GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 554
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:10

Poudlard était en effervescence comme chaque année lorsque l'on annonçait un bal pour marquer la fin de l'année. Cela faisait des semaines que c'était sur toutes les lèvres et professeurs comme préfets avaient dû s'investir à fond dans sa préparation.
Des semaines également que Lily se faisait vague lorsqu'il s'agissait de savoir le nom de son cavalier. Peu importait les demandes de Mary ou de ses autres copines, Lily se faisait plus mystérieuse que jamais. Depuis la mi-octobre, la préfète sortait en cachette avec son homologue masculin, James Potter. Le tournant qu'avait pris leur relation étant assez nouveau, elle lui avait demandé d'attendre un peu avant de l'annoncer au reste du château. Et finalement, ils s'étaient mis d'accord à l'annonce du bal.

James avait catégoriquement refusé qu'elle y aille avec un autre pour donner le change (ça l'avait fait sourire malgré elle d'un air niais) et la jeune fille s'était faite une raison. Il était temps. Ils ne pourraient pas toujours se cacher dans leur petite bulle de bonheur.

Cet après-midi, elle était remontée dans les premières à son dortoir en quête de préparatifs. La peur de la révélation se partageait avec l'excitation d'enfin le dévoiler aux autres. Sa robe était déjà choisie, ne restait qu'à se préparer. Les cheveux qu'elle avait choisi de boucler ce qui lui avait pris une éternité. Un simple petit nœud était fixé dans ses cheveux pour maintenir le tout. Un peu de mascara pour les yeux, une bouche peinte en rouge qui ressortait davantage avec le blanc de sa robe. La rouquine se jeta un regard critique dans le miroir et ce qu'elle vit lui plu. Elle esquissa un sourire timide à son reflet et se surprit à attendre avec impatience la soirée.
Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il était dix-sept heures. Seulement !

Lily tourna un peu en rond, sentant la nervosité monter en elle puis se décidant sur un coup de tête elle avait attrapé un livre et s'était réfugié dans l'une des salles vides de la tour d'Astronomie. Les minutes s'égrenaient lentement jusqu'au moment où elle devait retrouver James dans le hall. Elle se sentait tellement pleine d'appréhension pour cette soirée. Et si quelque chose ne se passait pas bien ? Et si James sous la pression de ses amis se remettait à se comporter en idiot ? Et si c'était elle qui l'embarrassait ?
La jeune fille se rongeait nerveusement les ongles dans une posture qui n'avait rien de très "lady-like". Merlin si elle avait un jour pensé être aussi nerveuse à l'idée de retrouver James ! Rien que de penser à lui, lui donnait envie d'être à ses côtés.

La préfète repassa une couche de rouge à lèvre, abandonna son livre et se hâta vers le hall. Son prince n'allait plus tarder à arriver.

Tenue de Lily:
 

Annonce:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1370
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /LoneWolf
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:31

“Allez, c'est qui ? Tu peux le dire maintenant, c'est dans deux heures !” gémit Sirius depuis son lit où il était allongé.
“Moi je parie que c'est Mimi Geignarde…” lança Peter depuis le tapis où il organisait sa collection de cartes de chocogrenouille.
“Moi je dis que tu as encore harcelé une certaine rouquine et que par fierté tu oses pas dire qu'elle t'a mis un râteau…” se moqua le premier.
“Et du coup il va demander à une fille toute seule au dernier moment pour pas se retrouver trop bête !” supposa Peter avec un rire moqueur.
“C’est pas Agatha, hein ?” s’inquiéta finalement Patmol en se redressant à moitié.

Seul Remus ne pipa mot et James commençait à se demander si son ami de loup-garou n’avait pas déjà deviné qui serait la mystérieuse cavalière de James.

Mais un sourire amusé affiché, James restait mystérieux et les maraudeurs n'auraient aucune réponse avant de la voir de leurs propres yeux. Il avait réussi à tenir plus de deux mois sans révéler son secret, il n’allait pas craquer deux heures avant la grande révélation.

Deux heures plus tard, il était d’ailleurs prêt : sa tenue de soirée était sobre et élégante et il avait essayé pendant une bonne dizaine de minutes de coiffer ses cheveux, mais il n’était jamais satisfait, et s’il avait réussi à éliminer quelques mèches trop rebelles, il oublia complètement ses efforts à peine sorti de la salle commune, quand il passa distraitement une main dans ses cheveux.
Il avait hâte de retrouver sa cavalière, mais surtout du grand pas que serait cette soirée quand ils révèleraient leur relation : enfin, ils n’auraient plus à se cacher, à s’empêcher le moindre geste d’affection en public ou à mentir à leurs amis. James avait hâte de voir la tête des siens quand ils découvriraient que lui, James Potter, sortait avec Lily Evans !
Mais pour le moment, quand il arriva dans le hall, c’était plutôt sa tête à lui qui était drôle à voir. Lily était époustouflante dans sa robe et il n’arrivait pas à détacher ses yeux d’elle, si bien qu’il manqua rater une marche en descendant les escaliers jusqu’à elle.

