GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : ADAM DRIVER
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme rousse vu de dos
| PATRONUS : Biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty
MessageSujet: Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy] Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] EmptySam 11 Avr - 18:40

Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Salle_10
Salle vide du 4e étage
Dans les livres on y retrouve le Miroir de Rised
HJ - note de la joueuse:
 

Severus avait hâte que l'école finisse. Entre l'idée qu'il s'était fait de cette école de sorciers et la réalité... il s'était trompé. Au moins, il avait appris beaucoup. Aujourd'hui, il pouvait créer ses propres sortilèges, il avait même été en mesure d'améliorer la fabrication de plusieurs potions. Il s'était montré plus intelligent, plus rusé, plus original que bien des sorciers renommés. Severus était fier de lui, même s'il n'avait aucun ami avec qui partager ces petites joies.

Severus avait depuis longtemps choisi de s'isolé, de ne plus se mêler aux autres. Lorsqu'il voulait étudier à la bibliothèque, on lui lançait des bout de parchemin avec des insultes, ou encore quand on passait derrière lui on le frappait accidentellement derrière la tête. Lorsqu'il allait dans le parc, les Maraudeurs l'attendaient au détour pour lui jeter des sorts et maléfices... Non vraiment... depuis la fin de sa cinquième année il n'avait plus de raison de faire comme les autres.

Dans sa recherche pour trouver une salle d'étude silencieuse et vide, il avait trouvé cette salle. Il ignorait son utilité, mais elle lui était très pratique. Près de la bibliothèque s'il avait besoin d'un livre et, si on professeur le questionnait, il pouvait toujours dire qu'il allait à la bibliothèque, même si en réalité, il se rendait dans la salle à côté.

Après avoir jeté un regard par-dessus son épaule pour être certain que personne n'était là et pouvait le voir, il ouvrit la porte et entra. Il referma la porte et soupira de soulagement. Il n'avait plus la pression de ses pairs ou de ses professeurs. Il était libre.

Il s'assit par terre à côté d'une fenêtre pour profiter de la lumière de l'après-midi et sortit de son sac ses livres. Il pourrait étudier et préparer ses examens.
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 319
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy] Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] EmptyMar 21 Avr - 15:54

Moggy n’était pas du genre sociable et c’était pire depuis que ce bouffon de Regulus lui avait foutu la honte. Les autres élèves la gonflaient, à prétendre se soucier d’un seul coup de son bien être, pour mieux lui tirer de sordides détails de l’anecdote. Car c’était bien ce que c’était pour eux, une simple anecdote ! Emmurée dans une rage silencieuse, les poings fermés, la gosse fusillait du regard quiconque s’approchait de près ou de loin … Un sorcier pourtant ne la calculait pas du tout, le même qui l’avait tirée de sa sale affaire. Severus lui avait proposée de lui apprendre à se défendre avant de mieux disparaître de son giron. Pendant plusieurs semaines, la fierté de la gamine l’avait empêchée de considérer cette proposition. Il déjeunait en plus à la même table que son agresseur. Et elle n’était pas prête à l’approcher de nouveau, entendez pas prête à lui foutre un retour de raclée, car ce n’était que sous ce prétexte que leurs chemins se croiseraient de nouveau. La petite sorcière était moins animée par le désir de se venger que par la philosophie primitive avec laquelle sa mère l’avait éduquée. Si tu te prends une baffe, tu en rends deux, ma fille !

Cette après-midi là, profitant que la classe de vol soit annulée, Moggy s’était mis en tête de suivre Severus. La gamine n’était pas très grande et suffisamment filoute pour ne pas se faire remarquer quand ça l'arrangeait. Certains s’étaient amusés de loin du spectacle de cette première année en train de se cacher derrière une armure avant de mieux tracer jusqu’à l’angle d’un couloir. Mais pas l’élève qu’elle suivait, lequel finit par entrer dans une salle de classe. Elle plaqua son oreille contre la porte. Une salle de classe vide. Elle y entra à son tour. Le plus grand était assis par terre de l’autre côté mais elle resta bloquée sur le seuil. Quelque chose dans son estomac lui indiquait qu’elle aurait dû le remercier, mais on lui avait appris qu’il s’agissait d’une faiblesse. Son accent rocailleux résonna enfin dans la salle, sa voix était moins assurée que ce qu’elle aurait voulue. « Le sort que tu as lancé, quand tu m’as aidée, t’as pas eu besoin de causer pour qu’il marche »..
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : ADAM DRIVER
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme rousse vu de dos
| PATRONUS : Biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy] Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] EmptyLun 4 Mai - 0:00

OMG:
 

Severus Rogue, s'il n'avait pas remarqué qu'il était suivi, avait malgré tout entendu la porte s'ouvrir. Bien qu'il n'avait pas sa baguette en main. Il se dépêcha de la prendre, laissant tomber son livre qui s'abîma sur le sol. Lui-même, dans sa fougue de faire face à l'intrus, se retrouva à tomber - une chance, il ne tomba pas de haut étant déjà assis par terre. Severus Rogue pouvait être maladroit ce qui lui valait aussi sa part de moquerie.

