GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

RAVEN FAWKES 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:35

scroutt à pétard

les filles
DIANE MARTENS (PV) : Amie proche, à développer
MELODY FAWKES : Proches durant l'enfance, les deux sœurs se sont éloignés à la sortie de Poudlard, même si elles ont été amenées à travailler dans le même Département. Raven éprouve beaucoup de rancœur envers sa cadette et lui en veut presque de ne pas avoir subi les mêmes épreuves face à leur grand-mère. Mais l'aînée Fawkes fut responsable de la descente aux enfers de sa sœur en envoyant son cher et tendre Kieran Graves à Azkaban, lui cachant par la même occasion qu'elle était à l'origine du Doloris dont parlait les rumeurs. Doloris infligé sous pression. Elles vont être amenées à se rapprocher et à rattraper le temps perdu.
NORA MCKALLISTER : Des psychomages, Raven en a vu. Noa McKallister en a fait partie, elle qui a en charge le Bureau des Aurors. La sorcière éprouve une profond respect pour celle qui doit, jour après jour, entendre certaines histoires toutes plus horribles que les autres de la bouche de ceux qui se vouent corps et âme à la sécurité d'une nation entière. Il faut avoir un mental d'acier pour porter le poids des problèmes d'autrui sur ses épaules. Les deux femmes sont en de bons termes.

et crabes de feu

les garçons
CARADOC DEARBORN : Tout d'abord simple guérisseur à Ste Mangouste qui s'est occupé d'elle après l'événement grave du Musée, elle lui a tout raconté sous son état de choc. Ils se sont revus par hasard quelques temps plus tard et ont noué un intérêt mutuel, lui étant plus jeune qu'elle et elle pensant encore à son anciens époux. Il a essayé de s'approcher d'elle, Raven l'a repoussé en niant en bloc ce qu'elle ressentait pour lui. Finalement, ce fut la peur de le perdre après l'attentat du Ministère qu'elle accepta cette relation, nouant ce pacte d'un baiser.
KIERAN GRAVES : Anciens amis, ils se sont rencontrés à Poudlard. Ils s'entendaient relativement bien, Raven étant de nature compréhensive, elle n'avait aucun problème avec le comportement de Kieran que certains pouvaient trouver étrange. Entendant le souhait de son amie de devenir auror et ayant son père dans ce service-là, il lui suggéra de prendre Raven sous son aile. Chose faite, la sorcière devint l'une des pionnières dans ce milieu grâce à Callaghan. Cependant, une fois diplômée, une mission à laquelle elle participait avec lui entraîna la mort de son ancien mentor. Kieran lui en voulant toute sa vie. Leurs chemins se recroisèrent pour des raisons bien sombres. Accusé de haute trahison envers le Ministère pour divulgation d'informations aux Mangemorts, elle fut chargée, avec Bartemius Croupton, de son interrogatoire. Interrogatoire qui vira au drame. Utilisation d'un Impardonnable sous la pression de son supérieur. Une décision regrettée à jamais. Elle ne sut pas ce qu'il était devenu.
MORAN POWELL : Fils d'Arthur Powell, un collègue du Ministère devenu ami au fil des années, il est le filleul de Raven. Leur principal sujet de conversation ? Les Animagus. Moran étant en apprentissage pour en devenir un et Raven étant un beau faucon pèlerin bleu. Ils ont beaucoup d'attachement l'un pour l'autre.
RANDOLF SPUDMORE : Son ami le plus proche, le frère qu'elle n'a jamais. Même promotion de Poudlard, même groupe d'amis. Ils traînaient ensemble au nombre de quatre : Eliott, Randolf, Diane et elle. A la mort d'Eliott, ce fut un désastre. Les deux étaient dévastés, lui noyant son chagrin dans le travail, et elle dans le travail et cette idée de venger la mort de son époux. Le deuil fut long et dur, mais ils commencent peu à peu à en sortir. Ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre.
OCTAVIUS MARTENS : Frère cadet de son amie proche, Diane, Raven l'a toujours considéré comme un enfant agaçant ayant besoin d'amour et d'affection. Elle n'avait pas, de toute façon, de matière à s'occuper de lui outre mesure. Mais en se recroisant à nouveau, cette fois-ci dans un lieu tout à fait incongru pour la première réunion de l'Ordre du Phénix, que sa vision de lui changea du tout au tout. Grand voyageur, multiples expériences, il avait des choses à dire. Elle ne voyait simplement pas l'intérêt de sa présence dans l'organisation....
RAZVAN VACARESCO : Rencontrés au Chaudron Baveur, les deux sorciers ont de suite décelé chez l'autre quelque chose leur rappelant leur propre histoire : peine, douleur, souffrance, tristesse. Un attachement profond s'est tissé et rapidement, arriva ce qui arriva. Mais Raven, rongée par la culpabilité qui était de trahir la mémoire d'Eliott, ne voulu pas réitérer mais a tenu à conserver leur amitié. Cependant, le sorcier s'éloigne progressivement d'elle sans qu'elle ne sache pourquoi...
SHANNON O'MAHONY : Grand enfant. Shannon l'agace, la rend désespérée par son cas. Pas étonnant qu'il se soit fait virer de la Brigade Magique il y a maintenant 3 ans. Jamais elle n'aurait penser le recroiser au sein de l'Ordre du Phénix, ce danger public qui risquait les missions de ses unités. Il conteste parfois ses propositions et Raven comprend son impulsivité de jeunesse, mais elle espère qu'avec le temps, les expériences l'assagiront.

