GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:55

ft. Hestia Jones & Wilda Griffiths ▬ 30 mars 1978

On my way to grab
a late night snack

Grmglblgl. Les hurlements indignés de son estomac étaient enfin parvenus à le réveiller. Galaad ouvrit difficilement les yeux, mais la pièce était encore plongée dans la pénombre. Son dos bien habitué à ce genre d'exercice lui indiqua que la couette sous laquelle il se trouvait n'était pas la sienne. Le temps que son cerveau traite cette information, sa mémoire et ses sens s'étaient mis d'accord pour l'informer qu'il se trouvait dans le lit de Wilda. Encore engourdi de sommeil, il roula sur le dos avec un grognement. Ou bien était-ce son estomac qui râlait à nouveau ? Il se rappelait plus très bien de quand datait son dernier repas. Comme souvent, Wilda et lui avaient été trop occupés pour s'inquiéter de leur dîner. Toujours était-il qu'il était affamé.

Non sans mal, Galaad s'extirpa de la tiédeur des draps. Il ne put retenir une grimace lorsque ses pieds nus se heurtèrent au sol glacial. Un frisson courut le long de son dos. Il devait faire nuit depuis un moment, car il ne distinguait pas ses propres doigts dans l'obscurité. Ses mains tâtonnèrent pour chercher sa baguette, mais il ne parvint à trouver qu'un caleçon, qu'il supposa être le sien - un exercice moins risqué chez Wilda que chez Arès. Il n'insista pas beaucoup plus longtemps pour trouver sa baguette. Après tout, il y avait de bonnes chances que son Lumos s'emballe et illumine la pièce tout entière, au dépends du sommeil de Wilda - voire de tout le quartier. C'était déjà arrivé. Plusieurs fois.

Toujours tâtonnant, il quitta la pièce et fut ravi de découvrir que le couloir était éclairé. Faiblement, mais c'était mieux que rien. Le jeune sorcier se frotta les yeux et, la main toujours appuyée contre le mur, se mit en route pour la cuisine. Soyons parfaitement honnêtes, il aurait pu faire cela les yeux fermés. Le trajet lit-petit déjeuner était imprimé dans sa mémoire pour tous les endroits où il avait déjà dormi plus d'une fois. Si bien que ses pieds le menèrent automatiquement jusqu'au placard au-dessus de l'évier, celui où il savait qu'il pourrait trouver un paquet de céréales entamé. Il avait ouvert ledit placard et farfouillait pour trouver le saint graal quand un reniflement étouffé se fit entendre dans son dos. Trop endormi pour sursauter, il abandonna ses recherches pour se retourner. Et se retrouver face à des yeux encore plus bouffis que les siens.
- Oh euh ... désolé, s'excusa-t-il, sans même trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il était face à une inconnue, dans un cuisine qui n'était pas la sienne, et vêtu en tout et pour tout d'un simple caleçon ? Tu es euh ... la coloc de Wilda ? Il n'avait pas assez eu l'occasion de discuter avec elle pour se rappeler de son prénom. Surtout à cette heure de la nuit.



Dernière édition par Galaad N. Stomby le Lun 4 Mai 2020 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:41