Mais l'intruse était seulement cette élève de première ou deuxième année - la jeune gryffondor qu'il avait aidée contre Regulus Black (un autre Black...). Il hocha la tête en silence et se rassit soulager de ne pas voir un élève de sa génération. Il secoua sa robe pour enlever la poussière sans succès et ramassa son livre. Aïe! Si la bibliothécaire voyait cela. Severus lança le sortilège de réparation. Voilà, comme si rien n'était arrivé.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il se souvenait bien de lui avoir dit qu'elle devrait apprendre à se défendre et il ne posait pas la question pour la voir s'enfuir - quoique cela ne l'aurait pas dérangé, mais tout simplement parce que ici, c'était sa cachette depuis longtemps et qu'il n'y avait pas vu personne encore.

Severus Rogue finit quand même par lui répondre.

- Oui. Lancer un sortilège de manière informulée - c'est le terme exact - est très pratique. Je n'ai jamais compris pourquoi les professeurs ne nous l'enseignaient pas dès notre première année. Il me semble que c'est logique: surprendre son adversaire.

En effet, les sortilèges informulés étaient enseignés seulement en sixième année. Beaucoup d'élèves trouvaient cela difficile et n'y arrivaient pas. Mais Severus Rogue s'était intéressé à la technique bien avant cela. Il aimait beaucoup cette façon de faire et quand il le pouvait, il le faisait. En plus, dans ces moments-là, personne ne pouvait prouver qu'il était le lanceur de sort.

- Entre et ferme la porte.

Si elle restait là, elle attirait l'attention et donc Severus serait également découvert et il ne le voulait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 319
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy] Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] EmptyJeu 7 Mai - 12:17

Moggy ne connaissait pas du tout Severus. Il l’avait aidé une fois mais rien ne lui disait qu’il recommencerait. Alors quand il sortit sa baguette et tenta de se lever sur ses deux pattes avec la maladresse d’un albatros, elle n’y réfléchit pas à deux fois avant de se cacher derrière la porte. Elle savait bien qu’il était plus fort que ce que sa posture laissait penser, et surtout plus fort qu'elle. Il n’y avait que la tête de la gamine qui en sortait, et elle l’aurait vite rentrée dans ses épaules en cas d’attaque. Les boucliers, elle ne savait pas encore les produire. Il n’y avait pas grand chose qu’elle sache encore faire en magie en réalité. C’était une mauvaise élève. Le plus grand ne l’attaqua pas et répara plutôt son livre sans causer (encore une fois). La gosse sortit donc de sa cachette pour répondre la vérité sans détour. « J’t’ai suivi ! ».

Elle l’écouta lui expliquer ce qu’était un sortilège informulé sans lâcher la poignée. La vaillance de la gamine ne s’encombrait pas spécialement d’un sens des règles ou de l’honneur, le plus grand avait donc raison à son sens. Et puis, avec son accent mancunien qui broyait certaines consonnes et avalait des voyelles comme une forge, elle n’avait pas une excellent diction. C’était l’un des problèmes qui la mettait bien souvent en échec et pour lequel elle recevait déjà l'aide de Amelia. Les sortilèges informulés l’intéressaient donc pour plusieurs raisons. L’idée que ce ne soit peut-être pas un apprentissage de son niveau ne lui traversa pas la caboche. « Un sortilège informulé … et ça marche avec tous les sortilèges ? ». Ca avait en tout cas marché pour la défendre contre son assaillant et pour réparer un livre.

« J’aimerais savoir faire pareil, j’veux me venger de ce qu’il m’a fait … il m’embêtera plus jamais comme ça ! ». Et se disant, elle referma la porte derrière elle. Severus lui inspirait plus de confiance que les autres élèves de sa maison. Elle se dirigea vers lui d’un pas tranquille pour s’asseoir à côté en tailleur sans le lâcher du regard. Il avait quelque chose qu’elle n’avait pas et qui la fascinait, du talent !


hors jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : ADAM DRIVER
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme rousse vu de dos
| PATRONUS : Biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy] Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] EmptyDim 10 Mai - 15:43

Severus déposa son livre et regarda avec une certaine curiosité la jeune Gryffondor. L'idée de se venger, de faire mal à l'autre pour qu'il comprenne sa douleur et ainsi faire comprendre à tous de ne pas l'importuner... c'était exactement ce que vivait Severus avec les Maraudeurs. Son désavantage à lui, c'était qu'il faisait face à quatre adversaires et non à un seul.

