GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:07


ϟ la répartition



NOM - Bones
PRENOMS - Amelia Susan
DATE DE NAISSANCE - 15/06/1960
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Tinworth
CLASSE - Septième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Si sa rigueur au travail lui vaut l'approbation de ses professeurs et ses parents, elle apparaît à certains de ses pairs sans saveur. On la qualifie, derrière son dos, de rat de bibliothèque et pour cause, elle passe plus de temps derrière un livre, se passionnant de droit magique et d'histoire, qu'à se sociabiliser lors de rencontres étudiantes telles que les matches de quidditch et les réunions de clubs. Elle n’éprouve aucun intérêt particulier pour les événements sportifs et s'intéresse davantage à l'actualité politique. D'un naturel assez calme, elle est toutefois capable de s'enflammer lorsqu'il est question d'injustice. Elle n'exprime que très rarement son opinion, mais lorsqu'il s'agit de tenir tête aux brutes et autres tyrans, elle n'en démord pas. Ce qui surprendra toujours ses détracteurs. Car la petite Amy, elle respecte les règles et les principes qu'elle s'est fixé durant son adolescence. Elle n'aime pas attirer l'attention et pourtant elle avance des arguments percutants lorsqu'elle doit défendre ses idéaux. Particulièrement exigeante aussi bien avec elle-même qu'avec les autres, elle tient en très haute estime les quelques amitiés qu'elle a formé au fil des années. Mais ce trait de caractère l'a souvent poussé à réviser son jugement sur des personnes qu'elle croyait connaître. Par conséquent, elle s'avère aussi rancunière. Il semble même absurde d'essayer de regagner sa confiance.

Bien qu'elle ne soit ni arrogante ni vantarde, elle connait ses forces, qualités et compétences ce qui lui permet de mettre tout en oeuvre pour réussir son projet professionnel : se hisser aux plus hautes sphères du département de la justice magique. Elle veut aider les autres, tout particulièrement les opprimés et amener le monde magique à une plus grande équité pour les nés moldus, et créatures magiques souvent détestées et ignorées par les sorciers. Elle s'insurge du traitement des elfes de maison qu'elle considère comme de l'esclavage, mais également de l'utilisation encore très fréquente des termes de sang pur et "sang de bourbe". Pour parvenir à jouer un rôle dans l'amélioration des lois, elle n'a pas peur de travailler dur et même de sa battre. Dotée d'une curiosité inépuisable, elle accumule diverses connaissances sur des sujets qui ne passionnent pas vraiment les jeunes de son âge. Ayant une volonté de bien faire, elle est souvent en proie au stress, ce qui l'a encouragé à apprendre méticuleusement le philtre de paix. Elle accorde plus d'importance à l'aspect pratique des choses qu'à leur esthétique. Il est à noter que parmi ses sortilèges favoris comptent accio, lumos et expelliarmus. Paradoxalement, elle cache un grand intérêt pour la couture et les dernières modes. Avec l'aide de sa mère, elle passe une partie de ses vacances d'été à coudre ses propres vêtements de sorcière (robe ou capes) et y brode de jolis motifs. La couture est pour elle un moyen de se détendre. Et elle aime se vêtir selon les circonstances.

