GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

MOGGY | Mam cursed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:05


ϟ la répartition


NOM - Bubblington
PRENOMS - Imogen dite ‘Moggy’
DATE DE NAISSANCE - 20.02.1966
AGE - 11 ans
VILLE D'ORIGINE - Manchester, UK
CLASSE - 1ère année
SANG - Mêlé


ϟ votre caractère
.
.

Moggy ouvre plus souvent la bouche pour faire éclater des bulles de son chuddy que pour parler, ce n’est donc pas la gosse la plus facile à cerner. Elle est comme sa façon de parler, profondément mancunienne, et suscite plus souvent l’embarras que la grâce, attire plus facilement la moquerie que la sympathie. Entre ses phrases, sa respiration grince comme un soufflet de forge. Ses mots sont soufflés par le nez. Sa langue est râpeuse, ses mots hachés menu, avec un accent rocailleux qui roule par-dessus. Son parler transmet le son et les couleurs du nord du pays, le vent, la suie, la brique, les éclats de rire et les combats perdus.

Moggy a pleuré, crié, supplié, perdu le jour où son père sorcier l’a laissée seule avec sa cracmolle de mère. La gosse ne pleure aujourd’hui plus du tout, même quand sa mère lui met des calottes. C’est parce qu’elle l’aime qu’elle l’éduque aussi durement. Moggy l’aime en retour mais la déteste beaucoup aussi. Elle sourit quand sa mère lui fait des nattes, elle s’amuse quand elle joue aux billes avec les enfants moldus de son quartier, elle rit aux éclats quand son chien court derrière le livreur de lait. Elle n’aime plus le livreur depuis qu’il l’a décoiffée en l’appelant ‘tough kid’ car elle déteste tous les garçons qui se prennent pour son père. Elle aime bien les autres enfants mais eux ne l’apprécient pas beaucoup en retour. Elle est très forte aux billes et leur prend leurs affaires préférées quand ils perdent. Sa mère ne la gronde jamais quand cela arrive. Sa mère ne la punit que quand elle est faible.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Elle ne l’a pas encore rencontré.
VOTRE EPOUVANTARD - Sa mère, lunettes à triple foyer sur le nez, clope au bec.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Crumble aux pommes.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Glisseo, très marrant de voir ses adversaires dévaler un escalier sur les fesses.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – La potion à hérisser les cheveux l’amuse beaucoup également.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les cours de vol, bien entendu !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Elle aime bien flâner dans la ménagerie magique.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Le chanteur guitariste du groupe des ‘Buzzsticks’ depuis leur tube Ever Fallen in Love.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les niffleurs.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur de la pluie sur le trottoir chaud lorsqu’un orage éclate en pleine canicule puis un mélange de soie, nicotine et parfum (le foulard de sa mère dans lequel elle s’endort quand elle a le droit de veiller tard avec elle devant la télévision).

