GRYFFONDOR : 79 pt | POUFSOUFFLE : 36 pt | SERDAIGLE : 40 pt | SERPENTARD : 58 pt
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Partagez

Pendant le match [PV Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Morgan

Emily Morgan


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Luca Hollestelle
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Scorpion
| PATRONUS : Faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pendant le match [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Pendant le match [PV Victoria] Pendant le match [PV Victoria] EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:53

Serdaigle marqua un but plutôt passable, et les applaudissements du public firent trembler les gradins où se trouvait Emily. La rouquine se joignit au bain, accoudée à la balustrade pour mieux observer les joueurs et leurs techniques. De son œil alerte et connaisseur, elle savait exactement quoi voir, quoi dire, quoi faire, par rapport à tout ça. En soit, regarder le match ne l'intéressait pas tant que de regarder les mouvements gracieux des sportifs. Bien sur, elle appréciait du bon Quidditch.

Mais au fond, elle regardait ses adversaires.

Nouveau but pour Serdaigle.

Bon sang, ils étaient forts, songea-t-elle. A côté, des Gryffondor et des Poufsouffle applaudissaient par politesse, et aussi parce que Serpentard perdait pour le moment. En joueuse avertie et qui voulait passer au statut professionnel, elle se devait d'être capable d'analyser justement les tactiques des autres équipes. Les Serdaigle évoluaient via un jeu de passe assez rapide, et perturbant pour l'adversaire, là où Serpentard préférait des attaques rapides, des plongeons et des contre-attaques fulgurantes.

Ses yeux se portèrent machinalement sur sa voisine, plus petite et plus renfermée qu'elle ; une blonde de Poufsouffle qu'elle mit quelques temps à remettre. Summer ? Sommers ? Summers, Victoria. Oui, voilà. Une joueuse de Quidditch aussi, dans sa Maison, et qui était aussi dans la même année qu'elle. Une année fatidique pour tous.

 « Eh, salut ! Victoria, c'est ça ? On s'est jamais vraiment causé. T'apprécies le spectacle ? Toi aussi tu te dis que faudra jouer dur pour gagner ? »

Avec un grand sourire, et en parlant assez vite, Emily donnait souvent l'impression d'être trop joyeuse, d'être toujours pressée et à fond. Mais elle était pourtant simplement calme et amicale, engageant la conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais avec qui, au final, elle partageait quand même beaucoup de choses.

Une entrée en matière très simple, mais qui se voulait simplement être un début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Summers

Victoria Summers


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : ☀ Elle Fanning
| SANG : ☀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pendant le match [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le match [PV Victoria] Pendant le match [PV Victoria] EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:35

Les gradins de quidditch étaient en folie ! Le match opposant Serdaigle et Serpentard faisait rage. A chaque cognard lancé, chaque tentative de but s'ensuivait une grande ovation. Serdaigle avait l'avantage sur Serpentard.
Victoria était blasée. Elle ne comprenait pas pourquoi ce match suscitait autant d'excitation. Les joueurs n'étaient même pas bons ! Non, réellement. Ce n'était pas de la mauvaise foi. Ils n'étaient vraiment pas bons, leur jeu était médiocre. Cela étant, la néo-zélandaise n'allait pas s'en plaindre. Cela faisait toujours plus de chance à Poufsouffle de gagner la coupe de cette année. Mais elle aurait été probablement été moins blasée si ce type à côté arrêtait de gesticuler dans tous les sens ! Il avait failli lui donner un coup de coude à plusieurs reprises !

Lors d'un moment d'accalmie dans le match, une fille l'interpella. Un peu surprise, Victoria tourna son regard vers la personne. Emily Morgan. Celle-ci affichait un grand sourire. Pourquoi elle lui parlait ? Elles n'avaient jamais été copines et n'étaient même jamais calculé. Mais il lui semblait qu'elle était poursuiveuse chez les Gryffondors. Comment elle savait ? Elle avait espionné leurs sélections en début d'année. Bon, elle ne voulait pas lui être hostile.
« Hmm... Je ne pense pas. Je trouve leur jeu mauvais. Mais j'ai entendu dire que les Serpentards étaient des tricheurs. Et de mauvaise foi en plus ! Faut-il s'en étonner ? Avec un capitaine comme Thomas Avery.... » Elle se mit à chuchoter. « On raconte qu'il a élevé et fait se reproduire des rats pour le seul plaisir de brûler à coup d'incendio les bébés. »
Elle y croyait vraiment. Quelle idée avait eu le Professeur Martens de leur rappeler l'existence de ce sortilège ! Cela avait probablement coûté la vie à plusieurs bébés rongeurs. De toute façon, peu importait les sortilèges qu'on apprenait aux Serpentards. Ils parviendraient toujours à leur trouver une utilisation déviante. Ah ça ! Victoria ne portait pas les Serpentards dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Pendant le match [PV Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'extérieur :: Le terrain de Quidditch-