GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

La vita è bella • Gina • Finite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gina Da Valle

Gina Da Valle


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)avenged inchains
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:37

tumblr_inline_otnunu0om71rifr4k_540_by_estrella_angel-dcpqoyv.gif
ϟ la fiche de recensement




tumblr_ovvj3bNGV61wyjt5co1_500.jpg
NOM - Da Valle, de la vallée en italien, les Da Valle tiennent leur nom de la valle del belice en Sicile.
PRENOMS - Gina, la Regina, la reine. Fille unique, ses parents ont fondés leurs espoirs en elle.
DATE DE NAISSANCE - 08 septembre 1950
AGE - 28 ans
VILLE D'ORIGINE - Castelvetrano, libero consorzio comunale* di Trapani, Sicilia
SANG - Sang-Mêlée
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle.
ORIENTATION - Mal, Mafia Oblige.



ϟ votre caractère
.
.



Gina est une femme de tête, une femme qui sait ce qu'elle veut et quand elle le veut, peu habituée à renoncer face aux difficultés, elle a appris à avancer lorsque les barrières s'élevaient haut dans le ciel. Travailleuse acharnée, c'est grâce à son caractère fort qu'elle a réussi à arriver là où elle en est aujourd'hui, bien ancrée à Sainte-Mangouste, elle vise toujours plus haut, sans pour autant le vouloir réellement. Cette tendance à toujours vouloir travailler, s'accordant avec sa volonté de ne pas se poser, elle n'a pas l'intention de se caser tout de suite, préférant profiter de la vie et du début proche de la trentaine. Elle vit comme elle l'entend. Si elle n'est pour autant pas du genre à vivre au jour le jour, elle se plait à passer ses soirées en garde ou dans les bars à chercher la personne avec qui elle passera la nuit. Séduisante, elle aime plaire lorsqu'elle ne se noie pas dans son travail, abordant un "tableau de chasse" relativement conséquent depuis sa sortir de Poudlard, une mauvaise expérience l'a bien décidée à continuer à vivre ce train de vie. Sûre d'elle, le dos droit, le port altiers, elle avance et va droit au bu, peu importe l'issue. Chaleureuse, puisque bourrue de travail ne signifie pas froide à souhait, ses patients ne sont pas simplement des noms sur une étiquette, mais des personnes avec des habitudes, des envies et des caractères bien différents les uns des autres. Elle se plait à nouer des liens avec eux, s'intéressant plus à leur vie qu'à la sienne. Déjantée ? Peut-être. Avec ses patients tout du moins. Elle aime les faire rire, voir des sourires sur leurs visages malgré leur présence dans l'hôpital : des imitations aux sketchs, sa panoplie est large et variée.

Pourtant malgré toute cette bonne humeur et sa passion pour son travail, Gina commence à comprendre la face sombre du monde. Elle se sent obligée de prendre partie dans cette guerre qu'elle ne comprends pas. Une guerre qui lui semble idiote. Mais pour le bien de sa famille. Pour son propre bien. Elle continuera à faire croire que le sang purement italien coulant dans ses veines est pur. Totalement vierge de toute impureté.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un renard.
VOTRE EPOUVANTARD - Une femme enceinte.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Vulnera Sanentur
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de Paix
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Glaces Florian Fortarôme
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Tilly Toke, détenteur de l'Ordre de Merlin, a sauvé de nombreux moldus d'une attaque de dragon.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Demiguise
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – une forte odeur d'essence de dictame mélangée à une légère odeur d'encre et de parchemins

