GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reina E. Sinclair

Reina E. Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Ashley Benson / Stolen Paradise
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Perdre sa famille.
| PATRONUS : Une louve
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:01


ϟ la répartition



NOM - Sinclair
PRENOMS - Reina. Dérivé du prénom Reine qui signifie diriger, gouverner. Tout le contraire de notre demoiselle. Cela a dû être une blague lorsqu'on sa véritable mère la nommé ainsi. Eulalie. Second prénom donné par sa famille adoptive et qui vient d'une des ancêtres de la famille Sinclair. Il signifie, celle qui s'interroge. En quoi ? A savoir. Parfois la signification des prénoms est par moment bien mystérieuse.
DATE DE NAISSANCE - Elle a vu le jour le 2 janvier 1961 à 17h55 pour être plus précis. En tout cas, c'est ce que l'on sait d'elle.
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Difficile de savoir où la demoiselle est née ayant été rapidement abandonné à sa naissance. Reina connaît juste son lieu de renaissance qui est Betws-y-Coed.
CLASSE - 6ème année
SANG - Sang-mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Franche (trop) ∞ Rancunière ∞ Douce ∞ Méfiante ∞ Déterminée ∞ Observatrice ∞ Créative ∞ Froide ∞ Détachée ∞ Méfiante ∞ Exigeante ∞ Acerbe ∞ Intelligente ∞ Capricieuse ∞ Lunatique ∞ Avenante ∞ Maternelle (avec ses proches) ∞ Spontanée ∞ Maladroite ∞ Fière Impulsive (lorsqu'on la pousse à bout) ∞ Optimiste (dans la plupart des cas)

Forte et fragile à la fois, Reina a eu son lot de tristesses qui ont su former sa personnalité d'une façon bien précise. La vie est parfois un maître bien cruel, mais ce n'est que pour mieux former l'enfant à cette existence qui ne connaît que peu la douceur. De prime abord, on peut voir que Reine est une jeune fille particulièrement douce et intelligente. Elle sait se montrer très observatrice et comprendre les gens d'un seul regard ce qui peut parfois, voir souvent, mettre mal à l'aise. Sans le vouloir ou non, car d'un côté, c'est plutôt jouissif pour elle que certains n'osent pas l'approcher, cela lui permet de ne pas fréquenter des gens capables d'abuser de sa générosité qui peut se montrer plutôt grande. On la dit naïve, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Autant, peut-elle être très agréable à vivre qu'elle n'en reste pas moins une demoiselle qui sait se montrer vindicative, hargneuse et rancunière. Il y a des choses dans la vie qui sont difficilement pardonnable, voir pas du tout.

Sous cette froideur qu'elle peut parfois montrer au monde, se cache une demoiselle qui a parfois du mal à garder une certaine forme d'assurance. Il faut savoir que non seulement Reina a dû se battre avec les gens, mais surtout avec elle-même. Et oui, nous sommes notre pire ennemi est ceci est prouvé autant chez les sorciers que chez les moldus. La sorcière ne supporte pas les promesses vaines et les belles paroles, elle n'en a que trop eu et aime avoir ne serait-ce qu'une preuve de ce que l'on avance. Franche, peut-être trop, elle n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche ce qui lui vaut à la fois un petit côté spontané qu'un côté un peu garce sur les bords. Elle ne tourne pas autour du pot et ce genre de qualité (ou défaut selon la personne qui fait face) n'aime pas ce genre d'attitude qui peut être assez hautaine.

Sans dire un mot, son regard peut largement parler à sa place. Froid comme la haine, chaude comme l'affection. Sous ses airs lunatiques, Reina est une personne maternelle, avenante et à l'écoute de son prochain. C'est juste que la vie lui a appris qu'il faut se montrer égoïste et se prémunir contre la méchanceté des hommes et des femmes.

Attentive, elle a une sorte d'instinct légèrement plus développer que la moyenne, sans doute est-ce dû au fait que durant son enfance, sa timidité l'a porté à regarder les autres plutôt que de s'y mélanger. Elle sait reconnaître les faux-semblants, les personnes hypocrites et aucunement franches. Les faux-sourire la rendent malade et elle le fait comprendre avec son attitude de petite peste.

