GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Animaux party - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 539
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:36

J'appreciais les premiers jours du printemps pour me balader dans un de mes endroits préférés du château ! Je parlais bien évidement du parc et de ses animaux. Ma passion ne s'éteignait bien sûr pas l'hiver mais disons que je profitais de davantage de temps en leur compagnie à l'arrivée des beaux jours. J'appreciais cette balade en solitaire puisque ma compagne de galère se concentrait sur les exams à venir. Je flanais laissant mes mains parcourir les arbres que je traversais, je me sentais en communion avec la nature et ses êtres.

Je m'approchais de la frontière de la foret interdite et la longeais jusqu'à cet endroit secret connu de quelques initiés seulement. J'appreciais ce moment d'intimité unique. Quand j'étais auprès d'eux, je me sentais bien, je leur parlais de ma vie, de mes espoirs, de mes déceptions, ils avaient si souvent été témoins de mes échecs amoureux. Chacun de ces moments uniques que je passais auprès d'eux me faisait ressortir grandie et de bonne humeur. J'arrivais avec plein de petites surprises pour mes petits copains les animaux, a manger, des jouets et surtout plein d'histoires. J'étais en train de leir raconter le dernier rateau que je me suis pris tout en calinant des boursouf et partant a la recherche des botrucs qui semblaient bien décidés a me faire jouer une partie de cache-cache. Dommage pour moi, leur habilité a se cacher dépassaient a chaque fois toute mes espérances, facile pour des bouts de bois de se cacher dans la forêt, direz-vous. Je m'amusais, riant avec eux quand j'entendis des pas derrière moi. Je me retournais brusquement cherchant a savoir qui venait perturber mon moment rien qu'à moi.

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair

Alexander Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Timothée Hal Chalamet (Tumblr)
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alexander, seul et abandonné de tous.
| PATRONUS : Un Pygargue à queue blanche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:38

Je prenais souvent du temps pour moi après les cours, spécialement pour aller me promener à l’orée de la forêt interdite. C’était là où j’aimais retrouver les quelques oisillons Focifères dont je m’occupais. Il s’agissait d’une petite famille d’oiseau issu d’un trafic. Apparement, ils étaient vendus sans permis, pourtant obligatoire. Ce sont des oiseaux qui demandent beaucoup d’attention, et les propriétaires doivent avoir des permis spécifiant leur habilité à s’occuper des
Focifères.:
 
Le professeur des soins aux créatures magiques m’avait fait gardien de ces petits oiseaux. Il y avait trois oisillons, et leur mère. Celle-ci partait souvent afin de leur trouver quelques Grinchebourdon pour les nourrir.

Cette journée avait été épuisante. Après avoir subit trois heures d’histoire moldue, où soit-dit en passant, je m’étais ennuyé au possible, j’avais dû (encore) supporter le mauvais caractère de la petite Jyn Dawkins au cours d’une conférence sur les potions à base de fromage.

Enfin, ces mésaventures ne m’avaient pas empêché de penser à mes oisillons. Alors, après avoir pris un petit sachet de larve et deux paires de bouchons d’oreilles (très utile si l’on ne veut pas tomber dans la folie après avoir écouter le chant des Focifère trop longtemps), je me suis rendu près de l’arbre qui abritait leur nid.

Une fois mes bouchons bien enfoncés , j’ai pu attrapé mes trois protégés. Je n’aimais pas utiliser de sortilège de mutisme sur eux, ils étaient dans leur état naturel, alors pourquoi les déranger ? Avec moi, ils pouvaient chanter tranquillement sans me rendre timbré. Les trois étaient emmitouflés dans mes longs cheveux noirs.

