GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:53


ϟ la fiche de recensement




NOM - Yaxley
PRENOMS – Edward Jr. Walter Addison. Oui, les trois prénoms forment le siens, ensemble. Il déteste. Il déteste que son père soit si imbu de lui-même qu’il l’ait prénommé par son propre nom. Un trait de personnalité probablement hérité de son père à lui, Walter. Par chance son arrière-grand-père, Addison, est mort et enterré depuis belles lurettes alors notre protagoniste, ne connaissant pas le caractère de cet ancêtre – lequel était un homme bien cruel, malheureusement, possiblement un des bras droit de Grindelward – choisi de porter ce prénom : Addison Yaxley. Merci de bien vouloir respecter sa demande.
DATE DE NAISSANCE – 25 décembre 1953
AGE – 25 ans
VILLE D'ORIGINE - Manoir Yaxley, Byrness, Northumbria, Angleterre
SANG – Sang pur.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Serpentard.
ORIENTATION – neutre.

ϟ votre caractère
.
.



froid – calculateur – blasé – calme – indifférent – généreux – rebel – bon – secret – réfléchi – violent - artiste – sélectif – peut être cruel lorsque blessé

Addison Yaxley vient d’une famille pure, noble et hautaine, des traits dont il a, bien évidemment, hérités. Un père austère et une mère trop droite, il est conservateur et démontre bien mal chaleur et amour, lui qui, pourtant, est probablement le plus à même de sa famille à vivre et exhiber de tels sentiments. Il apparait froid pour la plupart, mais cette froideur est certainement une profonde indifférence envers la plupart des gens qui fréquentent son cercle. Sélectif, il ne se réchauffe qu’à un petit nombre de personnes.

La narratrice que je suis serait tentée d’écrire que tout indiffère Addison, qu’il n’est pas un homme d’émotions fortes ou qu’avec lui, ce n’est ni chaud ni froid, mais se serait tomber dans la simplicité, ce que mon protagoniste n’est pas. En faits, pour l’aîné des Yaxley, l’indifférence est une protection : un fils né dans une famille qui sauvegarde jalousement ses trésors et gâte avec le plus grand soin ses et enfants, mais qui est cruelle envers le monde extérieur, deux volets qu’il n’a jamais su réconcilier. Comment pouvait-il aimer autant ces individus et comment l’amour qu’ils avaient pour lui pouvait-il lui être si important, alors qu’ils colportaient des valeurs au mieux questionnantes et s’adonnaient à la chasse sportive des moldus? Addison haïssait son père pour ses crimes et l’aimait tant pour n’avoir jamais levé la main sur lui et lui avoir tant donné. Son frère, Corban, zigouillait probablement des moldus la semaine, ce qui ne l’empêchait pas d’aller bruncher avec plaisir en sa compagnie les dimanches matin, autour d’un café-whisky, comme seul son cadet savait les préparer. Sa petite sœur Cassie, quant à elle, était mariée et amoureuse de l’ignoble Rosier, mais Addison espérait néanmoins être parrain de leur premier enfant et partager joyeusement leur tablée lors des anniversaires. Et malgré tout le mépris qu’il avait pour sa famille, il était fier et passablement heureux de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Ces dualités étaient nombreuses dans l’esprit d’Addison. Trop épuisantes et ne lui apportant que nuits blanches et tourments, il avait grandi en les transformant en indifférence – un entre-deux acceptable. C’est donc dire qu’Addison est plus que capable d’émotions fortes, d’explosions, de passions voire même d’aventures, mais rien dans les individus et les opportunités qu’il n’a rencontrés à ce jour ne valent la ballant d’être replongé dans la vive bataille qui autrefois rageait entre le côté droit et gauche de son cœur.

Addison est riche et privilégié, certains pourraient dire qu’il déjeune des noises et chie des gallions. Il sait apprécier à sa juste valeur le luxe, le confort, le Whisky et les femmes. C’est donc motivé par un sincère désire de succès et de développement qu’il a repris les reines de l’entreprise familiale, maintenant que son grand-père, son père et son frère sont occupés par une autre entreprise un brin plus macabre. La reprise du joyau familial est également une merveilleuse excuse pour le jeune Yaxley : trop occupé à le faire fructifier, on ne pourrait lui reprocher de ne pas s’impliquer dans la cause du Seigneur des Ténèbres.

D’ailleurs, parlons de sa position face à cette sordides guerre pour la pureté : il n’en n’est pas fervent. Oh, détrompez-vous, ce n’est pas un saint, il méprise les moldus qu’il considère comme niais, vulnérables et tristement impuissants, cependant, il est un homme bon – surprise – et il ne soutient pas leur oppression et leur élimination, sans pour autant les défendre. En d’autres mots, leur faiblesse et simplicité d’esprit causé par leur absence de magie est la seule différence qu’il leur trouve. Plus jeune, alors encore influencé par l’éducation totalitaire de ses géniteurs, il avait éprouvé un mépris similaire envers les né-moldus, pensant vaguement que leur magie était diluée par leur ascendance impure. Or, quelques années de scolarité suffirent pour lui faire réaliser qu’il n’existait aucune corrélation de la sorte et que certains né-moldus étaient bien plus puissant que d’autres Sang-Pur. Évidemment, il se garde bien de partager sa sagesse au souper de famille. Dans tous les cas, la provenance du sang ne le rend pas plus chaud ou froid envers un individu, entre vous et moi, il s’en bat les chaudrons un peu. Vous vous rappelez, l’indifférence? Voilà.