Néanmoins, ne vous y trompez pas, Reina n'est pas méchante (ni trop gentille), elle est simplement prudente et ne réserve son meilleur côté au personne qui le mérite vraiment comme ses parents, ses grands-parents, son frères et ses amis. Faire parti de son cercle, c'est évidemment devenir une personne qu'elle doit protéger. Elle avoir certaines craintes, des peurs comme tout à chacun, que Reina ne reculera pas pour aider quelqu'un à qui elle tient. Son caractère à la fois tendre et dur la définit un peu comme le pilier. Elle ne baisse que très peu les bras. Sans doute, trouve-t-on un petit côté téméraire, parfois trop sous une impulsivité que l'on devine doucement. Mais sa sagesse lui permet de comprendre quand il faut se montrer raisonnable. Du haut de ses 16 ans, Reina est une demoiselle mature qui a un langage ainsi qu'une culture générale assez agréable. Elle sait tenir une conversation sans tomber dans la banalité et si cela arrive, c'est que l'ennui lui prend.

Ambitieuse et déterminée, elle a toujours su ce qu'elle serait une fois adulte et elle ne quitte aucunement cet objectif des yeux. Elle qui se montre parfois si peu avenante lorsqu'elle est en colère, possède pourtant le désir de devenir médicomage et d'offrir son temps aux malades. Elle veut obtenir une place qu'elle dédie aux autres afin de gagner en humanité. Quelque chose, qu'elle a redouté et redoute encore de perdre surtout dans ces jours qui paraissent sombres. Après tout, que savons-nous de ce qu'est fait demain. Il suffit d'un malheur pour qu'une personne change sans même s'en rendre compte.

La tristesse, Reina la connaît autant qu'elle peut vous dire les ingrédients pour un philtre de paix. Mais elle sait aussi mieux que personne qu'après les larmes, les sourires ne sont jamais loin. Après tout, elle préfère voir le bon côté des choses plutôt que de s'évanouir dans des abysses de noirceur dans lesquels elle risque de ne plus sortir ou bien très difficilement. Demoiselle de courage qui n'a pas la langue dans sa poche. Aboyez et croyez-le, elle aboiera et mordra bien plus fort que vous !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une louve
VOTRE EPOUVANTARD - Sans équivoque, c'est perdre les siens qui lui fait peur. Elle a réussit à avoir une famille stable et posée, c'est un trésor qu'elle chérit et qu'elle ne souhaite pas voir disparaître.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Expecto Patronum
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de Paix
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potion
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tsarducks Coffee
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Mangouste Bonham, un sorcier guérisseur née en 1560 et mort en 1659. Il est le créateur de l'hôpital St-Mangouste.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – L'oiseau-tonnerre
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une douce odeur de caramel mélangée à un tendre chocolat chaud et de marshmallow. Sans oublier incontournable, mais irrésistible parfum que l'on peut sentir lorsqu'une pluie d'été vient recouvrir le sol de Betws-y-Coed.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Pas une mais, deux.
La première est que Reina a été adopté avec son frère de coeur Amarok. Leur parent adoptif ne voulant pas les séparer ont décider de les adopter tous les deux. Reina et Amarok ont le même âge.
La seconde est que Reina a été en surpoids de l'âge 8 ans jusqu'à 13 ans. Une période qui fut difficile car beaucoup de moquerie et une difficulté à s'accepter elle-même. Elle reste encore aujourd'hui assez marqué par cela malgré ses airs détachés. Il reste encore quelques formes que Reina aime que très peu. Ces dernières attirent plus le regard qu'on ne peut la moquer désormais.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Seule, dans le compartiment, alors que son frère venait de sortir pour faire un tour, question de se dégourdir les jambes. Reina se retrouve à contempler le paysage qui défilait sous son regard. Enfin la voilà sur les routes menant vers la grande école de magie. Elle qui commençait à s'impatienter, c'est le cas pour la plupart des enfants qui veulent grandir un peu trop vite. Rêveuse, elle laisse sa main caresser le poil blanc et soyeux de son animal de compagnie qui ronronnait doucement sur ses genoux. Les ronronnements la calmaient. Malgré l'excitation, la pauvre enfant commençait à se sentir nerveuse.

