GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez

lupin-is-so-out | remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1085
| SANG : ⊰ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

lupin-is-so-out | remus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:58

Hello you ! J'avais ce lien là avec le précédent RemRem ...

Citation :
REMUS est le camarade de sa maison qu'elle préfère. En plus d'être gentil et sérieux, elle admire sa droiture et aimerait bien que ses meilleurs copains James et Sirius s'en inspirent un peu plus. Elle trouve sa présence apaisante et aime beaucoup discuter avec lui notamment politique puisque lui ne juge pas toutes ses idées idiotes. Elle a bien remarqué que Remus est fatigué selon les lunes et aimerait beaucoup qu'il partage avec elle son secret. Elle trouve également les veaudelunes fascinants et serait très enjouée d'aller les étudier avec lui les soirs de pleine lune ! Comment ça ? Ce n’est pas ça le secret de Remus Lupin ?

Le fait est qu'il était un peu plus sage que toi Very Happy Mais ça pourrait être drôle peut-être que justement Marlene fasse partie de ses étudiants qui tombent en plein dans le panneau de Remus ? Genre à le prendre pour un saint qu'elle pointe toujours en exemple ! "Inspirez vous un peu de Remus, bande d'abrutis !". Super loin de se douter qu'il est tout aussi tordu, tu vois ? C'est peut-être plus tard quand il rejoindra l'OP qu'ils apprendront vraiment à se connaître ? Rien de pertinent pour notre lien mais je pense qu'elle vous aurait trouvé bien cute-cute avec Amelia !
Coeur

Et sinon au cas où ça t'inspire un autre lien, Marlene à Poudlard, elle ressemblait un peu à ça : la nerd d'histoire de la magie en train de faire signer des pétitions (parfois un peu débiles) à tour de bras à ses camarades. Elle s'est un peu popularisée en grandissant je pense, elle est devenue préfète pendant une année, entrée dans l'équipe de quidditch et, malgré son club de vierges, a cédé à la belle gueule de ton copain Sirius. il la kiffe un peu en retour d'ailleurs mais entre eux, ils se passent pas grand chose. Parce que c'est la honte tout de même quand t'es féministe de sortir avec un mec qui passe son temps à mater les autres boules ... x) Quant à James, elle le voit un petit peu comme un gosse agité, mais qu'elle aime bcp, il lui rappelle son petit-frère. Ils s'engueulaient souvent dans la salle commune mais elle lui a quand même donné en secret des tips quand il a voulu séduire Lily. Ces conseils ont échoué. Enfin ... ils ont mis qqs années avant de marcher plutôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Andrew Garfield, @Regina (bazzart)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : la pleine lune
| PATRONUS : un loup, appréciez l'ironie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:27

AMELIA -- c'est parfait, j't'avoue avoir eu moi aussi une préférence pour ce premier rp Hinhin on pourra s'envoyer un mp lorsqu'on aura le temps pour le jouer !  I love you

MARLENE -- bon, du coup j't'ai envoyé ma réponse en mp Mdr

Liens maj  I love you enfin j'crois
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - skywalkers
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:45

Shame on me, je pensais avoir répondu mais en fait c'était dans ma tête Loul boul sor

Remus Lupin a écrit:
Salut Arès (joli prénom soit dit en passant)  Ouais ! !
Merci mumus I love you

Remus Lupin a écrit:
Alors, pour Regulus, le lien de médiateur est bien cool. Remus n'étant pas du genre à chercher conflit/juger, p't'être que lui & Reg pourraient avoir une sorte d'accord tacite ; l'un n'emmerde pas l'autre et inversement ? Un accord cordial pour pas empirer les choses, sachant que y'a pas mal de tensions entre leurs groupes ; Remus étant une sorte de terrain neutre ? Après c'est à toi de dire si ça te semble possible par rapport à Regulus ou non  siffler

Alors en fait, en faisant un petit tour dans la fiche de Reg, j'ai vu que j'avais appelé le lien entre Rémus et Régulus " Le pantin de Sirius", mais je ne l'avais pas décrit et je ne le retrouve pas ni dans la fiche de reg ni dans celle de Remus, ni dans les MP. Cela devait être une discussion sur la CB Loul
Perso, j'ai quand même une préférence du coup pour le lien un peu plus ambigu, type "le médiateur". Au fond, Regulus aime quand même son frère et inversement. Vraiment ce que toi tu préfères entre les deux possibilités.