Sa personnalité fait souvent l'objet de débats animés. Est-elle timide ou juste réservée ? Elle tendrait à dire la deuxième solution. En effet, elle ne craint pas de se mêler aux autres et peut entretenir des discussions sur bien des sujets. Si on l'invite à converser, elle l'accueillera l'opportunité avec joie. A vrai dire, elle y voit souvent une opportunité de découvrir les opinions des autres pour former les siennes. Mais elle aime garder certaines choses pour elle, elle a, comme beaucoup, son jardin secret. Et elle ne laisse personne l'envahir. Cela provient certainement de son éducation, sa mère ayant toujours prôner la prudence sur la confiance aveugle. Elle est également quelqu'un de ponctuel et organisé, qui respecte toujours les délais et qui a horreur de faire tout à la dernière minute. Ses quelques amis pensent qu'elle ne s'amuse pas assez et ils ont certainement raison. Elle vit pour ses études, sa réussite professionnelle et la justice oubliant même parfois, malgré elle, de dormir ou manger correctement.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS -  Sa famille, son frère Edgar en particulier, se demande pourquoi son patronus s'est transformé en chouette. La symbolique entourant cet animal de la nuit est particulièrement riche. Dans certaines cultures, elle est associée à la sagesse et selon certaines traditions, l'apparition de la chouette est annonciation de mort. Pour sa part, Amelia aime à penser que cela signifie tout simplement qu'elle est perspicace et doit toujours suivre son intuition.  
VOTRE EPOUVANTARD - Lorsqu'elle était petite fille, probablement 7 ou 8 ans, Amelia a été tourmentée par un groupe de lutins de Cornouailles alors qu'elle était en exploration dans les alentours du village de Tinworth. Si elle vous racontait l’événement aujourd'hui, elle vous parlerait certaine d'une horde de lutins l'ayant attaquée et peut-être serait-elle partiellement dans le vrai. Heureusement, sa mère est arrivée pour la sortir de la situation, mais ce traumatisme a laissé des traces et lorsqu'elle est confrontée à un épouvantard, celui se métamorphose en une douzaine de lutins de Cornouailles.  
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ –  Ses parents ont toujours évité d'acheter des friandises pour leurs enfants, mais lorsque leur premier enfant est entré à Poudlard, il leur a été impossible de contrôler ceci. Alors lorsque son deuxième frère est revenu de l'école pour la première fois, il a caché dans un double fond de sa malle plusieurs types de bonbons dont des dragées de Berthie Crochue. Il les a bien évidemment partagé avec sa jeune sœur Amelia et elle en a raffolé. Son goût est depuis la cerise, bien que cela peut changer, selon ses humeurs, pour le citron.  
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Amelia aime tout ce qui est pratique et cela s'étend bien entendu aux sortilèges. Si elle devait choisi, elle dirait certainement accio, ainsi elle n'a pas toujours besoin de se déplacer.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Si on peut dire une chose d'Amy, c'est qu'elle prend les choses, importantes ou non, très au sérieux, ce qui provoque du stress non nécessaire. Elle a été plus que ravie d'apprendre en cinquième année le philtre de paix qui est d'un grand secours en période d'examen.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Elle a toujours été passionnée par le cours de sortilèges et enchantements, probablement parce qu'elle y a appris la première chose utile, selon elle.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – En tant qu'amoureuse des livres de toute sorte, elle se rend toujours avec empressement à la librairie Fleury & Bott. Elle apprécie également énormément la boutique de Mrs Guipure.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Sa sorcière préférée est sans nul doute la créatrice de la poudre de cheminette : Ignatia Wildsmith bien qu'elle admire également Merlin.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – En troisième année, elle a pris l'option de soins aux créatures magiques et s'est découvert une passion pour ses dernières. A l'heure actuelle, elle les aime toutes, les considérant pour la plupart incomprises, mais elle affectionne tout particulièrement les botrucs, considérés comme les gardiens des arbres.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Si elle s'approche d'une potion d'amortentia, elle sentirait une odeur de pain grillé mêlée au parfum de l'herbe coupée et d'un gâteau au citron fraîchement sorti du four.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle possède un chat noir aux yeux dorés, appelé paradoxalement, Lumos.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Bonjour à toi aussi. Je m'appelle Amelia Bones, et je souhaiterais tout comme ma mère rejoindre la maison Serdaigle. Elle m'a si longtemps parlé de la vue qu'on a du haut de la tour de Serdaigle, mais également des amitiés qu'elle y a forgé. J'espère suivre le même chemin.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Eh bien, peut-être que tu les connais, j'ai deux frères, plus âgés que moi, Edgar et Samuel. Je les adore, mais j'aurais beau aimé avoir une sœur également. Ma mère et moi, nous nous sentons quelque peu en infériorité numérique. Ma mère a longtemps travaillé en tant que couturière chez Mrs Guipure, mais avec la naissance de mon frère Edgar, elle a dû s'arrêter. Cependant, lorsque mon frère Samuel eut deux ou trois ans, elle décida de reprendre une activité professionnelle. Elle a ainsi commencé à rédiger des articles de mode pour Sorcières Hebdo et est devenue au fil des années une valeur sure. Mon père, quant à lui, travaille au département des mystères en tant que langue de plomb. J'ignore totalement ce qu'il y fait et en quoi ça consiste, il ne peut pas en parler à la maison.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais entrer au ministère de la magie comme mon père, mais pas en tant que langue de plomb. Le département de la justice magique me paraît correspondre davantage à mes ambitions, mais je ne souhaite pas pour autant devenir auror. Je n'aime pas me battre, ou attaquer. Suivre des gens durant des semaines pour les capturer me parait bien intense et  terrifiant.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Eh bien, mon premier vœu serait une petite sœur, car être le bébé de la famille n'est pas toujours amusant. Je demanderai également à ce que tous les elfes de maison puissent être libres d'aller où ils désirent et de faire ce qu'ils veulent, exactement comme nous. Et enfin, je voudrais être plus petite car je dépasse d'une tête toutes les filles de mon âge, voire même parfois les garçons, et c'est assez embarrassant.   


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun
Où avez vous connu le forum ? Je ne saurais vraiment le dire, cela remonte à très loin, peut-être 2010 ou 2011. J'étais inscrite sous le pseudonyme d'Hannah Williams, j'avais d'autres comptes, mais je ne pense pas être en mesure de m'en rappeler. J'ai décidé de revenir car je ressens le besoin de revenir à l'une de mes premières passions (le rp) afin d'évacuer le stress. Entre le cours du CAPES et mon mémoire à rédiger, il me semble nécessaire d'avoir un loisir et l'écriture a toujours été un exutoire pour moi. Donc me voilà de retour parmi vous  I love you Si par miracle quelqu'un se souvient de moi, n'hésitez pas à m'en faire part.  couet
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui+ veaudelune (il est déjà 1 heure du matin, donc je vais avec le vendredi)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Amelia Bones le Lun 27 Avr 2020 - 11:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:09

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :


— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Amelia se croyait dans un rêve. Et pour la énième fois depuis le début du voyage en train, elle se pinça le bras pour s'assurer qu'elle ne se trouvait pas dans le monde des songes. A force, sa peau rougissait et criait à la torture. Tout était à sa place, comme sa mère lui avait raconté : les escaliers, le ciel magique, les cinq grandes tables, quatre celles des maisons disposées à la verticale, et celle des professeurs et du personnel de Poudlard qui trônait à de l'autre bout de la pièce opposé à la grande porte qu'ils venaient de traverser. Mais cela ne l'étonnait en aucune manière car sa mère avait toujours été d'une précision exemplaire dans ses descriptions. Beaucoup s’ébahissaient devant la magnificence du château et elle voudrait dire qu'elle n'en faisait pas partie, mais ce serait un mensonge. Elle se rappelait d'une discussion de ses parents qui avait eu lieu seulement deux jours avant qu'elle ne reçoive sa lettre d'admission. Son père avait dit avec une touche de désapprobation “ voyons Maeve, arrête de nourrir son esprit avec tant d'anecdotes. Elle sera déçue par l'école et nous demandera de l'envoyer à Beauxbâtons sur le champ. ” Elle ne ferait jamais une telle chose, et même si c'était possible, elle n'oserait pas. Amelia était bien des choses, mais certainement pas capricieuse.

L'arrêt de la marche du rang mit fin au train de ses pensées et un professeur expliqua qu'il allait appeler les noms des élèves et qu'ils devaient s’asseoir sur un tabouret pour pouvoir être répartis. Elle observa avec grand intérêt le chapeau qu'il tenait dans sa main. Il le nommait le choixpeau magique. Et apparemment, il suffisait de le poser sur la tête pour connaitre la maison du nouvel arrivant. Elle ressentit un mixte de déception et de surprise. Voilà une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Aussi bien ses frères et que ses parents tous avaient refusé de lui expliquer en quoi consistait la cérémonie de répartition. Elle avait imaginé toute sorte de choses, espéré un test un peu plus compliqué qui ferait appel à ses connaissances et exigerait des choix. “ Bones, Amelia ” l'appela alors le professeur après que deux ou trois autres élèves soient déjà passés. Ah oui, l'ordre alphabétique, pensa t-elle, bien évidemment. Elle chercha alors les visages rassurants de son frère tant bien que mal. Il lui fallut un moment avant de les repérer. Elle savait qu'ils avaient certaines attentes. Il espérait l'avoir dans sa maison dans l'espoir de la protéger. Mais en croisant son regard à ce moment-là, elle se rendit compte que peu importait la maison, il le ferait tout de même. Alors, elle sortit du rang et avança d'un pas assuré, la crainte disparaissant peu à peu. Elle prit place sur le tabouret et le chapeau lui tomba sur les yeux. Puis après lui avoir murmuré quelque chose qu'elle n'était pas certaine d'avoir compris, il s'écria le nom d'une maison de Poudlard:

...

Elle entendit une horde d'applaudissements, et après quelques secondes d'hésitation, elle se dirigea vers la table de laquelle provenait tout ce bruit. Elle se sentit bien accueillie et s'installa à côté d'une élève qui se présenta sous le nom de "Sarah". Un nouveau chapitre de sa vie s'offrait à elle et elle avait hâte de voir et vivre ce que ce dernier lui réservait. Pas même son imagination, parfois bien trop débordante, ne pouvait lui donner un aperçu de ce qui l'attendait à l'école de Poudlard.



Dernière édition par Amelia Bones le Lun 4 Mai 2020 - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:34

OH ! I remember ! Coeur

Ravie de te revoir par ici Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:45

Oh vraiment ? Coeur Je suis curieuse de savoir qui tu jouais à l'époque.
Et merci beaucoup ! Je suis ravie d'être de retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PNJ C

PNJ C


| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:23

Bienvenue sur ATDM Amelia I love you

En effet, moi aussi Hannah Williams ça me dit quelque chose... mais je suis arrivée en 2011 (avec Garance Folkhart puis Jeremiah Orwell, sait-on jamais lunet ), peut-être nous sommes-nous simplement croisées ! En tous cas heureuse de te voir de retour, bon courage avec la suite de ta fiche ! A ta dispo si tu as la moindre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:30

Bienvenue ! Super choix de personnage et d'avatar ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:33

Merci beaucoup ! I love you

Je suis restée quelques années. Et Garance Folkhart, ça me dit quelque chose. Etait-elle une gryffondor ? Avec comme avatar Emmy Rossum ? Je me souviens d'une Garance avec cet avatar, mais je ne suis pas certaine à 100 % Saint

Et merci à toi aussi Moggy. Je suis contente que Sophie te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PNJ C

PNJ C


| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:35

C'est bien çaaaaaa quelle mémoire rhaa C'était moi Very Happy Une Gryffondor en effet... Je vais sans doute dire une bêtise mais tu avais qui comme avatar, c'était pas Ashley Benson ? (Hannah / Hannah, trop obvious sans doute... Redface ).
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:39

Je n'arrive pas y croire ! Je voyais une brune avec des cheveux bouclés, j'ai cherché pendant bien cinq minutes avant que Emmy m'apparaisse comme une évidence. Oui, c'était ça. Mais au début, j'avais comme avatar Dakota Fanning. Ashley m'avait été proposé par une modératrice, Brionan je crois, quand j'avais voulu changer d'avatar et j'avais adoré la suggestion. I love you

Je suis contente de voir des "visages" familiers. C'est génial. pompo

PS : désolée si c'est considéré comme un flood Saint
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:42

Ooooooh !! Bienvenue chez nous !!

Je me souviens de toi ! Firee J'étais à l'époque Rolanda Bibine (gryffondor) et Gideon Prewett (aussi gryffondor puis adulte côté du bien)... Ca remonte à si loin !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ C

PNJ C


| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:42

Y'en a plusieurs, tu ne seras pas trop perdue. Le compte de Brionan n'existe plus, mais la joueuse est toujours sur le forum (avec Niclas Travers surtout maintenant), la fonda aussi est toujours là (tu as dû la connaître surtout sous les traits de James Potter, maintenant c'est Thomas Avery), et puis tu vas retomber sur la joueuse qui incarnait l'inoubliable Rolanda Bibine aussi, bref, y'a encore une bande d'irréductibles gauloises dans le coin Very Happy Tu nous rajeunis pas dis donc Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:53

Ava ! Merci beaucoup ! Oh je me souviens de Rolanda. A un moment, elle avait Emma Roberts comme avatar, mais était-ce bien toi ? Saint Par contre, comment oublié Gidéon ? Il me semble que nos personnages avaient un lien assez positif. couet

Downey. Que de souvenirs !!! Rhaaa ! Ça ne me rajeunit pas non plus Saint
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1227
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:03

Bon retour sur le forum après autant de temps, moi je suis toujours là aussi (mais moins présente), et je me souviens très bien de ton perso Very Happy

Chouette fiche, hâte de lire ton RP Smile


______________________________
Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) PbucketAmelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Iconda10
Daisy Blackstone
19 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:13

Oh oui, je me souviens de ton personnage également et de tes rps avec Bobby. I love you Je suis ravie de constater qu'on se rappelle de moi !

Et merci énormément ! J'essaie de finir au plus vite. Coeur Coeur

Edit : J'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ BABINE.
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:57

Bienvenue Miss Bones, toujours un plaisir de voir arriver des anciens Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-