GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

présentation (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:55


ϟ la fiche de recensement




NOM - McKallister
PRENOMS - Nora
DATE DE NAISSANCE – 29 février 1934
AGE – 40 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION – neutre



ϟ votre caractère
.
.



Nora est une sorcière calme et posée, elle aime observer son environnement avant de se plonger dans une situation. Distante au premier abord, elle est néanmoins douce et affectueuse envers ses pairs. Elle déteste les injustices et les cases que les gens attribuent à tel ou telle personne. Discrète, elle met à profit sa patience et son temps à qui voudrait se confier pour avancer.

Elle n'apprécie guère la tromperie, la médisance et le dénigrement que peuvent parfois montrer les sorciers ou créatures qu'elle est amenée à croiser.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – un hibou
VOTRE EPOUVANTARD – une araignée géante
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – menthe
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Nox
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felix Felicis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Chaudron Baveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Artemisia Lufkin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Dragon
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – menthe avec un soupçon de rose

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Alea Jacta Est

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?


Je suis depuis une dizaine d'années psychomage au sein du Ministère. Mais mon champ d'action ne se limite pas à ces murs. En effet, j'y suis rattachée mais je n'hésite pas à sortir de mon bureau pour aller à la rencontre des individus contrairement à certains de mes collègues ! J'ai une spécialisation dans le comportement des sorciers et sorcières dans la société magique et moldue.
Mon champs d'action ne se limitant pas à ses murs, je profite de cette interview pour me faire un petit peu de pub, comme on dit " à bon entendeur" !


RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Je n'ai pas vraiment le temps pour me consacrer à l'amour. Mais ce que je recherche ne vous regarde pas le moins du monde.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

J'ai grandi dans une famille de sangs-mêlés, les McKallister mon père, Adalbert travaille à Gringott en tant que comptable en binome avec un gobelin qui râle tout le temps.

Antonia, ma mère est décédée des suites d'une pneumonie quand j'avais trois ans. Aucun souvenir de cette dernière seulement quelques photos que mon père garde jalousement avec lui.

Clémence est ma belle-mère, depuis mes huit ans, elle est également une sorcière de sang-mêlé, elle travaille au sein de la Gazette du Sorcier et couvre la section sportive, notamment les rencontres de Quidditch. Vous devez sans doute la connaître, non ?

Vers l'âge de neuf ans, j'ai fait l'expérience de mes premiers signes magiques. Grandissant dans un foyer magique, j'ai eu la possibilité de lire des grimoires relatant de ce nouveau monde. Curieuse, cela m'a permit de découvrir une multitude de créatures, de sorciers et d'endroits cachés à la vue des non sorciers ou moldus, comme disait son père.

A mes onze ans comme les autres élèves de ma génération, je commença ma nouvelle vie d'étudiante à l'école de sorcellerie et y découvrir mes attraits magiques. Très vite intégrée chez Serdaigle, je rencontra d'autres élèves du même âge et plus vieux. Intimidée d'abord, puis me démarquant ensuite dans les cours de soins aux créatures magiques, en botanique et en défenses contre les forces du mal. Les potions et la métamorphoses n'étant pas m'on fort, j’obtins néanmoins les notes nécessaires pour valider mes BUSE & ASPIC.

Préférant les clubs de duel au Quidditch, j'étais présente à tous les matchs de ma maison.  


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Très vite je m'orienta dans une profession qui aurait pour objectif de soutien envers les autres. Ainsi, je débuta ma formation au sein de Sainte Mangouste. De longues années en perspectives pour m'approprier les rites et usages psychologiques des individus. La concurrence était rude car notre mentor : Cornelius Woods avait constitué une élite de sorciers et sorcières pour nous apprendre les rudiments du métier. Je me souviens que certains utilisaient la manigance pour parvenir à leurs fins, d'autres avaient des facilités et que notre mentor maintenait cette course entre ses apprentis. Je me suis sentie menacée plus d'une fois, mais je redoublai d'efforts pour me maintenir dans la "course".

Toutefois, j'étais persuadée et encore aujourd'hui que l'attitude de notre mentor visait simplement à nous faire comprendre que la psychologie n'était pas une course aux résultats mais la patience et l'observation afin de comprendre et mieux appréhender la situation. Je garda ce concept en tête toute au long de mon apprentissage, j'ai bien fait ! 7 années maintenant que j'y pense !!  

Voilà que les années commencent à s'envoler, désolée je m'égare en repensa à cela. Ou en étais-je ? Ah oui, mon diplôme en poche, je resta encore quelques années à Sainte Mangouste suite aux conseils de mon mentor, changeant de services de temps à autres.

Malgré, un parcours remarquable à travers les différents services, je décida de partir et d'accepter le poste de psychomage que Malory, une ancienne amie de Serdaigle me proposa. Et depuis, j'ai la possibilité d'aider les membres du Ministère et aussi toute personne en dehors de l'établissement.    


RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Je ne touche pas du tout à la magie noire, je suis contre les distingos entre les différentes races et classifications de sang. Néanmoins, je ne suis pas dupe et je me rends bien compte que la magie noire s’accroît dans l'esprit des plus vils mais aussi des plus faibles. N'étant ni une moldue ni une sang-de-bourbe, je ne suis pas aussi touchée par les attaques gratuites. Mais je n'oublie pas les sortilèges de défenses que j'ai appris au fil des années.  

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Difficile à dire, peut être un retourneur de temps pour une rencontrer des personnalités hors du temps pour connaitre leurs opinions. Une bibliothèque plus grande pour y ranger tous les grimoires. Et en troisième, hum...libérer le génie.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? non
Où avez vous connu le forum ? recherche google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + dimanche-demiguise  (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Nora McKallister le Lun 27 Jan 2020 - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:55

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Spoiler:
 

Une belle journée en perspective tout semblait se dérouler sans accrochage. Nora était en train de boire un chocolat chaud à la cafétéria au Ministère. La salle de détente était assez grande et pouvait accueillir une vingtaine de personnes. En cet après-midi d'octobre, il n'y avait que six sorciers. Quatre étaient avachis dans le canapé, un autre en train de dormir sur une chaise et Nora lisant les nouvelles de la Gazette à la table d'acôté. Elle était plongée dans sa lecture alors que le quatuor était en train de parier sur les prochains matchs de Quidditch. La journée était donc calme, Nora avait vu deux personnes pour des soucis mineurs.

Un petit souffle fit onduler ses pages, elle inclina la tête par dessus son journal et croisa le regard d'une chouette avec un parchemin à la patte. Elle sortit un gâteau de son sac et le donna à l'animal pendant qu'elle lu le mot qu'il lui était destiné.

-Les affaires reprennent M'dame ? Lança un des sorciers à l'intention de McKallister.
-Il semblerait.

Nora gribouilla quelques mots sur le parchemin et le rattacha à la patte du volatile. Ce dernier s'envola comme il était venu. Pendant ce temps, la sorcière retourna à son bureau pour y prendre quelques affaires et se rendre à son point de rendez-vous.

La nuit commença à tomber quand Nora arriva aux portes de Poudlard. Le temps se couvrait et la bise se leva. Un frisson lui parcouru l'échine du dos, réajustant son manteau elle monta les marches imposantes de la bâtisse face à elle, poussa les lourdes portes et pénétra dans l'enceinte. À son arrivée, le directeur de Poudlard l’accueilli chaleureusement.

-Nora, ravi que vous ayez pu venir aussi rapidement !
-Comment aurai-je pu dire non, alors dites-moi tout, comment puis-je vous aider, monsieur le Directeur.


L'homme l'invita dans la Grande Salle pour lui offrir de quoi réchauffer son invitée et lui parler de cette entrevue. Il y avait une trentaine d'étudiants dans la salle, cela était moins intimidant pour Nora qui n'aimait pas être au centre des intentions.

-Nora, j'espère ne pas vous avoir dérangé en plein travail ?
-Ne tournez pas autour du pot professeur. Vous ne m'avez pas répondu !
-Nous...nous rencontrons un souci entre nos cohabitants à Poudlard. Et je suis certain que cela peut être régler si chacun mettait du sien.
-Parlez-moi franchement, ça sera plus simple.


Nora sentait qu'elle n'allait pas aimer la suite de la conversation, mais Dumbledore étant un ami et allié, elle resta néanmoins sur ses gardes. Elle était là pour être médiateur, il semblerait bien. Cela ne la dérangeait pas avec les années, cette casquette lui avait été attribué de nombreuses fois.

-Donc...une médiation, dites-moi plus.
-Exactement. Il serait plus simple de vous montrez directement, si vous voulez bien me suivre miss McKallister.


Le sorcier lui fit signe d'une main la porte et dirigea Nora à l'extérieur de l'école. La nuit était tombée, le ciel s'était dégagé mais cela ne rassura pas la sorcière. Elle comprit rapidement qu'ils se dirigeaient vers la Forêt Interdite.
Après une bonne demie heure de marche à discuter avec leurs baguettes allumées, Nora s'arrêta nette.

-Nous voilà arrivés miss. Nos deux familles ont été prévenu pour cette médiation à l'amiable pour préserver l'entente de la Forêt Interdite.

Nora aperçu deux centaures qui la saluèrent, ils étaient grands et fiers, Nora inclina la tête en guise de retour avec tout le respect qu'elle avait pour ces êtes magiques.
Des ombres se dessinèrent tout autour des sorciers et centaures. McKallister sentit son coeur s'accélérer. Quand soudain, elle vit devant elle, une araignée géante sortir d'un trou dans la roche.