Finalement, Addison est un très mauvais communicateur. Il fait partie de ce groupe de gens qui font enrager à garder un silence de pierre dans une dispute, qui offre cruellement le traitement du silence pour ne pas avoir à s’ouvrir, exprimer son ressenti et laisse entrevoir de vulnérables émotions.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Un Cygne
VOTRE EPOUVANTARD – La marque des Ténèbres sur son bras
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – L’amortancia, pas qu’il en prenne ou en prépare, mais l’odeur d’huile essentiel - Bergamot et Eucalyptus peut-être? – l’enivre, le fascine, lui donne l’impression de respire réellement et lui donne à tout coup l’envie de dessiner.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L’apothycaire.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim, dit « Paracelsus », alchimiste sans égal.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Dragon.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – C’est ça, Bergamot et Eucalyptus, peut-être parfois une touche de Lavande.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Addison a un coup de plume hors du commun. Il dessine avec grâce, douceur et complexité. Il lui manque simplement une touche d’imagination et de liberté pour qu’il puisse créer de grandes œuvres.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je suis nouvellement à la tête de l’entreprise familiale, vous savez, celle-ci produit la quasi-totalité des élixirs utilisés par les médicomages pour le traitement des maladies les plus douloureuses et mortelles. Autant rester dans mes bonnes grâces. Je plaisante.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Un sourire carnassier s’étira sur les lèvres d’Addison en se remémorant le corps nu et chaud de sa dernière compagne de chambre, Flora Dawlish. Belle et agile - bien qu’il les préfère un peu plus soumises – elle était loin de lui avoir brisé le cœur. « C’est habituellement le contraire, on ne me fait pas souffrir en amour »blagua-t-il en toute honnêteté.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

« C’est pour quelle magazine cette entrevue déjà? Mon elfe-assistant m’a dit que c’était pour ’30 under 30’, et pourtant, j’ai l’impression qu’on m’interroge pour ‘The Bachelor’. J’aimerais qu’on demeure entre les lignes du professionnalisme, merci. »

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
« Voilà qui est plus approprié. Je travaille en ce moment avec quelques agents de liaison étranges, mais planifie développer les opérations de Yaxley & Co. à l’étranger, particulièrement implanter une branche de l’empire aux États-Unis. C’est un marché très jeune et particulièrement en effervescence, les possibilités de profits sont grandes, il suffit que quelqu’un les saisisse. Yaxley & Co. a l’ambition et la maturité suffisante pour ce faire. Qui sait, peut-être auriez-vous le privilège d’annoncer en primeur l’ouverture de notre usine de production guatémaltèque, sa construction est presque terminée. »

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
« Ms. Skeeter, il m’apparait très peu avisé de mêlé la politique aux affaires. »

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
« Ce sont de drôle de gargouilles ces moldus, qu’il est simplet de croire qu’un génie peut enfreindre les lois de la magie et tout exaucer! » dit-il en laissant échapper un rire presqu’affectueux. Parfois, quand il pensait aux moldus, Addison s’imaginait des enfants qui tentent si maladroitement d’accomplir certaines choses que c’en est mignon. Allez, avez-vous déjà vu un bambin tenter de toucher ses mains en haut de son crâne? Après une brève hésitation, il décida de ne pas se prêter au jeu. Le jeune Yaxley enfouissait ses émotions depuis si longtemps, qu’il ne pouvait arriver à identifier trois vœux. « Les vœux ne m’intéresse pas. » conclu-t-il, en s’imaginant dessinant le corps d’une femme nue, au fusain moldu, perdu sur une ile exotique au milieu de l’océan.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  Dans mes rêves les plus fous.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + jeudi jeudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Addison Yaxley le Mer 25 Mar 2020 - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:53

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Edward Jr. Water Addison Yaxley prenait place à la longue table familiale, celle dressée dans la salle de réception mondaine du manoir – laquelle accueillait plus de rassemblement sombres que mondain c’est dernier temps – le visage de marbre, en angle de ce lui de son père, Edward, le regard rivé sur la silhouette agitée de son frère Corban, qui faisait les cent pas tout en gesticulant avec colère. Son frère cadet était certainement le plus impulsif et agité de la famille, le moins réfléchi. « Père, Edward nous fait paraître faible aux yeux du Seigneur des Ténèbres, son refus persistant de se joindre à la cause, crée des murmures parmi les commères. Hier encore Bellatrix sous-entendait, qu’il livrait peut-être un culte aux moldus ou confectionnait des élixirs à base de sang pur pour faire don de la magie aux sang-de-bourbe! C’est inacceptable! » Addison ferma les yeux afin de ne pas les lever au ciel et laissa échapper un soupir contrôlé et discret en réponse au comportement manipulateur de son frère, lequel venait tout juste de l’appeler par son prénom légal.