Hestia Jones était rentrée chez elle au beau milieu de la nuit. Les voisons penseraient surement qu’elle avait fait la fête, qu’elle avait profité de sa jeunesse. En réalité, il n’en était rien. Elle avait surement passé une des pires nuits de sa vie.
Tout avait bien commencé, ou en tout cas tout semblait vraiment bien parti. Elle s’était rendue chez son petit ami, Dowey, avec qui elle était depuis presque un an. Leur relation était un peu compliquée depuis que celui-ci avait perdu sa mère, tuée par des mangemorts. Hestia avait été à son écoute, tentant de l’aider du mieux qu’elle le pouvait dans ce moment difficile, mais il s’était refermé sur lui. Il était en colère, contre tout et tout le monde, tout le temps. Il parlait de se venger, de la venger, et n’écoutait plus les conseils de ses proches, de ses amis, d’Hestia. Il était devenu quelqu’un d’autre, plus sombre… Mais ce soir-là, ils avaient décidé de prendre une soirée pour eux, juste tous les deux, de dîner en tête à tête et éviter les sujets sensibles. Hestia voulait vraiment y mettre du sien. Malheureusement, ce soir-là elle avait encore eut l’impression d’être la seule à faire des efforts. Dowey était froid, ne la regardant quasiment pas, ne lui parlant que très peu. Alors qu’avant tout était simple et léger entre eux, tout était devenu pesant et compliqué. La dispute avait alors éclaté, encore une fois, à propos de sujets maintes fois discutés. Mais cette fois, les mots avaient été forts, trop forts. Dowey avait été violent dans ses propres, reprochant des choses à sa petite copine qu’elle ne pouvait pas concevoir. Parler au jeune homme était commeparler à un mur moldu : iln’entendait que ce qu’il voulait entendre. Jusqu’à ce que ce soit les paroles de trop…
« Je n’ai pas besoin de ta foutue aide ! Je n’ai pas besoin de te voir me regarder avec tes yeux larmoyants ! Je n’ai pas besoin de ces soirées où on ne trouve rien à se dire ! »
« Si tu n’as pas besoin de moi et que tu ne veux pas de ma présence il faudrait peut-être penser à rompre ! »
« Tu as raison, faisons ça. Tu sais où est la porte. »

Hestia était encore sonnée de cette soirée. Elle était partie de chez Dowey sans un mot et avait déambulé plusieurs heures dans la rue en pleurant, comme une idiote. Qu’est ce qui avait bien pu déraper pour qu’ils en arrivent là ? Ils étaient tellement heureux et amoureux, avant…
La jeune Jones se traîna chez elle comme une loque. Une fois arrivée, elle laissa tomber son sac par terre et enleva distraitement ses chaussures. Elle se rendit dans la cuisine, ouvrit le congélateur et prit un pot de glace avant de se saisir d’une cuillère et de s’asseoir à la table. Elle prit alors de grosses cuillères de crème glacée tout en sanglotant.
Alors qu’elle pensait Wilda seule et endormie, elle vit quelqu’un entrer dans la cuisine et attraper un paquet de céréales dans un placard. Elle avait déjà croisé très rapidement ce jeune-homme, c’était un ami un peu particulier de sa colocataire, mais elle ne l’avait jamais croisé au milieu de la nuit en caleçon. Il n’avait pas vu qu’elle était là, et elle aurait pu rester discrète, mais son nez coulait sans cesse. Elle avait donc dû renifler, ce qui provoqua le volt-face du jeune homme, sans que ce soit un sursaut. Il s’excusa en premier lieu, sans qu’Hestia ne sache vraiment pourquoi, et lui demanda si c’était la coloc d Wilda.
Hestia se releva et hocha la tête. Elle fit quelques pas vers lui avant de murmurer d’une voix tremblante « Hestia, enchantée » et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:37

ft. Hestia Jones & Wilda Griffiths

On my way to grab
a late night snack

Galaad se mordilla l'intérieur des joues. Pas très pudique, il était plus gêné de s'être fait prendre en train de taper dans les placards que de sa tenue. Et dans les brumes de son sommeil, qui peinaient à s'évaporer, son cerveau eut le plaisir de lui faire remarquer que la situation était inédite. Ce qui expliquait peut-être qu'il sache aussi peu comment réagir. Sans compter bien sûr qu'il venait juste d'émerger, qu'il mourrait de faim, et qu'il n'avait jamais aimé voir les filles tristes. Ce qui ne l'empêchait pas d'en avoir fait pleurer plusieurs ... A défaut d'une meilleure idée, il serra la main tendue par Hestia. Le peu de raison qui demeurait en lui à cette heure tardive avait envie de se défenestrer devant l'absurdité de la situation.
- Moi c'est Galaad, marmonna-t-il en réponse, tout en récupérant sa main. Et s'il se pinçait ? Peut-être que tout ceci était un rêve bizarre, ou une hallucination due à la faim. Non. Il n'avait pas ce genre d'imagination. La scène était à la fois trop réaliste et trop idiote.

Bien qu'hésitant sur la conduite à tenir, il fut vite rappelé à l'ordre par son estomac. C'était ce qui l'avait amené ici après tout. Ses doigts retournèrent tâtonner quelques secondes dans le placard, pour en ressortir avec le paquet de céréales tant convoité. D'un geste du pied nonchalant, il décala une chaise pour s'y asseoir. Il adressa à Hestia un petit sourire à la fois gêné et encourageant.
- Désolé de m'incruster ...
Tout en restant confortablement assis, il attrapa un bol qui traînait sur le comptoir de la cuisine, ainsi qu'une cuillère dans le tiroir juste derrière lui. Le crépitement des céréales qu'il se servait vint troubler le silence, jusque là interrompu uniquement par les reniflements d'Hestia. Le pauvre Galaad ne savait pas trop où se mettre. Heureusement, les première cuillerées de céréales parvinrent à le réveiller assez pour que sa sociabilité refasse surface. Et avec elles, sa capacité à faire la discussion, même dans les circonstances les plus absurdes ou gênantes.

- De la glace, hein ? nota-t-il avec un petit mouvement de menton vers le pot posé sur la table. Qu'est-ce qui t'amène ici à une heure aussi tardive ?
Une manière polie de lui proposer de lui parler de ce qui l'attristait tant, sans pour autant faire preuve de curiosité mal placée. Galaad gâcha cependant un poil l'effet recherché en accompagnant sa question d'une nouvelle cuillerée de céréales.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptySam 11 Avr 2020 - 13:01

Le jeune homme en face d’Hestia, celui qui était en caleçon dans sa cuisine donc, sembla gêné par cette situation. En temps normal, la jeune femme aurait tout de suite compris et se serait éclipsée pour éviter qu’une personne soit mal à l’aise à cause d’elle, mais à ce moment précis, elle n’avait aucune idée de ce que pouvait ressentir le jeune homme, étant trop occupée à repasser encore et encore la scène de sa rupture dans sa tête. Elle enregistra néanmoins son prénom, Galaad, avant qu’il ne récupère sa main.
Le jeune homme pris alors le paquet de céréales, celui de Wilda d’ailleurs, avant d’utiliser son pied pour décaler une chaise et s’asseoir dessus. Il s’excusa, bien qu’Hestia ne comprenne pas vraiment pourquoi. S’il était un ami, enfin un ami spécial, de Wilda et qu’elle l’avait invité, il ne s’incrustait pas. Il avait parfaitement le droit d’avoir un creux au milieu de la nuit, surtout si sa coloc et lui avait dépensé beaucoup d’énergie…
Hestia finit par se retrouver sa place autour de la table, en face de Galaad. Il désigna le précieux instrument de réconfort d’Hestia – le pot de classe donc – avant de faire observer que c’était de la crème glacée. La jeune femme haussa les épaules avant d’enfourner une grosse cuillère de sucre et de gras dans son gosier. Il fallait admettre que, bien que ça ne pouvait pas réparer les cœurs brisés, ça faisait du bien. Le jeune homme lui demanda alors ce qui l’amenait ici à une heure aussi tardive. La jeune Jones le regarda quelques secondes sans rien dire. Ils ne se connaissaient pas, alors quoi ? Elle allait tout lui déballer, parce qu’elle en avait gros sur le cœur ? C’était ça, maintenant ? En vérité, Hestia ne savait pas comment réagir. Elle n’avait plus de larmes en réserve, mais encore pas mal de morve. Elle haussa les épaules – encore une fois – avant de réponse, le regard rivé sur sa glace « Je devais passer la soirée et la nuit chez mon… Enfin, ailleurs. Sauf que je pouvais pas rester là-bas, et ma mère m’a toujours expliqué que la crème glacée était le meilleur remède contre la tristesse ». Elle releva le regard sur le jeune homme, ses yeux étaient rouges et bouffis. Elle fit un petit sourire contrit et ajouta en lui montrant que la moitié du pot était déjà parti « Quoi que pour le moment je me sens toujours aussi mal, alors bon… ».
Alors que son explication à lui était limpide – son ventre l’avait guidé jusqu’ici – Hestia lui retourna la question « Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:55