Le Serpentard analysait donc la chose: par ailleurs lui-même n'appréciait pas Regulus Black - et la solidarité chez les serpents se devait de servir des intérêts égoïstes la plupart du temps... Une petite idée commença à germer dans son esprit, même si aider une Gryffondor n'était pas pour lui plaire de prime abord.

- Oui, cela marche avec tous les sorts. Cependant, cela demande une certaine concentration mentale ainsi que... une affinité avec la magie ou alors le vouloir vraiment - comme avec tous sortilèges.

Lorsque Severus acceptait de discuter, c'était une invitation à poursuivre et même à se joindre à lui. C'était plutôt rare: il était assez bizarre comme individu et donc ce genre de situations arrivaient rarement. Il ne fit pas de geste de recul lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de lui et son visage n'exprima pas d'émotions négatives ou hostiles.

De près elle pouvait remarquer son air impassible, ses cheveux aux reflets sales et même qu'il n'était pas d'une grande beauté. Severus Rogue était un grand de septième année guère intéressant si on s'arrêtait seulement au physique.

- On apprend rarement des sortilèges intéressants en classe - à plus fort raison dans les premières années d'études. Il faut maîtriser une certaine base en magie, mais aussi que notre baguette et nous-mêmes fassions équipe pour que des sortilèges plus pertinent se réalisent comme on le désir.

Il fallait la prononciation lorsqu'on le disait tout haut, mais il fallait aussi y penser sans faire de faute. La visualisation était importante, et pour savoir exactement, on devait déjà maîtriser le sortilège à la base: on pouvait toujours le lancer et observer le chaos en espérant que l'explosion de magie touche celui qu'on voulait, mais c'était risquer.

- Tu es comment en cours de sortilèges?

Severus n'avait pas ouvertement accepter de l'aider, mais dans son ouverture à lui parler et à la guider... parfois les gestes étaient plus éloquant que des mots.

ooh! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 319
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy] Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] EmptyJeu 14 Mai - 10:44

Moggy ne s’arrêtait pas au physique ingrat de Severus, au contraire, elle l’écoutait avec plus d’intérêt que tous leurs maîtres d'école ! La gamine était encore à cet âge où la gueule des garçons passait très loin au-dessus de ses cheveux à elle (de toute façon pas peignés, mal lavés et plein de bouloches). Le talent que le sorcier dégageait la captivait plus que tout le reste. C’était la bouche entrouverte et avec des yeux brillants de curiosité qu’elle l’écoutait lui parler de la magie. Et comme il lui expliquait les théories qui l'irriguaient, elle gambergeait au sens que ça prenait pour elle. Moggy n’était pas certaine d’avoir une affinité particulière avec la magie, mais est-ce qu’elle voulait défoncer son ennemi, ça, ouais carrément !

Faire équipe avec sa baguette, ça la fit tiquer. La gosse captait mal ce que le grand voulait dire par là, comme justement, sa baguette et elle ne se faisaient pas confiance. Son bois était fait de frêne, pas l'arbre le plus facile à maîtriser. C'était tout comme le dicton : le sorbier cancane, le châtaignier est monotone, le frêne est entêté, le noisetier ronchonne. Monsieur Ollivander l’avait prévenue avec un regard appuyé, quand sa baguette l’avait choisie, que cette dernière n’aimait pas les rustres personnages. Moggy se demandait parfois si ce n’était pas pour ça que sa précieuse baguette refusait de lui obéir, la sorcière était peut-être trop rustre pour elle ? « Ma baguette est beaucoup trop têtue ! ». Autant prévenir l’adolescent tout de suite à ce sujet s’il acceptait de l’aider.

Mais c'était un peu trop simple de dire que sa baguette était le seul problème ... Les joues de Moggy, collantes à force de faire éclater des bulles de chuddy, rougirent comme un rapeltout. Son niveau en sortilèges n'était pas dingue, elle flippait qu’il lui demande de dégager quand il entendrait la vérité. « Euh … nulle … nulle comme dans à chier des bombabouses ... j'suis plus forte en botanique ou sur un balai … mais j’suis quand même plus forte en sortilèges qu’en histoire, hein … ». Lui qui était si doué avec sa baguette, il trouverait sûrement risible les deux seules classes où elle décrochait la moyenne. « Et toi ? ». Elle avait plutôt demandé ça pour changer de sujet et ne pas devoir l’achever avec le récit de ses pires bêtises et accidents dans la classe du Professeur Flitwick.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy] Pacte entre (enfants) sauvages  [PV: Moggy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre (enfants) sauvages [PV: Moggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard :: Année 1977-1978-