GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !

Partagez

Ma voiture, tu n’ensorcèleras pas | SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1200
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma voiture, tu n’ensorcèleras pas | SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture, tu n’ensorcèleras pas | SIRIUS Ma voiture, tu n’ensorcèleras pas | SIRIUS - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:55

En temps de paix, Marlene aurait étudié la reproduction des éruptifs dans une réserve en Afrique avec son vieil ami Ewan Forks, ou n'importe quoi du même acabit. Sauf que certains sorciers s’étaient désintéressés aux éruptifs pour chasser des moldus à la place et que notre sorcière, en conséquence, nouait de nouvelles alliances qui éludaient certaines de ses plus précieuses amitiés. « Ca me fait voir autre chose que la maison tout en me permettant de rester près de ma famille ». L’Écossaise avait passé toute son enfance et tous ses étés au pays. Pas de festiwitch, pas de croisière, seulement les verts pâturages (au point qu’elle en était un jour arrivée à se demander si l’emplacement de l’école n’était pas caché de l’autre côté du loch qui reflétait le ciel sous sa fenêtre). Mais la simple idée de laisser derrière la partie moldue de sa famille ... « Puis ça me permet de découvrir le monde autrement qu’à travers les livres aussi, tu réalises que la plupart des élèves y ont recours, non ? ». Elle avait accompagné sa badine provocation d’un discret coup de genoux sous la table avant de se rappeler que ce retour de complicité n’était pas approprié envers celui qui, décidément, avait été un peu plus qu'un simple ami.

Son genoux remonta, pour se positionner sous son menton, avant de commettre un nouvel impair. « On apprend pas dans les livres qu'un endroit aussi rose peut être moins horrible qu’il en a l’air, j’y ai rencontré de bonnes copines avec qui on passe notre temps à se dépanner sur les horaires et à se couvrir en cas d'absences, de la vraie solidarité féminine de terrain quoi ! ». Le pavillon de ses oreilles rougissaient de la partie de la vérité qu'elle dissimulait, plus que de la plaisanterie sur les vélanes, et il devint urgent de changer de sujet. « Et toi alors ? Tu vas t’inscrire à la fac magique ? Commencer à étudier après les ASPICs ? ». Sirius lui avait après tout parlé le premier de la fac magique, quant à savoir s'il était aussi sérieux que son prénom ? Le maraudeur était aussi brillant que nonchalant, et imprévisible, diablement imprévisible, par dessus tout le reste.

La jeunesse conférait l'invulnérabilité, l'immortalité, cette conviction inébranlable que pour vous les choses seraient différentes. Un sortilège ne s'échapperait jamais en sifflant pour ne laisser que le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture, tu n’ensorcèleras pas | SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2