En parlant de cheveux, j’aperçus une longue chevelure rouge, ce qui m’a intrigué. Une Gryffondor qui avait l’air de chercher quelques chose. Elle était seule et avait l’air de s’amuser.
« Hey! Tu cherches quelque chose ? Je te vois rire depuis quelques instants mais je ne comprends pas pour quoi ? Je suis Alexander, du clan Sinclair. » Mon approche paraissait un peu sauvage mais elle n’avait pas l’air de le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 539
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:06

Mon moment d'euphorie et de joie avec mes petits animaux tourna court avec l'arrivée inopinée d'un nouvel arrivant. "Alors je ne cherche rien mais je m'amuse bien en effet, tu es là depuis longtemps ?" demandais-je surprise qu'il l'ait entendu, quoi que vu qu'il n'y avait aucun bruit autour, ma voix devait être audible autour de moi. Je ne pris pas la peine de préciser à quoi. Je détailla le garçon qui se trouvait devant elle, de belles petites boucles brunes, un regard intelligent, avec une tête jeunette. Il avait d'ailleurs une manière de se présenter assez originale, qui suit son prénom de son nom haha, enfin si il y avait Moïra qui faisait ça mais c'était un cas un peu particulière puisqu'elle était la dernière descendante d'un clan des dragonniers. En bref, le garçon n'avait pas une tête de dragonniers, mais bon comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences. " Salut, moi c'est Kalia". Son nom n'était pas d'une importance capitale pour lui, surtout en comptant que c'était un nom de moldus. "Et toi alors que fais-tu ici, je pensais que peu de personnes connaissait cet endroit". Elle pensait d'ailleurs être une des seule élève dans la confidence avec Gretouille. Elle oublia cependant complètement qu'il lui avait posé la même question quelques instants auparavant.

Soudain, sans raison complètement apparente aux yeux du garçon, je me mis à exploser de rire. Un bébé boursouf sûrement vexé d'avoir été délaissé grimpa sur ma jambe tout en me chatouillant et remonta sur mon corps jusqu'à atterrir sur mon épaule. Ses copains, trouvant sûrement l'idée très drôle se mirent à l'imiter et je me retrouvais avec les épaules et la tête pleine de petites boules de poil. La vision devait être assez unique à voir. Et puis c'était au tour des botrucs de sortir de leur tanière cherchant à comprendre la raison de ce remue ménage. On était donc une petite assemblée de deux humains et quelques adorables créatures entre nous. Trouvant cette situation assez drôle, je ne m'étais même pas préoccupée de la présence d'Alexander espérant qu'il ne trahirait pas le secret de leur cachette à une bandes d'élèves en rut. C'était un sanctuaire où ils étaient tous libres de vivre leur vie comme ils le souhaitaient. "Promet-moi que tu ne leur fera rien et que tu ne dévoilera pas leur cachette". C'était un peu dur pour moi d'avoir une tête menaçante à ce moment entourée de tous mes petits amis. Elle devenait plutôt curieuse à son propos. "Alors, Alexander, du clan Sinclair, tu es un quelle année ? Je ne crois pas t'avoir déjà croisé jusqu'ici." Il avait un petit nez retroussé que je remarquais sans vraiment le vouloir.
HJ:
 

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair

Alexander Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Timothée Hal Chalamet (Tumblr)
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alexander, seul et abandonné de tous.
| PATRONUS : Un Pygargue à queue blanche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:22

Peu de personne connaissait cet endroit en effet. C’était une aubaine pour moi, et pour les animaux. Les gens en général, n’ont pas vraiment la fibre animale. Et puis, l’Homme fait un peu ce qu’il veut de la Nature. Comme si c’était nous qui étions au dessus de la Nature…
Heureusement, les élèves ne s’aventurent pas souvent ici. C’est là où la faune sauvage était le plus tranquille en dehors de la forêt interdite.

« Enchanté Kalia, je te jure sur ma baguette que je ne ferai aucun mal aux animaux. Cette cachette est un secret que je garde depuis ma première année à Poudlard! Et pour info, je suis en cinquième année. Ça doit être la première fois que je te remarque. » Ma dernière phrase semblait négative à son égard, comme si elle passait inaperçue… Elle ? Passer inaperçue ??? Avec une telle chevelure et un si beau sourire, c’était le dernier de ses soucis, à mon avis. « Enfin, non pas que tu passes inaperçue hein! Mais on ne doit pas côtoyer les mêmes personnes. » Ouf, je m’étais (bien) rattraper quant à ma petite bourde.

