GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 343
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @non uccidere
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:44

Non mais ces idées de fou ! J’adore, je vois que ça t’a inspirée et… moi aussi du coup !

J’aime beaucoup l’idée qu’Athos et Addison aient été amis… et que le lien se soit brisé. Ça va complètement avec sa personnalité actuelle, il a fait confiance à quelques personnes dans sa vie qui l’ont trahi. Et Addison pourrait être une de ses personnes, c’est hyper cohérent et ça rajoute un côté torturé à mon pauvre Athos.

Voilà ce que j’imagine du coup, pour rebondir sur tes idées.
Quand ils étaient petits, Addison et Athos se sont beaucoup fréquentés parce que leurs familles se connaissaient. Ils étaient potes de bac à sable quoi Smile

Athos est ensuite arrivé à Poudlard avec un peu d’avance, et était bien contentsde ne connaître personne. Quand Addison est arrivé, il a pu être ravi de retrouver Athos, qui lui était plus réticent et finalement, il l’a un peu pris sous son aile et ils sont devenus vraiment très amis. Ils ne se parlaient pas forcément de leurs familles, mais j’imagine qu’avec leurs caractères et leurs opinions, ils pouvaient vraiment être sur la même longueur d’ondes, traîner ensemble tout ça. Utiliser leurs thunes pour faire ce dont ils ont envie, et s’éclater le temps de l’insouciance.

Et puis quand Athos a quitté Poudlard avec ses rêves d’Auror, et qu’il s’est fait renié… Le truc s’est brisé. J’imagine mal Papa White se vanter auprès des gens que son fils a été renié, il a du inventer une histoire ridicule d’expatriation, ou quelque chose comme ça (même si les gens ne sont pas dupes…) Athos, désemparé, envoie un hibou à Addison pour lui expliquer ce qui s’est passé, se confier parce qu’il est vraiment dans le mal et Addison, sous l’influence familiale et tout ça comme tu dis, s’éloigne de lui et ne veut pas qu’on l’associe à un paria (ah c’est si cruel écrit comme ça ahah) Athos déchante vite, comprend que son ami n’est pas vraiment un ami finalement, et devient encore plus amer. Autant dire que là, il a pas du avoir de remords à faire les poches des bourgeois.

J’ai pensé à autre chose du coup pour aller encore plus loin.
Athos étant extrêmement rancunier, il a forcément eu des envies de vengeance. Et comme les substances pharmaceutiques, ça se trafique bien… Je l’imagine avoir mis un pied dans le monde des malfrats en participant à un trafic de médocs Yaxley. Ce ne serait qu’une petite main, mais on peut imaginer qu’il aurait aidé à avoir des informations et qu’il aurait utilisé un peu ses connaissances de la famille Yaxley pour ça. Ça lui a fourni sa vengeance et du coup, il a trouvé un moyen de survivre et de fil en aiguille… Il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Étant assez discret, je ne pense pas qu’Addison saurait qu’il a fait partie de ça, mais il pourrait être au courant du trafic et quand ils se recroiseraient, ça ne ferait qu’une tension supplémentaire entre eux. Si Addison veut recoller les chaudrons comme tu dis (j’adore l’image) mais qu’il découvre qu’Athos fait dans l’illégalité, il pourrait être soupçonneux (et incluant Maât et la divination dans l’équation, ça pourrait encore rajouter un peu de drama)

Pour la relation avec Âamet… Alors en gros, Athos et Âamet se sont connus lors d’un voyage diplomatique en Égypte. Âamet a crushé sur lui (il avait 10 ans, elle 7, c’est beau l’innocence) et ils étaient amis, ils ont continué à discuter par hiboux interposés. Le temps passant, Athos a de moins en moins répondu et quand elle est arrivée à Londres, elle a voulu lui envoyer une lettre mais… Hé, Athos White n’existe plus, donc le hibou n'arrive jamais à destination.

Là, on vient de lancer le RP où ils se recroisent au casino. Pour l’instant, ils ne se sont même pas reconnus. Ça risque de pas se faire tout de suite entre eux (ou l’inverse, impossible à savoir vu que Lou et moi, on peut facile partir en live ahah) mais une fois que les petits couples seront établis, la surprise risque d’être au rendez-vous quand il y aura double date.

Bref, qu’en penses-tu ? On part là-dessus ou on se trouve encore d’autres idées tordues ? Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:05

Addison Yaxley a écrit:


ARÈS:: BON ALORS, 1) je t'ai cassé le nez à Poud, car vraiment, Sinistra, elle est hors limite. C'est mon bébé chat, ma meilleure pote, et je tolère pas qu'un mec la violente. Redface surtout pas un p'tit con comme toi. Ensuite, je sais pas comment on peut avoir vieilli, mais je suis maintenant à la tête de Yaxley & Co, depuis près de 2 ans, maintenant que mon pop et g-pop se concentrent à tuer des moldus. En gros on fait des produits pharmaceutiques version sorciers. Puisque, malgré mes bonnes valeurs et tout, j'suis pas le mec le plus éthique, je me disais qu'on pourrait s'faire de la corruption toi et moi. Tu t'arranges pour que XYZ contrats ou département s'approvisionne uniquement en produits Yaxley & Co. alors que moi jte refile des pots de vin. ça pourrait aussi se développer mal, notre histoire. T'as un truc à cacher? Moi, j'vais tomber amoureux d'une sang-mêlé egyptienne et je crois pas du tout que les né-moldus son inférieurs, mais ça, je le cris pas sur les toits. Peut-être qu'on pourra un jour développer notre relation en chantage plus profond? Chacun ayant de la crasse sur l'autre...

Coucou coucou,

Alors, pour Sinistra: La scène s'est passée le dernier jour de la scolarité d'Ares donc il aurait fallu que tu sois rapide pour lui casser le nez. Mais si tu veux. C'était vraiment un accident, il l'a attrapée sans contrôler sa force et s'en veut terriblement (RP ICI). Par contre tu peux avoir cassé le nez d'Ares, mais tu ne t'en sortiras pas indemne. Arès est très impulsif et c'était un peu les gros bras de Poudlard. Dès qu'on voulait bastonner quelqu'un on envoyait Ares. Tu peux lui avoir cassé le nez, mais il t'aura cassé la mâchoire a minima.  As you wish.

Ensuite, j'aime bien l'idée et elle me donne une autre idée. Plutôt que de l'argent, ce que pourrait aimer Arès c'est que tu brevetes/ commercialise des potions, remèdes africains, que tu pourrais vendre comme médecine officiellement reconnue cela serait sa plus revanche sur Adonis Bulstrode (Cf le premier poste de ce RP: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14626-i-can-t-stand-this-racism-anymore-feat-razvan-termine) . Il accepterait les pots de vins aussi.  Ce que devrait faire Arès serait de convaincre le "Service des virus et microbes magiques" de ne s’approvisionner qu'en produits Yaxley and Co.  Arès pourrait vouloir une fille de la famille Yaxley aussi =P
Pour les secrets, tu pourrais découvrir sa relation avec Octavius ou Galaad si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Greengrass

Professeur Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:50

Salut toi couet

Avec un tel vava (team Game of Thrones oui oui oui), je ne pouvais pas ne pas venir. Alors j'ai cherché, encore et encore, avec lequel de mes bébés je pourrais débarquer, et BIM : trouvé !

On a quelques années de différence (quatre pour être exactes), et on n'était dans deux maisons opposés à Poudlard. J'étais joueurs de quidditch, bourreau des coeurs, imbus de mou-même... Enfin, tu te souviens forcément de moi, même si on a arpenté les mêmes couloirs peu de temps.
Aujourd'hui, je suis un pro dépassé, un fils contraint d'aider son père dans chaque moments de sa vie. Il est très malade et les traitements coutent cher. Orion ne peut se résoudre à envoyer sa seule famille dans une maison spécialisée, loin de lui, alors qu'il peut (enfin il veut) en prendre soin. Du coup, il vole : des bijoux dans les maisons des gens riches, des médicaments par-ci par-là. Son don d'animagus l'aide beaucoup à ça.
Sauf qu'un jour, il pourrait essayer de voler ton empire pharmaceutique, t'en dis quoi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 97
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 3:26

ARÈS : Je valide le tout sauf

Ares a écrit:
Arès pourrait vouloir une fille de la famille Yaxley aussi =P
J'ai pas compris ça, mais j'ai une soeur folle et une soeur marié à Evan Rosier, alors je suis pas certaine que tu y gagnes quelque chose ...!

GREEENGASSSSS : Alors j'vais commencer par te dire qu'on à que 3 ans de différence, j'ai 25, t'as 28 et basta faut savoir compter dans la vie.......et ça se dit prof d'arithmencie Redface ALORS Je veux bien que tu tentes de voler mon empire, je veux bien que tu réussisses même, pendant un moment. On se comprend, c'est une gros empire, donc c'est possible que j'ai rien vu passer avant un bail. Mais à un moment, le même type de produit ne cesse de manquer, c'est louche et ça transparaît nécessairement dans mes chiffres de fin de mois. À partir de là, je ne sais pas ce que j'en pense, ce pourrait être cool que que soupçonne quelqu'un d'autre et que tu m'encourages même dans mon enquête, maiiiis d'un autre côté je ne vois pas comme on serait ami?