C'est alors qu'une élève plus âgée vient d'entrer lui faisant quitter ses rêves. « Oui, bien sûr, je t'en prie. » La voix de Reina est un peu intimidée, mais c'est dans son caractère, on peut facilement le voir sans qu'elle n'ait à ouvrir la bouche. « Moi, c'est Reina Sinclair. » C'était la moindre des choses de se présenter à son tour. « C'est gentil, je suis un peu nerveuse ça doit se voir. Mais non, je ne sais pas encore, je souhaiterais aller. J'ai mes préférences, c'est vrai, mais je me dis aussi que chaque maison offre sa particularité. Ceci dit, dans le fond, je me verrais bien à Gryffondor ou bien à Serdaigle. »


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Oui, nous verrons bien ce que décidera le Choixpeau magique. » Soit cette personne est curieuse ou bien intéressée par les nouveaux arrivants. Sans doute une question de les mettre à leur aise. Après tout, ce n'est pas vraiment donné à tout le monde de se sentir pleinement à son aise pour la rentrée des classes. Surtout dans cette grande école réputée de par le monde. « Ah non, je ne crois pas. J'ai mon frère qui fait sa première rentrée aussi. Ceci dit, je n'ai pas d'autres frères ou sœurs. » A moins qu'elle ne les connaisse pas. Après tout, de bas, Reina est orpheline. « Ma mère est médicomage à St-Mangouste et mon père travail au Ministère de la Magie dans le département de contrôle et de réglementation des animaux magiques. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Rien qu'à cette question, Reina esquisse un sourire. Pour certains, sans doute, que l'on dirait qu'elle a encore du temps pour réfléchir à son avenir, mais Reina a toujours su ce qu'elle voulait fait lorsque les portes de Poudlard se refermeront derrière elle. « Oui, j'aimerais devenir médicomage comme ma mère. Mais je réfléchis encore dans quel service je voudrais travailler. » Le sourire qui s'affiche sur les lèvres de Reina se fait plus fier encore. Oui, très certainement que l'ambition et la certitude se lisent sur les traits de son visage.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Quand on y croit, tout peut être possible. C'est ce que me dit souvent mon père. » Fit-elle instinctivement. Si Penny souhaite vraiment devenir une joueuse professionnelle alors, elle s'investir à fond dans ce qu'elle veut faire. Ne pas abandonner malgré les difficultés et les mauvaises opinions. « Tu parles d'Aladdin, c'est ça ? » Les contes moldus, la demoiselle s'y connaissait. C'était une grande amoureuse de la lecture qu'importe qu'elle soit moldus ou sorcières. Tant que Reina pouvait laisser son esprit s'évader et surtout se nourrir d'informations utiles. « C'est une excellente question, j'avoue que je n'y ai jamais vraiment songé. » Elle prend le temps de réfléchir un instant. « Après, même si c'est un génie, il faut parfois se méfier de son vœu qui peut se retourner contre soi-même. » Ça aussi, il faut y songer. C'est une règle qu'il ne faut pas oublier. « Pour être franche, je crois que j'offrirais mes trois vœux à mes parents et mon frère. Personnellement, je n'ai besoin de rien. »


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, c'est mon premier compte.
Où avez vous connu le forum ?  Grâce à Emrys Cadfrawd ♥
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :Oui et le code caché est  : dimanche-demiguise.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Reina E. Sinclair le Mar 3 Déc 2019 - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina E. Sinclair

Reina E. Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Ashley Benson / Stolen Paradise
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Perdre sa famille.
| PATRONUS : Une louve
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition


Même si l'impatience avait pris le pouvoir dans les chairs de Reina, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de crainte et de malaise. Après tout, c'est un nouveau rituel de vie qui allait commencer. Heureusement que Reina n'était pas seule à vivre cette expérience aussi excitante que déroutante. Amarok, son frère, se trouvait à ses côtés bien que dans le train, ce dernier ait préféré se dégourdir les jambes. Il s'était même déjà fait des amis alors que Reina avait préféré la tranquillité du wagon où ils s'étaient, l'un et l'autre, installés durant le voyage en train. Les ronronnements de Milky avait su calmé un peu la nervosité de la jeune demoiselle en plus d'une préfète qui était venue faire connaissance avec Reina. Dans un premier temps, elle fut un peu intimidée, mais doucement, la jeune sorcière s'était sentie à son aise. Il faut parfois un certain temps d'adaptation pour se sentir à son aise et c'est ainsi que fonctionne Reina.