Je venais souvent ici m’occuper de mes petits Focifères. Et je voyais bien qu’elle était une âme sensible aux animaux magiques. J’avais entendu parler d’une association pour la cause animale, l’année dernière. C’était peut-être elle la fondatrice ?
Je m’approchai d’elle sans faire trop de bruit pour agiter les petits Boursoufs. « C’est toi qui avais essayé de créer une association pour la cause animale l’année dernière ? On dirait bien que tu aimes les animaux? Tu veux que je te montre l’un de mes grands secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 539
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:28

Alors là l'info m'avait surprise, Alexander connaissait le lieu depuis 5 ans ? Moi depuis 7 et nous ne nous étions jamais croisés ? Au moins je fut rassurée par le fait que j'étais face à un ami des animaux tout comme moi. heureusement, ses petits protégés étaient donc en sécurité. "Dans ce cas là je te fais confiance Alexander. Ce secret est commun aux amoureux des petites (ou grosses) bêtes du chateau." Bien loin de se soucier de son dernier commentaire ou de le prendre mal, je souris aux bafouilles du garçon pour se rattraper. " Aucun souci Alex, j'admet ne pas te connaitre non plus ce que je trouve plutôt étrange parce que tu as une bonne tête et je suis complètement fan de tes cheveux". J'avais toujours eu une passion invétérée pour les cheveux bouclés peu importe la couleur, je trouvais ça d'un sexy chez les garçons !

"Je suis en 7ème de mon côté et je suis assez curieuse de quelle partie de moi ne passe pas inaperçue haha." J'étais véritablement curieuse mais aussi désireuse de taquiner un peu le garçon.

il s'approcha de moi et j'en profita pour détailler davantage les traits de son visage. Mon association avortée m'excité comme une folle ! "Oui en effet c'est moi ! Avec ma meilleure amie Greta ! Mais malheureusement, elle m'a lâché mais je n'ai pas encore abandonnée ! Et oui je les adore ! J'ai d’ailleurs prévu de faire un voyage animautaire à la fin de mes études pour les aider à travers le monde". J'étais tellement emballée par l'idée que je m'agitais et les bébés boursoufs toujours perchés sur moi se mirent à couiner. "Désolée les bébés je me calme" dis-je tout en les caressant affectueusement. "Oui bien sûr, j'adoooooore les secrets ! Dis moi tout je t'écoute !"

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair

Alexander Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Timothée Hal Chalamet (Tumblr)
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alexander, seul et abandonné de tous.
| PATRONUS : Un Pygargue à queue blanche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:45

" Et crois moi que je suis amoureux de ces bêtes, et j'en prend grand soin depuis que je connais cet endroit." disais-je avec un élan de passion. En effet, j'avais le cœur rempli de passion quant à mes petits protégés.

En parlant de passion, les cheveux de Kalia relevaient de la fantaisie. J'avais fais une petite bêtise de langage mais j'espérais qu'elle ne remarque pas l'attention particulière que je prêtais pour sa chevelure. J'avais une certaine admiration pour cette jeune femme, bien qu'elle vienne des rouges, elle ressemblait un peu à une highlander avec une longue chevelure de feu. Elle m’avait d’ailleurs taquiner en me disant qu’elle était curieuse de savoir en quoi elle ne passait pas inaperçue. " Et bien tu as une très belle chevelure. Moi qui fais attention à mes cheveux, les tiens me fascine. Tu es très jolie Kalia.". J’avais été honnête, c'est ce que mon cousin Moran m'avait conseillé quant à son habilité à batifoler avec les filles. Et puis de toute façon une si jolie sorcière devait avoir la côte auprès des septièmes années.

Son projet d’association était tellement intéressant, je me souviens avoir été déçu lorsque j’avais appris que le projet été tombé à l’eau. "Tu sais que tu as un allié de plus si tu veux te relancer dans ce projet! Je suis sur qu’on pourrait s’attirer les bonnes grâces de certains professeurs."

C’était le moment de révéler mon petit secret. En même temps, j’avais besoin de socialiser un peu mes petits oisillons. Ils seraient vraiment plus épanouis s’ils pouvaient être bichonnés par une belle demoiselle. En plus, j’étais certains que Kalia n’allait pas partager mon secret avec d’autres élèves.
Mes petits Focifères étaient tellement importants pour moi. C’était l’une de mes premières responsabilités de sorciers. J’avais cette sensibilité que je ne retrouvais pas forcement chez beaucoup d’adolescents de mon âge. Kalia, elle était comme moi. Alors mes Focifères allaient enfin connaître une autre personne.
Je délivrais d’un geste délicat les quelques mèches noires qui cachaient les trois oisillons. Ils s’étaient cachés par peur. Les Focifères étaient peureux de nature, en plus leur mère n’était pas présente alors ceci renforçait leur inquiétude.
"Je vous présente Kalia les petits, disais-je d’une voix rassurante en levant les yeux pour apercevoir les plumes colorées de mes protégés. Ce sont des Focifères, ils sont très craintifs et possèdent la faculté de rendre fou quiconque entendra trop longtemps leur chant. Je te conseille de mettre ces bouchons d’oreilles. D’habitude les gens jettent des sorts de mutisme pour ne pas a avoir à supporter leur chant, mais j’ai décider de les respecter et de ne pas les entraver. Ils te plaisent ?" J’étais satisfait de partager mon secret avec Kalia, elle avait l’air d’apprécier les petits oiseaux colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 539
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:12

Alexander ne semblait pas le genre de personnes à raconter des carabistouilles, et puis certains signes ne trompaient pas. La manière dont il regardait les animaux était la meilleure garantie de son amour pour eux. "Je te crois Alex, ca se voit dans tes yeux. En tout honnêteté je suis heureuse de ne pas être une des seules à le connaitre, cela garantit que mes petits chouchous ne soient pas trop seuls. J'avais toujours cette crainte à leur propos."
J'avais presque oublié ce que c'était de recevoir des compliments de la part d'autres personnes que mes amies.Je me sentis légèrement rougir face aux gentils mots du garçon. "C'est très gentil Alex, tu n'es pas mal non plus, j'adore tes bouclettes d'ailleurs." Sans même vraiment le réaliser, je m'approcha de lui et toucha ses cheveux, ils étaient vraiment très doux, et très noirs. C'était vraiment mignon.
J'étais tellement contente de savoir que tous ces projets ne partaient pas à l'eau sans voir le jour. Au moins une personne avait entendu son projet et encore mieux il était enchanté de celui-ci. "Oh c'est vraiment adorable, mais tu sais le problème ne vient pas vraiment des profs, ils m'ont toujours soutenu dans ce projet, ce qui posait problème était plutôt le désintérêt des élèves pour les animaux. Mais bon si toi tu es partant, on peut peut-être essayer de relancer le projet. Qu'en dis-tu ?"
J'étais tout excitée à l'idée d'être dans la confidence d'un nouveau secret. Mais bon, disons que j'avais du mal à retenir ma langue lorsque j'étais au courant d'informations explosives. Les rares fois où je restais silencieuse était lorsque je me rendais compte de l'importance de mon silence. Et là c'était plus que le cas. Des petits oisillons sortirent des cheveux d'Alexander, d'ailleurs comment avais-je pu ne pas m'en rendre compte lorsque j'avais touché ses cheveux ? Sûrement une histoire d'angle, les maths n'avaient jamais été mon fort. "Enchantée petits oiseaux, vous êtes adorables dis donc". Ils piaillaient d'une petite voix toute mignonne. Ce que j'entendis me révoltait ! Comment les sorciers peuvent-ils être si insensibles ? Je ne le comprenais vraiment pas. J'étais donc contente d'avoir rencontré quelqu'un comme moi. En plus, leur son n'était pas dérangeant, je trouvais cela mélodieux, doux, ils étaient des très bons musiciens. "Merci d'avoir partagé ton secret avec moi, je promets de m'en occuper sérieusement dès que je viendrais ici. "Je les regardais avec tendresse et tendit ma main afin de voir si un courageux prendrais le risque de s'approcher de moi. j'espérais qu'avec mes petites boules de poil sur la tête, cela leur donnerai confiance. En plus, j'étais persuadée qu'ils pouvaient parler entre eux, j’espérais donc avoir un peu de bonne pub de la part de mes petits amis.