-Ah ! non non non !! ça ne va pas être possible professeur Dumbledore.

La quadra se colla contre le directeur de Poudlard. Elle avait une peur bleue des araignées géantes. Tous ces yeux qui l'observaient en même temps. Pour parler avec autant de paires d'yeux c'était compliqué déjà mais en plus le faire de nuit au milieu de la Forêt, c'était l'extrême pour la femme.
Elle maudit du regard le directeur de l'école et prit deux minutes pour se reprendre, souffla et respira tranquillement. Elle se racla la gorge et d'une voix ferme débuta.

-Ok, alors pourquoi sommes-nous réunis ici ce soir ?
-Nous ne parvenons plus à observer les étoiles sans nous embourber dans leurs toiles.
Enquilla l'un des deux centaures.
-Ce terrain là, nous appartient, il a été délimité par le directeur de l'école.

L'araignée géante parlait tranquillement observa les centaures et le directeur. Nora ne pouvait s'empêcher de fixer les yeux comme si elle avait besoin de savoir où ils étaient. Lorsque la créature géante sans rendit compte, elle fixa la sorcière. Cette dernière ferma les yeux, avala difficilement et s'excusa.

-Peut-être pourriez-vous....non. De mémoire, si vous augmentez la surface de vos toiles c'est que de nouvelles générations arrivent bientôt ?
-Exact.
-Et je suppose que cela est ponctuel ?
-Exact.
-Pardonnez-moi, mais je suis profane en astronomie, mais je suppose qu'il y a des périodes liées à l'orientation de la lune pour la reproduction de vos pairs.
-Exact.
-Le reste du temps, vous vivez cacher, chacun chez soi ?
-Exact !
-Où voulez-vous en venir, madame.
-Et bien, plutôt que de détruire l'habitat de l'une ou l'autre famille. Vous pourriez travailler ensemble. Les centaures peuvent avertir les araignées de la meilleure période de reproduction grâce aux astres et en contre partie, ces dernières pourront cibler...un meilleur terrain d'un comme un accord avec vous pour...bénéficier d'une meilleure...aura, sans pour autant vous déranger.


Le directeur observa silencieusement les différents interlocuteurs, ils étaient présents pour protéger la sorcière au cas où mais elle s'en sortait royalement. Les centaures et l'araignée géante semblaient être d'accord.

-Très bien, la situation est réglée alors. Plus d'incidents, nous sommes d'accords ?
-Oui.
-Oui.
-Cool, on ne va pas vous déranger plus longtemps. Bonne journée...soirée à vous au plaisir.


L'araignée géante disparue dans la nuit comme elle était venue, les deux centaures inclinèrent la tête et en firent de même. Dumbledore et Nora rentrèrent à Poudlard.

-C'est bien de braver ses peurs.
-Vous savez professeur, j'ai beaucoup d'humour mais la prochaine fois, en plein jour dans un lieu où le soleil brille ça m'arrangerai. A bientôt professeur.


La sorcière transplana après avoir saluer le directeur de Poudlard. Elle rentra directement chez elle afin de se remettre de ses émotions tant bien que mal.





Dernière édition par Nora McKallister le Lun 27 Jan 2020 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:13

Bienvenue à vous madame McKallister !

Bon courage pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:01

Professeur F. Flitwick a écrit:
Bienvenue à vous madame McKallister !

Bon courage pour ta fiche =P

merci pour l'accueil.

Bon je commence bien, j'ai du remanier la description ==> je n'avais pas fait le retour en mode première personne comme une interview woaaaa boul
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 543
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Pandamalin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:09

Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:00

Bienvenue parmi nous, Mrs. McKallister. fourb Bon nombre d'entre nous auraient bien besoin d'une thérapie, dans le coin... Cute
Excellent choix d'avatar ! Hinhin


je valide à fond Perv:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:38

héhé !! merci de l'accueil.
bon pour le post-rp, je n'ai pas de compteur de mots mais je pense avoir le compte Loul

je dirai que j'ai fini ma fiche + 2e post Peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:54

Bienvenue à toi Smile
(pas besoin de psy pour moi je suis parfaitement saine d'esprit lunet )
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:57

Bellatrix L. Lestrange a écrit:
Bienvenue à toi Smile
(pas besoin de psy pour moi je suis parfaitement saine d'esprit lunet )

Facepalm

merci Bella pour l'accueil, n'hésite pas si besoin Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:57

Bienvenue ici miss McKallister !
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyLun 27 Jan 2020 - 15:02

merci merci pour l'accueil, par contre je dois signaler quelque part que j'ai fini ma fiche ???
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: TicToc
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:47

Bienvenue l'impure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:20

Benvenuta, Nora ! Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 226


présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:33


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
présentation (terminée) Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




présentation (terminée) Empty
MessageSujet: Re: présentation (terminée) présentation (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-