GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 12:26

AMELIA BONES
17 ans + sang mêlé + 7ème année + célibataire + Serdaigle
HISTOIRE + INFOS
Rigoureuse ▲ Exigeante ▼ Impartiale ▲ Rancunière ▼ Honnête ▲ Anxieuse ▼ Curieuse ▲ Réservée ▼ Ponctuelle ▲ Secrète ▼ Méticuleuse ▲ Perfectionniste ▼ Intuitive ▲ Obstinée ▼ Idéaliste ▲ Casanière
A deux frères : Edgar et Samuel ▼ Possède un chat noir appelé Lumos ▲ Pense à l'aspect pratique des choses ▼ Mais paradoxalement aime beaucoup la couture s'intéresse également aux dernières tendances ▲ Souvent appelée rat de bibliothèque par ses pairs ▼ ne vit que pour ses études et la justice ▲ Aime toutes les créatures magiques, mais affectionne particulièrement les botrucs ▼ Milite contre l'esclavage des elfes de maison ▲ Accumule des connaissances sur des sujets qui intéressent peu les jeunes ▼ A une peur bleu des lutins de Cornouailles ▲ Il lui arrive de changer sa couleur de cheveux (blond) et utilise un sortilège ou des potions pour se teindre (en roux) les cheveux sur une courte durée ▼ A un complexe sur sa taille, dépassant d'une tête beaucoup de filles de son âge et parfois même les garçons ▲ Se passionne pour le droit magique ainsi que l'histoire
liens recherchés
(F/M) • Cercle d'amis Un cercle d'amis proche (3-4 personnes) qu'elle estime particulièrement pour leur qualités morales (courage, empathie) mais également plus intellectuelles. Si Amelia se montre exigeante envers ses amis, elle sera une amie loyale et prête à les défendre bec et ongles. (Ces personnes peuvent aussi être des jeunes adultes (18 à 20 pas au delà, il faut quand-même que ce soit réaliste)
(F/M) • Mentor Un(e) mentor qui travaille au ministère avec son père, un ami de la famille qui s'est pris d'affection pour Amelia et qui l'encourage à poursuivre une carrière au ministère
(F/M) • Romance(s) Un ancienne relation amoureuse, deux au grand maximum qui n'ont pas duré plus de quelques mois. Amelia est beaucoup trop concentrée sur ses études pour avoir eu des relations durables, mais elles peuvent avoir compté (en tout cas pour elle.)
listing des rps
• RPS PRÉVUS

Melody Fawkes
Regulus A. Black


• RP EN COURS
(www) Paquet mystère • Lily Evans
(www) Journée entre amies • Hestia Jones
(www) Toc toc, je suis complètement toc toc  • Nora McKallister
(www) Plumes et dédicace • Barty Croupton Jr
(www) the future starts today • Vicky P. Bones
(www) 1 cognard + 1 cognard = 2 cognards • Moggy Bubblington
(www) Life is hard but being stupid makes it harder • Reginald Diggory
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) Learning with Billy the kid • Jyn S. Dawkins
(www) Premier mai • Gauwain Robards
(www) Bièraubeurres & révisions • Gauwain Robards
(www) Le meilleur élève de Serdaigle • Graham Campbell
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


Dernière édition par Amelia Bones le Dim 24 Mai - 23:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 12:26