ft. Hestia Jones & Wilda Griffiths

On my way to grab
a late night snack

Un simple haussement d'épaules répondit aux excuses de Galaad, qui décida donc que sa présence ne devait pas être trop gênante. Ça n'était pas une approbation en bonne et due forme, mais c'était suffisant pour que son cerveau classe la situation comme étant pas classique, mais pas si anormale. Une catégorie qui contenait d'ailleurs une quantité astronomique de souvenirs - sans doute trop pour un sorcier de son âge. Après quelques cuillerées - de céréales pour lui, de glace pour Hestia - cette dernière sembla plus disposée à lui répondre. Galaad l'écouta sans rien dire, en hochant juste la tête d'un air compatissant. Il n'était peut-être pas très doué en sortilèges, et à mille lieux d'être un legilimens, mais il n'était pas aveugle pour autant. Ce que la jeune femme taisait était largement compensé par le combo sucre-gras-larmes : elle venait de se faire larguer.
- Ce n'est pas ma mère qui m'aurait appris ce genre d'astuce, commenta-t-il avec une petite grimace.
Qu'aurait-elle pu lui apprendre, d'ailleurs ? La seule chose qu'il faisait aussi bien qu'elle était sans doute de partir sans laisser d'adresse et sans dire au revoir. Mais son amertume n'était pas la bienvenue dans cette situation, aussi chassa-t-il sa mère de ses pensées pour revenir à Hestia.

- Comme tu le vois, lui répondit-il, je suis parti à la chasse aux céréales sauvages. Il espérait par ce trait d'humour lui tirer un petit sourire. D'ailleurs, je suis un vrai sauvage, je n'ai même pas mis de lait.
Sa première intention fut de sortir sa baguette pour lancer un Accio, mais où aurait-il rangé sa baguette ? Il n'était après tout vêtu que d'un caleçon ... Et puis, cette idée s'était déjà prouvée mauvaise : faire voler jusqu'à lui une brique de lait finissait souvent en catastrophe, et il perdait plus de temps à éponger le sol qu'il n'en aurait gagné à rester assis. Aussi se résolut-il à bouger ses fesses de la chaise pour faire les trois pas le séparant du frigo. Quitte à s'être levé, il en profita pour attraper un verre, qu'il remplit de lait avant de s'en verser à son tour.
- Tiens, ça ne console pas aussi bien que la glace, mais je sais que pleurer ça donne soif, alors bon ... dit-il à mi-voix en posant le verre de lait devant Hestia.

Il retourna s'asseoir et attaqua à nouveau son bol. Il s'agissait de ne pas trop le laisser traîner, sinon les céréales deviendraient toutes molles et pâteuses. Il songea au passage que c'était un scandale qu'aucun sort ou potion n'existe pour y remédier. Ou peut-être avait-il séché le seul cours qui lui aurait appris une chose utile ? Il faudrait qu'il demande à Matthew. Nul doute que son colocataire était beaucoup plus assidu que lui lors de ses jours au château.
- En tout cas, je ne sais pas qui t'a mis dehors, mais s'il était assez stupide pour faire ça, il ne méritait pas que tu restes, affirma Galaad lorsque son bol eut atteint un niveau assez bas pour qu'il envisageât de parler à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:54

L’invité de sa colocataire semblait réellement écouter la réponse d’Hestia, ce qui mine de rien faisait déjà plaisir à la jeune femme. Elle croyait déceler en lui une oreille attentive ainsi qu’un regard compatissant… Lorsqu’il fit la remarque que ce n’était pas sa mère à lui qui aurait pu lui apprendre ce genre d’astuces, la jeune femme arqua un sourcil. « Ta mère n’aime pas la crème glacée ? » demanda-t-elle alors tout à fait innocemment. Elle ne se doutait pas le moins du monde que le jeune homme assis en face d’elle avait une histoire familiale bien plus compliquée qu’en temps normal…
Ce fut au tour de Galaad de répondre à la question du pourquoi il était ici, même si c’était clairement le besoin primaire de se nourrir qui avait guidé ses pas jusque dans la cuisine pour se saisir du paquet de céréales. La blondinette/brunette – parce que Hestia avait tenté des expériences capillaires au rendu parfois douteux – sourit en entendant le garçon parler de chasse aux céréales sauvages. Il poursuivit en déclarant qu’il était vraiment un sauvage, parce qu’il avait oublié de mettre du lait. Hestia haussa les épaules avant de demander avec un léger sourire « Je ne mets jamais de lait dans mes céréales, ça fait de moi une sauvage tu crois ? ». Le magicien se leva pour prendre du lait et en versa dans un verre avant d’en mettre dans son bol. Il posa le verre plein devant Hestia, expliquant que ça ne valait pas la glace pour son pouvoir de consolation, mais que pleurer pouvait donner soif… La jeune femme releva un regard plein de reconnaissance envers lui. Ce n’était peut-être pas grand-chose à ses yeux, mais pour elle, le fait qu’on pense à elle et qu’on souhaite lui apporter un peu de soutien lui faisait beaucoup de bien. « Merci » dit-elle simplement en se saisissant du contenant et en buvant quelques gorgées de liquide blanc, ce qui lui fit du bien. Elle ajouta « Et si tu veux de la glace, n’hésites pas, je sais partager la nourriture ! » avec un petit sourire.
Galaad s’assit de nouveau face à son bol, désormais rempli de lait, et mangea ses céréales en silence. Hestia, quant à elle, continuait de piocher dans la crème glacée en se disant que, finalement, la présence du presque inconnu face à elle lui faisait peut-être plus de bien que cette dose de gras et de sucre. Le fait de ne pas être seule face à son chagrin la soulageait, et en plus de ça le sorcier avait un humour qui la faisait sourire.
Le bruit des cuillères et des mâchoires qui s’exécutaient machinalement fut interrompu par une phrase de Galaad. En l’entendant, Hestia senti ses yeux se remplir de larmes. Est-ce que Dowey était stupide ? Est-ce qu’Hestia méritait vraiment d’être mise dehors comme ça ? Elle n’en savait rien, alors elle haussa les épaules. « Question de point de vue, je suppose » affirma-t-elle avec des trémolos dans la voix. « Je ne pense pas qu’il soit stupide c’est juste… Les événements l’ont changé, et moi je n’ai pas réussi à l’aider… »


Dernière édition par Hestia Jones le Lun 27 Avr 2020 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 187
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:43

ft. Hestia Jones & Wilda Griffiths

On my way to grab
a late night snack

Galaad eut une petite moue. Il aurait bien été en peine de dire si sa mère aimait ou non la crème glacée - Antinea aurait sans doute su, elle. Peut-être l'avait-il vu en manger avant qu'elle ne les abandonne, mais ses souvenirs de cette femme étaient devenus flous avec le temps. L'incompréhension et l'amertume avaient remplacé l'affection - qui avait bien dû exister un jour, contrairement à ce que Selena pouvait en dire.
- Ma mère s'est fait la malle avant de me dire que la glace c'était pas bon pour les dents, si tu vois ce que je veux dire, éluda-t-il donc, sans agressivité aucune mais assez fermement pour qu'Hestia comprenne qu'il ne tenait pas à s'étendre sur le sujet. C'était elle qui était malheureuse, après tout. Lui n'avait pas besoin d'être consolé, pas ce soir en tout cas. Il sourit donc à sa réponse concernant le lait dans les céréales, et s'abstint de tout commentaire - ce qui était un bel effort, en soit, car manger ses céréales sèches relevait bien sûr de l'hérésie totale.

Mais au vu de ses yeux bouffis, Hestia n'avait certainement pas besoin qu'il lui explique à quel point elle avait tort et avait mangé ses céréales de la mauvaise façon toute sa vie. Il était des sujets qui méritaient qu'on les garde pour plus tard ... Paradoxalement, mettre un peu de glace dans ses céréales ne lui paraissait pas si hérétique que ça - l'heure tardive y était peut-être pour quelque chose ... à moins que son esprit ait décidé que rien ne pourrait rendre sa situation plus étrange. Aussi profita-t-il de la proposition d'Hestia pour aller lui piquer un peu de crème glacée dans le pot, et plonger le tout dans sa mixture de lait et de céréales. Le froid et le petit goût de vanille apportés par son expérience le firent hocher la tête de plaisir.
- Merci pour la glace ! C'est pas mal, ajouta-t-il en montrant son étrange mélange. Tu devrais tester à l'occaz' !
Il accompagna sa dernière phrase d'un petit clin d’œil farceur. Il voyait bien que ses efforts payaient un peu et qu'Hestia était déjà moins dégoulinante et reniflante que lorsqu'il avait débarqué dans la cuisine. L'idée de réussir à lui remonter le moral lui faisait chaud au cœur - ce qui n'était pas très sympa pour ses nombreux ex, qui avaient dû passer par ce même genre de phase à cause de lui.

Malheureusement son succès fut de courte durée, car sa dernière réflexion eut pour effet immédiat de ramener des larmes dans les yeux d'Hestia et des tremblements dans sa voix. Merde. Fidèle à lui-même, Galaad semblait avoir mis les pieds dans le plat. Il comprit néanmoins à ses explications que son intuition avait été bonne et qu'il s'agissait bien d'une peine de cœur. Il était mal placé pour jouer le conseiller sentimental, mais cela ne l'empêcherait bien évidemment pas d'essayer.
- L'aider ? Pfou, tu étais sa copine, pas vrai ? Pas sa mère ou son infirmière, affirma-t-il sans même réaliser à quel point ces mots sonnaient bizarrement venant de lui. Moi je maintiens qu'il a été stupide, surtout s'il n'a pas vu que tu essayais de l'aider ! Tu es mieux sans lui. Vois ça comme une opportunité : tu es libre, maintenant !
Voilà qui lui ressemblait nettement plus, à Galaad. Sa vison du couple comme une horrible prison n'était pas prête de disparaître. Fier de ces sages paroles, il se servit à nouveau une cuillère de glace directement dans le pot.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 509
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:08

Wilda plissa le nez. Une fois, deux fois, puis gémit doucement alors que le sommeil s’évaporait et que la source de chaleur qu’était le corps de Galaad, manqua au sien. Sa main tapota les draps et elle grogna plus fort cette fois-ci, déçue de ne pas tomber sur les fesses de son amant. Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait faux bond au milieu de la nuit, son ami était du genre à avoir la dalle à toute heure de la journée, ce qu’elle pouvait seulement comprendre. D’humeur à manger un morceau – pour peut-être refaire ses énergies et partir pour un deuxième round. La sorcière s’étira en baillant et sauta sur ses pieds et attrapa le chandail de Galaad, pour faire honneur aux clichés et une culotte fraiche. Alors qu’elle s’engouffra dans le couloir, des voix masculine et féminine vinrent lui chatouiller les oreilles. Un sourire joueur dansa sur ses lèvres lorsqu’elle compri qu’Hestia et Galaad placotaient gaiement et elle balança assez fort « J’te le prête Hest’ si tu veux! » avant d’exploser de rire. Bon, évidemment, Hestia était trop pure pour penser à Galaad de cette manière et même si Dowey ne l’avait probablement pas touché depuis des mois, elle ne sauterait jamais la ligne. Sorry DowPow’ d’encourager ta meuf à voir ailleurs, j’t’adore, mais t’es un connard en ce moment. Dowey remportait effectivement la palme du pire petit ami du moment et Hestia n’était malheureusement pas capable de laisser derrière l’adolescent joyeux et attentionné qu’il avait été, avant la mort de ses parents. Également touchée par la lumière de Mère Thérèsa, Hestia se coupait en douze pour tenter de réconforter et supporter cet homme qui ne la considérait plus à sa juste valeur et Wilda en avait marre de la voir si triste et troublée.

Hilare de sa propre rigolade, la poursuiveuse mis un moment à comprendre la situation et elle dû scanner du regard le contenant de crème glacé et les yeux humides de sa colocataire, avant de se répéter les dernières paroles de son amant ‘tu es libre, maintenant’. En moins de temps qu’il le faut à un niffleur pour voler un gallion à un Troll, le sourire de la brune disparu complètement et fut remplacé par une expression qui laissait paraître un début de colère. « Il a fait quoi encore? » demanda-t-elle un peu sèchement avant de s’asseoir entre les deux, de passer brièvement sa main sur son avant-bras pour le saluer et vola la cuillère des mains d’Hestia pour s’engouffrer une énorme bouchée de glace en lui offrant son regard le plus inquisiteur. « J’écoute » termina-t-elle, le sourcil gauche bien haut. Ça y était, la sorcière était prête à convaincre son amie de rompre avec Dowey…Or, elle ignorait que celui-ci s’en était déjà chargé.

HJ:
 

______________________________

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS


Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Vtuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty
MessageSujet: Re: Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Late night snack ▬ PV Hestia & Wilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-