“Tu es magnifique !” souffla-t-il à son oreille quand il l’eut rejoint en un seul morceau et il en profita pour déposer un baiser sur sa joue, près de son oreille, évitant ainsi de gâcher déjà le rouge à lèvres qu’elle avait mis pour l’occasion. “Prête, mademoiselle Evans ?” fit-il finalement en lui présentant son bras.

La tenue de notre cher James:
 

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 554
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:11

Lily se sentit piquer un fard quand elle le vit en haut des marches. Il avait fière allure dans ce costume ! Et ce regard intense dont il la dardait devant tout le monde. Lily se sentait mise à nu. James était tellement occupé à la couver du regard qu'il manqua perdre l'équilibre sur les dernières marches lui arrachant un petit rire qui eut au moins l'effet de relâcher un peu la pression.
A son compliment Lily se sentit davantage rougir, pour peu que cela soit possible. Elle le remercia dans un souffle.
"Tu es également très beau ce soir James." dit-elle les yeux brillants.
Sans une minute d'hésitation, Lily prit le bras que lui tendait son cavalier. Prenant une grande inspiration, elle opina du chef.
"Oui allons-y, nous n'avons que trop repoussé ce moment."

Et accroché à lui, elle avança jusque dans la Grande Salle revêtue de ses multiples décorations hivernales. Des stalactites avaient été accrochées sur tout le tour de la salle rehaussées d'éclats dorés de part et d'autres. Sans oublier les traditionnels sapins de Noël installés par Hagrid. Une bonne partie des élèves étaient déjà rassemblés dans la salle, une partie d'entre se retournant sur l'entrée des deux préfets en chef. Lily prit soin de vaguement épouser la foule du regard sans laisser son regard s'arrêter sur une personne ou l'autre en particulier.
On pouvait déjà entendre quelque chuchotis à leur approche. Elle faisait confiance à James pour les guider, elle-même ne savait pas du tout où aller.
Elle sentait ses muscles se tétaniser les uns après les autres.

"Si jamais je m'étale, promets moi de me rattraper avant que je ne m'éclate la tête au sol, veux-tu." demanda-t-elle dans un souffle à son cavalier, un sourire toujours affiché sur le visage malgré l'angoisse qui s'emparait soudain d'elle.

Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. James était trop connu, trop suivi. Elle ne voulait pas être sous les feux des projecteurs de la sorte. Mais la dernière des choses qu'elle voulait était également de le voir s'en aller. Elle se surprit à resserrer sa prise sur son bras.
"Et si on allait boire quelque chose ?" lui proposa-t-elle en apercevant Remus au loin. Un remontant avant la confrontation avec leur amis, il lui fallait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1370
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /LoneWolf
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyDim 12 Jan 2020 - 23:53

Il lui fallut quelques instants pour se remettre des quelques battements de coeur qu’il avait ratés en manquant une marche - à moins que ce soit simplement à la vue de Lily. Il était légèrement nerveux, de ne pas être à la hauteur mais aussi de la réaction des autres. Il avait très envie de dire au monde entier qu’il sortait avec Lily Evans, mais en même temps, il avait beaucoup apprécié cette période de cache-cache, devoir rivaliser d’ingéniosité pour passer du temps ensemble dans un château où l’intimité semblait un terme prohibé et flirter sous le nez des autres sans qu’ils n’en sachent rien… Mais ce serait aussi le commencement d’une nouvelle période et il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal.

Les yeux rivés devant lui, il se concentrait sur le contact de la main de Lily sur son bras, mais quand il entra dans la grande salle, réaménagée pour le bal, toute nervosité s’envola et c’est un grand sourire empli de fierté qui s’afficha sur son visage. “Je crois que ta robe fait absolument diversion sur le fait que je sois ton cavalier…” plaisanta-t-il en se penchant vers son oreille. Il ne cherchait pas spécialement le regard de ses amis mais il lui semblait que quelques personnes se retournaient sur leur passage et commentaient le couple qu’ils formaient. L’année dernière, ils avaient dansé ensemble mais là, c’était tout à fait différent, ils arrivaient ensemble, formant un couple officiel. D’ailleurs, James comptait bien danser plus d’une fois avec elle ce soir là. Après tout, il fallait mettre à profit les cours de valse du professeur McGonagall et les exercices à s’entraîner avec la désagréable Lys Malefoy.
“Promis, je ne te laisserai pas tomber. Je crois d’ailleurs que mes réflexes ont déjà fait leur preuve dans le parc…” s’amusa-t-il en faisant référence à cette soirée où ils s’étaient embrassés pour la première fois.
Alors qu’elle resserrait son emprise sur son bras, il lui offrit un clin d’oeil rassurant et l’entraîna, à sa demande, vers le buffet. Il aurait adoré l’entraîner tout de suite sur la piste de danse, où tout le monde aurait pu voir le couple qu’ils formaient, mais c’était peut-être un peu trop rapide pour Lily et il ne voulait surtout pas qu’elle pense qu’il l’exhibait comme un trophée.
“Oui, un verre, très bonne idée !” fit-il, encourageant en notant la nervosité qui ne semblait pas quitter Lily. Il leur servit un verre chacun, se détachant d’elle pour lui faire face, mais récupéra bien vite sa main en plongeant son regard dans le sien. “Ca va bien se passer, je suis sûr que les personnes qui comptent pour nous seront ravies de nous voir heureux. Et on se moque des autres. D’accord ?”

