GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 99
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:38

Hello you ! Tu connais la promo au 2ème Spudmore acheté, le 3ème est offert ? ARROW

Je viens en semi-touriste à vrai dire (ce qui me fait un peu culpabiliser comme j’adore déjà ton personnage) mais je me dis que ça pourrait être intéressant de voir comment notre lien se crée en RP (: Sachant que je vois difficilement autre chose que du positif entre nos deux pouffys passionnés et bordéliques !

Anselmus revient actuellement doucement vers sa famille (après une petite décennie à plutôt jouer au trafiquant d’la street des embrumes) et va donc également revenir doucement dans la société familiale. Je l’imagine mal collaborer directement avec Elrys. Je pense qu'il est plutôt isolé dans son bureau à lui (autant pour sa tranquillité à lui que celle des autres … comme sa famille sait qu’il peut être un vrai danger public). Elrys l’a peut-être déjà vu tout balancer dans l’ancien bureau le premier jour où il est arrivé en mode « ça sert à rien ça, ça non plus » et doit plutôt entendre des massives explosions émaner de son bureau que de courtois bonjours. De son côté, je pense qu’il aurait remarqué Elrys et se retrouverait un peu en elle, mais ne l’aiderait pas comme Alizea. Il sait que s’il met son grain de sel dedans, cela ne peut que mal tourner, puisque ça tourne généralement mal entre son frère et lui. Sinon pour son boulot dans la société, lui il y connait pas grand chose en design, ferronnerie gobeline, beau bois et tout par contre il envoie du pâté en sortilèges. Sa vraie collaboration à l’éclair de feu sera « ses accélérations de 0 à 240 km/h en 10 secondes et le sortilège de freinage à toute épreuve ». Pour lui, la course à la vitesse dans laquelle se lancent toutes les compagnies de balais aujourd’hui, c’est déjà du passé, ce qu’il faut c’est des courbes rapides d’accélération et de décélération. J’aime en faire un avant-gardiste héhé (ça change de mes autres persos plus cons comme des balais justement mdr). Par contre je pense que ses idées justement paraissent comme « complétement impossibles » à l’heure actuelle et je pense qu’il se fait largement raillé. Ansel c’est plutôt le mec qui prend beaucoup de péteuforik et a des idées très délirantes qui font la plupart du temps marrer ses pairs (genre il a développé toute une théorie selon laquelle accio est à l’origine du monde et de la vie qui a été vendue à quatre exemplaires chez obscurus books). Pour l’instant, l’histoire n’a pas encore prouvé son génie (et ne le prouvera finalement jamais comme il se fera pompé ses sortilèges par son old bro plus tard XD).

OH MAN LE PAVE ! Du coup l’idée de sujet à un moment (on va peut être attendre que tu quittes l’école) ce serait que ensemble, nous essayions de voler un réacteur d’avion ! Justement parce que Ansel aimerait beaucoup étudier cela pour ses accélérations (voir comment les "vecteurs / forces" des moldus peuvent l'aider à imaginer des sortilèges ... et alors même que ce n’est pas du tout pour cela qu’il est mandaté par son frère ni son père mais il est têtu !). Voudrais-tu être sa partner in crime ? Genre il t’attire dans sa combine ? Ou tu t'imposes dans sa combine ? Et puis peut-être même qu’on demanderait à d’autres joueurs intéressés ? Ca peut être un casse bien drôle à jouer dans un vieil entrepôt moldu de nuit, avec tout plein de sorciers réunis autour d’un réacteur qui lancent un sortilège en même temps pour faire disparaître / réapparaître ailleurs le réacteur.

Et en vrai, même si c’est gros (le plan, pas que le réacteur lol), ce serait génial qu’ils réussissent et qu’on lance un 2ème sujet derrière avec Randolf et Alizea ? En mode le couple qui arrive le lendemain dans les ateliers et découvre en plein milieu un réacteur d'avion moldu. Genre Randolf qui s’énerve (le seul serdaigle de la bande faut dire !), Ansel et Elrys qui lui demandent de se détendre en mode « c’est pas dangereux man », un gobelin à la con trop curieux qui active le réacteur, l’atelier qui se fait détruire en moins de 3 secondes et tout ! On attendrait que ton rapport de stage soit terminé mdr … Puis comme ça, ça permettrait à Alizea de prendre ta défense aussi je me dis.

