GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Rose Leslie - avengedinchains
| SANG : Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un incendie détruisant ce qui compte pour elle
| PATRONUS : Un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » Empty
MessageSujet: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:58

Eirlys est avant tout curieuse. Pas curieuse gossip, mais plutôt curieuse d’apprendre. Pour elle il n’y a pas de savoir inutile et quand quelque chose l’interpelle elle aime faire des recherches pour creuser le sujet, quelqu’il soit. C’est une passionnée qui a besoin de projets pour avancer. L’ennui lui est insupportable et lorsqu’elle n’est pas occupée depuis trop longtemps elle en devient irritable et impatiente, au point ou elle peut assez facilement s'emporter. Elle est ambitieuse et croit en son rêve de devenir constructrice de balai de sport. Elle est fière de ses origines et de ses talents en sortilèges qu’elle a beaucoup travaillé (au détriment d’autre matières, comme Défense contre les Forces du Mal par exemple). Son don en sortilèges la rends presque orgueilleuse.
C'est une créative: elle a un vrai don en sortilèges, elle est capable de lancer des sorts extrêmement élégants, fins et efficaces, mais elle est extrêmement bordélique. Son processus créatif s'exprime par le chaos, et la notion de rangement lui est presque inconnue...
Lys est loyale : elle ne trahira pas quelqu’un qu’elle estime, et sera toujours présente lorsque son aide sera nécessaire.
Grandir avec 4 grands frères l’a beaucoup forgée : bien que restant plutôt féminine, elle s’entend en général mieux avec les hommes et elle ne se laisse pas faire quand on l’attaque.
Elle adore le rugby moldu presque autant que le Quidditch et elle défend ses équipes nationale avec ardeur.
Eirlys Rhys-Davies
ft. Rose Leslie
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

c | Knock knock knock, who's behind the door ? » Randolf Spudmore
date | c/t/a | titre » partenaire
« Gorau tarian, cyfiawnder »
The best shield is justice
☾ anesidora

Dernière édition par Eirlys Rhys-Davies le Jeu 16 Jan 2020 - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:58

U.C.

Dernière édition par Eirlys Rhys-Davies le Mar 14 Jan 2020 - 17:36, édité 7 fois
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:59

MEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Randolf Spudmore
Tuteur
(c) ??
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Barty Croupton Jr
Tuteur en DCFM
(c) wcstedrose
Regulus A. Black
Némésis
(c) Agathe
Anselmus Spudmore
Under Construction
(c) Arté
NOM DU PERSONNAGE
Relatin
(c) Crédit
NOM DU PERSONNAGE
Relation
(c) Crédit
NOM DU PERSONNAGE
Relatin
(c) Crédit
NOM DU PERSONNAGE
Relation
(c) Crédit
☾ anesidora

Dernière édition par Eirlys Rhys-Davies le Mar 14 Jan 2020 - 16:52, édité 5 fois
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:59

WOMEN
Eirwen Cadfrawd
relation
(c) morphine
Alizea Spudmore
Quasi soeurs
(c) Gajah
Siân Pritchard
Walles for ever
(c) Crédit
NOM DU PERSONNAGE
Relation
(c) Crédit
NOM DU PERSONNAGE
Relatin
(c) Crédit
NOM DU PERSONNAGE
Relation
(c) Crédit
☾ anesidora

Dernière édition par Eirlys Rhys-Davies le Mar 14 Jan 2020 - 17:36, édité 1 fois
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ jenesaispas
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:14

There you are Firee

Donc, j'inaugure, Randolf Conrad Spudmore, pour vous servir.
Je travaille (et j'administrerai dans le futur) dans la société Black Forest Broomstick Ellerby & Spudmore, fabricants de balais. Avant de te proposer le lien que j'avais en tête - tu ne réalises pas ta chance, moi, l'habituelle touriste dans les fiches de lien ... - je vais te présenter brièvement Randolf. Randolf est le fils aîné d'Able Spudmore et le grand frère d'Anselmus. C'est un homme avalé par son travail et sa passion de la fabrication de balais. Pour te donner une idée, c'est Anselmus et lui qui vont créer l'Eclair de Feu.
Jouer au Quidditch n'est pas son fort, Randolf est un homme analytique, qui décortique, c'est un bourreau de travail et un ambitieux intolérable. Mais c'est aussi quelqu'un qui a été marqué par la guerre contre Grindelwad et qui a surtout été élevé dans l'idée du mélange et de la tolérance. De ce fait - ça devient intéressant - Randolf est quelqu'un qui donne sa chance. Il ne juge ni par l'origine - il est Allemand, pas Britannique - ni par le sang, ni par aucune autre chose qui pourrait conduire à la discrimination. Tu dis dans ta fiche qu'elle souhaite construire des balais, et Randolf serait prêt à te former et te laisser ta chance. Somme toute, il cherche un ou une apprenti(e).
Ca te tente ? Sachant que l'évolution de leur relation peut se faire de mille manières différentes, Randolf est intraitable en affaires et il n'hésite pas à se venger de quelconque magouille qu'on aura fomenté contre lui. Il est juste, mais droit, voire exigent et maniaque. Ce n'est pas facile de travailler sous ses ordres, mais ce n'est pas un dictateur non plus ( Perv )
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:15