Depuis quelque semaines son cadet s’était donné comme mission de forcer Addison à joindre les rangs du Seigneur des Ténèbres – ce qui était impensable pour l’ainé – poussé par une hausse d’hardiesse et une volonté chauvine d’impressionner son maître. Corban souhaitait faire ses preuves, montrer sa valeur, lui qui venait à peine de quitter Poudlard. Leur père, bien qu’impliqué dans cette cause, suivait la querelle fraternelle en conservant un silence intéressé. La vérité était qu’Addison commençait à être à court d’excuses : il ne supportait pas du tout la cause, voire la condamnait, et ne pouvait s’imaginer une seconde y participer activement. Or, l’idée d’être répudié et déclaré traire à son sang l’horripilait et l’attristait. Encore une fois il était face à un dilemme difficilement réconciliable. Addison avait eu cette chance d’avoir été à Poudlard juste avant que le recrutement de disciples s’intensifie, et s’était donc concentré sur ses apprentissages en finance et sur son implication grandissante au sein de Yaxley & Co. « Un culte au Moldus! Tu penses que je confectionne des élixirs pour moldus? Fais-moi rire Corban. Tu es un homme mon cher frère, mets fin à ces commères et fait respecter l’influence de notre nom! Tu devrais être en mesure de museler cette jeune Black » dit-t-il en haussant le ton, mais en restant assis. Il n’aimait pas prononcer de telles paroles à saveurs suprémacistes et autoritaires, mais il n’avait pas d’autres choix. « C’est pourtant assez simple à expliquer mon frère, penses-tu que Yaxley & Co. profite, produit et se développe d’un coup de baguette? Penses-tu que notre nom resterait aussi influant s’il advient que l’empire fait faillite? Fait preuve de pragmatisme Corban, père et toi travailler de front, certes, mais j’accorde chaque minute au travail d’amont. Il me semble que le Seigneur des Ténèbres ait apprécié grandement un certain financement dernièrement? Je me trompe? » ses paroles lui donnaient envie de vomir. Oui, Yaxley & Co. avait financé le terrorisme, mais c’était son cher grand-père qui avait signé le chèque et qu’Addison n’avait pas les reines de l’empire, il n’avait que très peu à dire concernant ses contributions charitables. « Père, avec tout mon respect, depuis que Walter et vous représentez activement notre ligne auprès du Seigneur des Ténèbres, mes tâches ont triplé. Nous ne devrions négliger l’influence qu’a notre entreprise en temps de révolution. » Voilà, il avait jeté sa dernière carte. Corban pouvait crier comme il le souhaitait, le mot de la fin revenait à son austère de père. « Corban, assied-toi. » commanda leur paternel. « Edward a raison, la santé financière de Yaxley & Co. doit demeurer une priorité tout comme sa dominance sur le marché. Walter et moi avions déjà commencé les papiers, encore une fois tu nous prouve que tu mérites la gestion de l’empire : renoncer à la gloire et à la reconnaissance publique de l’implication auprès de notre maître pour assurer l’héritage de notre lignée. Nous léguons la tête de Yaxley & Co., avec fierté. » annonça-t-il contre toute attente. Avec fierté. Malgré lui, malgré sa répugnance pour l’allégeance de son paternel, le cœur d’Addison se gonfla de bonheur suivant sa reconnaissance. Contenant sa joie, il se contenta d’hausser les sourcils avec arrogance à l’intention de son frère.




Dernière édition par Addison Yaxley le Ven 27 Mar 2020 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 676
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:00

Coucou mon agneau Perv

______________________________

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 844
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)skywalkers
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:40

Bienvenue mon bébé chaaaaaatt Coeur

______________________________
head in the dust ♒︎ We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:15

Bonsoir frérot Redface
Tu es le seul bon de la fratrie ou c'est moi ?


ps : si tu cherches papa il torture du sang de bourbe
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:25

bienvenue Addison Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:03

Merci mes minouuus Coeur Firee

Chère soeur, à ma grande surprise, il semblerait que nous sommes tout deux bons, or, nous avons chacun gardé le secret pour soi. Au plaisir de se découvrir en tant qu'adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 677
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:59

Bienvenue Cow Boy

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyJeu 26 Mar 2020 - 8:24

Bienvenuuuuue ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:42

C'est bon les cocos, j'ai fini mon RP et ma prézaaaz
Revenir en haut Aller en bas
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:55

Welcome Yaxley Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 233


Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:09


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 336
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:40

Bienvenue avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty
MessageSujet: Re: Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward Jr. Walter Addison Yaxley | Plaisir non partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-