Remus Lupin a écrit:
Pour Barty, bonne idééée ! En repartant sur ça, ils pourraient se voir parfois, pour genre faire des recherches complémentaires de leur cours dans la bibliothèque ? Remus étant un 7ème année, il aurait en plus des trucs à apporter à Barty, et Barty peut être calé sur des trucs encore un peu flous pour Mus. Donc ils se réuniraient dans la bibliothèque, à fouiller dans des bouquins anciens, dénicher des théories, textes et autre ? Puis d'un autre côté Rem est empathique (sens de loup garou qui lui font ressentir les émotions fortes), donc il aurait pu deviner, pour l'avoir vécue toute son enfance, la grande solitude qui entoure Barty. Donc une entente basée sur leur soif de connaissance + sorte de compréhension mutuelle ?
J'adore ça. On peut lancer un RP si tu veux. Remus sera du coup choqué lorsqu'il apprendra que Barty sera un mangemort?

Remus Lupin a écrit:
Pour Arès & Morfin, par contre, j't'avoue que pour l'instant, rien ne me vient Mdr la lycanthropie aurait pu être un sujet, mais j'vois pas comment Arès aurait pu être au courant sachant que Remus garde ça extrêmement secret Euhm (et je te confirme, il est un peu jeune Face ). On a le temps de trouver des occasions plus tard, cela dit !

Oui, on peut voir plus tard pour ces deux là. Arès excelle dans l'art des potions et il maitrise la potion tue loup à la perfection mais il n'a pas de raison de le savoir en effet, sauf si Remus a fini à Sainte Mangouste à un moment. On verra plus tard Smile

Remus Lupin

Remus Lupin

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:59

Ça m'arrive environ tous les jours, aucun soucis là-dessus Mdr

REG -- alors c'est parfait, va pour le Médiateur Saint les liens ambigus c'est cool <3

BARTY -- Oh, définitivement. J'pense qu'il se serait douté que Barty n'irait pas pour l'Ordre, mais il l'aurait toujours envisagé comme neutre, faisant sa life de son côté. Le fait que quelqu'un avec qui il ait passé de longues heures dans la bibliothèque, à étudier des branches sombres de la DCFM omg Mdr , quelqu'un qu'il réussissait parfois à comprendre par fractions, se soit tourné aussi profondément vers les Mangemorts, va mettre Mumus dans le mal Mdr remarque, ça pourrait faire un rp intéressant... genre leur première rencontre sur un champs de bataille ; Mus le reconnaîtrait et, choqué, essaierait de l'épargner, mais se prendrait un vilain sort dans la tronche Perv ce serait à ce moment qu'il aurait comprit que Barty était de l'autre côté, et pour de bon. Fin bref, je m'égare Mdr

ARÈS -- ohhhh, ça me donne une idée...  Rhaaa ! Après avoir quitté l'école, les transformations de Remus deviendront extrêmement compliquées à gérer pour lui, dû au changement d'environnement ; il n'est plus dans la sécurité de la cabane hurlante. Il a trouvé un endroit temporaire, mais il a toujours peur de heurter ses amis/passants/membres de l'ordre.

P't'être qu'après avoir atterrit à Sainte Mangouste pour blessures aggravées (prétextant un soucis familial) après une transformation particulièrement terrible, sur un coup de tête, Remus aurait pu essayer de fureter et de voler les ingrédients très rares de la potion tue-loup ? Dont il aurait entendu l'invention il y a peu de temps, mais n'ayant pas d'argent, ne peut pas en acheter les ingrédients. Sauf que Arès aurait surpris Remus dans la réserve, en pleine nuit ; et pour une raison ou une autre (pitié ? sensibilité ? j'sais pas Mdr ) ne l'aurait pas dénoncé. Après, ce ne serait pas possible de la part d'Arès de fournir à Remus de la potion tue-loup en grande quantités, puisque les ingrédients sont très chers et rares, et que le service de l'hôpital l'aurait forcément remarqué... mais peut-être qu'il aurait pu lui donner une dose suffisante pour deux transformations ? Le temps pour Remus de trouver un nouvel endroit safe où se transformer. Je ne sais pas si ça te tente Perv
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:39

J'adore ! Je valide tout I love you I love you I love you

Alors déjà , je t'indique que je t'ai ajouté dans la fiche de Junior, tu me diras si ça te va: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14771-appellez-moi-comme-vous-voulez-mais-pas-bartemius-junior
Junior a écrit:
Remus Lupin
Partenaire de voyage au pays du savoir

Je n'ai jamais compris pourquoi Lupin avait été réparti chez les Gryffons et pas chez les aigles. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque et on a l'habitude de rechercher ensemble des compléments de cours, à fouiller dans des livres anciens. Il est un partenaire d’apprentissage et un excellent sorcier. Il est différent de ses amis Potter et Black qui sont plutôt des trouble-fêtes. Au delà de notre soif de connaissance, notre enfance isolée nous rapproche

Si tu es dispo on peut ouvrir un RP bibliothèque. Tu préférerais en flashback, genre leur premier échange en bibliothèque ou maintenant? Et tu préfères créer ou répondre?

Pour Regulus, je vais t'ajouter dans la fiche dès que je me connecte avec lui.

Pour Arès ça me parait super comme idée. Donc on en reparle quand tu sors de Poudlard =P
Remus Lupin

Remus Lupin

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:29

J'aime cette descriptionnn I love you Pour le rp, ça te dérange si on attends un peu ? J'ai pas  mal de rps d'ouverts (enfin suivant mes critères Mdr) et j'essaie de me restreindre pour ne pas les bâcler. Par contre, dès que j'ai un peu plus de place / temps, j'peux t'envoyer un mp et si tu es dispo aussi, on pourra lancer le sujet ! WOOT

Et c'est parfait pour le reste Hinhin
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:25

Parfait ! J'attends que tu me fasses signe Smile
Professeur Greengrass

Professeur Greengrass

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart

| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:42

Remus Lupin a écrit:
B'soir prof ! Cow Boy oh-oh, j'aime bien ton idée, là. En effet, Rem pourrait rappeler à Orion son frère ; peut-être dans son visage (teint blafard aux approches de la pleine lune, cicatrices parfois visibles, ou un truc dans le regard ?). On peut aussi jouer sur la matière, et je pense que ça serait intéressant ; par exemple, peut-être que l'interprétation des nombres d'expression/nombres intime de Remus (vis à vis de l'arithmancie) ressemblent étrangement à celle du frère d'Orion sur quelques points ? Sachant que l'arithmancie est censée être propre à chacun, cela sèmerait le trouble dans l'esprit du professeur ? Dis-moi si ça te semble possible !  Perv

Me revoici (désolée pour le temps de réponse Facepalm )

Alors en fait, pour son frère, comme il n'en s'en souvient pas ce serait pas en mode "Tiens tu ressembles à Farkas", ce serait plus en te regardant qu'il se dirait "ça me fait penser à quelqu'un", et à force des flashback lui reviendraient en pleine gueule quand tu seras face à lui, ce qui serait archi bizarre pour les gens autour !
Du coup pour le truc de l'interprétation des nombres ce n'est pas possible vu qu'Orion ne sait en fait pas encore qu'il a un frère... Je sais pas trop ce que tu en dis du coup de tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lupin-is-so-out | remus lupin-is-so-out | remus - Page 3 Empty

lupin-is-so-out | remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3