Qu’en dis-tu ?

Je suis trop contente, la vache c'était long, mais finalement c'était pas du tourisme ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Rose Leslie - avengedinchains
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un incendie détruisant ce qui compte pour elle
| PATRONUS : Un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:34

Siân Pritchard a écrit:
EIRWEN | Je pense que cette petite gue-guerre à la bretagne-normandie me parle tout à fait ! Elles se seraient donc rencontrée à Poudlard ? Cette gue-guerre aurait pu commencer dès leur arrivée à Poudlard, étant donnée qu'elles sont de la même année ?

Parfait ! J'aime bien l'idée d'avoir une meilleur ennemie Very Happy
Donc en gros au fond elle ne se détestent pas, et leur gue-guerre est limite plus un jeu, une apparence qu'elle aiment alimenter.

SIÂN | Effectivement, j'ai deux galloises dans mes rangs, je peux donc également te proposer Siân qui est complètement différente de la première sur TOUT les points. Un an de moins, Gryffondor et né-moldue ne suffisent pas à décrire cet écart les séparant.
Siân est une fonceuse, une tête brûlée et plus une sportive extrême qu'une artiste. Sa prédilection : les sports de glisse : qu'il s'agisse du skateboard ou encore du surf. Ses parents crée respectivement des planches et surf et des combinaisons très résistantes. Famille de surfeur dans l'âme donc, de ce fait ils ont été amené à bouger énormément sur la côté galloise pendant les vacances scolaires hiver ou été, pour surfer. Cardiff est un spot assez sympathique, elles auraient pu se rencontrer un été et devenir amies ? A voir si c'était avant Poudlard ou après ? Et je pense que :
Eirlys a écrit:
soit au contraire elle vont très bien s'entendre et seront ravies de pouvoir se parler en gallois.

Pourrait mieux passer ici ? Qu'en penses-tu ?[/quote]

Une amitié ici me parait plus probable oui ! Surtout si elles ont eu l'opportunité de se rencontrer avant Poudlard. (Limite elles auraient découvert à Poudlard qu'elles étaient toutes les deux des sorcières, ce qui va encore plus les rapprocher ? J'imagine la scène de la cérémonie de la répartition où Eirlys découvre Siân dans les rangs des 1ere années... Very Happy)
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:42

Anselmus Spudmore a écrit:
Hello you ! Tu connais la promo au 2ème Spudmore acheté, le 3ème est offert ? ARROW

Je viens en semi-touriste à vrai dire (ce qui me fait un peu culpabiliser comme j’adore déjà ton personnage) mais je me dis que ça pourrait être intéressant de voir comment notre lien se crée en RP (: Sachant que je vois difficilement autre chose que du positif entre nos deux pouffys passionnés et bordéliques !