Il faut dire aussi que la demoiselle n'est pas du genre à avoir une grande confiance en elle, mais Reina n'en reste pas moins une personne combative pour autant. Elle a juste besoin de trouver ce morceau de courage qui est encore en sommeil. Il faut parfois parcourir un long chemin pour y parvenir. Et la vie qui fut la sienne, entre petits bonheurs et grandes tristesses, a parfois eu raison de l'humeur de Reina. Heureusement, que son frère de cœur, Amarok fut présent pour elle. C'est pour cela qu'ils furent adopté ensemble. Le lien qui s'est forgé entre eux est si fort que leur parent adoptif n'ont pas eu le courage de les éloigner l'un de l'autre.

Plus le Poudlard Express s'approchait de la gare de Pré-Au-Lard et plus Reina sentait l'adrénaline serpenter dans ses veines. C'était vraiment déroutant comme sensation, mais tellement agréable aussi. La demoiselle souhaitait voir le bon côté des choses et en passant sa robe de sorcier, elle constatait que tout ceci n'est pas un rêve qu'elle avait pu faire avant d'avoir la carte d'invitation pour intégrer cette grande école de magie. À défaut des couleurs, elle se sentait déjà appartenir à un tout. Un univers qui ne demandait qu'à être connu malgré les difficultés et aussi son lot de dangerosité. Après tout, tous savaient que beaucoup de choses pouvaient se produire entre les murs de Poudlard. Un danger scolaire si l'on doit le nommer d'une quelconque manière. Mais malgré cela, Reina ne ressentait pas de peur, si peut-être infime, mais c'est surtout le besoin de connaître à quoi, elle fera face qui lui donne cet entrain que son frère partage avec elle.

D'ailleurs, ce dernier ne la lâchait plus. Il l'avait présenté aux amis qu'il s'était fait dans le train. Elle se sentait un peu plus à son aise avec le geste d'Amarok d'ailleurs. Cependant, il y avait un groupe de sang-pur qui ne déméritait pas sur les mauvaises paroles à l'encontre des sang-mêlés et des nés-moldus. Autant dire qu'il y avait une certaine tension qui régnait dans l'air alors que la rentrée sonnait à peine. Heureusement que le calme de Reina savait compenser l'impulsivité de son frère. Il était capable de tout avec son air frondeur et fougueux.

Les autres années connaissaient déjà le chemin à emprunter pour se rendre à Poudlard, tandis qu'un professeur vint accueillir les nouveaux venus. À contre cœur, Reina avait dû se séparer de Milky, mais elle se dit qu'elle le retrouvera dans la chambre qui l'attendait à Poudlard, très certainement endormit dans le lit. Bien allongé comme le pacha qu'il sait être. Un sourire se dessine d'ailleurs sur les lèvres de cette demoiselle enrobée et qui avait déjà le droit à quelques vilaines moqueries. Bien sûr, elle en fit abstraction puisque ce n'était pas la première fois que cela arrive. Certes, cela la blessait, mais en même temps, cela ne va pas l'empêcher de vivre pour autant. C'est tellement plus simple de se fier à l'apparence plutôt qu'au cœur d'une personne. Celui qui se fit à cela se voit souvent tromper. Soit il regrette d'avoir agi aussi sottement ou bien, dans le second cas, se voit content d'avoir suivi son instinct. Mais la méchanceté première est souvent mauvaise conseillère.

Suivant son frère, Reina ne manquait rien de ce qu'elle voyait. Oh, bien sûr, il faisait nuit et de ce fait, il était compliqué d'admirer le paysage dans son ensemble. Mais les petites lumières qu'il y avait suffisaient à donner cette fameuse impression de grandiose et de magie. Le cœur de Reina se mettait à battre plus encore, semblable à celui que l'on éprouve lorsque l'on ressent le coup de foudre pour quelqu'un. Oui, Reina se sentait déjà amoureuse de ce lieu. Il représentait soudainement tellement de chose pour la jeune sorcière. Finalement, en dehors des cours qui pourront sans doute s'avouer compliqués, il y aura de merveilleuse chose à découvrir en ces lieux.

En bas des escaliers, elle patientait observant discrètement un à un les visages de ceux qui se trouvaient à attendre la décision finale. Pour quelques-uns, le trac se faisait déjà sentir. Quelle maison allait les accueillir ? Reina en était sûre, une bonne partie avait dû lire l'histoire de l'école et de ces fondateurs afin de se faire une idée du lieu qui allait les adopter pour les sept prochaines années. Plus qu'un instant. Un instant à la fois minime et terriblement lent.

Mais au final, l'attente ne dura plus aussi longtemps lorsqu'on vint les appeler. Cependant, entrer dans la grande salle n'aida pas Reina à calmer les palpitations de son cœur. Voir tous ces visages se tournait vers eux. La pauvre avait l'impression qu'on ne se concentrait que sur elle. C'était stupide, mais il lui fallait tout de même un moment d'adaptation avant de montrer quelle conquérante, elle pouvait être.

Par ordre alphabétique, les élèves passèrent un à un. Quand le choixpeau annonçait d'un ton fort et assuré la maison dans laquelle l'élève allait intégrer. Les élèves de cette même maison applaudissaient pour accueillir ce dernier. Cela faisait chaud au cœur un tel accueil, mais encore fallait-il voir ce qu'il en serait au fur et à mesure des années. Les élèves des maisons sont certes soudés, mais il pouvait y avoir quelques tensions également. Après tout, il est difficile de plaire à tout le monde et ce, même si on appartenait à la même maison.

En son fort intérieur, Reina espérait passer après son frère, mais au final, c'est elle qu'on demanda. La demoiselle hésita durant un instant. Elle croisa le regard de son frère et finit par avancer en s'encouragea intérieurement. Après tout, cela ne serait qu'un moment gênant à passer. Le tabouret se trouvait devant elle autant que la table où les professeurs se trouvaient réunis. Avalant sa salive de travers, Reina prit place. Le cœur battant si vite, qu'elle avait l'impression que ce dernier n'existait plus. Ses mains étaient moites et elle se demandait avec quelle force, elle parvenait à ne pas les faire trembler. Lentement, presque avec une lenteur calculée, on déposa le choixpeau sur sa chevelure blonde.

La voix de ce dernier se fit soudainement plus profonde et impressionnante de plus prêt. Tout n'était que murmure à son oreille. L'accessoire magique crée par les quatre fondateurs réfléchissant à quelle maison serait la meilleure pour développer les capacités de Reina. Celle-ci ferma alors, les yeux pour se calmer et s'imprégner de cet instant.

La décision finale allait tomber sous peu...




Dernière édition par Reina E. Sinclair le Mar 3 Déc 2019 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Cadfrawd

Emrys Cadfrawd


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Logan Lerman
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:40

Enfinnnnnnnnnnnnnn elle est la pour faire perdre la tête à Emrys !!! Bienvenue toi Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Tik Tok
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:57

Bienvenue en bonne et due forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callum Barrow

Callum Barrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX
| SANG : Pur


Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:04

Bienvenue Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 75
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:49

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:42

Bienvenue sur le forum miss ! ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche. Au plaisir de te lire en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reina E. Sinclair

Reina E. Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Ashley Benson / Stolen Paradise
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Perdre sa famille.
| PATRONUS : Une louve
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:47

Oh quel accueil ♥ Merci à tous Mouton Au plaisir de vous croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:14

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raven Fawkes

Raven Fawkes


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 695
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:46

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dowey Spencer Jr.

Dowey Spencer Jr.


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 763
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons par rosewins (bazzart)
| SANG : Souillé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyMar 3 Déc 2019 - 14:42

Bienvenue sur ATDM Reina, n'hésite pas si tu as la moindre question et bonne chance avec la fin de ta fiche Very Happy

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Reina E. Sinclair

Reina E. Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Ashley Benson / Stolen Paradise
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Perdre sa famille.
| PATRONUS : Une louve
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:51

Merci pour votre accueil, vous êtes adorables ♥

Revenir en haut Aller en bas
Siân Pritchard

Siân Pritchard


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : (c)Nejla Hazic / mad'eyes
| SANG : Née-Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un fauteuil roulant
| PATRONUS : Biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyMer 4 Déc 2019 - 1:38

Welcoooommmme Coeur

Dis donc... les gallois en ce moment xD
@"Emrys Cadfrawd" va perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Diggory

Reginald Diggory


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 108
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:53

Ma Queen! queen
Ta fiche est superbe , bienvenue jolie blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 519
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman /PHILTATOS
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un miroir dans lequel elle apparait vieille, toute beauté fanée
| PATRONUS : Une pie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:57

Bienvenue sur ATDM ! queen

______________________________
THUNDER&LIGHTNING, black princess
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty
MessageSujet: Re: Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-