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Née en Italie, les Da Valle ont immigrés au Royaume-Unis en 1955 après les élections présidentielles, pour un meilleur train de vie. Les Da Valle sont une famille de sang-pur, tandis que les Torre, sa famille maternelle sont des sorciers dont la nature du sang reste encore à prouver.
Pourtant, arrivée sur les terres anglaises, les Da Valle, n'ont jamais mentionné le sang de la mère. Ils sont Sang-Purs. C'est tout ce qu'il y avait à savoir.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
La jeune femme haussa les sourcils, intriguée par cet homme qui lui semblait plus bourru qu'il n'aurait du l'être. Une chose plutôt plaisante. « Tenez. Allez-y. » fit-elle en lui donnant délicatement sa baguette - qu'il ne manqua pas de lui arracher des mains. « Je suis médicomage, au service des virus et microbes magiques. N'hésitez pas à me demander à l'occasion ! » fit-elle en riant sous cape. Elle espérait pour lui qu'il ne viendrait pas. Le plus longtemps possible. Beaucoup de ses patients étaient atteints de dragoncelle.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
La baguette choisi le sorcier après tout. Pourquoi ne se ressembleraient-ils pas ? Leurs coeurs sont liés. « Le désert est une chose relative. » fit-elle d'un clin d'oeil. Après tout, l'amour ce n'était pour l'instant pas l'attrait principal de sa vie. Certainement pas. Ses patients lui demandaient déjà assez d'attention, une attention qu'elle ne pouvait pas se permettre de partager. Mais si son coeur était un désert, il n'en était pas de même pour ses draps. « C'est bientôt terminé ? Je vais être en retard. » termina-t-elle en jetant un oeil à sa montre. Le temps passait et les choses n'avançaient pas, il était bientôt l'heure de donner son Philtre de Paix à Mrs. Bubblepurple.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Heureux le hasard qui fut qu'elle soit une femme. Qui sait comment elle aurait réagit dans le cas contraire. Mais soit, elle n'était point un homme à l'ego surdimensionné. Elle allait faire avec. De nouveau, elle haussa le sourcil. CEt homme en plus d'être bourru, commençait à avoir des propos tout à fait déplacés. « Che stronzo.* J'ai étudié à Serdaigle, avant de rentrer en Italie pour étudier la médicomagie. Autre chose ? » Ce Machiavel, elle commençait sérieusement à vouloir lui faire manger son registre.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Des ambitions ? Elle en avait. Beaucoup. Le seul point l'ayant empêcher d'entrer à Serpentard devait avoir été son sang. Dont la couleur ne différait pas de celui d'un sang-pur, par ailleurs. « Qui sait ? Peut-être devenir Guérisseur-en-chef ? Ce n'est déjà pas mal, non ? Quoi que la direction de Sainte-Mangouste est fortement intéressante. » souffla-t-elle, de plus en plus agacée. Fait prouvé par sa mèche de cheveux montant et descendant au rythme de ses soupirs légers. « Oooooh oui ! Le mental. C'est certain. » Complètement. Tout ses coéquipiers devaient avoir eu envie de lui encastrer la tête dans les gradins. Absolument tous.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Haussant les épaules, elle préféra éluder la question. Ce genre de discussion n'apportait rien de bon. Jamais. Et encore moins lorsque plusieurs personnes s'énervaient derrière soi. Elle ne voulait pas prendre partie, ou encore prendre le risque que ses propos soient déformés. Sa priorité. C'était ses patients, sa famille. Eux d'abord. Le reste, après. Pourtant. Elle avait du faire un choix, pour les faire passer avant tout le reste.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !
« Finalmente! È finita! » fit-elle en levant les yeux au ciel, récupérant au passage sa précieuse baguette. Mrs Bubblepurple allait définitivement lui rappeler l'importance de la ponctualité...



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




pbucket.gif
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Ils sont grands king Mes bébés king
Où avez vous connu le forum ?  huuuu, qui sait ?
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : of course masters (lundi-lutins de cornouailles)
tumblr_ovvj3bNGV61wyjt5co3_500.jpg
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

*province de Trapani


Dernière édition par Gina Da Valle le Mar 19 Mai 2020 - 9:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Da Valle

Gina Da Valle


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)avenged inchains
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

Lettre anonyme adressée à la revue "Le Quid. Une Vie".
Le 16 avril 1978

Woman. Une femme. Cette femme que j'admire, énormément. Cette femme qui a du talent, du charme et une présence incroyable sur le terrain. Un courage sans faille pour conduire une équipe à la victoire, même en tant que remplaçante. D'ailleurs qu'elle est cette idée absurde s'il vous plait ? Voyez comme elle remplace le manchot ? Bien meilleure, non ?

Illuminated. Le Quidditch. Une passion. Un mode de vie propre qui lui appartient, un mode de vie que nous, simple gens ne pourront jamais vivre. Un mode de vie passion auquel nous ne pourrons jamais nous fier. Un mode de vie auquel nous succomberons tous bien trop rapidement. Un mode de vie qu'elle suit aveuglément, peut importe l'effort.

Languid. Sa danse. Son vol. Sa démarche. Tout en elle nous amène à la définition, à l'origine même de la passion. Langoureuse. Non pas que je sois attirée par les femmes, loin de là. Mais cette démarche, cette façon de passer le souafle, comment ne pouvez-vous pas y succomber ?

Decadence with elegance. Non pas la sienne, mais celle des autres. Une douce décadence, violente, élégante. Propulsée par la beauté de son jeu, par la flamme qui l'anime. Personne, je dis bien personne, ne pourrait la déclasser, l'emmener elle-même vers cette décadente beauté. Personne. Elle restera au sommet, dans nos coeurs, dans nos vies et dans les stades du monde entier. Toujours.

Amazon. Femme fière, puissante. Une guerrière. Une femme chasseresse, n laissant place à d'autres sur le terrain. Une femme. Une vraie, avec des ambitions imbattables sur sa monture, personne ne pourra l'arrêter. Vous le verrez. Un jour proche. Cette femme, vous la verrez voler devant vous et vous vous rendrez compte que jusque là, vous faisiez fausse route.

Wilda Griffiths. Cette joueuse que personne n'égale et pourtant incomprise. Cette femme drôle, complètement folle et pourtant si touchante. Mesdames. Messieurs. Il est temps. Il est temps pour vous de comprendre. De comprendre que cette joueuse est l'avenir du Quidditch anglais, l'avenir de la jeunesse sportive de notre pays. De comprendre que ce petit bout de femme n'a rien à envier à sa mère. Cela devrait même être le contraire, la mère devrait arrêté d'être mentionner. Nous devrions arrêter de faire le lien entre deux joueuses si différentes l'une de l'autre. Un héritage ? Au diable. Je pense qu'il s'agit d'un don inné et non pas hérité d'un quelconque gêne.

Il est temps. Mesdames. Messieurs.
Il vous faut reconnaître ce talent.

xoxo

Sa plus grande fan.


Habituellement, Gina n'était pas une personne aussi passionnée pour autre chose que son travail, elle l'avouait bien volontiers. Pourtant, les derniers articles parus dans les journaux dû au remplacement d'une joueuse des Harpies par Wilda Griffiths avaient été négatifs. En ce sens, elle avait décidé de soutenir celle qui la faisait vibrer. C'était bien la seule d'ailleurs. Des joueurs de Quidditch, il y en avait autant que des joueurs de football, et pourtant, c'était complètement différent. Radicalement différent. Il n'y en avait pas temps qui arrivaient à la faire vibrer comme Wilda, cette femme qui était complètement passionnée par ce qu'elle faisait, par le vol, par ce sport. Il était de son devoir d'éclaircir les choses, de porter les couleurs de son équipe favorite. Il était temps.



Dernière édition par Gina Da Valle le Lun 20 Avr 2020 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 674
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:44

(re)Bienvenue Cow Boy

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 663
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:47

Rebienvenue Miss, au plaisir de vous voir souvent à Sainte-Mangouste Hinhin

______________________________

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:24

Un DC à ce que je comprends? WHO?

(re) Bienvenue alors

EDIT: Ok demasquée Lou avec le passage aux oubliettes du cours d'étude des Runes
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 566
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:01

Je suis tellement touchée qu'on me voue un tel culte Coeur j'en ai la larme à l’œil. J'veux dire, ça me ferait plus que plaisir de partager une bierreaubeurre avec toi dès que tu termines ta présentation et de te signer un autographe.

Bisous - xxx - Wilda.

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Gina Da Valle

Gina Da Valle


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)avenged inchains
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:42

Merci au Staff pour sa grande mansuétude Coeur J'applaudirais à ma fenêtre à vingt-heure king

Sinon, merci à vous quatre. Wilda, toujours dans mes rêves !
J'espère que la première partie de la fiche vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:09

Mais dis donc c'est pas un élève ça Euhm
Re-bienvenue! Je vois déjà un potentiel lien avec mon futur DC, ça me plaît Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:18

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Da Valle

Gina Da Valle


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)avenged inchains
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:28

Ahah Galaad ! L’élève arrivera après le nombre de messages de celle-ci Very Happy
J’ai hâte de voir ce dont tu me parles Perv

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 332
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:04

Alleeeez, rebienvenue avec Gina Héhé Hâte des crêpages de chignon Gina/Glinda !

______________________________
glinda crook
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:10

J'aime trop ce vava Perv
Re !

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Da Valle

Gina Da Valle


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)avenged inchains
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:11

Glinda • Bientôt, bientôt...

Alastor • Merci Perv
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 232


La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:15


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
La vita è bella • Gina • Finite Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:50

Mais qui es-tu ? Perv rebienvenue avec ce superbe personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La vita è bella • Gina • Finite Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella • Gina • Finite La vita è bella • Gina • Finite Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella • Gina • Finite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-