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair

Alexander Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Timothée Hal Chalamet (Tumblr)
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alexander, seul et abandonné de tous.
| PATRONUS : Un Pygargue à queue blanche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:27

J'’avais enfin rencontré une amoureuse de la nature. Une partisane de la cause animale. Et croyez moi, c’était assez rare de nos jours. Encore plus dans le monde magique, où certain être était exploité pour leur capacité magique.
Kalia était attentionnée, et ça se voyait rien qu’à son regard. Elle avait se regard réconfortant, plein de bienveillance. Elle m’avait remercié quant à la sauvegarde de ce lieu, et je ne pouvais que lui retourner cette marque d’attention. Cet endroit était spécial et j’en avais besoin. Dans ce monde fou qu’est celui de la magie, nous avons tous besoin d’un hobbies pour souffler. Et moi c’était la faune incroyable que cachait notre monde.

Etant parti dans mes pensées, je fus rapidement ramené dans la réalité part le geste infiniment déstabilisant de Kalia. Elle était en train de toucher mes petites bouclettes noires. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que je concoctais moi-même mes potions de shampooing avec des produits 100% naturels. J’étais immobilisé. Une si belle sorcière, s’était approché à moins d’un mètre, à une distance presque intime et me touchait les cheveux. Avec une douceur incomparable qui plus est. Elle était ravissante. Je n’ai rien pu dire à part un petit « Merci. » de manière timide.

Après ce moment fort en émotion, elle me questionna quant à l'asso. « Je ne suis pas étonné quant à la réticence des autres élèves. Ils ne s’y intéressent pas vraiment. Mais si tu as encore de l’énergie à revendre, je serai ton premier allié dans cette nouvelle aventure. Main dans la main, on peut accomplir de grande chose, tu verras! » J’avais presque haussé la voix pour me faire comprendre. J’essayais de motiver Kalia avec quelques mots qui sortaient du coeur.

« Alors tu aimes mes petits compagnons ? Ça me ferait extrêmement plaisir que tu puisses t’en occuper de temps en temps. Il ne leur reste que quelque mois avant de prendre leur envol. Après ça, ils deviendront autonomes. » Les yeux de Kalia pétillaient de joie. J’avais bien fais de lui dire mon secret. Une personne si sensible aux animaux, ne pouvait que se réjouir de mon secret. J’espérais juste que mes petits amis ne soient pas trop timide devant la Gryffondor aux cheveux rouges, en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 539
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:00

Cette rencontre inopinée avait eu le mérite d'éveiller la curiosité de Kalia et de communiquer avec d'autres personnes que les animaux, chose qu'elle faisait un peu trop dernièrement. Ils étaient pour elle un réconfort bienvenue après quelques déconvenues qui avaient rythmées sa vie dernièrement. Saul, Cole, son futur, le transplanage avaient quelques peu entamées sa confiance en elle. Elle se rendit compte un peu tard qu'elle était entré dans l'espace vital d'Alexander sans même lui demander. Encore pire, elle avait touché ses cheveux. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Les cheveux des autres, en particulier ceux des hommes, lorsqu'ils étaient bien entretenues agissaient comme une fascination pour la jeune femme, et si en plus, la personne avait des bouclettes, elle ne répondait plus de rien ! Le garçon en face d'elle cochait toutes les cases. "Oups désolée, je ne voulais pas te gêner" lui dit-elle lorsqu'il vit que le garçon avait les joues sacrément rouges. D'ailleurs, cette couleur ressortait tout particulièrement bien sur sa peau de porcelaine et ses cheveux de jais.

