GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

blinding lights < vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:28


ϟ la fiche de recensement




NOM ϟ Bones, le nom de son époux
PRENOMS ϟ Victoria Philippa
DATE DE NAISSANCE ϟ 14 août
AGE ϟ 26 ans
VILLE D'ORIGINE ϟ Londres
SANG ϟ sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD ϟ Serdaigle
ORIENTATION ϟ Côté du bien



ϟ votre caractère
.
.


S'il ne fallait retenir qu'une chose de Vicky Bones, et vous le tenez d'une personne qui la connaît vraiment bien, cela serait que qui s'y frotte, s'y pique. Je suis d'accord avec vous, telle n'est pas l'impression qu'elle donne de prime abord, mais croyez-moi l'habit ne fait pas l'hippogriffe, et Vicky sait revêtir beaucoup d'habits différents. Déjà, elle est maligne, mais dans le genre vraiment maligne, bien plus que moi et probablement que vous aussi. Sa répartition à Serdaigle peut aujourd'hui surprendre les collègues qui la côtoient tous les jours : rusée et audacieuse, Victoria n'a pas peur de se salir les doigts pour parvenir à ses fins et peut à l'occasion révéler toute la fourberie qui a bien failli la mener tout droit chez les Verts à Poudlard. C'était sans compter sur les traits chers à la maison de Rowena, et que l'on retrouve facilement chez Victoria : intelligence, amour de la réflexion, soif de connaissances et incorrigible curiosité auront tôt fait de vous convaincre, comme jadis le Choixpeau Magique, que cette petite blonde était plus à sa place chez les rapaces que chez les vipères.

Si cette tête bien faite lui permet de mener à bien un emploi exigeant sur le plan intellectuel, Vicky Bones n'est pour autant pas dotée que d'une cervelle analytique, et quelques valeurs de cœur viennent quand même compléter le tableau. Victoria est une femme d'un naturel avenant et généreux, animée par un sens aigu de la justice et très soucieuse du bien-être des gens qui l'entourent. A ce titre, vous ne parviendrez jamais à lui faire réaliser une action susceptible de heurter sa famille ou l'un de ses amis, pour lesquels elle préférerait plutôt se faire découper en petits morceaux.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS ϟ une belette
VOTRE EPOUVANTARD ϟ la marque des ténèbres au-dessus de sa maison
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ ϟ caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ ϟ lumos
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE ϟ potion d'aiguise-méninges
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE ϟ fleury&bott's
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ ϟ rowena serdaigle
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE ϟ le niffleur
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA ϟ herbe coupée, lessive et cuir

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ϟ Vicky Bones est l'épouse d'Edgar Bones. Edgar est membre de l'Ordre du Phénix, ce qui vaudra à tout la famille Bones d'être assassinée par les Mangemorts en 1981.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je suis assistante de recherche au Service de la Justice Magique, plus particulièrement au Bureau des Aurors. J'analyse et j'exploite les preuves collectées par les Aurors pour aider à la résolution des enquêtes.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Comment ça, une tête à avoir souffert en amour ? Je ne souffre en rien, je vous remercie. Je suis mariée à l'homme de ma vie, et nous venons d'avoir un bébé. Ma vie sentimentale se porte très bien !

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Il n'y a rien de bien trépidant à retenir de mes années à Poudlard, vous pouvez me croire. J'ai été répartie chez Serdaigle, j'étais déjà ce qu'on peut appeler un rat de bibliothèque... Sérieusement, le truc le plus extraordinaire qui me soit arrivée c'est d'entrer dans l'équipe de Bavboules de Serdaigle. Et une fois j'ai failli être invitée au Clun de Slugh, mais je ne veux pas en parler... le souvenir est toujours un peu sensible.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mes rêves... Ça serait de partir avec ma famille, aller acheter une maison à la campagne, loin du tumulte de la ville et des enquêtes et de la guerre. Vivre heureux loin de la folie des hommes, ça serait mon rêve.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
En tant qu'employée au Ministère, et femme d'un Auror, vous ne pouvez pas douter du camp dans lequel je me trouve. Je condamne toutes les formes de violences, et particulièrement les atrocités commises par les Mangemorts.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
J'aimerais que la guerre s'arrête, que mes proches soient enfin en sécurité... et que mon bébé fasse enfin ses nuits, je vous en prie !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Que des adultes à présent (#RIP Davey)
Où avez vous connu le forum ?  Y'a fort fort longtemps.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : A ce stade je pense le connaître par coeur - murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Vicky P. Bones le Mer 15 Avr 2020 - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:29

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la Gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruterait des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