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Moggy n’est peut-être pas la meilleure en classe mais démontre un sacré talent pour les bavboules. Elle porte fièrement autour de la taille une sacoche généreusement remplie des prises de ses adversaires vaincus.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Il y avait les nouveaux élèves qui collaient les basks de leur aîné, ceux qui grattaient déjà entre eux une surface d’amitié, puis il y avait les derniers, dont la gosse faisait partie, qui avaient trouvé une banquette inoccupée dans le wagon qui leur paraissait le moins peuplé … Imogen Bubblington n’était pas le genre de sorcières à se laisser impressionner, son estomac était pourtant un sac à noeuds en ce redoutable jour de rentrée. Une grande blonde s’assit en face qu’elle ne put s’empêcher de dévisager en arrêtant de mâchonner son chuddy. « Moggy … ». Elle ne connaissait pas aussi bien que les autres enfants les différentes maisons de sa future école. Le bout de ses oreilles qui dépassait entre deux mèches de cheveux châtains rougit légèrement et ses sourcils se froncèrent farouchement. Moggy n’aimait pas qu’on lui pose des colles.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Moggy coula un regard vers l’étiquette de son bagage, son nom griffonné à la hâte l’avait trahie. Ce nom de famille, elle le tenait de sa mère. Son père ne lui avait pas même laissé ce souvenir en les quittant. Il était un sorcier au bout de la patience duquel l'effroyable caractère de sa mère était arrivé. L’argent de la pension alimentaire qui nourrissait son ancienne épouse et leur fille, impossible de dire d’où il venait. « Mam fait pas d’magie … ». Sa mère était bien trop fière pour travailler pour les sorciers ou pire encore chez les moldus. Elle ne consacrait son temps qu’à sa fille mais celle-ci n’avait pas envie de dire qu’elle s’occupait d’elle pour autant. Elle reprit le mâchonnage de son chuddy et fit éclater une bulle presque aussi grosse que sa tête.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Comme bien souvent quand elle parlait à un plus grand, la gosse ne comprenait pas tout ce qu’on lui racontait. La préfète lui posait un tas de questions dont elle n’avait pas les réponses. « Ben nan ». Moggy ne comprenait pas pourquoi elle devait partir loin de sa maison, pourquoi ce ne serait plus mam qui lui apprendrait ce qu’elle devait savoir. Elle avait posé la question et avait reçu une calotte. Peut-être que mam ne voulait plus rien lui apprendre parce qu'elle la trouvait bête, peut-être qu’elle ne l’aimait plus. La gosse avait hurlé comme un démon qu’elle ne voulait pas aller à Poudlard. Elle avait reçu une autre calotte.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Ca les bavboules, elle connaissait. Même si avec ses amis de chez elle, ce n’était que aux billes qu’elle avait le droit de jouer. Penny lui décrocha sans faire exprès un sourire. La gosse ne se trouva pourtant pas plus bavarde pour répondre à sa nouvelle question. Elle se montra hautaine malgré elle en haussant brièvement les épaules. « J’crois pas à ce que bavent les dumols, moi ». Elle fit éclater une nouvelle bulle de son chuddy contre son palais.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.


Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Shut up, Mimsy !
Où avez vous connu le forum ? Chéplus ! 
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, face de murlap !
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Moggy Bubblington le Mer 4 Déc 2019 - 10:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:05

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

La chaleur de l’été écrasait les rues de Stretford, petite ville de la banlieue de Manchester, cette après-midi là. Loreena Bubblington, dans l’ombre de laquelle se trouvait toujours sa fille Imogen, remontait Pinnington Lane. Toutes deux avaient les bras chargés de lourds sacs de courses. Moggy pensait que c’était plus simple avant, quand son père était là pour s’en occuper, lui était un sorcier. Un chat les observa momentanément d’un œil désintéressé et, la patte arrière levé au-dessus de sa tête, continua plutôt à s’occuper de sa toilette. La plupart des habitants du quartier s’étaient réfugiés à l’intérieur de leur maison en fermant les volets. D’autres sous leur porche après avoir tiré jusqu’à eux le câble de leur ventilateur. Une jolie dame avec des bigoudis qui faisait sa pédicure, un petit garçon qui léchait goulument une popsicle à la fraise, un vieux monsieur qui écoutait la radio …