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 526
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:42

Les joyeusetés du dortoir des garçons avaient laissé place à une certaine morosité pour Peter Pettigrow. C’est que la fille avec qui il était supposé se rendre au bal - une serpentarde de cinquième année d’accord, mais plutôt mignonne ! - l’avait planté à la dernière seconde. Impossible de faire le moindre pas tout seul dans la grande salle maintenant sans déclencher sur son passage quelques rires sournois (mais pas forcément sous cape). Il se trouvait en présence de Remus lequel s’évertuait à le convaincre de ne pas partir se réfugier dans son lit, de rester pour s’amuser avec lui, de faire honneur à sa robe de sorcier, tout ça, tout ça. « Mouais … » concéda le plus petit - en taille sinon en âge - en finissant de s’essuyer des miettes de chips de sa poitrine. C’est en reposant le saladier vide sur la table du buffet qu’il distingua à quelques mètres James au bras de la plus jolie fille de Poudlard peu ou prou devant Mary MacDonald. Elle était rousse, comme Lily. « Il est fou ! Lily va le … OH ! » comprit-il heureusement à temps.

Lorsque Remus et Peter rejoignirent finalement Lily et James, le visage du blond était toujours pétrifié dans sa stupéfaction. Est-ce qu’il avait loupé une information qui obligeait les préfets à venir ensemble ? Il était suffisamment malin pour deviner que leur couple était pleinement consentant à la vue de leur air réjoui, quoi que légèrement stressée concernant leur rousse amie. Et il aurait été mentir de dire que aucun des maraudeurs n’avait rien vu venir. James était plus bizarre et secret - bizarrement secret ? - que d’habitude et ils l’avaient quelque fois espionné avec leur carte pour remarquer que ‘les rondes’ des deux préfets s’attardaient parfois dans de drôles de salles abandonnées. Mais comme James niait, Peter le croyait chaque fois tout à fait. Tout au contraire de Sirius contre lequel - ô malheur ! - il avait parié toute sa collection de cartes chocogrenouille. Aussi son premier mot se rapprocha-t-il d’un glapissement étranglé quand il tapota sur l'épaule de James. « Est-ce que Sirius est au courant ? Parce que si tu lui as dit alors il a triché et n’a pas légitimement gagné son pari ! » paniqua-t-il un peu avant de se reprendre pour se taire aussitôt. La surprise l’empêchait encore d’être tout à fait content mais un petit sourire commençait tout de même à se glisser sur son visage. Il considérait James comme son meilleur ami et Lily de la même manière parmi les filles lui semblait-il. C’était à la fois beaucoup dire et peu, comme elle était bien la seule qui s’était toujours montrée si naturellement gentille avec lui. La nouvelle de leur couple, aussi étonnante soit-elle, n’était-elle pas également très chouette ?

______________________________

Try not to wander off wormtail
A third of people are villains, a third are cowards and a third are heroes. Now, a villain and a coward can choose to be a hero, but they've got to make that choice. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 554
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:46

Les mots de James chuchotés au creux de son oreille firent rosir de plaisir Lily. Il était tellement attentionné ! Mais c'est vrai qu'après tout ce qu'ils avaient traversé au cours de leurs années à Poudlard, une soirée de bal ne semblait finalement pas grand chose.
Ce n'est qu'un verre à la main, après les derniers mots d'encouragements de son cavalier que la préfète commença réellement à se détendre. Ils étaient entrés dans la salle, il n'y avait pas eu de cataclysme, tout se passerait bien.

"Oui tout ira bien. Merci d'être là." chuchota Lily en plongeant ses yeux dans les siens pour lui exprimer toute sa gratitude. Il était déjà son roc, son appui et le connaissant comme elle le connaissait elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Plus rassérénée, elle accueillit plus posément les maraudeurs qui venaient les entourer. Le visage de Peter exprimait encore la surprise que lui avait causé leur apparition. Lily le regarda s'approcher, un sourire aux lèvres mais s'attendant certainement à tout sauf à ce qu'il sortit aussitôt.