Dernière édition par Raven Fawkes le Sam 11 Avr 2020 - 17:29, édité 10 fois
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:35

A vous mes petits chouchous Coeur
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 518
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:53

Allez c'est moi FIRST Redface
On a beaucoup de choses à se redire tous les deux. COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT !

MORAN | On est d'accord que tu restes la marraine de Momo et que notre lien général tourné sur les animagus ne change pas ?

RAZVAN | Idem ?

KIERAN | Je sais que Kierán n'existe plus ACTUELLEMENT, mais comme je le rejouerai plus tard... Alors où serons-nous plus tard, je sais que c'est une question en suspend, mais ANYWAY FAUT QU'ON DISCUTE !
DONC ! Puisque Raven est de fait, beaucoup plus jeune, elle a en théorie maximum 3 ans de plus que Kierán... Ca ne nous empêche pas d'avoir été amis à Poudlard. Kierán avait peu d'amis de manière générale, il se faisait moquer par les autres élèves parce que sa soeur était cracmolle et grosso merdo, il est un légèrement autiste et il a du mal à se lier aux autres. Mais vu le caractère de Raven, je pense qu'elle aurait pu le comprendre quand ils étaient ado.
Tout ça pour dire que Kierán aurait pu en toucher deux mots à son père pour qu'il choisisse Raven comme filleule au Ministère... Ce qui l'a conduit à sa perte... Et au lien qu'on avait tous les deux. Je dirais même que c'est peut-être pire niveau ressentiment... comme tu veux Very Happy

SHANNON | On avait un lien je sais plus du tout ?

staring at the dawn
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:01

Tu sais que t's FIRST dans mon cœur Perv

MORAN : Oui son filleul adoré Coeur Je rédige tout ça

RAZVAN : Oue on garde ça Perv

KIERAN : Cette triste histoire Sad Mais oui on peut partir sur ça, Kieran en plus s'en voudrait tellement d'avoir noué cette amitié avec Raven, en lui disant "je t'ai aidée à t'obtenir un tuteur, et voilà ce que j'ai en récompenser", su-per Cry

SHANNON : Non je ne crois pas ! Pourquoi il a été remercié par le Ministère déjà ? En vrai je pense que son caractère tête brûlée et son sang chaud l'aurait soûlée, elle qui est COMPLETEMENT l'inverse Mdr
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:05

ALLEZ LE RESTE JE VALIDE TOUT CA !

SHANNON | Il a été remercié du Ministère précisément parce qu'il est sang-chaud et tête brûlée mdr. Il s'est prit trois blâmes pour attitude dangereuse - kamikaze étant un terme récurrent en commission de discipline mais que le Directeur voulait pas trop mettre dans le dossier quand même - et il a été viré. Shannon n'est donc pas resté très longtemps au Ministère, je pense une petite année.
En vrai, Raven ne peut pas l'apprécier, puisqu'elle ne le connaît pas bien king Je pense de son côté que Shannon aurait quand même vachement de respect pour elle, même si ça ne l'empêche pas de se prendre le chou avec elle dans les réunions de l'OP. Ca pourrait éventuellement adoucir l'avis qu'elle a de lui, parce qu'il ne serait jamais irrespectueux avec elle comme il l'est avec Octavius par exemple =B

staring at the dawn
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:32

Est-ce étonnant finalement ? Rolling

Ah mais HEUREUSEMENT qu'il n'est pas le même entre Octavius et elle, comment elle l'aurait envoyé chieeer Laughing Je pense qu'elle pourrait comprendre sa jeunesse tout en espérant que les événements et la situation vont l'assagir un peu (lol peine perdue). Et le verrait comme un grand enfant haha
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:11