La mère et la fille quittèrent enfin l’interminable avenue pour s’enfoncer dans les entrailles de leur quartier, un labyrinthe de briques rouges. L’air y était fétide quand le vent ne circulait pas mais aucune des deux n’y faisait plus attention. « Moggy ! - La gosse interpellée releva mollement son échine courbée sous le poids de ses sacs en papier - MOGGY ! AIDE MOI ! ». C’était sa voisine qui l’appelait à l’aide, elle était à peine plus âgée qu’elle, mais beaucoup moins que l’adolescent qui la tirait présentement par les cheveux. La vue de ses joues baignées de larmes lui contracta douloureusement l’estomac. Son pas avait naturellement ralenti lorsque sa mère lui jappa dessus sans un seul regard : « Ne lui parle pas, cette fille n'est pas ton amie ! ». Loreena avait le même ton quand elle tirait sur la laisse de son chien pour le priver d’une pause pipi. La gosse dressée de la même manière continua à avancer sans pourtant détourner son regard de la scène qui, sous cette canicule, lui paraissait se dérouler au ralenti. L’adolescent, maintenant certain de pouvoir agir en toute impunité, avait violemment plaqué sa voisine le dos contre la brique et s’employait à lui faire les poches. Il n’en sortit qu’une malheureuse sacoche de billes qu’il agita furieusement sous les yeux de sa victime à moitié étranglée et … CRAC ! Le fond de la sacoche se décousit d’un seul coup !

Le fond des deux sacs de courses de Moggy avait craqué en même temps et elle sauta sur place en sentant la fraîcheur de son jus d’orange lui éclabousser les mollets. Loreena la saisit en plein vol par le bras pour la secouer. « C’EST TOI QUI VIENS DE FAIRE CA ? » hurla-t-elle le visage déformé par la surprise. Les yeux fermés et les poings crispés, la gosse se préparait déjà à recevoir sa calotte. « MOGGY, SALE VERMINE, TU ME RÉPONDS !!! C’EST TOI ??? » sa mère continua-t-elle pourtant à la secouer à lui en déboiter l’épaule tandis que sa gosse cherchait désespérément à s'écraser contre le sol. « J'voulais pas, j'voulais pas l’aider ! - se mit à gémir la gamine en regardant l’adolescent le cul par terre après avoir glissé sur les billes - J'voulais juste mon calot mam, je jure mam, je jure ! ». Loreena abandonna toutes leurs courses et traîna sa fille de la même manière jusqu'à chez elles. La porte de leur maison claqua et instinctivement, la jeune sorcière se protégea la tête avec ses bras. Aucun coup ne tomba pourtant. Sa mère se pencha vers elle, écrasa ses joues entre ses mains, et lui sourit, une nouvelle clope glissée entre les lèvres, ses yeux rétrécis à deux fentes joyeuses derrière ses grosses lunettes. « Toi ma petite, toi, tu vas devenir une sorcière … la meilleure ! Tu vas leur montrer ! ».

   


Dernière édition par Moggy Bubblington le Mer 27 Nov 2019 - 15:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 622
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:09

Rebienvenue Hinhin

______________________________

the edge of the glass
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:28

Rebienvenue par ici avec cette bouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:38

Beh alors tiens Hinhin Rebienvenue Bubble couet
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:23

Merci bieeeen ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 664
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:49

Alors comme ça on DCise en scrèd ?
Rebienvenue Very Happy

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:16

Eh bah je crois bien que c'est une fiche terminée ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Callum Barrow

Callum Barrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX
| SANG : Pur


MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:11

Bienvenue avec ce très chouette personnage Very Happy
Très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:56

Ooh mais rebienvenue ! rhaa Super perso, comme d'hab hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyMar 3 Déc 2019 - 14:42

Bienvenue microbe =B
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 226


MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:31


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
MOGGY | Mam cursed me Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:08

Merciiiiii ! Coeur
... Game ooooon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Diggory

Reginald Diggory


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:31

Omg j'aime dont ben Moggy!
En plus Reggie est pas le plus mature, donc ils pourraient peut être être amis, se disputer des manches de bavboules si longues et compétitive qu'il arrive encore en retard en dfcm GOSH

Firee

OK BIENVENUE CHOUCHOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1227
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me EmptySam 7 Déc 2019 - 21:21

Salut Imogen Very Happy

______________________________
MOGGY | Mam cursed me PbucketMOGGY | Mam cursed me Iconda10
Daisy Blackstone
19 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MOGGY | Mam cursed me Empty
MessageSujet: Re: MOGGY | Mam cursed me MOGGY | Mam cursed me Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOGGY | Mam cursed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-