GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez

Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callum Barrow

Callum Barrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX
| SANG : Pur


Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Empty
MessageSujet: Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:39

A l’image des nombreux sorciers qui profitaient de l’arrivée des températures printanières pour sortir, Callum se promenait sur le Chemin de Traverse. Plusieurs semaines qu’il n’était que très peu sorti de chez lui, par peur d’affronter le froid mordant de Londres. Il y avait eu quelques exceptions, bien sûr, comme ce bal de la Saint-Valentin que le Professeur Slughorn avait organisé à Poudlard. Il y avait retrouvé Ava Zabini, une jeune femme qu’il pas recroisée depuis leur première rencontre en fin d’année dernière et qui, depuis ces premiers instants, n’avait cessé d’alimenter les rêves de Callum.

Ce jour-là, le mangemort s’arrêta devant le magasin de potions où travaillait Ava. D’un regard inquisiteur, l’homme examina la devanture, comme si cela lui permettrait d’en savoir davantage sur la jeune femme. Après plusieurs secondes passées là, Callum entra. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’elle se trouvait derrière le comptoir. « Madame Zabini, bonjour » lui fit-il en inclinant légèrement la tête en signe de respect. Le regard du sorcier se porta sur les différents éléments qui constituaient la décoration de l’endroit. S’il était doué en potion lorsqu’il était encore à Poudlard, il avait définitivement perdu de sa maîtrise alors que les années passaient. Balayant l’endroit, les yeux de Callum finirent par se perdre sur le visage d’Ava. « C’est une belle boutique, vous pouvez en être fière » commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 538
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman /betheone
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un miroir dans lequel elle apparait vieille, toute beauté fanée
| PATRONUS : Une pie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Empty
MessageSujet: Re: Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:48

Depuis une semaine, le Chemin de Traverse était étrangement calme. Les événements du weekend de Pâques avaient calmé les ardeurs des sorciers qui sortaient moins depuis que les explosions causées par les œufs avaient fait plusieurs dizaines de blessés et quelques morts. C’était une question de jours, de semaines au pire, était convaincue Ava : nombre de sorciers étaient assez bornés pour se dire, une fois les blessures pansées et les corps enterrés, qu’il ne fallait pas remettre en cause leurs manières de vivre pour autant. De son côté, s’il y avait moins de clients qui venaient à la boutique, Ava ne se faisait aucun souci pour son activité, le plus gros de son chiffre d’affaires venant des clients qui commandaient par hibou des potions qu’elle faisait expressément à leur attention.

Quelques clients arrivaient de temps en temps, transplanant directement devant la porte et repartaient aussitôt par le même moyen, une fois leurs potions achetées. Certains osaient encore se promener, mais on était loin des foules habituelles qui pouvaient se bousculer sur le Chemin de Traverse alors que les beaux jours arrivaient. La journée avait donc été calme, faite de peu de clients, ce qui laissait à Ava le temps de réorganiser ses étagères, de lister les potions qu’elle devrait refaire, de faire le point sur les ingrédients qui lui restaient.
Quand le tintement de la porte se fit une nouvelle fois entendre, Ava prit quelques instants pour finir de noter, de son écriture fine et élégante, les chiffres de l’activité de la boutique lors des dernières semaines. Elle leva les yeux pour découvrir le visiteur et son visage s’illumina soudainement devant la vision de Callum Barrow.
« Monsieur Barrow. Très bon jour, en effet. » répondit-elle avec un sourire sincère. Elle se remémorait de leur dernière rencontre, la seconde, comme si elle avait eu lieu quelques jours auparavant seulement et en même temps, elle s’était languie de le revoir avec une hâte qu’elle ne pouvait partager avec personne. Elle se mordait encore les doigts de ne pas avoir pu profiter de cette soirée plus amplement à ses côtés et n’avait pu se rattraper qu’en lui proposant de se revoir, à sa boutique. « Merci. Je suis ravie de vous y accueillir… » fit-elle en se penchant au-dessus du comptoir, plongeant dans son regard. « Je craignais vous avoir définitivement déçu au cours de la soirée du professeur Slughorn. »

______________________________
THUNDER&LIGHTNING, black princess
Revenir en haut Aller en bas
Callum Barrow

Callum Barrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX
| SANG : Pur


Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Empty
MessageSujet: Re: Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:27

Il s’était rapproché du comptoir alors qu’il lui parlait, à la façon d’un général en terrain conquis. La tête haute et le dos droit, il tentait de discerner le sens et l’utilité de chacun des ingrédients et des bocaux présents autour de lui. Son regard quitta néanmoins son environnement pour se porter sur la potionniste devant lui. Comme s’il la redécouvrait à nouveau, il la détaillait avec précision. « Humpf » dit-il d’un souffle du nez avec un geste vague de la main. Elle ne l’avait pas déçu – le pourrait-elle seulement ? En revanche, la malencontreuse cascade d’événements ce soir-là l’avait déçu ; mais cela, elle n’y pouvait rien. « Non, vous aviez mieux à faire, voilà tout » poursuivit le mangemort en serrant la mâchoire. Quoi que soit ce « mieux à faire », il avait du mal à supporter l’idée de ne pas être en haut de la liste des priorités d’Ava. « Mais laissons cette soirée derrière nous voulez-vous » ajouta Callum avec un sourire.

Du bout des doigts, il saisit un bocal dans lequel se trouvaient des racines qui lui étaient inconnues. Curieux, il le souleva pour mieux observer sa contenance. « Si le domaine des spiritueux est un sujet que je maîtrise, j’ai peur de ne pas être autant qualifié pour celui des potions » dit-il avec modestie, grimaçant devant sa propre ignorance. Les cours du Professeur Slughorn lui avait toujours laissé un agréable souvenir et plus jeune, c’était une matière dans laquelle il excellait. Mais avec les années, les connaissances du jeune homme avaient fondu comme neige au soleil. « Peut-être pourriez-vous m’apprendre deux ou trois choses … » .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Empty
MessageSujet: Re: Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine in Spring | ft. Ava Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Le chemin de traverse-