GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Demande de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

PokPok

Invité

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Demande de personnage Demande de personnage EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:51

Bonjour, bonsoir !

Nouvelle joueuse, fortement intéressée par votre RPG, je souhaite savoir si la belle, mais non moins douce et cruelle Alecto Carrow était disponible et s'il était possible de la prendre.

Lorsque je la jouais, à l'age adulte, elle était animagus en corbeau. Peut-elle du coup, être en apprentissage ?

Merci pour vos réponses et j'ai bien craqué sur votre joli fofo !

Xoxo.

pompo
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 520
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Demande de personnage Demande de personnage EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:12

Bonjour ma chère amie Very Happy
Après vérification, le personnage d'Alecto Carrow est disponible donc tu peux le prendre (bonne nouvelle, non ?). Tu es libre de jouer une apprentie animagus à Poudlard (normalement il n'y a pas de problème). Néanmoins, elle ne pourra passer que véritablement animagus quand elle sera adulte car seuls les mauraudeurs sont autorisés comme animagi à Poudlard. C'est aisément compréhensible car ce n'est pas à la portée de tous les sorciers surtout pas d'adolescents.
Cependant, je t'informe que tu as un frère jumeau qui est joué ( ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/u1767 ) qui est déjà passé adulte. Par conséquent, il serait logique que ton Alecto le soit aussi.

J'espère avoir bien répondu à tes questions. Hâte de te voir parmi nous pompo
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 373
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ kane.
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Demande de personnage Demande de personnage EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

J'ajouterais à ce cher Octavius qu'en général, on achète l'animagus avec des dragées - que l'on gagne facilement grâce aux rps et défis d'écritures qu'on inclut dans les réponses. C'est assez rare qu'un personnage tout just débarqué obtienne directement son animagus. Toutefois, tu peux en faire la demande, ce me semble, au staff si c'est très important pour toi Wink
En tout cas, Alecto est un super personnage. D'ailleurs, le père d'Alecto est joué - Morfin, si tu passes par là... Donc tu n'auras aucun problème pour trouver des liens de feu !

A bientôt sur ATDM In lovee !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de personnage Demande de personnage EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:34

Vous êtes des amours. J'ai tellement flashé que je me suis inscrite, je songe que ma fin d'inscription sera pour ce week end, dernière question la concernant, avez-vous un avatar spécifique pour elle ? Vraiment, mille mercis pour vos réponses gentilles et rapides. Alecto est un coup de cœur pompo Embarassed pour moi depuis des années !
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 373
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ kane.
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Demande de personnage Demande de personnage EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:39

Alors j'avais écrit le poste-vacant d'Alecto pour qu'elle soit jouée, et elle l'a été, fut un temps. J'avais proposé Alexandra Daddario qui allait plutôt bien de paire avec Matthew Daddario qui est de ce fait... Amycus ! Mdr Mais tu es assez libre sur la question, prend surtout un visage qui te plaît Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de personnage Demande de personnage Empty

Demande de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1