Anselmus revient actuellement doucement vers sa famille (après une petite décennie à plutôt jouer au trafiquant d’la street des embrumes) et va donc également revenir doucement dans la société familiale. Je l’imagine mal collaborer directement avec Elrys. Je pense qu'il est plutôt isolé dans son bureau à lui (autant pour sa tranquillité à lui que celle des autres … comme sa famille sait qu’il peut être un vrai danger public). Elrys l’a peut-être déjà vu tout balancer dans l’ancien bureau le premier jour où il est arrivé en mode « ça sert à rien ça, ça non plus » et doit plutôt entendre des massives explosions émaner de son bureau que de courtois bonjours. De son côté, je pense qu’il aurait remarqué Elrys et se retrouverait un peu en elle, mais ne l’aiderait pas comme Alizea. Il sait que s’il met son grain de sel dedans, cela ne peut que mal tourner, puisque ça tourne généralement mal entre son frère et lui. Sinon pour son boulot dans la société, lui il y connait pas grand chose en design, ferronnerie gobeline, beau bois et tout par contre il envoie du pâté en sortilèges. Sa vraie collaboration à l’éclair de feu sera « ses accélérations de 0 à 240 km/h en 10 secondes et le sortilège de freinage à toute épreuve ». Pour lui, la course à la vitesse dans laquelle se lancent toutes les compagnies de balais aujourd’hui, c’est déjà du passé, ce qu’il faut c’est des courbes rapides d’accélération et de décélération. J’aime en faire un avant-gardiste héhé (ça change de mes autres persos plus cons comme des balais justement mdr). Par contre je pense que ses idées justement paraissent comme « complétement impossibles » à l’heure actuelle et je pense qu’il se fait largement raillé. Ansel c’est plutôt le mec qui prend beaucoup de péteuforik et a des idées très délirantes qui font la plupart du temps marrer ses pairs (genre il a développé toute une théorie selon laquelle accio est à l’origine du monde et de la vie qui a été vendue à quatre exemplaires chez obscurus books). Pour l’instant, l’histoire n’a pas encore prouvé son génie (et ne le prouvera finalement jamais comme il se fera pompé ses sortilèges par son old bro plus tard XD).

OH MAN LE PAVE ! Du coup l’idée de sujet à un moment (on va peut être attendre que tu quittes l’école) ce serait que ensemble, nous essayions de voler un réacteur d’avion ! Justement parce que Ansel aimerait beaucoup étudier cela pour ses accélérations (voir comment les "vecteurs / forces" des moldus peuvent l'aider à imaginer des sortilèges ... et alors même que ce n’est pas du tout pour cela qu’il est mandaté par son frère ni son père mais il est têtu !). Voudrais-tu être sa partner in crime ? Genre il t’attire dans sa combine ? Ou tu t'imposes dans sa combine ? Et puis peut-être même qu’on demanderait à d’autres joueurs intéressés ? Ca peut être un casse bien drôle à jouer dans un vieil entrepôt moldu de nuit, avec tout plein de sorciers réunis autour d’un réacteur qui lancent un sortilège en même temps pour faire disparaître / réapparaître ailleurs le réacteur.

Et en vrai, même si c’est gros (le plan, pas que le réacteur lol), ce serait génial qu’ils réussissent et qu’on lance un 2ème sujet derrière avec Randolf et Alizea ? En mode le couple qui arrive le lendemain dans les ateliers et découvre en plein milieu un réacteur d'avion moldu. Genre Randolf qui s’énerve (le seul serdaigle de la bande faut dire !), Ansel et Elrys qui lui demandent de se détendre en mode « c’est pas dangereux man », un gobelin à la con trop curieux qui active le réacteur, l’atelier qui se fait détruire en moins de 3 secondes et tout ! On attendrait que ton rapport de stage soit terminé mdr … Puis comme ça, ça permettrait à Alizea de prendre ta défense aussi je me dis.

Qu’en dis-tu ?

Je suis trop contente, la vache c'était long, mais finalement c'était pas du tourisme ! Mdr

Oh. Dear. Lord.

Je VEUX aller voler un réacteur d'avion dans un hangar mordu et J'ADORE l'idée des deux coupables confrontés à Randolf en mode détente, je KIFFE l'idée d'intégrer Randolf & Alizea au RP, et tout se goupille PARFAITEMENT, et frfgirgvfhohvov
You just got yourself a partner in crime Very Happy
Et puis en plus Eirlys se débrouille vraiment bien en mécanismes et bois (père ébéniste, mere horlogère tous les deux passionnés par leur boulot, elle a pas tellement eu le choix). Elle se débrouille niveau sortilèges, mais elle n'a que 16 ans donc sa marge de progression est encore large. Il peut y avoir de quoi faire là aussi Smile
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:58

HELL YEAH ! Firee Trop contente que t'en sois, tu m'aurais un peu brisé le coeur autrement même si je ne t'aurais rien dit !
Please !!