Ouiiii je suis fan de la famille Spudmore !
Et je suis très tentée par ton idée de lien, d’autant plus qu’ils sont quasiment opposés: là où Randolf et plutôt du genre maniaque Eirlys est plus créative-bordélique, donc ça promet Very Happy
Je dois encore peaufiner l’histoire + personnalité profonde d’Eirlys mais j’écris quelque chose rapidement I love you
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - wcstedrose
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyDim 12 Jan 2020 - 23:02

Moi je dis qu'une nouvelle cela s'accueille comme il se doit.

J'ai 4 personnages sur ce forum, à toi de voir si l'un d'eux t'inspire.

Commençons par les élèves:

Puisque je viens avec son visage, il y a tout d'abord Barty Croupton Junior. Barty n'est pas encore le monstre qu'il sera plus tard. C'est un élève extrêmement brillant, il cherche toujours à impressionner son père même s'il a commencé à perdre tout espoir. Il commence à le haïr de plus en plus. Il est plutôt solitaire et passe plus de temps à étudier qu'à se faire des amis. Comme toi, il est passionné de sortilèges. Cela peut faire un point commun. Peut-être qu'il aurait pu te voir sortir dépitée d'un cours de défense contre les forces du mal et accepté de tutorer. Son objectif était de rendre fier son père. Voyant que ça ne marche pas, est-ce qu'il va continue après?

Regulus Black: Regulus a grandi dans l'ombre de Sirius "l'héritier", jusqu'à ce que celui-ci soit réparti à Gryffondor et révèle son vrai visage. Il a enfin trouvé grâce aux yeux de ses parents et depuis est le parfait petit héritier sang pur. Il vient d'être marqué par le seigneur des ténèbres. Autant te dire qu'avec un père moldu, il n'hésitera pas à se moquer de toi. Te traiter de sang moisi, sang avarié, demie sorcière. Il pourrait s'amuser à jouer sur tes faiblesse en défense contre les forces du mal pour te faire peur. Bref, je ne vois pas de positifs entre eux.

Ensuite chez les adultes j'ai

Ares Zabini: Médicomage au département empoissonnement par potions et plantes. Si tu y as fini, il a pu t'y soigner. Il a du mal à se faire accepter dans cette communauté magique malgré son sang pur. Il a l'impression que c'est à cause de sa couleur de peau (ce qui est en partie vraie) mais c'est aussi à cause de son obsession pour ses racines africaines. Il s'exclut un peu tout seul.

Morfin Carrow, fidèle mangemort, ancien chef des oubliator et actuel directeur du département des accidents et catastrophes magiques. Il rêve de devenir ministre de la magie. Il ne jure que par ses ancêtres et la pureté du sang. Il est sadique au possible.
Il va bientôt présenter une loi disant que pour protéger le secret magique, il faut oublietter tous les moldus qui ont connaissance du monde magique du fait de leur vie familiale. Ceux qui ont épousé un(e) sorcier-e et ceux dont les enfants sont des "sorciers" . Cette loi, si elle était voter toucherai ton père.
Eirwen Cadfrawd

Eirwen Cadfrawd

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| AVATARS / CRÉDITS : Anna Speckhart / @morphine.
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Hermine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:46

Hey hey hey !