SHANNON | C'est clairement un grand enfant mdr il sera jamais mâture ce pauvre garçon. Mais j'adore, tout le monde dans l'OP veut sa peau Mdr

RANDOLF |  BON DU COUP MON RANDOLF LA, IL EST QUAND MÊME DE TA GÉNÉRATION ! Je pense que tu ne le connais pas trop, mon Randolf mais en gros : Randolf apparaît comme étant quelqu'un de particulièrement snob et hautain. Il n'en est rien. C'est un travailleur affirmé, un passionné de construction de balais. Il répond à tous les critères pour hériter de l'entreprise familiale. Randolf est aussi quelqu'un qui est assez réservé malgré tout, dans le sens où il ne va pas forcément trouver utile de se lier aux autres. Il ne sait pas se confier, il a du mal à s'intégrer et à s'intéresser réellement aux autres. Mais Randolf reste profondément ouvert : il n'a pas de préjugés sur le sang, et il est toujours prêt à laisser leur chance à ceux qui le méritent. C'est un acharné de travail, qui ne lésine pas sur les efforts pour obtenir ce qu'il veut. Quitte à passer par la manipulation s'il le faut... Il était à Serdaigle, sinon !

staring at the dawn
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:25

Ooh ! On aurait pu se trouver un lien via Eliott ? Même année, c'était un ANGE, il adorait tout le monde (et inversement, genre le gars un peu populaire mais qui a pas la tête grosse comme une citrouille). Ils auraient pu copains ? Sans forcément parler de l'amitié frères de cœur (quoique ? Idk) Il aurait pu être affecté par sa mort ? Je sais pas, je balance des idées comme ça Redface
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:28

RANDOLF | Je cherche des amis proches à Randolf, parce qu'il était un garçon assez solitaire. Alors je te propose en exclusivité... Raven fut un temps, dans une ancienne vie, était greffée à Aaron et Carolyn. Beh j'te propose qu'ils aient formé un groupe avec Eliott ? Randolf était peut-être le plus réservé, celui qui plaisantait le moins, mais il appréciait quand même vachement Eliott et Raven parce qu'ils ne lui paraissaient pas complètement lunaires et enfantins comme le reste du peuple de Poudlard... Somme toute, on reprend le Aaron/Carolyn/Raven que tu avais, mais avec Eliott et Randolf.

staring at the dawn
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:35

rhaa

Best idée ever, surtout que Raven n'a plus vraiment d'amis maintenant en fait Mdr Il lui en voudrait de fréquenter Caradoc ? nyeux
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:38

RANDOLF | Non du tout, il serait très content pour elle. Je pense qu'ils ont tous les deux été très marqués de la mort d'Eliott. Ça a fait beaucoup de mal à Randolf même s'il a essayé de le camoufler du mieux qu'il le pouvait : par le travail. Je pense qu'il a dû un peu désespérer de voir Raven s'enfoncer dans des volontés de vengeance... Et s'oublier donc, pour oublier de vivre sa vie. Peut-être qu'il aurait pu essayer de lui ramener les pieds sur terre, de calmer son tempérament, sans grand succès ? Le self-control, Randolf en a lunet

staring at the dawn
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:50

Oh oui, complètement ! A une époque, Raven n'écoutait qu'elle et perdait beaucoup de sang-froid (très étonnant, elle qui ne faisait que garder contenance à chaque fois :\ ). En fait ils s'entendraient si bien :O J'ai rien à rajouter, je te rajoute Firee
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 1087
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:07

Salut toi ! Est-ce qu'on mettrait pas notre lien à jour maintenant que tu es officiellement (ah oui si c'est dans la gazette c'est officiel ma p'tite dame !) la petite-amie de Caradoc ????

Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - skywalkers
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:42

Coucou toi,

Alors j'ai ajouté le lien dont on avait commencé à parler dans ma fiche: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14771-appellez-moi-comme-vous-voulez-mais-pas-bartemius-junior#244476

Junior a écrit:
Raven Fawkes

N'es-tu que la baguette dans le bras de mon père

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu Raven. Elle faisait presque partie de la famille. Aujourd'hui, je ne la vois que comme la baguette dans la main de mon père. Elle pour moi semblable à Winkie, à sa botte, à obéir à ses ordres et à mener sa politique. Je ne me doute pas que comme moi, elle commence à avoir des relations tendues avec mon père. Est-ce que cette nouvelle animosité pourrait nous rapprocher?

Est-ce que cela te convient?

Ps: j'ai ajouté Darius aussi. Pour Alice elle est supprimée. Quid d'Amycus?

Contenu sponsorisé

RAVEN FAWKES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 Empty

RAVEN FAWKES 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant