GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juillet de la Gazette des sorciers !
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 597
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson Empty
MessageSujet: James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:53

Chanson:
 

14 Février 1978

La matinée avait défilée avec une lenteur affligeante. Aujourd'hui, c'était la St Valentin à Poudlard. Lily avait rendez-vous avec son amoureux, James (le simple fait de penser à lui lui donnait l'impression qu'une armée de papillons avait envahi son ventre) en début d'après-midi. Il y avait une sortie à Pré-au-Lard de prévu et les préféts-en-chef avaient souhaité, comme bon nombre des étudiants en couple, s'y rendre afin de profiter d'un véritable rencard.

When you're away, I try to focus on things, I need to do. La préfète avait décidé de s'occuper les mains et l'esprit avec un devoir de métamorphose mais rien ne semblait y faire. Elle ne parvenait pas à se concentrer. Elle revenait sans cesse à son petit ami et le rendez-vous qui les attendaient.
Finalement, elle repoussa le parchemin, s'avouant vaincue. Elle avait trop de choses en tête.
but my hands are shakin', cause I'm just mad about you.
Pourtant, elle n'était pas vraiment du genre fête des amoureux. L'année dernière, elle avait passé la St Valentin avec Marlène à jouer à Véritas, un jeu d'action et vérité. Mais depuis, il est vrai que Lily était tombée amoureuse, et devenue complètement accro à James Potter. Cette sortie à Pré-au-Lard revêtait une importance toute particulière aux yeux de la belle. James avait promis qu'ils passeraient le meilleur des moments !  

Les rumeurs enflammaient le château, comme chaque année. Qui sortait avec qui ? Qui était désespérément seul pour cette fête ? Qui offrirait le plus imposant des cadeaux à sa moitié ? Le meilleur ? Le pire ? When by myself, I think of all that may or may not be true. Lily s'était quant à elle contenté de se préparer de son mieux, préférant se concentrer sur sa propre sortie que sur les racontards sur les autres.

Pour l'occasion, elle avait mis une robe qui quittait peu son armoire, faute d'occasion. Une jolie robe-pull du même émeraude que ses yeux. Une paire de collants chaud et des bottines noires complétaient sa tenue. Elle avait tressé ses cheveux roux en une large tresse sur le côté pour l'occasion et attrapant son manteau et son écharpe, s'était rendue au lieu de rendez-vous dans la cour du château.

De par son côté anxieuse, Lily redoutait toujours un peu les moments plus "officiels" comme celui-ci où elle retrouvait son petit ami. Leur relation était encore fraîche et malgré son amour et sa confiance en lui, elle avait parfois peur qu'au moindre faux pas, ce doux rêve s'effondre comme un château de cartes.
And I'm scared of falling, falling hard without you.
Lily attendait James, scrutant chaque nouveau visage avec un petit noeud à l'estomac.

Soudain, son regard croisa un regard noisette.
But then I see your smile. Et toute angoisse et appréhension la quitta. Tel était le pouvoir du maraudeur sur elle. La Gryffondor lui rendit aussitôt son sourire tandis qu'il s'approchait d'elle.
And suddenly I feel stronger, I feel proud. Quelques envieux les suivirent du regard tandis que les deux préfèts se retrouvaient, une bulle d'amour les enveloppant.
that's when I man up. And [boy], there's a thing I gotta say out loud.
" Salut James. Joyeuse St Valentin." l'accueillit-elle tout en le serrant un moment contre elle.

You got my heart.
Baby, I know this time it's true
So I came to love you.
And that's what I'm gonna do.

Le coeur de Lily battit un peu plus vite en sentant son parfum lui chatouiller les narines. Elle se fit violence pour ne pas prolonger leur étreinte trop longtemps. Il y avait pas mal de monde et bien qu'ils aient annoncé leur couple au monde entier, ce n'était pas son genre que de se donner en spectacle.
Et puis, il y avait Mr Picott qui vérifiait les autorisations une à une pour les laisser sortir. Il ne portait pas le maraudeur dans son coeur et n'aurait pas besoin de grand-chose pour l'empêcher de sortir de l'enceinte du château aujourd'hui.