C'est sûre qu'elle avait toujours été un peu déçue de l'entrain ou plutôt du non entrain de ses camarades concernant les adorables boules de poils qui rythmaient son quotidien. Donc, la discussion avec Alexander était une véritable bouffée de fraîcheur. Au moins, ils étaient deux, trois si elle comptait Greta toujours prête à la suivre dans ses drôles d'aventures. Elle espérait qu'entre eux, leurs professeurs et peut-être quelques autres électrons libres, ils réussiraient à capter l'attention de leurs compagnons sorciers. "Oui ensemble !" lui réponda-t-elle d'un sourire doux. "Je suis contente de t'avoir rencontré aujourd'hui Alexander" Elle espérait réellement que ca ne restaerait pas les mots d'un instant et qu'ils réussiraient à les concrétiser.

La phrase du jeune Serdaigle fit écho à son propre avenir, aux quelques mois seulement qu'il lui restait avant de s'envoler vers de nouvelles aventures loin de Poudlard qui l'avait bercée pendant tant d'années. "Oui ils sont magnifiques". Ses grandes résolutions de rester à une distance raisonnable du garçon s'évanouirent à la vue des petites bouilles. Elle s'approcha au maximum du garçon, de face et se mit sur la pointe des pieds pour avoir une vision des cheveux du garçon qui était davantage un nid à cette étape. Son visage toucha presque celui d'Alexander et c'est à peine si elle s'en rendit compte. Elle tendit sa main et l'arrêta à quelques centimètres d'un oisillon pour qu'ils aient le temps de s'approprier son odeur et qu'elle ne les effraient pas. "Coucou vous. Contente de vous connaitre." Bien sûr qu'elle allait prendre soin d'eux ! "Tu pourras en faire de même avec les miens. Je suis un peu inquiète à l'idée qu'ils se sentent abandonnés lorsque je partirais du chateau"avoua-t-elle le coeur serré

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair

Alexander Sinclair


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Timothée Hal Chalamet (Tumblr)
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alexander, seul et abandonné de tous.
| PATRONUS : Un Pygargue à queue blanche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:08

C’était particulièrement agréable d’avoir rencontré un être aussi doux et aimant envers la faune sauvage du domaine. D’autant plus agréable quand elle commença à entortiller ses doigts dans mes bouclettes. Je s’avais qu’un jour mes concoctions pour cheveux allaient payer. Un grand sorcier sait prendre soin de lui.
Ce contact me rappelait aussi que Kalia était plus âgée que moi et qu’elle ne s’amuserait pas à fréquenter un cinquième année. Les pieds sur terre, j’essayais de ne pas m’emballer quant à la magnifique  sorcière devant moi. C’était difficile.
Elle recula en s’excusant suite à son approche presque intime. Je n’étais pas gêné, mais plutôt apaisé, grâce à cette muse. Le temps s’était figé pour moi mais je me devais de ne pas le montrer: « Ce n’est rien, tu ne me gênes pas. Tu as le droit d’admirer mes bouclettes, disais-je en rigolant. »

Ce projet d’asso était dingue. Pouvoir défendre les animaux magique, faire comprendre aux élèves qu’ils ne sont pas là que pour satisfaire nos besoins magiques, peut-être faire avancer le monde et rencontrer de nouveau élèves, comme Kalia..
Je savais que Kalia réalisait sa dernière année à Poudlard. Mais peu-être une fois à Londres, elle pourrait s’investir un peu plus dans l’asso. « Écoute. Dès que tu seras prête à te lancer dans ce projet, contact moi et je serai là. »

Kalia s’approcha à nouveau pour aprivoiser mes petit oisillons. Une fois de plus je craquais. Hypnotisante comme une sirène, je me voyais attiré par cette jeune sorcière au teint pale et à la chevelure étincelante. Sa présence était agréable. J’étais sur un petit nuage. « Je viendrai m’occuper de tes petits quand tu seras partie du château, c’est promis. Mais avant la fin de l'année, et si les conditions nous le permettent, tu pourras assister à l’envol des petits Focifères. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Animaux party - Alexander Empty
MessageSujet: Re: Animaux party - Alexander Animaux party - Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Animaux party - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-