Beautiful girls
petite citation ici
Hestia Jones
Le père d'Amelia est très ami avec celui d'Hestia. Il semblerait qu'ils se soient rencontrés sur une enquête pour le ministère. Amy a bien essayé d'obtenir des informations concrètes. Mais ses tentatives se sont toujours soldées par un "c'est confidentiel". Dans tous les cas les Bones et les Jones sont très proches, si bien que Hestia et Amelia ont presque grandi ensemble. Elles ont passé des vacances et des week-end ensemble durant des années. Depuis que Hestia a quitté Poudlard, il leur est difficile de se voir autant qu'avant, mais cela n'a pas entamé leur amitié.   
Lily Evans
Lily et Amelia se sont rencontrées lors de leur tout premier cours de sortilèges. Bien que stressées, elles étaient particulièrement excitées et eurent beaucoup à se raconter. Elles furent plus tard mises en binôme afin de travailler ensemble sur un devoir. Elles se rendirent rapidement compte que leur équipe fonctionnait bien. Depuis, elles passent pas mal de temps ensemble à étudier et sont devenues des amies proches.
Gardernia E. Powell
Gardenia a beau avoir deux ans de plus qu'elle et les deux jeunes filles s'entendent très bien. Elles faisaient partie de la même maison, alors à force, elles se sont rencontrées régulièrement. C'est Nia qui lui a appris comment se teindre les cheveux et bien d'autres choses que deux grands frères n'auraient jamais pu lui enseigner. Gardenia est en quelque sorte la grande sœur qu'elle n'a jamais eu et aurait aimé avoir.
Vicky P. Bones
Vicky est la charmante épouse de son frère, le plus âgé, Edgar. Celui dont elle est le moins proche. Et pourtant Vicky est une personne qu'Amelia affectionne tout particulièrement. Elle l'a adopté sans le moindre problème. A vrai dire, malgré les neuf ans qui les séparent, les deux jeunes femmes sont assez complices. Cela vient certainement du fais que Vicky ne l'a jamais connue enfant et la traite en conséquent comme une adulte, ou du moins une femme qui est capable de prendre ses décisions elle-même. Ce qui est un véritable vent de fraîcheur pour Amelia qui a deux grands frères surprotecteurs qui tendent à la couver comme si elle avait 10 ans.  
Jyn S. Dawkins
Un vieux dicton dit que les apparences sont trompeuses. Et Amelia trouve qu'il s'applique parfaitement à la jeune poufsouffle. Celle-ci jure comme un marin d'eau douce et peut se montrer méchante. Amy avait quelques à priori. Mais après avoir travaillé avec elle pour le professeur de soins aux créatures magiques, il s'avère qu'elle l'apprécie beaucoup. Elles ont une passion commune pour les animaux, les plantes et pensent la même chose à propos de l'asservissement des elfes de maison. Il leur arrive souvent de faire des excursions dans les serres pour s'occuper des plantes de Poudlard et du professeur Chourave.
Wilda Griffiths
Wilda, eh bien, Wilda est une véritable tornade ! Voilà ce que Amelia vous dirait à son propos. Elles se connaissent depuis presque huit ans. Lors d'une journée d'intégration des premières années organisée par les préfets, Wilda a pris en charge Amelia et l'a guidée à Poudlard. Cela l'a beaucoup aidée. Mais quand Wilda apprit que Amy n'aimait pas et ne connaissait pas grand chose au quidditch, elle s'est mise en tête de lui apprendre les règles et le fonctionnement de ce sport. On ne peut pas vraiment dire que Amelia soit devenue une grande fan, mais lors des matches qui opposaient serdaigle aux autres maisons, elle a fini par rejoindre les gradins pour soutenir son amie; Encore aujourd'hui, elles s'entendent bien (notamment parce que Wilda et Hestia sont coloc) et Wilda teste toujours les connaissances de sa cadette à propos du quidditch.
Nora McKallister
Lorsque Amelia avait encore 7 ou 8 ans, elle fut attaquée par des lutins de Cornouailles. Heureusement, sa mère la trouva à temps pour éviter des blessures trop grave. Mais elle fut traumatisée - à vie ! - si bien que ses parents décidèrent de payer des séances avec un psychomage pour s'assurer qu'elle allait bien. Ce fut des séances étendues sur quelques mois seulement. Mais Amelia ne l'oublia pas. Elle se rappela d'elle lorsqu'à Poudlard, elle se rendit compte que son anxiété grandissait. Elles se voient régulièrement pour parler du stress avant les examens. Elle considère que Nora l'aide beaucoup notamment à évacuer le stress. Et elle se sent plus calme depuis qu'elles se revoient.
Marlène McKinnon
Marlène a un an de plus qu'elle et ont beaucoup en commun : leur amour pour la justice, pour les créatures magiques, la mode, et pas des moindres, ce sont toutes les deux des grandes perches. Elles se sont rencontrées lors de la première année d'Amelia alors qu'elle s'était perdue dans les couloirs de Poudlard. Marlène l'a aidée et depuis elles sont de très bonnes amies. Elles ont beaucoup de débats animés et grâce à leur amitié commune avec Hestia, les deux jeunes filles se voyaient aussi durant les vacances. Il est arrivé que Marlène passe quelques jours chez les Bones. Ce fut d'ailleurs à ce moment que Mrs Bones aida Marlène avec l'un des problèmes que Marlène a eu à cause d'un sortilège raté proposé par Sorcière Hebdo.
Moggy Bubblington
Moggy est une première année qui a des difficultés scolaires et aussi avec l'orthographe. L'un de ses professeurs a jugé bon de conseiller à la gryffondor de prendre des cours auprès d'Amelia. Le tutorat ne fut pas toujours simple, mais après avoir compris que la jeune Moggy aimait énormément le vol et le quidditch, elle lui proposa un marché : des heures de cours contre des séances de vol. Voilà comment Amelia s'est retrouvée sur un balais en train de donner des leçons de sortilèges ou de métamorphose à la jeune fille. Il faut dire qu'elle s'est beaucoup attachée à Moggy et elle espère que quand elle aura quitter Poudlard, la gryffondor continuera son apprentissage. Et elle espère également recevoir de ses nouvelles régulièrement.  
Melody Fawkes
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Amelia Bones le Mer 13 Mai - 10:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 12:27

Beautiful boys
petite citation ici
Barty Croupton Jr
Elle ne s'était jamais vraiment intéressé à Barty. Il lui avait semblé solitaire, avec peu d'amis. Et leurs deux années d'écart n'ont pas aidé. Elle aurait certainement pu faire un effort, elle doit bien le reconnaître. Mais lorsqu'elle le croisa lors d'une dédicace d'un livre à Fleury et Bott, elle fut surprise de le croiser là si bien qu'elle prit le temps de lui parler. Il se montra poli, mais était étonné et méfiant. Elle ne peut pas vraiment l'en blâmer. Mais il semble croire qu'elle essaie de rapprocher de lui pour être mise en contact avec Croupton Sr. Ce qui est absolument absurde. Mais comment lui faire comprendre ?  
Remus Lupin
Remus et Amelia, c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés en cours de défense contre les forces du mal sur le sujet qu'il ne fallait pas... Les lutins de Cornouailles. Elle déteste ces bêtes là. En vérité, elle en a surtout peur. Ce que Remus n'a pas manqué de remarquer. Et en essayant de l'aider, il lui a au final lancé un lutin ou deux au visage. Première catastrophe. Les autres rencontres qui suivirent furent tout aussi... surprenantes. Par un malheureux hasard, quand ils se voyaient, Amelia était toujours en galère. Heureusement la malédiction a été brisée et ils ont fini par devenir amis. Elle lui a enseigné d'une certaine manière tout ce qu'elle savait sur la justice magique et s'est tout particulièrement animé sur les droits des elfes de maison. Puis durant leur cinquième, ils sont sortis ensemble quelques temps. Les deux n'étant pas très doués pour les relations sentimentales, cela ne dura pas longtemps; Mais cette courte idylle fuit suivie par quelques semaines durant lesquelles ils ne sont plus vraiment parlés. Toutefois, le cap passé, ils sont redevenus des bons amis.
Gauwain Robards
Gauwain et Amelia ont un rêve commun : rendre le monde un peu plus juste. C'est sur cette idée commune que se base en grande partie leur amitié. C'est lors de leur cinquième année qu'ils ont commencé à parler ensemble et être amis. Elle lui a proposé de l'aider en potions et lui en DCFM. Elle est assez douée en sortilèges, mais elle n'a pas forcément les réflexes qui vont avec. En échange, il l'aide à s'améliorer dans ce domaine. Ils passent du temps ensemble à étudier, mais il leur arrive également de boire une biéraubeurre à Pré au Lard.
Regulus A. Black
Elle a du mal à déterminer si elle apprécie le serpentard ou non. Avant qu'elle ne le rencontre durant un cours de sortilèges avancés (sur une base de volontariat), elle avait une image peu positive et prononcée. Elle se méfiait de lui pour l'avoir entendue, vue proférer des menaces à quelques élèves, et lancer des piques. Mais elle ne le connaissait pas assez pour le mettre dans une catégorie. Alors qu'ils travaillèrent ensemble lors de ce cours en particulier, elle fut la première surprise à réaliser qu'ils avaient été capable d'achever leur projet en bonne entente malgré leurs idées très différentes sur bien des sujets...  
Graham Campbell
Graham, il est... une exception à serdaigle. Certains diraient qu'il fait honte à sa maison, mais Amelia n'irait certainement pas aussi loin. Il est certes dissipé, et c'est un vrai pitre, mais il a un bon fond. Elle a bien essayé de le raisonner, de le convaincre de faire moins de points à sa maison... sans résultats. Cependant, il semble avoir décidé d’entraîner son aînée dans ses pitreries. Et ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant... eh bien, une heure de colle lui est tombée sur le coin du bec comme on dit. Elle garde toujours un air désapprobateur et fait mine de lui en vouloir, mais dans le fond, elle l'aime bien... comme on apprécie un petit frère ennuyeux. Il faut dire dire que ce garçon est arrivé à colorer son existence bien pâlichonne.  
Reginald Diggory
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Amelia Bones le Mer 13 Mai - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | doom days
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 18:20

Bonjouuuur Heart

Je viens enfin et j'ai même une idée de lien - t'as pas idée de la chance que tu as.

◘ Je te présente ma petite mioche pour que tu saisisses un peu mieux le personnage : Jyn est une ado qui vit mal à peu près tout dans sa vie. Elle a été adoptée sur le tard, elle en garde un déchirant traumatisme. Elle déteste la magie parce qu'elle l'éloigne de ses parents adoptifs, elle n'aime pas Poudlard. Elle fait tout pour se faire renvoyer, sans grand succès pour elle, hélas. Mais s'il y a bien quelque chose chez Jyn qui prouve bien qu'elle a une grosse dose de sang sorcier, c'est son affinité avec la nature. Son père biologique est de lignée druidique. Je ne dis pas tout ça pour t'assommer (juré !), mais de ce fait, Jyn voue un culte aux animaux et aux plantes, même magiques. Elle n'aime pas que l'on maltraite les êtres inférieurs, comme les elfes. Comme toi, finalement.
Jyn est assez brusque, elle est pas gentille, elle lâche de vilains commentaires, mais c'est parce qu'elle est mal dans sa peau, finalement. C'est une sauvageonne à l'accent fort de la campagne galloise.

◘ J'ai lu que tu étais opposée à l'asservissement des elfes, que tu aimais les créatures magiques. On peut s'être tout simplement rencontrées en cours de soins aux créatures magiques. Tu avais peut-être de nombreux à priori sur elle, on la traite un peu n'importe comment Jyn, pour finalement te rendre compte qu'elle est quand même pas si vilaine que ça ? king Elle est pas du genre à beaucoup parler, à être polie, ou à se confier en général. Mais si Amelia est tendre avec les animaux et qu'elle est contre l'asservissement des elfes, alors Jyn peut tolérer sa compagnie... Et être sa partenaire de cours, même si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 19:28

Coucou !

Oh effectivement, ta petite a eu une vie difficile. Je suis assez d'accord. C'est tout à fait possible qu'elle ait eu des à priori. Une jeune fille qui est, d'apparence, méchante va forcément attirer son attention et lui donner cette idée première "que bah non, je l'aime pas". Ceci dit, elle essaie au maximum de ne pas juger les gens sur une première impression. Du coup, elle lui donnerait une chance de la connaître, au moins un peu. Puis, en plus, les poufsouffles sont connus pour avoir des qualités morales qu'elle estime énormément, même plus que les résultats scolaires. Mais, je pense que Jyn n'aurait pas été une personne vers laquelle elle se tournerait, déjà parce qu'elle est plus jeune, mais aussi à cause de ce côté un  brusque et "méchante".

Mais c'est là que leur passion commune pour les créatures magiques entre en jeu. Amelia suit le cours de soins aux créatures magiques et c'est l'un de ses préférés. En théorie, les élèves ont des cours qu'avec les élèves de leur année d'étude, mais je sais qu'en pratique, c'est impossible. Donc la rencontre me parait très bien. De plus, si elles se retrouvent en binôme "imposé" pour leur première rencontre, Amelia et Jyn auraient pu avoir une conversation peut-être maladroite (?) mais qui aurait permis à nos deux jeunes filles d'avoir une meilleure idée l'une de l'autre et à en venir à un respect mutuel (du moins à propos de leur amour pour les créatures magiques). A partir de là, Amy a très certainement cherché à s'en faire une "amie" (dans le sens relation cordiale et positive) et développer d'autres sujets de conversation, et en venir à leur haine pour l'asservissement des elfes de maison. Lorsqu'Amelia a trouvé quelqu'un qui est en accord avec ses idéaux, même si ce n'est qu'une partie, elle tend à l'apprécier énormément et même chercher sa compagnie en dehors des cours. Elle aime bien les plantes également, même si elle est un peu moins douée qu'avec les créatures et animaux magiques, si jamais, cela intéresserait Jyn de faire des excursions dans les serres en dehors des cours avec une personne dont elle tolère la présence Saint
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 581
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 19:45

Coucou amelia. Lily et Amelia sont de la même année donc elles doivent forcement se connaitre.
elles m'ont l'air toutes deux assez semblables 2 rats de bibliothèques un peu strict Mdr donc je partirai plus sur quelque chose de positif qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | doom days
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 19:58

Oooh des excursions dans les serres ! Jyn a une affinité particulière avec les arbres et les plantes en général. Amelia peut avoir du mal en cours de botanique et demander de l'aide à Jyn tu crois ? Sans aller jusqu'à dire qu'elle se ferait un plaisir à l'aider, elle le ferait sans rechigner !

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu dis Firee Et si tu veux RP, i'm free rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 20:08

Lily

Effectivement, elles ont beaucoup en commun. Et Lily semble être une personne avec laquelle elle aimerait passer du temps, et pas seulement à la bibliothèque. Et si on partait sur une rencontre lors d'un de leur premier cours. Deux adolescentes qui découvrent tout juste leur nouvelle vie à Poudlard doivent avoir beaucoup de choses à se raconter : leurs premières impressions, leur installation sur les cours, leur trajet/voyage etc. Je pense que ça aurait pu leur permettre de se lier rapidement, mais comme elles sont de maisons différentes, elles n'avaient, à priori, pas vraiment beaucoup d'occasions de passer du temps. Jusqu'à elles aient besoin de faire un devoir en commun, et là c'est un peu une révélation tu vois ? Leur curiosité et leur gout pour le travail bien fait leur permettent d'obtenir une bonne note et ainsi elles décident de travailler à nouveau ensemble, pas forcément dans tous les cours, mais quand elles ont des connaissances qui se complètent et au fur et à mesure deviennent de bonnes amies ? Amelia a un cercle d'amis proches assez restreint, du coup, Lily pourrait en faire partie ?

Jyn
Oh oui, je pense que Amy pourrait lui avoir demandé de l'aide. Elle aime en apprendre plus (c'est une serdaigle en même temps) du coup, c'est tout à fait possible. Oui, je veux bien un rp ! J'aimerais beaucoup. A savoir que je n'ai pas fait de rps depuis presque 4 ans, donc je suis un peu rouillée, mais j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 581
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyVen 27 Mar - 22:32

Tout à fait d'accord ! Elles peuvent s'être rencontré en sortilèges, Lily un peu stressée en tant que moldue, la découverte et tout. Et oui je suis totalement opé pour en faire des amies proches Very Happy
si c'est bon pour toi, on part là-dessus et je t'ajoute à ma prochaine MAJ couet
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptySam 28 Mar - 16:55

Le cours de sortilèges me semble très bien ! Cool, je t'ajoute très vite aussi !

Quand tu auras de la place pour un rp, pense à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 810
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)squirell's garden
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptySam 28 Mar - 18:48

Hey you Smile Je n'ai malheureusement plus d'élèves à te proposer, mais, j'ai deux personnes à te présenter !