Elle le lui désigna d'un léger signe de tête avant de glisser sa main dans la sienne et de se mettre dans la queue. Cette dernière aurait pu durer une éternité, maintenant qu'ils s'étaient trouvé, plus rien ne comptait pour la demoiselle.
"Je t'aime." murmura-t-elle mutine tandis qu'ils s'approchaient encore du concierge.

And I just hope,
deep in your heart
you feel it too.
Cause I came to love you,
and that's what I'm gonna do.


Enfin, ils purent sortir de l'enceinte du château.
" Direction Pré-au-Lard !" s'écria-t-elle ravie, de passer la journée ainsi à ses côtés. Surtout que le soir, il y avait le bal de la St Valentin organisé par le professeur Slughorn où Lily avait été invitée. Elle était impatiente d'assister à l'une de ses soirées avec James.

Ces premiers mois de relation s'était d'abord fait discrets puisque la jeune fille lui avait tout d'abord demandé d'en garder le secret. Chaque heure passée loin de l'autre avait été une plus grande torture puisqu'elle n'avait pu se confier à personne. When we're apart, I walk around all day with your name in my heart. Mais ce qu'elle ne disait pas de sa bouche, ne l'empêchait pas d'y penser.

And I can't stop dreamin', the sweetest dreams about you. Combien de fois, ses amies s'étaient alors étonnées de ses rêveries, elle jusqu'alors si sérieuse et concentrée. Heureusement, qu'ils n'avaient pas trop poussés en terme de temps ou Lily aurait sans nul doute commencé à s'inquiéter pour sa scolarité.

James rit en la voyant cacher un baillement, ce à quoi elle lui répondit d'une petite bourrade. I lay awake when you're not in my bed. Il faut dire que la veille, elle avait eu du mal à s'endormir, bien trop impatiente en pensant à la journée du lendemain.
Because I can't get you out of my head. Et lorsqu'elle pensait enfin trouver le sommeil, elle avait entendu le bruit d'une petite explosion provenant de la salle commune. Lily avait alors levé les yeux au ciel et s'était tourné de l'autre côté...un petit sourire aux lèvres.

And I feel so foolish. The biggest fool without you. Il fut un temps où elle se serait précipité en furie dans la salle commune pour enguirlander les maraudeurs. Ce soir-là, affublée d'un léger sourire en coin, la préfète n'avait pas daigné lever le petit doigt trop occupée à penser à son cher et tendre.

But then I see your smile, and all of the sudden I'm happy....
"Alors, mon cher, qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui ?" demanda-t-elle avec un grand sourire.

You got my heart...
Cause I came to love you and that's what i'm gonna do.


Challenge dé:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1405
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson Empty
MessageSujet: Re: James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:29

Chanson:
 

Where do I begin
To tell the story of how great a love can be

Cette année s’écoulait à une vitesse folle pour James qui se sentait courir après le temps. Déjà trois mois qu’il sortait avec Lily, seulement trois mois… Il avait le sentiment que le temps passait à une allure folle, qu’il l’embrassait pour la première fois quelques semaines auparavant seulement et en même temps que leur histoire durait depuis bien plus longtemps.
The sweet love story that is older than the sea
Il baignait dans le bonheur, un bonheur lumineux qui lui réchauffait le coeur. Il n’avait qu’à penser à l’amour que Lily lui offrait pour que n’importe quelle crainte, n’importe quelle contrariété, n’importe quelle inquiétude, ne disparaisse.
The simple truth about the love she brings to me
Where do I start

Il descendait les marches du château jusqu’à la cour presque deux par deux. Il était pile dans les temps, à condition que personne ne l’arrête. Il l’aperçut au loin, sa robe émeraude et ses cheveux roux tranchaient avec le ciel gris de ce mois de février. Si belle, comme toujours. La voir lui fit encore accélérer le pas jusqu’à elle.
With her first hello
She gave new meaning to this empty world of mine

“Joyeuse St-Valentin, Lily.” souffla-t-il à son oreille alors qu’elle l’enlaçait brièvement.
There'd never be another love, another time
She came into my life and made the living fine

Il profita des quelques secondes que dura leur étreinte avant qu’ils ne se séparent pour se mettre dans la file des élèves qui attendaient devant Rusard, le nouveau concierge qui analysait chacune des autorisation avec un peu trop de soin. Mais les yeux sur Lily, James ne se souciait pas du reste du monde autour d’eux.
She fills my heart
She fills my heart with very special things
With angels' songs, with wild imaginings
She fills my soul with so much love

“Je t’aime aussi…” répondit-il aussitôt ses mots d’amour murmurés à la volée, comme un secret. Leur tour arriva et Rusard les interrompit sans se soucier que son air renfrogné ne correspondait pas du tout à leur échange amoureux. Il avait hâte de sortir de l’enceinte du château, de profiter d’un moment rien qu’à deux, sans craindre que quelqu’un ne les interrompe.
That anywhere I go I'm never lonely
With her around, who could be lonely
I reach for her hand, it's always there

Main dans la main, ils se dirigèrent vers Pré-Au-Lard à une allure mesurée. Il craignait de la voir mourir de froid dans cette robe-pull mais s’étonna, puis rit, de la voir bailler. Il fit l’innocent face à son accusation de la tenir éveillée, volontairement ou non.
“Tu as intérêt à être en forme, la journée va être longue jusqu’à ce soir !” fit-il avec un sourire amusé. Cet après-midi se poursuivrait en effet par la soirée de Slughorn. Mais s’il avait toujours été curieux de participer à un tel de ces rendez-vous, frustré de ne pas être invité à ce qui semblait toujours être la soirée de l’année pour les participants, maintenant qu’il avait la possibilité d’accompagner Lily, il n’était plus si pressé d’y être. Il voulait avant tout profiter de sa journée avec Lily, avant que d’autres ne s'accaparent l’attention de l’élève la plus douée en potions.
How long does it last
Can love be measured by the hours in a day

“Je me disais qu’on pouvait commencer par profiter qu’il ne pleuve pas pour se promener dans les rues du village.” Et puis, ça leur permettrait d’éviter un peu la foule d’élèves qui allaient se précipiter dans la rue principale avec ses magasins et dans tous les endroits où s’installer autour d’un verre. “Puis on pourra aller boire une biéraubeurre… Je crois que j’ai un cadeau de retard à t’offrir pour ton anniversaire !” Ils n’avaient pas vraiment fêté les dix-huit ans de Lily, son anniversaire étant tombé pendant qu’ils avaient une grosse semaine d’examen blanc, aussi il avait repoussé le moment de lui offrir son cadeau qu’il avait commandé avec du retard. Heureusement que chez les sorciers, les dix-huit ans étaient moins important que les dix-sept ans ! Et puis il aurait, il l’espérait, d’autres anniversaires pour se rattraper.
I have no answers now but this much I can say
I know I'll need her 'till the stars all burn away

“Est-ce que ce début de programme te convient ?” interrogea-t-il. Programme classique mais après tout, Pré-Au-Lard n’offrait pas mille possibilités par ce temps frais. Et puis le plus important était qu’ils passent un moment entre eux !
And she'll be there


Spoiler:
 


Dernière édition par James Potter le Mar 3 Mar 2020 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6568
| SANG : Hasardeuse


James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson Empty
MessageSujet: Re: James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:29

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 597
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson Empty
MessageSujet: Re: James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:16

en cours

Dé:
 


Dernière édition par Lily Evans le Ven 10 Juil 2020 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6568
| SANG : Hasardeuse


James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson Empty
MessageSujet: Re: James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:16

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson Empty
MessageSujet: Re: James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas

James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: La rue commerçante :: 
La grande rue
-