GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez

RAVEN FAWKES 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN FAWKES 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:56

Cela me convient parfaitement ! Je ne sais pas si Raven en serait venue à se confier à Barty sur les agissements de son père, mais le petit Serdaigle a certainement dû noter qu'elle s'éloignait progressivement de la famille Croupton, donc il a dû se poser des questions. Il serait du genre à lui en parler, lui ?

Nickel pour Darius ! Et Alice et Amycus, hélas king RIP
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - skywalkers
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:28

Coucou,

Non lui, il pense qu'elle est la baguette dans la main de son père et du coup, il la porte plus vraiment dans son cœur donc après s'ils se croisent il va plutôt être dans le rejet avec elle.

Pour info, il a signé une pétition contre la politique de son père: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14968-croupton-demission-flasback-novembre-1976-marly

Pour Amycus, je pleure
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 309
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:22

Marlene McKinnon a écrit:
Salut toi ! Est-ce qu'on mettrait pas notre lien à jour maintenant que tu es officiellement (ah oui si c'est dans la gazette c'est officiel ma p'tite dame !) la petite-amie de Caradoc ????

Ah bah dis, je venais te proposer un lien et voici que je ne me rentupacompte que tu m'as ghost ? Redface

Souviens-toi en au moment de lire cette proposition de lien / sujet, ça te rendra plus encline à accepter héhé ! (:

On va tantôt lancer le sujet où Caradoc annonce à Phoebus et Marlene qu’il est tout canard de toi ! Si jamais tu veux spy pour que ton petit coeur fonde ! Perv

Et je me disais que ça pourrait être cool que, chronologiquement, peu de temps après ce sujet on s’ouvre un Raven / Marlene ? Sachant que je viens carrément avec une idée de sujet héhé ! Faut que je cloture ma relation avec mon boyfriend maintenant qu’il a été reboot … et je pense que tu peux m’y aider. L’idée ce serait que Marlene aurait avoué à son copain qu’elle fait partie de l’OP. Sauf que coup de théâtre, son boyfriend a pas du tout la réaction escomptée et panique. Elle panique également, forcément, et le stupefix la tête dans les spaghettis. Là-dessus elle fonce à l’OP et trouve Raven (début du sujet donc). Elle raconte la terrible histoire à Raven et la persuade de venir l’aider pour qu’elle oubliette son boyfriend (ça c’est pas dans les skills de Marlene mais sûrement dans celles de Raven je me dis, non ?). Ce serait évidemment leur secret de belle soeur ? En échange, je peux te donner des tips sur comment te faire adopter par Bubus tu sais …
Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVEN FAWKES 2.0 RAVEN FAWKES 2.0 - Page 2 Empty

RAVEN FAWKES 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2