Pourrais-tu avoir travaillé pour mon entreprise auparavant et tu me volais en même temps et je t'ai mis à la porte très fâché? Ensuite, dans mon futur, quand je sortirai avec Maât, elle me fera comprendre que certaines personnes ne sont pas aussi aisées que moi... peut-être alors tu recevras un cadeau par la poste?

Je sais pas trop, je cogite à voix haute..
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:03

Addison Yaxley a écrit:
ARÈS : Je valide le tout sauf

Ares a écrit:
Arès pourrait vouloir une fille de la famille Yaxley aussi =P
J'ai pas compris ça, mais j'ai une soeur folle et une soeur marié à Evan Rosier, alors je suis pas certaine que tu y gagnes quelque chose ...!
Il cherche une sang pur anglaise à marier pour s'intégrer, une folle ça lui irait. Il veut juste s'approcher des familles, il cherche pas l'amour. Mais laissons tomber cette partie pour le moment et partons sur le reste. Ca va me servir pour le lien avec Gina aussi. Faudrait jouer, un RP entre eux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Greengrass

Professeur Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:45

Addison Yaxley a écrit:
GREEENGASSSSS : Alors j'vais commencer par te dire qu'on à que 3 ans de différence, j'ai 25, t'as 28 et basta faut savoir compter dans la vie.......et ça se dit prof d'arithmencie Redface  ALORS Je veux bien que tu tentes de voler mon empire, je veux bien que tu réussisses même, pendant un moment. On se comprend, c'est une gros empire, donc c'est possible que j'ai rien vu passer avant un bail. Mais à un moment, le même type de produit ne cesse de manquer, c'est louche et ça transparaît nécessairement dans mes chiffres de fin de mois.  À partir de là, je ne sais pas ce que j'en pense, ce pourrait être cool que que soupçonne quelqu'un d'autre et que tu m'encourages même dans mon enquête, maiiiis d'un autre côté je ne vois pas comme on serait ami?

Pourrais-tu avoir travaillé pour mon entreprise auparavant et tu me volais en même temps et je t'ai mis à la porte très fâché? Ensuite, dans mon futur, quand je sortirai avec Maât, elle me fera comprendre que certaines personnes ne sont pas aussi aisées que moi... peut-être alors tu recevras un cadeau par la poste?

Je sais pas trop, je cogite à voix haute..

Oui, bon, je suis clairement pas douée en ce qui concerne les calculs d'âge sur ce forum Mdr

Hum alors oui, Orion aurait carrément pu chercher à avoir un travail dans ta compagnie histoire de mettre des petits flacons de si et de ça dans sa poche avant de rentrer chez lui le soir, ça lui correspond pas mal.
Du coup, pendant son travail, avant que tu ne découvres qu'il te volait, tu l'aurais bien aimé Orion ?

Oh, un cadeau Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 97
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:35

BARTY-ARES :: HAHA Alors Cassi est déjà marié à Evan Rosier, donc c'est mort. Et l'autre soeur, écoute, Lavernia, elle a des problèmes mentaux et risque d'être dangereuse pour la santé d'Arès + les Yaxley ont honte de Lavernia donc ils ne la marieront jamais, voir ne la laisse pas trop sortir de la maison. Donc malheureusement je pense que tu devras aller te chercher une cocotte ailleurs Wink


ORION-EXPRESS:: Alors je pense qu'Addison aurait vu en Orian un homme travaillant et intelligent et lui aurait fait confiance. Il aurait voulu lui donner de plus en plus de responsabilités et je pense que ce pourrait être la raison pour laquelle Addison aurait mis autant de temps à trouver que le voleur était Greengass, car Orion aurait pu l'aider à mener l'enquête et l'induire en erreur. Alors on se comprends que Yaxley ne pardonne pas et qu'Orion est pire qu'un homme mort à ses yeux Redface Il lui pourrira la vie comme un bon gosse de SP puéril et cruel, s'assurera qu'il soit renvoyé sans un sous et le fera chier à chaque occasion qu'il aura. Il aura rien voulu entendre de ses explications, et Addison aura décidé de ne pas en faire un scandal pour protégé sa propre image et sa compagnie.

ET, je propose que d'ici un an, on se fasse un rp ou Greengass est dans une situation particulièrement difficile et Addison pourrait enfin lui prêter oreille...Maât aura un effet 'généreux' et 'compréhensif' sur lui. Bon il deviendra pas un sain et ils ne se mettrons pas à gambader main dans la main, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Greengass recevera peut-être un panier de médicament sur le pas de sa porte Redface
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:56

Héhé j'ai hâte de voir Addison pourrir la vie d'Orion. C'est pas du genre à se laisser faire (son égo est aussi gros que les muscles de ses bras Redface) et il est rancunier lui aussi ! Surtout si ce que fait Adi nuit à ses habitudes de vol et met en danger son père en appauvrissant encore plus son fils. Néanmoins, conscient que tu peux le briser, Orion ferait attention à toi et t'éviterait le plus possible, en tentant de garder son sang froid, pour le bien de son père.
Super chaude pour le rp générosité d'Adi (ça doit pas être habituel chez lui, alors vaut mieux pas louper une occasion pareille ! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:47

Mon cher arrière-petit-fils,

Je vous prie de vous montrer un peu plus digne de votre nom ! Il faudrait également songer à vous trouver une épouse digne de ce nom. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pris Miss LOWE pour épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 97
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:43

Bonjour Mère-grand.

J'ai réfléchi à votre intervention et je vous propose quelque chose: je ne vous aime pas. Vraiment pas. Non, disons que je vous aime par obligation familiale, mais que vous m'agacez vraiment. Vos valeurs m'horripiles et tout et tout. Néanmons, vous êtes bien fier du petit homme d'affaires que je suis devenu. Je me comporte, à vos yeux, en parfait sang pur, outre le fait que je ne sois pas marié. Je vous répète toujours, qu'être à la tête d'une empire demande trop de temps pour une épouse. Je sais, Sinistra aurait été une possibilité parfaite que vous poursuivrez jusqu'à votre mort. D'ailleurs, pourriez-vous mourrir bientôt? Je vous en prie.

Je me disais que Lyra pourrait être la seule qui reste sur le conseil de Yaxley & Co. Walter et Edward ayant complètement transférer leurs parts pour se concentrer sur leur vocation de mangemort. Addi va bientot commencer à s'émenciper du dicta fasciste, notamment avec Maât. Il tentera aussi longtemps que possible que garder une image irréprochable aux yeux de sa grand-mère, puisqu'elle est sur le board de sa compagnie qu'il souhaite garder.

Bref, à voir lorsqu'il s,affirchera ouvertement avec une non SP comment la vieille et le reste de la famille réagira. Mais je pense que ce sera la fin du léchage de bottes par Addi, qui sera heureux d'offrir la guerre à sa vieille si elle lui fait la vie dure.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:11

Tout cela me va très bien. Je la vois bien le chouchouter, le voir comme l'héritier. Aveuglée par l'amour, elle qui manipule tout le monde, ne voit pas qu'il la manipule.
Par contre, le jour où elle va découvrir pour Maât tout va changer. Elle ne va pas hésiter à chercher à la tuer !
La forcer à avorter si elle est enceinte, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 497
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:25

Hun hun ! Je ne m'étais jamais réellement penchée sur ton perso mais ils ont quand même beaucoup de choses en commun, notamment leur éducation familiale.

"né dans une famille qui sauvegarde jalousement ses trésors et gâte avec le plus grand soin ses et enfants, mais qui est cruelle envers le monde extérieur"
Pour les Vassiliev il y a également des trésors, mais surtout le secret de la malédiction.

"Addison haïssait son père pour ses crimes et l’aimait tant pour n’avoir jamais levé la main sur lui et lui avoir tant donné."
C'est le cas en ce moment de Lana. Elle déteste sa famille pour lui avoir caché tant de chose, pour être autant extrémiste, parce qu'ils voulaient la forcer à avoir une vie qui ne lui convenait pas. Mais en même temps, elle les aime, plus que tout, surtout son frère et son père, pour cette noblesse, cette éducation musicale, les moments qu'ils ont partagé, heureux, dans la sphère privée, loin des regards étrangers.

"Addison est riche et privilégié, certains pourraient dire qu’il déjeune des noises et chie des gallions. Il sait apprécier à sa juste valeur le luxe, le confort, le Whisky et les femmes. C’est donc motivé par un sincère désire de succès et de développement qu’il a repris les reines de l’entreprise familiale."
C'est là leur différence. Svetlana a préféré fuir, quitte à se cacher pendant un temps aux Trois Balais.

On pourrait trouver un lien assez intéressant je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 97
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:45

Salut toi, je viens de voir ton poste !

T'as raison, ils ont beaucoup en commun c'est trop bien ! Tu penses que les familles de nos deux SP se sont fréquentés dans leur jeunesse? Car si oui, Svetlana pourrait penser qu'Addison est comme le reste de sa famille et vice et versa, Addison pensé que Svetlana est une parfaite petite SP. Donc leurs retrouvailles en tant qu'adultes pourraient être basées sur un quiproquo.

Est-ce qu'elle travaille encore au 3balais? Si oui, peut-être qu'Addi pourrait y être allé avec Maât, assumant que ce n'est pas un bar ou les SP trainent. Et croise Svetlana qui sert la bière. Elle pourrait stressée de pensé que des amis de sa famille SP l'ont retrouvé et s'enfuir vers les cuisines ou jsaispasquoi, et même chose pour Addison, il pourrait assumer que cette SP l'a découvert avec Maât et il va essayer de la convaincre de garder ce secret pour elle. Et bref ils se retrouvent et découvrent qu'ils se comprennent.

Addi pourrait lui offrir un emploi à la compagnie si elle veut, ou un coup de main côté finance, il a trop de thune de toute manière, il sait plus quoi en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 497
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:29

Addison Yaxley a écrit:
T'as raison, ils ont beaucoup en commun c'est trop bien ! Tu penses que les familles de nos deux SP se sont fréquentés dans leur jeunesse? Car si oui, Svetlana pourrait penser qu'Addison est comme le reste de sa famille  et vice et versa, Addison pensé que Svetlana est une parfaite petite SP. Donc leurs retrouvailles en tant qu'adultes pourraient être basées sur un quiproquo.

Oui tout fait. La famille est arrivée en mai1966. Les Vassiliev sont particulièrement fiers de leur sang et de leur ancêtre Raspoutine et des liens qu'ils ont pu avoir avec les Romanov par le passé. Donc pour la famille parfait SP, ca colle parfaitement, sachant également qu'elle était plutôt froide et pas très expressive, ce qui collerait avec l'image de la fille parfaite.

Addison Yaxley a écrit:
Est-ce qu'elle travaille encore au 3balais? Si oui, peut-être qu'Addi pourrait y être allé avec Maât, assumant que ce n'est pas un bar ou les SP trainent. Et croise Svetlana qui sert la bière. Elle pourrait stressée de pensé que des amis de sa famille SP l'ont retrouvé et s'enfuir vers les cuisines ou jsaispasquoi, et même chose pour Addison, il pourrait assumer que cette SP l'a découvert avec Maât et il va essayer de la convaincre de garder ce secret pour elle. Et bref ils se retrouvent et découvrent qu'ils se comprennent.

Non, elle n'y travaille plus depuis le mois de juillet. De juillet et août elle travaillait sur le festival tout en logement au Chaudron Baveur.

Actuellement elle fait des extra de temps en temps au Chaudron Baveur comme serveuse mais elle est surtout stagiaire auprès de Razvan.
+ coloc avec Lily Evans et Aurora Sinistra depuis octobre)

Après on peut toujours faire un flashback Very Happy

Addison Yaxley a écrit:
Addi pourrait lui offrir un emploi à la compagnie si elle veut, ou un coup de main côté finance, il a trop de thune de toute manière, il sait plus quoi en faire Wink

Concernant l'emploi dans la compagnie, Svetlana veut être médicomage plus tard, sauver des vies. Elle a une certaine habileté dans la maitrise des potions.
Par rapport à l'argent, elle va refuser net. Elle veut s'en sortir seule, par ses propres moyens. A la limite il peut lui payer le resto Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:39

My dear,

vous voilà ajouté:
Arès a écrit:
Bussiness is Bussiness: Autant que je me souvienne, Addison et moi, on s'est jamais aimés. Mon dernier jour à Poudlard, il m'a cassé le nez et je lui ai cassé la mâchoire. Depuis le temps à passer et nous sommes devenus des hommes avec des intérêts. Il veut que je l'aide à obtenir une exclusivité pour les produits Yaxley & Co dans certains services de Sainte Mangouste, en particulier le service de virus et microbes magiques. J'accepte à une condition, qu'il fasse breveté "Yaxley et Co "certains remèdes africains pour que Bulstrode ne puisse plus m'interdire de les utiliser. Deal on. A moins de réussir la mission qu'il m'a confié pour qu'il agisse. Tiendra-t-il sa parole? Autre problème, chacun va percer les secrets de la vie sentimentale de l'autre. Chacun pourrait utiliser cette information à son avantage et le chantage va devenir notre monnaie d'échange.

Est-ce que cela te convient?

Et avec le petit gif, c'est par ici: portoloin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sérieusement, mon nom c'est Addison. | Addison Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-