D'une première part Gardenia, qui est en deuxième année d'études supérieures, du haut de ses 19 ans, elle n'a que deux ans d'écart avec Amelia malgré le fait qu'elle soit déjà mariée et maman.

A Poudlard, elles étaient toutes les deux dans la même maison, et Gardenia (Ollivander à l'époque) a été Capitaine lors de sa dernière année, jusqu'à sa sixième année, elle a toujours été une fille studieuse qui court après son rêve de reprendre la boutique de son oncle, mais très, très, très, excentrique, la fille avec les cheveux bleus qui court partout ? C'est elle. Celle qui fait des blagues aux Maraudeurs dans leur dos ? C'est elle aussi. Après sa sixième année, elle a perdu sa mère et s'est renfermé sur elle-même, elle s'est concentrée exclusivement sur ses études, le Quidditch et son petit-ami qui était un poufsouffle.

Mais dans tout les cas, je suis certaine qu'elles auraient tout à fait pu s'entendre, d'ailleurs je suis certaine que c'est elle qui lui a appris à se teindre les cheveux ! J'ai vu que tu cherchais une grande soeur de coeur, et je suis certaine que Gardenia pourrait convenir sous ses cheveux bleus, c'est une personne très attentionnée (et qui à une sacrée droite... Moran si tu passes dans le coin) qui n'hésite pas à aider les autres en cas de besoin. Je ne sais pas quel âge à Samuel, mais notre ancien Edgar avait 31 ans donc je suppose que Samuel est le cadet ? Elle aurait pu être amie avec également ?

D'une seconde part, Hyun-Ae, qui la professeur d'Etudes des Runes (d'ailleurs un cours est lancé mais mes élèves sont des déserteurs donc si tu veux le prendre en route en disant que tu es là depuis le début : aucun problème). Une coréenne de 32 ans , un peu étrange sur les bords, et qui a une fâcheuse tendance à parler en citation. J'ai vu qu'Amelia suivait son cours, donc on pourrait pêut-être se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptySam 28 Mar - 20:16

Coucou ! I love you

Nia : Oh Gardenia a l'air géniale ! J'adore. Alors oui, le lien de grande soeur de coeur me parait tout à fait cohérent. J'avoue que je n'ai pas défini d'âge pour Samuel (c'est le futur père de Susan) Il n'apparaît pas dans les postes vacants, mais comme Edgar n'est pas le père de Susan, il m'a semblé logique d'inventer un deuxième frère. Etant donné que Susan a le même âge que Harry, je dirais qu'il peut tout à fait avoir 19 ou 20 ans. Du coup, on peut tout à fait que Gardenia et Samuel étaient déjà amis avant que Amy entre à Poudlard, et c'est ainsi qu'elles se sont connues ? Je vois très bien Amelia s'intéresser aux amis de ses frères et vu que Gardenia a l'air d'une personne fort sympathique, elle aurait pu clairement s'attacher à elle. J'approuve totalement l'idée qu'elle lui ait appris comment se teindre les cheveux. Même si Amelia est proche de sa mère, je ne la vois pas parler avec elle de tous les sujets, lui poser toutes les questions qu'une ado pourrait avoir. Du coup, Gardenia en tant que fille plus âgée aurait tout à fait tenir ce rôle auprès d'elle et la guider.

Hyun-Ae : Alors oui, elle suit le cours d'étude des runes, un cours qu'elle apprécie grandement d'ailleurs ! Amelia est un peu terre à terre, mais je crois qu'elle apprécierait grandement ta miss. Entendre quelqu'un parler en citation l'amuserait, gentiment hein ? Pas de manière méchante. Après à voir si elle apprécierait Amy ? Elle peut paraître assez inintéressante au premier abord. Elle ne parle pas énormément, sauf pour crier à l'injustice quand il y a lieu d'être. Elle est un vrai rat de bibliothèque et rend toujours ses devoirs en temps et en heure. Elle est très organisée et a horreur de s'y prendre à la dernière minute; Elle pourrait être en quelque sorte l'élève rêvée pour les professeurs les plus "classiques" et "traditionnels". Loul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 581
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyMer 1 Avr - 19:37

Amelia Bones a écrit:

Quand tu auras de la place pour un rp, pense à moi I love you

si ça t'intéresse j'en ai ouvert un libre dans le parc ICI

ou sinon s'il t'inspire pas on peut voir ensemble pour quelque chose d'autre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /ice and fire./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyMer 1 Avr - 22:57

Oh non il est très bien ! Je vais essayer d'y répondre dès que possible. Demain peut-être ou alors vendredi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - skywalkers
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. EmptyLun 6 Avr - 18:58

Inutile de présenter Barty Croupton Jr. Mais je peux te présenter mon Barty à 15 ans

Barty a écrit:
Fils unique de Bartemius et Artemius Croupton, on dit de moi que je ne suis qu’un privilégié, un enfant gâté dont la mère cède à tous les caprices, que je ne manque de rien et que j’ai la chance d’être le fils de celui qui sera le prochain Ministre de la Magie. On dit que j’ai de la chance. Moi, je ne le crois pas,  je suis maudit. J’échangerai volontiers ma place avec n’importe  qui.  Ceux qui disent cela savent-ils ce que c’est que de vivre sans un père ? Un père pour qui vous passer après la carrière ? Savent-ils ce que c’est que de tout faire pour le rendre fier et ne jamais y arriver ? Savent ils ce que c’est que d’être toujours le meilleur sans jamais le satisfaire ? Savent ils ce que c’est que de se sentir comme un moins que rien, une erreur de la nature ?  Je ne manque de rien a part d’un père et c’est déjà beaucoup.  Cette absence me fait mal à un point que vous ne pouvez pas imaginer. J’ai tout fait pour mériter son attention, pour être digne de lui mais rien n’est suffisant.  On dit que le temps qui passe guérit toutes les blessures. Moi je suis convaincu qu’il y a des blessures dont on ne guérit jamais.  Dans tous les cas, une chose est certaine : plus la perte est grande, plus la blessure est profonde, plus le processus de reconstruction est difficile. Avec le temps, la douleur peut s’estomper, mais les cicatrices sont là pour vous rappeler à jamais la souffrance et vous pousser à ne plus jamais vous blesser. Alors pour se reconstruire, on se perd dans les distractions, on agit dans la frustration, on réagit avec agressivité, on cède à la colère et cherche à devenir plus fort et avant que nous le sachions, le temps passe, nous sommes guéris prêts à recommencer.... mais à quel prix ?
On dit que je suis solitaire, on dit que je impulsif, on dit que je suis colérique, on dit que je suis ambitieux. Moi, je dis que je souffre. Que je souffre en silence. Que j’ai perdu tout espoir. Je dis que je suis en processus de cicatrisation. Que j’ai fait le deuil de ce père que j’ai idéalisé. De ce père dont tout le monde me vantait les mérites et à qui je voulais ressembler jusqu’à que je comprenne qu’il n’était qu’une imposture. Un lâche. Quelqu’un qui se donne des apparences de grand homme mais qui n’est même pas capable de prendre soin de sa famille. Tout ce que je fais c’est pour me soigner de lui. Tout ce que je fais n’est que le reflet de ma souffrance. Il est ce qui je suis. Il a fait de moi celui que je suis.  
Plus le temps passe, plus je commence à ressentir les mêmes sentiments pour ma mère. Elle que j’aimais tant. Elle qui était tout pour moi. Je lui en veux. Je lui en veux terriblement de l’aimer lui. Comment peut-elle l’aimer alors qu’il ne nous aime pas ? Je lui en veux de m’imposer la présence de cet homme absent.  Plus le temps passe, plus je me sens vide. Plus j’ai l’impression de ne pas exister pleinement. Je ne suis plus moi, je ne suis plus que l’ombre de moi même.

Si jamais: Prez

Je suis ouvert à toute proposition. Barty n'a pas vraiment d'amis :'(

Si elle vise déjà la Justice Magique, elle pourrait vouloir se rapprocher de Junior pour se rapprocher de Senior? Autant dire qu'elle va être servie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-