Tu sais quand est-ce que Eirlys commence vraiment à travailler là-bas ? Que je fixe une petite idée de date à notre premier rp de futurs pouffygangsta (:
Coeur
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:06

Anselmus Spudmore a écrit:
HELL YEAH ! Firee Trop contente que t'en sois, tu m'aurais un peu brisé le coeur autrement même si je ne t'aurais rien dit !
Please !!

Tu sais quand est-ce que Eirlys commence vraiment à travailler là-bas ? Que je fixe une petite idée de date à notre premier rp de futurs pouffygangsta (:
Coeur

pouffygangsta Loul
Je pense qu'elle va commencer à travailler soit genre l'été pendant les vacances pour avoir une experience, soit carrément après avoir quitté Poudlard. Perso j'ai une petite préférence pour la premiere option parce que je pense qu'il y a plus à faire. (et aussi parce que j'aimerai bien que ça soit une adolescente un peut tout feu tout flamme au moment où tout ça se passera Gla)
Donc ils pourraient se rencontrer maintenant ou alors en 7eme année, donc l'année prochaine Very Happy
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:07

On peut très bien se lancer un sujet cet été alors ? Ou bien même avant ! Genre dire que pendant les vacances de printemps, Eirlys a eu un entretien ? Ils se croisent à la sortie des ateliers et discutent un petit moment ? Je ne pense pas que Anselmus aurait participé à l'entretien ! (:
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:21

Deal lunet
Je préfère pendant l'été, quand elle aura déjà commencé à travailler au moins quelques jours (J'ai pas d'idées pour un après-entretien Gla)
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:57

Venduuuuuu ! bounce
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ jenesaispas
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:33

Hell yeah, je t'aime bien toi Firee
Vendu pour notre lien, mon petit Randolf va frôler la crise d'asthme en découvrant ce que vous avez fait, mais tout va bien, il survivra Loul

Parlant d'entretien, je te fais passer un rpentretien quand tu veux, ma petite ! A la fin, elle peut très bien sortir, croiser Anselmus, et Randolf fait les présentations avant de se volatiliser - vous comprenez, il a des choses à faire Redface - si ça vous intéresse ?
Eirlys Rhys-Davies

Eirlys Rhys-Davies

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:47

Bien vu, ça ma plait !
Ça va m'entrainer pour mes entretiens d'embauche à venir Gla
Est-ce que je peux te laisser commencer si Anselmus est d'accord ? J'ai besoin d'une base pour me relancer dans le RP Please !!
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:11

Aucun problème ma petite, je fais ça au plus vite I love you
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:12

J'en suis carrément, Faudra juste me prévenir vous arriverez en fin de sujet et que ce sera mon tour !
WOOT
Alizea Spudmore

Alizea Spudmore

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan © Gajah
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : L'abandon.
| PATRONUS : Un Quetzal.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:59

Eirlys, les Spuds, désolée, j'arrive après la bataille, mais je valide tout, TOUT ! Coeur I love you Coeur
Ça promet de swinguer à la fabrique Mdr
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - wcstedrose
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:17

Eirlys Rhys-Davies a écrit:
Barty Croupton Jr a écrit:

Puisque je viens avec son visage, il y a tout d'abord Barty Croupton Junior.  Barty n'est pas encore le monstre qu'il sera plus tard. C'est un élève extrêmement brillant, il cherche toujours à impressionner son père même s'il a commencé à perdre tout espoir. Il commence à le haïr de plus en plus.  Il est plutôt solitaire et passe plus de temps à étudier qu'à se faire des amis.  Comme toi, il est passionné de sortilèges. Cela peut faire un point commun.  Peut-être qu'il aurait pu te voir sortir dépitée d'un cours de défense contre les forces du mal et accepté de tutorer. Son objectif était de rendre fier son père. Voyant que ça ne marche pas, est-ce qu'il va continue après?