"Quel pari ?" demanda Lily en fronçant les sourcils.
En général, pari et relation ne faisaient pas bon ménage. Mais ce n'était pas possible ! Ils avaient tout fait en cachette depuis des mois et les maraudeurs n'étaient visiblement pas au courant.
"Entre Sirius et Peter, ne t'en fais pas." lui murmura Remus avec un sourire contrit comme s'il s'excusait pour la bêtise de ses amis. Son ami la connaissait bien et se doutait de ce qui avait pu lui traverser l'esprit. Décidément l'ancien préfet n'avait rien perdu de son sens du détail.
"Merci Remus" dit-elle en lui serrant brièvement la main.

Peter trop occupé avec James n'avait visiblement rien perçu de cet échange, ce qui était pour le mieux car ce n'était pas son genre que de créer-volontairement- des histoires. Et Lily accusant James et quittant la salle en pleurs, eut été du plus mauvais effet.
Lily sirota la fin de son verre, désormais désireuse de laisser toute nervosité de côté pour de bon et de profiter de la soirée.
"On va danser, mister tombeur ?" demanda-elle les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1370
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /LoneWolf
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:14

A l’approche de Peter et Remus, James ne se fit aucun souci sur leur réaction. Il se doutait que tous les deux seraient étonnés, mais très probablement contents. De toute façon, même si le jeune couple n’avait révélé la vérité à personne avant ce soir, James se doutait que ses meilleurs amis avaient en partie deviné quelque chose se tramait. De là à en conclure qu’il sortait avec Lily, peut-être pas non plus.
Mais Sirius, où était donc Sirius ? James espérait que son ami ne comptait pas le bouder de lui avoir caché une information aussi capitale pendant aussi longtemps.
Il lui faudrait raconter comment tout ça était arrivé dès que possible : James avait hâte de pouvoir se réjouir de sa chance auprès des maraudeurs.

Les inquiétudes de Peter déconcentrèrent James de l’échange entre Remus et Lily, et il affirma au plus petit des maraudeurs avec un sourire un brin espiègle : “J’ai rien dit à Patmol, faut juste croire qu’il a eu du flair !”
Il n’empêche qu’il avait hâte de savoir si en effet Sirius avait gagné son pari parce qu’il avait repéré l’odeur de Lily sur lui.

Quand il se retourna vers Lily, c’est avec les yeux pétillants qu’elle lui proposa d’aller danser et James ne se fit pas prier pour finir son verre d’une traite, le poser sur le buffet et lui offrir sa deuxième main : les cours de danse avec McGo comme professeure et Lys comme cavalière allaient trouver leur utilité !
Sur une valse, le jeune couple rejoignit la piste et les autres personnes évoluant sur celle-ci. “Je passe la meilleure soirée !” souffla-t-il à son oreille en se penchant momentanément vers elle.

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 554
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:23

James prit sa main et la directive de la danse. Lily le suivit, une petite boule de stress toujours présente au creux de son ventre. Son cavalier la plaça face à lui et posa une main sur sa hanche, serrant toujours l'autre dans la sienne, suivant scrupuleusement ce qu'on leur avait appris au cours de danse. Lily plongea son regard dans le sien et elle se sentit tout de suite plus légère. Il y avait peut-être les autres élèves autour mais elle ne les voyait plus, ne les entendait plus.
Seul comptait son cavalier, plus éblouissant que jamais, qu'elle suivait pas à pas. La danse avec James semblait moins fastidieuse que ce qu'elle avait été au cours de la séance d'entraînement. Elle s'était retrouvé avec un Poufsouffle un peu gauche qui avait passé son temps à la tirer d'un côté et de l'autre quant il ne lui marchait pas sur les pieds ! Non, le pas était plutôt aérien. Et puis, il fallait dire qu'avec le regard dont il la couvait, Lily ne voyait pas le temps s'écouler. La valse les faisait tourner, tourner, tourner.

Lorsqu'il se pencha pour lui confier ce qu'il pensait de cette soirée, ses joues rosirent légèrement tandis que ses yeux se faisaient encore plus brillants.
"moi aussi." souffla-t-elle.
Elle souhaitait que cette soirée ne s'arrête jamais. Dans les bras de James, elle était dans sa bulle, heureuse de profiter du bal en toute insouciance. Lily se serra un peu plus contre lui, se repaissant de son odeur, se rassasiant de ses sourires.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée fracassante [JAMES puis OUVERT à ceux qui veulent] Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le rez-de-chaussée :: La grande salle-