LONDRES, 1977.
Il y avait incontestablement des inconvénients à travailler dans l'un des plus grands Départements du Ministère de la Magie, et probablement le plus animé. Le Département de la Justice Magique comptait des centaines d'agents sorciers occupés à combattre chaque jour le crime et les inégalités, et malheureusement pour Vicky Bones, peu d'entre eux le faisaient en silence. Il y avait évidemment les escouades d'Aurors et la Brigade Magique, ces presque-tous anciens Gryffondors bruyants et agités pour lesquels rien n'allait jamais assez vite, mais aussi les éloquents membres du Magenmagot et des diverses instances juridiques du Ministère, à peine moins bruyants mais bien plus désagréables d'autosuffisance... du moins pour certains d'entre eux. Les assistants de recherche du Département de la Justice Magique bénéficiaient toutefois du luxe d'un couloir privé à proximité du quartier général des Aurors pour lesquels ils travaillaient ainsi que d'un accès privilégié aux ressources documentaires du Ministère de la Magie... et d'une forme de tranquillité, du moins la plupart du temps. Ce matin toutefois les choses étaient différentes, car le petit bureau dévolu aux réunions et à la pause café résonnait de manière inhabituelle de la voix de ses collègues, et si Vicky s'était tout d'abord appliquée à les ignorer pour se concentrer sur sa tâche de la matinée, la conversation lui avait paru s'emballer un peu et différentes bribes de phrases avaient attiré son attention. La jeune femme avait fini par soupirer et reposer le procès-verbal d'un témoin dont elle décortiquait la même ligne depuis une quinzaine de minutes et s'était levée pour rejoindre ses collègues qui, engagés comme elle s'en était douté dans une conversation très animée, ne prêtèrent pas attention à elle dans un premier temps ce qui lui permit de se préparer un thé.
— ... je continue de penser que la Gazette est inconsciente de titrer des choses pareilles, depuis quand est-ce qu'on donne ainsi dans le sensationnalisme ? s'insurgeait Icarus d'une voix plus sonore que les autres, la dernière chose dont nous avons besoin, c'est bien de paniquer tout le monde. Parler d'une armée, quand même... !
Manifestement, Madeline notamment n'était pas en accord avec la vision d'Icarus, ce qui ne changeait pas franchement de d'habitude et ne surprenait personne, en témoigna le regard complice que Wilma lança à Victoria en l'apercevant avant de se décaler pour la laisser glisser une chaise pour s'installer à côté d'elle avec son thé. Au centre de la table autour de laquelle l'équipe des assistants de recherches du Département s'était agglutinée se trouvait un exemplaire fermé de la Gazette du Sorcier du jour, que Vicky n'avait pas pris la peine d'ouvrir ce matin mais dont elle avait bien lu le titre percutant qui devait à présent faire les gorges chaudes au Ministère.
— ... Il ne s'agit pas de paniquer les gens Ica, mais de les informer ! rétorqua Madeline d'une voix excédée tandis que Vicky buvait avec précaution une première gorgée de café brûlant, tu es particulièrement bien placé pour le savoir quand même, comment peux-tu reprocher à la presse de faire son boulot ?
Les chamailleries reprirent de plus belle autour de la table jusqu'à ce qu'Icarus ne remarque l'arrivée de la jeune épouse Bones et ne décide de l'intégrer dans la dispute :
— Et toi Vicky tu en penses quoi ? L'interpellée reposa avec précaution sa tasse tandis qu'à côté d'elle Wilma pouffait discrètement de rire de la voir ainsi placée sous les feux de la rampe, elle qui détestait ça.
— Ce que personnellement je trouve grave, c'est qu'on soit en 1977 et que le Ministère continue de faire planer le doute sur l'existence de cette armée, et que la Gazette en soit toujours rendue à faire état de rumeurs alors que nous brassons toute la journée des preuves irréfutables de ce qui se passe. Ça, selon moi, c'est inconscient. Quelques grognements approbateurs répondirent à cette prise de position de la jeune femme et Icarus sembla prêt à riposter avec de nouveaux arguments, quand la voix reconnaissable entre toutes de Barty Croupton Sr. s'éleva dans le couloir, entraînant la dispersion instantanée de l'ensemble de l'équipe dans tous les coins du service, chacun à son poste. Le débat devrait reprendre plus tard !  






Dernière édition par Vicky P. Bones le Mer 15 Avr 2020 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:53

Rebienvenue ma douce Perv
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:06

Ce vava Firee

Re avec Vicky Perv

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 459
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | jenesaispas
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:08

teresaaaa couet
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:18

Rebienvenue avec ce perso ! I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Vicky couet
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:38

Rebienvenue Mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:28

Bienvenue !!! Je suis trop contente que tu la relances !!!!! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 263
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:07

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:50

Merci à tous, fiche enfin terminée Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 173


blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:08


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




blinding lights < vicky Empty
MessageSujet: Re: blinding lights < vicky blinding lights < vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas

blinding lights < vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-