Ça me va ! A savoir qu'Eirlys est une élève plus que réticente (elle se braque dès qu'on lui parle de DCFM), donc Barty va devoir redoubler d'efforts pour en tirer quelque chose et faire preuve d'une grande patience. En gros, dans ma tête Eirlys va globalement apprécier Barty grace à leur passion commune et le fait qu'il soit brillant, mais elle a un côté animal blessé quand il s'agit du cours de DCFM qui va la forcer malgré elle a rester méfiante et a garder ses distances.
Quant à ce qu'il adviendra lorsque Barty switcher de camps... Ça reste a determiner !  

Regulus Black: Regulus a grandi dans l'ombre de Sirius "l'héritier", jusqu'à ce que celui-ci soit réparti à Gryffondor et révèle son vrai visage. Il a enfin trouvé grâce aux yeux de ses parents et depuis est le parfait petit héritier sang pur. Il vient d'être marqué par le seigneur des ténèbres. Autant te dire qu'avec un père moldu, il n'hésitera pas à se moquer de toi. Te traiter de sang moisi, sang avarié, demie sorcière. Il pourrait s'amuser à jouer sur tes faiblesse en défense contre les forces du mal pour te faire peur. Bref, je ne vois pas de positifs entre eux.

Idem, et ça me va d'avoir Regulus en ennemi ! (même si ca me brise le coeur, j'adore tellement Regulus Black  nyeux)
J'aime bien le côté où il peut la faire flipper, surtout que c'est tellement facile vu son niveau... J'imagine qu'en plus d'avoir un père mordu la personnalité bordélique d'Eirlys doit bien l'irriter.  
J'ai pas grand chose à ajouter parce que comme tu l'as très bien dit, je ne vois pas de positif entre eux.

Ares Zabini: Médicomage au département empoissonnement par potions et plantes. Si tu y as fini, il a pu t'y soigner. Il a du mal à se faire accepter dans cette communauté magique malgré son sang pur. Il a l'impression que c'est à cause de sa couleur de peau (ce qui est en partie vraie) mais c'est aussi à cause de son obsession pour ses racines africaines. Il s'exclut un peu tout seul.

Assez peu de chances qu'elle finisse à Sainte Mangouste pour ces raisons. Ceci dit, comme elle y passe quand même une bonne partie de sa vie à cause des sorts qu'elle invente, il y a de bonne chances qu'ils se soient déjà aperçus. Je pense que du coup, leur relation est assez neutre. Ça pourrait être interessant de developper en RP par la suite !

Morfin Carrow, fidèle mangemort, ancien chef des oubliator et actuel directeur du département des accidents et catastrophes magiques.  Il rêve de devenir ministre de la magie.  Il ne jure que par ses ancêtres et la pureté du sang. Il est sadique au possible.
Il va bientôt présenter une loi disant que pour protéger le secret magique, il faut oublietter tous les moldus qui ont connaissance du monde magique du fait de leur vie familiale. Ceux qui ont épousé un(e) sorcier-e et ceux dont les enfants sont des "sorciers" . Cette loi, si elle était voter toucherai ton père.

Pour le coup je ne vois vraiment pas comment ils pourraient se rencontrer, donc là aussi je te propose de les faire se rencontrer plutôt en RP Wink

Barty: Ok. je t'ajoute bientôt. J'ai pas mal de sujet à répondre avec les 3 autres gugus mais si tu veux ouvrir un RP avec Barty (et que tu es pas trop regardante sur les délais), je peux l'ajouter à ma liste de réponse. Faut que je me lançe iNRP avec Barty et ce lien m'inspire bien

Regulus On valide aussi alors. Bon pareil si tu veux un RP avec lui tu peux l'ouvrir mais par contre, il sera moins prioritaire pour moi ce RP

Ares, il est suspendu de son département et va aller un peu travailler en pathologie des sortilèges. On pourra prévoir un RP où tu es la première patiente qu'il soigne pendant son affectation temporaire à ce service (mais alors là on peut pas du tout ouvrir ça tout de suite lol

Morfin: Aucune raison de se connaître pour le moment en effet. A voir plus tard si jamais
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder » - Page 2 Empty

EIRLYS RHYS-DAVIES | « Gorau tarian, cyfiawnder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant