côté un peu auto-destructeur que Galaad a vis-à-vis de l'alcool. Mais concernant une possible évolution, j'avais dans l'idée de faire de Galaad un serveur dans un futur plus ou moins proche. Peut-être que Thomas pourrait proposer de l'embaucher, pour qu'il donne un sens à sa vie - ou au moins, qu'il passe moins de temps à rouler sous les tables ?
Thelma J. Greengrass

Thelma J. Greengrass

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 86
| AVATARS / CRÉDITS : Margot Robbie | bigbadwolf
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:32

Hellllo sexy Thomas Héhé

J'me présente, je suis Thelma, j'enchaîne les petits boulots depuis mon retour au Royaume-Uni, et je parle à plusieurs reprises des quelques mois passés à bosser comme serveuse aux Trois Balais... Peut-être sous tes ordres, du coup ? Very Happy
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Tik Tok
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 21:43

Je POP dans ta vie comme un touriste je suis désoléééééé ! Mais je viens quand même pour un lien ! Mdr
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:21

Melody Fawkes: Coucou toi ! Aucun problème!
J'ai vu que leurs différences d'âges n'étaient pas bien haute. Ce qui veut dire que Thomas était dans sa dernière années à Poudlard quand Melody y est entré !
Tu voudrais plutôt du positif ou négatif ? Vu leurs personnalités, je pense que du positif serait peut-être le mieux ! Siffle

Galaad N. Stomby: Salut !
Ton idée me plait beaucoup ! Je pense que Thomas aurait eu dans l'idée de lui proposer du boulot pour même le responsabiliser un peu !
Je vois bien même Thomas faire quelques blagues à Galaad quand il voit arriver pour picoler à fond! Remplacer ses verres par un truc similaire mais sans alcool. Quelques choses de bon enfant, entre guillemet WOOT

Thelma J. Greengrass: Coucou toi! Thomas a vu passer pas mal de gens, autant de passage pour quelques mois que sur le long terme! C'est donc, tout à fait possible qu'il ait eu Thelma sous sa directive ! Ca aurait été vers quel époque ? :B

Randolf Spudmore: MDR Pop dans ma vie, cher touriste !
On va se trouver un truc, t'en fais pas! Ils ont quand même des tempéraments assez similaires ! Thomas essaye de ne pas se laisser avoir par les émotions négatives parce que ce sont celles qu'il gère le moins ! Je vois que Randolf les contrôlent peu aussi même si lui semble un peu plus habitué à ce type de sentiment!
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Tik Tok
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 11:13

RANDOLF ▬ En effet, ils sont similaires, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas le même âge ! Pour autant, je pense qu'ils peuvent bien voire très bien s'entendre. Randolf est quelqu'un de solitaire mais c'est un homme d'affaire, autant dire donc qu'il a la tête bourrée de problèmes !
Il pourrait facilement aller aux Trois Balais et y être un client régulier - parce que tu comprends, le Chaudron Baveur c'est légèrement plus crade - et s'entendre plutôt bien avec Thomas ! De gérant de boîte à gérant de boîte, on ne peut que s'entendre ! D'ailleurs, Randolf aurait très bien pu fournir à Thomas trois vieux modèles de collection de balais de l'entreprise Black Forest Broomstick Ellerby & Spudmore pour qu'il les accroche quelque part, pour faire "les trois balais". Ça aurait même pu partir d'un vieux pari tout con cette histoire après un verre ou deux de trop Loul
Idée complètement pétée, mais ça peut être aussi à l'image de leur relation, assez amicale, plutôt dans la décompression de tous les problèmes qui nous assaillent !

T'en dis quoi ? Mdr
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 15:09

Thomas Bowers a écrit:
Galaad N. Stomby: Salut !
Ton idée me plait beaucoup ! Je pense que Thomas aurait eu dans l'idée de lui proposer du boulot pour même le responsabiliser un peu !
Je vois bien même Thomas faire quelques blagues à Galaad quand il voit arriver pour picoler à fond! Remplacer ses verres par un truc similaire mais sans alcool. Quelques choses de bon enfant, entre guillemet  WOOT

Haha yes, l'idée des remplacements me plaît bien ! Tant que ça reste pour la blague et sans discours moralisateur à côté, Galaad ne prendra pas la mouche et rigolera de bon cœur.
Du coup pour le boulot de serveur, ça te dirait qu'on joue la proposition en RP un de ces jours ? En terme de chronologie, je ne voyais pas Galaad commencer à bosser avant décembre - ce serait d'ailleurs un bon moment pour qu'il accepte, la période de Noël étant un peu compliquée pour lui vu qu'il est en froid avec une bonne partie de sa famille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Bowers - Friends and family Thomas Bowers - Friends and family - Page 2 Empty

Thomas Bowers - Friends and family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2