GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez

L'histoire d'Alexander Sinclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Sinclair

Alexander Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Timothée Hal Chalamet (Tumblr)
| SANG : Sang Pur - Noble Écossais


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alexander, seul et abandonné de tous.
| PATRONUS : Un Pygargue à queue blanche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'histoire d'Alexander Sinclair. Empty
MessageSujet: L'histoire d'Alexander Sinclair. L'histoire d'Alexander Sinclair. EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:24

L'histoire d'Alexander Sinclair. Img_5119

Alexander Sinclair


Alexander vient d’une grande et vielle lignée Écossaise, les Sinclair. Une lignée, qui est aujourd’hui presque éteinte mais qui regorge d’histoire, ou… de légendes.
Il est le fils de William Sinclair, descendant légitime du clan Sinclair, un sorcier talentueux, partagé entre ambition magique et devoirs familiaux. Sa mère, Lara Sinclair est comédienne et professeure de lettre à Edimbourg. C’est une sorcière ouverte d’esprit, qui a su s'intégrer facilement au monde moldu.

D’un esprit téméraire et combatif, Alexander n’abandonne jamais. Son grand cœur peut lui faire prendre part à des combats perdu d’avance, mais il se relève toujours. Digne des plus grands conquérants, il rêve de devenir un sorcier reconnu de tous.

« nemo me impune lacessit »

Il s’avère avantageux d’avoir Alexander dans ses rangs. Doté d’une imagination débordante et d’une certaine culture, cela fait de lui, un allié très convaincant. La loyauté est importante pour lui, surtout en amitié. Il serait prêt à se sacrifier pour ce qu’il a de plus cher.

Parlons de son esprit artistique. Il accorde une certaine importance aux détails, et serait tenté de dire qu’il est passionné par la littérature au sens large : poésie, théâtre et grands récits d’aventure! Cette passion se mêle parfaitement avec son obsession pour l’histoire. Vous l’aurez compris, Alexander tire son caractère combatif des plus grands personnages de l’histoire. Obnubilé par le divin et le sacré, il adore les mythes et légendes des différentes contrées.

Cependant, il déteste perdre et échouer. Le mensonge s’avère fort utile lorsqu’il est pris de court. Et! Parfois il peut faire preuve d’une arrogance terrifiante… tel un véritable tyran. La persuasion est le maître mot lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il désir. Mais son cœur peut parfois lui faire défaut, à lui et à sa réputation.

Il ne reste qu’un enfant curieux et rêveur. Un enfant avec une volonté de fer, qui est prêt à tout pour se faire une place dans le monde des sorciers.

Je vous laisserai vous faire un avis sur son apparence ténébreuse et son petit regard déstabilisant. On le sait, tout grand conquérant est accompagné d’une belle muse, qui dans bon nombre de cas, s’avère être un véritable talon d’Achille…

L'histoire d'Alexander Sinclair. 1585908270-tenor-2
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair

Alexander Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Timothée Hal Chalamet (Tumblr)
| SANG : Sang Pur - Noble Écossais


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alexander, seul et abandonné de tous.
| PATRONUS : Un Pygargue à queue blanche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'histoire d'Alexander Sinclair. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alexander Sinclair. L'histoire d'Alexander Sinclair. EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:43

Les Sinclair


L'histoire d'Alexander Sinclair. Ca69d212

L'emblème du clan Sinclair.


William Sinclair est le chef légitime du clan Sinclair. Sa femme, Lara Sinclair est une écossaise descendante du clan Fraser. Tous deux sont des sorciers talentueux.
Ils défendent et portent l'héritage de leurs clans et de l'Ecosse.

William est partagé entre ambition magique et devoirs familiaux. C'est un véritable chef de clan: il s'est toujours dévoué à l'image des Sinclair, pour ses ancêtres et les plus jeunes.
Il a inculqué le meilleur à Alexander: l'histoire de clan, de l'écosse et du monde magique. C'est de là que les Sinclair tirent leurs forces.
Cependant, William a dû sacrifier ses talents de sorcier pour tenir le clan. Il reste et sera toujours un sorcier plein de ressource, mais il à dû assumer la tête du clan trop tôt. Son père, le défunt James Sinclair s'est éteint lors d'une attaque de mange mort. William a endossé le rôle de chef après ça.
Le rôle de père qu'il a toujours assumé avec brio a permis à Alexander d'avoir toutes les chances de devenir un grand sorcier.

Lana est comédienne et professeure de lettre à Edimbourg. C'est une femme de lettre. Cultivée, elle était évidemment une Serdaigle, une qualité qu'elle a légué à Alexander.
Une belle femme qui est tombée amoureuse de William lors d'un bal qui réunissait la noblesse des clans écossais, alors qu'ils n'avaient que 15 ans.
Elle se cache souvent derrières les livres et les talents de son mari, mais les Sinclair savent que c'est bien elle la sorcière la plus expérimentée de la famille. Elle est sortie de Poudlard comme étant la plus talentueuse de sa génération. Surtout en sortilège.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Alexander Sinclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-