Lire le nom de ton perso m'a faite complètement rire, parce que le premier nom d'Eirwen avait été Eirlys, avant que je ne le change ! Je te propose donc ma petite serdaigle, galloise pure souche ! Ceci dit, j'avouerai facilement que je n'ai jamais d'idée, comparé à mes VDD, alors je laisse ton imagination gérer !
Alizea Spudmore

Alizea Spudmore

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan © Gajah
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : L'abandon.
| PATRONUS : Un Quetzal.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:15

Coucou ma jolie I love you
Je vois que mon mari est déjà venu avec une super proposition, alors je viens poser mon petit grain de sel par ici aussi ^^

Randolf Spudmore a écrit:
[..] Randolf serait prêt à te former et te laisser ta chance. Somme toute, il cherche un ou une apprenti(e).
Ca te tente ? Sachant que l'évolution de leur relation peut se faire de mille manières différentes, Randolf est intraitable en affaires et il n'hésite pas à se venger de quelconque magouille qu'on aura fomenté contre lui. Il est juste, mais droit, voire exigent et maniaque. Ce n'est pas facile de travailler sous ses ordres

Eirlys Rhys-Davies a écrit:
je suis très tentée par ton idée de lien, d’autant plus qu’ils sont quasiment opposés: là où Randolf et plutôt du genre maniaque Eirlys est plus créative-bordélique, donc ça promet Very Happy

Besoin d'une alliée et d'un peu de girl power dans cet univers très masculin ? Wink
Ali travaille également dans la fabrique de balais, bien que ce ne soit pas au goût de tout le monde... Cute Anyway, elle a son petit caractère et n'entend pas se laisser dicter sa conduite, je la vois donc bien, si tu deviens l'apprentie de son mari, avoir le rôle de renfort, de « soutien » quand ça chauffe un peu, si tu vois ce que je veux dire =P
Ce serait un peu un genre de référent « maternel », tout du moins elle pourrait avoir ce côté grande sœur à te filer un coup de main quand ça va pas, où appaiser un peu les tensions si besoin ?
Qu'en dis-tu ? Faut se soutenir, entre nous Amoureux
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ jenesaispas
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:36

Alizea Spudmore a écrit:
Je vois que mon mari est déjà venu avec une super proposition, alors je viens poser mon petit grain de sel par ici aussi ^^

[..] Randolf serait prêt à te former et te laisser ta chance. Somme toute, il cherche un ou une apprenti(e).
Ca te tente ? Sachant que l'évolution de leur relation peut se faire de mille manières différentes, Randolf est intraitable en affaires et il n'hésite pas à se venger de quelconque magouille qu'on aura fomenté contre lui. Il est juste, mais droit, voire exigent et maniaque. Ce n'est pas facile de travailler sous ses ordres

je suis très tentée par ton idée de lien, d’autant plus qu’ils sont quasiment opposés: là où Randolf et plutôt du genre maniaque Eirlys est plus créative-bordélique, donc ça promet Very Happy

Besoin d'une alliée et d'un peu de girl power dans cet univers très masculin ? Wink
Ali travaille également dans la fabrique de balais, bien que ce ne soit pas au goût de tout le monde... Cute Anyway, elle a son petit caractère et n'entend pas se laisser dicter sa conduite, je la vois donc bien, si tu deviens l'apprentie de son mari, avoir le rôle de renfort, de « soutien » quand ça chauffe un peu, si tu vois ce que je veux dire =P
Ce serait un peu un genre de référent « maternel », tout du moins elle pourrait avoir ce côté grande sœur à te filer un coup de main quand ça va pas, où appaiser un peu les tensions si besoin ?

J'hallucine, la traîtresse Loul
Mais soit, ma chérie, ce sera la guerre Redface

Contente que la proposition de lien te plaise, jeune fille ! Comme Randy part quand même facilement sur les chapeaux de roue, c'est quand même intéressant pour toi d'avoir une alliée en la personne d'Alizea. Parce que bon, soyons honnête, si elle lui demande d'arrêter de râler, il s'arrête Gla Mais il aime que tout soit parfait et il est très tatillon dès qu'on parle des balais - s'il pouvait avoir une deuxième épouse, ce serait un manchevif. S'ils en viennent à se crêper furieusement le chignon, Randolf n'en tiendra jamais réellement rigueur à Eirlys, au contraire. Il n'y penserait même plus une fois calmé - et promis, il ne lui ferait pas la vie dure tous les jours quand même Wink Il n'est pas dictateur. Mais qu'en serait-il de son côté à elle ? Est-ce que ses sautes d'humeur passagères la ferait le détester ? Cute
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Texasflood
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:22

Eirwen Cadfrawd a écrit:
Hey hey hey !

Lire le nom de ton perso m'a faite complètement rire, parce que le premier nom d'Eirwen avait été Eirlys, avant que je ne le change ! Je te propose donc ma petite serdaigle, galloise pure souche ! Ceci dit, j'avouerai facilement que je n'ai jamais d'idée, comparé à mes VDD, alors je laisse ton imagination gérer !

Et ce qui est encore plus drôle, c’est que son surnom est Lys 🤣
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:15

Barty Croupton Jr a écrit:

Puisque je viens avec son visage, il y a tout d'abord Barty Croupton Junior.  Barty n'est pas encore le monstre qu'il sera plus tard. C'est un élève extrêmement brillant, il cherche toujours à impressionner son père même s'il a commencé à perdre tout espoir. Il commence à le haïr de plus en plus.  Il est plutôt solitaire et passe plus de temps à étudier qu'à se faire des amis.  Comme toi, il est passionné de sortilèges. Cela peut faire un point commun.  Peut-être qu'il aurait pu te voir sortir dépitée d'un cours de défense contre les forces du mal et accepté de tutorer. Son objectif était de rendre fier son père. Voyant que ça ne marche pas, est-ce qu'il va continue après?

Ça me va ! A savoir qu'Eirlys est une élève plus que réticente (elle se braque dès qu'on lui parle de DCFM), donc Barty va devoir redoubler d'efforts pour en tirer quelque chose et faire preuve d'une grande patience. En gros, dans ma tête Eirlys va globalement apprécier Barty grace à leur passion commune et le fait qu'il soit brillant, mais elle a un côté animal blessé quand il s'agit du cours de DCFM qui va la forcer malgré elle a rester méfiante et a garder ses distances.
Quant à ce qu'il adviendra lorsque Barty switcher de camps... Ça reste a determiner !  

Regulus Black: Regulus a grandi dans l'ombre de Sirius "l'héritier", jusqu'à ce que celui-ci soit réparti à Gryffondor et révèle son vrai visage. Il a enfin trouvé grâce aux yeux de ses parents et depuis est le parfait petit héritier sang pur. Il vient d'être marqué par le seigneur des ténèbres. Autant te dire qu'avec un père moldu, il n'hésitera pas à se moquer de toi. Te traiter de sang moisi, sang avarié, demie sorcière. Il pourrait s'amuser à jouer sur tes faiblesse en défense contre les forces du mal pour te faire peur. Bref, je ne vois pas de positifs entre eux.

Idem, et ça me va d'avoir Regulus en ennemi ! (même si ca me brise le coeur, j'adore tellement Regulus Black  nyeux)
J'aime bien le côté où il peut la faire flipper, surtout que c'est tellement facile vu son niveau... J'imagine qu'en plus d'avoir un père mordu la personnalité bordélique d'Eirlys doit bien l'irriter.
J'ai pas grand chose à ajouter parce que comme tu l'as très bien dit, je ne vois pas de positif entre eux.

Ares Zabini: Médicomage au département empoissonnement par potions et plantes. Si tu y as fini, il a pu t'y soigner. Il a du mal à se faire accepter dans cette communauté magique malgré son sang pur. Il a l'impression que c'est à cause de sa couleur de peau (ce qui est en partie vraie) mais c'est aussi à cause de son obsession pour ses racines africaines. Il s'exclut un peu tout seul.

Assez peu de chances qu'elle finisse à Sainte Mangouste pour ces raisons. Ceci dit, comme elle y passe quand même une bonne partie de sa vie à cause des sorts qu'elle invente, il y a de bonne chances qu'ils se soient déjà aperçus. Je pense que du coup, leur relation est assez neutre. Ça pourrait être interessant de developper en RP par la suite !

Morfin Carrow, fidèle mangemort, ancien chef des oubliator et actuel directeur du département des accidents et catastrophes magiques.  Il rêve de devenir ministre de la magie.  Il ne jure que par ses ancêtres et la pureté du sang. Il est sadique au possible.
Il va bientôt présenter une loi disant que pour protéger le secret magique, il faut oublietter tous les moldus qui ont connaissance du monde magique du fait de leur vie familiale. Ceux qui ont épousé un(e) sorcier-e et ceux dont les enfants sont des "sorciers" . Cette loi, si elle était voter toucherai ton père.

Pour le coup je ne vois vraiment pas comment ils pourraient se rencontrer, donc là aussi je te propose de les faire se rencontrer plutôt en RP Wink
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:23

Eirwen Cadfrawd a écrit:
Hey hey hey !

Pour moi le meilleur moyen de les faire se connaitre c'est via leurs origines ! Eirwen vient plutôt du Nord (si ma mémoire de la géographie du Pays de Galles est correcte) tandis qu'Eirlys vient plutôt de la région de Cardiff.
Du coup, soit on leur fait une relation de compétition basée sur leur amour de leur région et de leurs racines familiales (un peu un gue-guerre façon Bretagne-Normandie, France-Angleterre, Citadains-Provinciaux...), soit au contraire elle vont très bien s'entendre et seront ravies de pouvoir se parler en gallois.
Je te laisse trancher en fonction de ce que tu recherches comme relations Very Happy
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyMar 14 Jan 2020 - 2:26

Alizea Spudmore a écrit:

Ça me paraît très juste ! Eirlys est encore jeune (16 ans, c'est encore un babychou) donc même si elle a son caractère et n'hésitera pas a répondre à Randolf, elle aura clairement besoin d'une oreille attentive et d'une alliée vers qui se tourner.
Sachant qu'en plus elle vient d'une fratrie de mecs, ce ne serait pas surprenant qu'Alizea devienne un peu une soeur pour elle.

J'hallucine, la traîtresse Loul
Mais soit, ma chérie, ce sera la guerre Redface

Contente que la proposition de lien te plaise, jeune fille ! Comme Randy part quand même facilement sur les chapeaux de roue, c'est quand même intéressant pour toi d'avoir une alliée en la personne d'Alizea. Parce que bon, soyons honnête, si elle lui demande d'arrêter de râler, il s'arrête Gla Mais il aime que tout soit parfait et il est très tatillon dès qu'on parle des balais - s'il pouvait avoir une deuxième épouse, ce serait un manchevif. S'ils en viennent à se crêper furieusement le chignon, Randolf n'en tiendra jamais réellement rigueur à Eirlys, au contraire. Il n'y penserait même plus une fois calmé - et promis, il ne lui ferait pas la vie dure tous les jours quand même Wink Il n'est pas dictateur. Mais qu'en serait-il de son côté à elle ? Est-ce que ses sautes d'humeur passagères la ferait le détester ? Cute

C'est une adolescente, donc clairement quand ils se crêpent le chignon Eirlys risque de rester rancunière un petit peu de temps Gla
A côté de ça lorsqu'elle arrive a prendre suffisamment de recul (et Alizea aura son rôle a jouer la dedans Very Happy) elle n'est pas bornée au point de ne pas voir que Randolf est quelqu'un de bien.
Elle a désespérément besoin d'un cadre pour concrétiser son rêve, donc je pense qu'au fond d'elle même elle appréciera énormément son tuteur.
Siân Pritchard

Siân Pritchard

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 28
| AVATARS / CRÉDITS : (c)Nejla Hazic / mad'eyes
| SANG : Née-Moldue

| EPOUVANTARD : Un fauteuil roulant
| PATRONUS : Biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:34

EIRWEN | Je pense que cette petite gue-guerre à la bretagne-normandie me parle tout à fait ! Elles se seraient donc rencontrée à Poudlard ? Cette gue-guerre aurait pu commencer dès leur arrivée à Poudlard, étant donnée qu'elles sont de la même année ?

SIÂN | Effectivement, j'ai deux galloises dans mes rangs, je peux donc également te proposer Siân qui est complètement différente de la première sur TOUT les points. Un an de moins, Gryffondor et né-moldue ne suffisent pas à décrire cet écart les séparant.
Siân est une fonceuse, une tête brûlée et plus une sportive extrême qu'une artiste. Sa prédilection : les sports de glisse : qu'il s'agisse du skateboard ou encore du surf. Ses parents crée respectivement des planches et surf et des combinaisons très résistantes. Famille de surfeur dans l'âme donc, de ce fait ils ont été amené à bouger énormément sur la côté galloise pendant les vacances scolaires hiver ou été, pour surfer. Cardiff est un spot assez sympathique, elles auraient pu se rencontrer un été et devenir amies ? A voir si c'était avant Poudlard ou après ? Et je pense que :
Eirlys a écrit:
soit au contraire elle vont très bien s'entendre et seront ravies de pouvoir se parler en gallois.

Pourrait mieux passer ici ? Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » Empty

EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant