GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyJeu 26 Mar - 22:53


ϟ la fiche de recensement




NOM - kazareh
PRENOMS - âamet
DATE DE NAISSANCE - huit août
AGE - vingt-trois ans
VILLE D'ORIGINE - alexandrie, égypte
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - uagadou
ORIENTATION - neutre



ϟ votre caractère
.
.



Âamet est une âme complexe. Sa personnalité forte, matée dans l'enfance pour rentrer dans le moule est toujours présente, elle est devenue secrète, se forgeant deux étiquettes dans son fort intérieur : une qu'elle tendait à ses parents et une autre qu'elle n'a appris à montrer qu'à ses plus jeunes sœurs. Promesses et paroles ont été données à ses parents pour partir à le recherche de sa cadette, elle est déterminée à ne pas servir de remplacement à ce mariage qui n'était pas le sien, qu'elle avait fait annulé deux ans plutôt. Elle reste indécise sur l'issus de la situation, devait elle soutenir sa sœur et se livrer dans cette cage à sa place, ou devait-elle la raisonner et la ramener auprès de son fiancé. Tenant son prénom de la sage-femme ayant sauvée in extremis sa mère lors de sa naissance, elle a été prénommée l'Asiatique. Secrète, mystérieuse, analytique, elle ne se laisse pas berner et à la tête sur les épaules lorsqu'il le faut, elle tient en tout point de cette personne qu'elle n'avait jamais connue, le mensonge est la seule chose qu'elle ne laissera pas passer malgré sa bonté d'âme exubérante. Pourtant, elle n'est pas tout à fait la même personne devant en affaires ou en société, plus calme, plus mesurée, n'hésitant pas à dévorer tout obstacle lui faisant face.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - crocodile
VOTRE EPOUVANTARD - se faire enfermer dans un sarcophage
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – miel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – obscuro
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – philtre calmant
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – la boutique de quidditch
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – anck-su-namun, sorcière de l'égypte ancienne, compatriote de Néfertari
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – le sphinx, oui c'est cliché
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – une odeur de soleil, mêlée à un délicate odeur d'herbe fraîche et de lotus

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - hihi

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
La Main du Nil. Potions, tarot et amulettes en tout genre. déclara la jeune femme, les jambes croisées en lui tendant une carte de visite. Vous devriez nous rendre visite... fronça-t-elle le nez en observant la blonde de tout son long. Une femme caractérielle, fouineuse très certainement. Elle attirait assurément les mauvais esprits, elle n'avait pas besoin de cela.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Le sourcil haussé, la jeune femme croisa ses mains sur ses genoux. Il lui semblait que ses questions n'avaient strictement rien avoir avec cet entretien, dont elle ne voyait pas de but autre que la publicité pour la boutique de sa soeur. Ce qui est en Egypte, reste en Egyte, Miss Skeeter. Vous devriez en prendre note. prononça-t-elle en se penchant vers cette femme qui lui inspirait tout sauf confiance.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Pour mon plus grand bonheur j'ai étudié à Uagadou, et non parmi ceux qui ne peuvent se passer de baguettes. fit-elle, un sourire narquois sur le visage qui ne laissait présager rien de bon si cette blonde à lunettes continuait de chercher le petit scarabée sur la pyramide. Tandis que petite fumée dorée s'échappait de ses doigts pour prendre en otage de plume, un rire s'échappa de sa bouche lorsqu'elle constata la frayeur sur le visage de la journaliste. Oh... ne vous en faites pas, vous devriez seulement écrire plus vite maintenant. Rien de grave.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Une expansion à grande échelle de La Main du Nil sera suffisante pour le moment. Et puis pourquoi pas un salon de coiffure pour femme de couleurs ? sourit-elle, professionnelle. Pourquoi cela ? Vous voudriez investir ? fit-elle en lui tendant un plan marketing qui ne la quittait jamais.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Tenez vous loin de ses choses sombres que sont les opinions politiques, Miss. fronça-t-elle les sourcils. La politique anglophone, elle ne la connaissait que peu, mais ce dont elle avait entendu parlé ne la rassurait guère pour l'avenir proche de ce pays.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Que votre fortune soit bonne. fit-elle d'un seul clin d'oeil, attrapant son sac à main, se sauvant des ombres lugubres entourant cette femme.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? hihihi
Où avez vous connu le forum ?  i don't know now
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : uuiiii jeudi-jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Âamet Kazareh le Ven 27 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyJeu 26 Mar - 22:55

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Mariages arrangés. Traditions et évidences.

Lorsqu'une femme naissait, les familles se jetaient corps et âmes dans les arrangements secrets ou publics et les Kazareh n'échappaient pas à la tradition. Quatre filles, pas un seul héritiers. Aucun. Elle avait vingt ans, le mariage allait être annoncé, sans avoir le choix, elle allait être liée à Djêr Himoseh, trente-cinq ans, veuf, sans enfant? Elle était dégoûtée, dans les bras de son amant médicomage, elle avait convenu, de fausser ses documents médicaux, la déclarant stérile, ne pouvant donner d'héritier à un homme qui en avait désespérément besoin. Les réactions avaient été multiples. Son père l'avait giflée. Sa mère avait du son thé. Son fiancé avait annulé les fiançailles en lui offrant un poste dans son entreprise, responsable publicitaire. Un sorcier décidément en avance sur son temps, le seul point positif qu'elle pouvait lui trouver.  

Aujourd'hui c'était la troisième qui était censée se marier, un bon parti, à l'autre bout du continent, de son âge. Elle avait toutes les cartes en main pour partir sur de bonnes bases. Toutes. Mais la vie en décida autrement et faucha la troisième soeur Kazareh pour l'emmener en Angleterre. Elle n'avait pas su quoi faire, mais avait sourit en ne voyant pas sa soeur se présenter au mariage. Elle était libre. Une liberté qu'elle n'avait su que rapprocher sans la saisir. Pour au final se retrouver enchaîner elle-même. La retrouver était sa seule chance de fuir sa famille et son pays, mais aussi la seule chance de sa soeur. C'était déchirée entre deux libertés qu'elle s'était retrouvée dans l'avion en direction de l'Angleterre. Mais comment pouvait elle raisonnablement forcer sa sœur à se marier à un homme qu’elle n’aimait pas, même pour le bon vouloir de ses parents. La vie était terriblement injuste, fade, elle préférait qu’elle se fasse ses propres idées, du haut de ses vingts ans, qu’elle parte à l’aventure.



Dernière édition par Âamet Kazareh le Ven 27 Mar - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât Kazareh

Maât Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 681
| AVATARS / CRÉDITS : Golshifteh Farahani |
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une noyade.
| PATRONUS : Un fennec
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyJeu 26 Mar - 23:04

Bienvenue frangine Heart
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 0:03

Thanks frangine Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 673
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 0:55

Bienvenue Cow Boy

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 9:26

Je vais faire ma relou parce que j'ai encore le pouvoir, mais c'est 300 mots au minimum le RP de présentation Perv

REBIENVENUE avec ce chouette perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 9:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 9:44

Bienvenue avec ce nouveau perso ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1227
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 10:04

Amuse toi bien avec ce perso Very Happy

(Tu veux pas plutot supprimer Gardenia, elle me fait de la concurrence Very Happy)

______________________________
Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  PbucketAnck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Iconda10
Daisy Blackstone
19 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 11:04

Merci tout le monde !!!

J’ai du me tromper dans l’équivalence du compteur de mots Facepalm C’est modifié grande manitou !

Daisy, jamais, je ne ferai ça. Tourne la page.


Dernière édition par Âamet Kazareh le Ven 27 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Barrow

Callum Barrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX
| SANG : Pur


Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 11:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 232


Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 11:25


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  EmptyVen 27 Mar - 13:19

Hey ! Bienvenue la belle-soeur, bien hâte de te voir tenter de peine et de misère de m'enlevé Maât Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty
MessageSujet: Re: Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anck-su-namun | Âamet | Terminée & Corrigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-