GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
-34%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
34.99 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 131
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)exotic
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Empty
MessageSujet: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 18:47

Gina Da Valle

Ancienne Serdaigle, pleine de caractère, certainement dû à ses origines siciliennes. Bourrue de travail, seule les matchs des Harpies constituent sa passion et arrivent à l'en déconcentrer.
Ne croyant plus au grand amour suite à un désastre sentimental, la jeune femme préfère les conquêtes, changeant d'homme comme de culottes.
Prête à tout pour sauver la vie de ses patients ou occuper leur quotidien, vous pouvez tout à fait la retrouver en train de réaliser un sketch avec le balais d'entretien au détour d'une chambre.
Elle est aujourd'hui à la tête de la grande Mafia Sicilienne.

En cours ▬ BeerQuidditch ; FB Trois Balais ; Anselmus ; Nom ;
Terminés ▬  Intrigue Pâques ; Nom ; Nom ; Nom
Abandonnés ▬ Nom ; Nom ; Nom
Lien recherché ▬  BFF

Dernière édition par Gina Da Valle le Mer 23 Sep - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 18:48

Les Amazones

Wilda ▬
Glinda ▬
Louise ▬
Magda ▬

Dernière édition par Gina Da Valle le Mer 21 Oct - 22:48, édité 3 fois
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 18:48

Les Chasseurs

ANSELMUS ▬ a disastrous love Anselmus et Gina ça a duré deux ans, et cela aurait peut-être pu durer plus longtemps si un malheureux accident de balais n'avait pas eu lieu. Depuis son arrivée à l'hôpital, ils ne se sont plus jamais parlé, une rupture informulée. La famille Spudmore a soudoyée la sienne pour taire les évènements, depuis, elle est écoeurée par les histoires qui sont faites pour durer.
ATHOS ▬ the poudlard's date Athos ? Ca a été le date imprévu, voir insoupçonné. Une rencontre fortuite aux Trois Balais devenu une amitié pour au final se transformer en un lot de premières fois. Peut-on pour autant réellement oublier un premier amour ?
SHANNON ▬ the oops Celui qu'on connait de loin est apparemment celui qui voudrait être le plus proche, surtout dans le château. Une invitation inattendue et surtout mal comprise à un bal dont elle n'avait que faire. Une invitation rejetée. Shannon au cœur éploré. Enfin ça, c'était avant.
OCTAVIUS ▬ So... one night ? Tête dans le ***. La première chose qu'elle a pensé du jeune homme qui sortait à l'époque avec sa meilleure amie. Un garçon qui avait l'air de s'entendre avec un autre tel son père et le fisc. Une comparaison mémorable qu'elle a toujours tendance à mentionner. Plusieurs années après pourtant, c'est avec son lit qu'il s'est bien entendu...
RAZVAN ▬
ADDISON

Dernière édition par Gina Da Valle le Mer 21 Oct - 22:47, édité 7 fois
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

Je me réserve celui là au cas où Coeur

On sait tous que je la tiendrais jamais à jour.... Mouton

A vous !
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 729
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 19:16

MOI Redface

SHANNON | J'ai très envie de te proposer le lien que j'avais avec Thelma Greengrass. Pour te la faire courte, Shannon avait un crush DE MALADE sur Thelma pendant toute sa scolarité. Et c'est genre jamais vraiment passé, tu vois mdr. Il s'était prit un râteau pour un bal parce que Shannon étant ce qu'il est, il s'est trompé de prénom en essayant de lui parler. (oui oui, en essayant juste mdr).
Et du coup beh il est toujours le même navet avec elle, même à trente ans Gla
Ça te tente qu'on reparte là-dessus ou sur quelque chose de similaire ? Mdr

RAZVAN | On a des choses à se dire, ma ptite. On ne travaille pas au même service, mais si tu dois passer par les mangemorts, on va forcément être amené à se connaître. Et qui sait, peut-être organiser quelque chose à l'intérieur de l'hôpital un jour, who knows ? Breeeeef.
Soit on part sur le fait qu'ils ne se connaissent absolument pas et se rencontrent chez les méchants. Soit au contraire, ils se connaissent, voire même s'entendent et là... Choc. Si tu cherches quelqu'un pour intégrer les mangemorts, je peux être ton homme Redface Sachant que ça pourrait ne pas être désintéressé du côté de Razvan : il est mangemort PARCE QU'IL est médicomage. Si Gina a le potentiel d'en devenir une, il va la considérer comme sa porte de sortie - même si lol, il va rester bloqué quand même.

bref je te lance sur plein de pistes pour te faire brainstormer, à toi de voir ce qui t'intéresserait de développer Firee

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 19:52

TOI Redface

SHANNON ▬ Ce que tu me proposes me tente carrément même ! Ça peut être extrêmement drôle. Ceci dit. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte : notamment le fait que Gina soit sortie avec Athos suite au double/triple date aux Trois Brasseurs, puisqu'elle sera la fameuse amie de Louise Siffle

Les aventures de ce groupe j'en peux plus, trop de triangles partout Mdr

Mais du coup ! Ce lien pourrait être d'autant plus intéressant de voir le lien évoluer dans le présent. En plus si il s'est trompé de prénom alors qu'elle est sortie avec son pote... des grosses barres. Ou alors justement l'inverse peut-être ? Pourrait aussi partir sur le fait que Shannon ce soit trompé AVANT ce date, l'année d'avant par exemple, et le voir tirer une tête de six pieds de long en voyant Louise essayer de la caser avec Athos ?

Tu en penses quoi ?

RAZVAN ▬ Pour l'instant je ne sais pas vraiment si elle va passer par les mangemorts, peut-être pas volontairement d'ailleurs. Le plus important pour elle pour le moment c'est de protéger ses proches et ses patients par les temps qui courts. Peut-être que justement c'est ce qui pourra la faire tomber dans les filets des Mangemorts.

Dans tout les cas, officiellement, ou en société SP plutôt, elle affiche des idéaux auxquels elle ne croit pas vraiment. Je pense pour le coup qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils s'entendent plutôt bien ! Parcequ'au final ils sont quand même similaires sur certains points. Est-ce qu'elle ne lui ferait pas son repas du midi Mdr Elle en fait toujours trop en plus Facepalm Ces italiens jet jure...

Je pense qu'effectivement que ça peut-être un gros choc au moment où elle rentrera chez les mangemorts, ils vont avoir matière à discuter...
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 281
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 20:07

Coucouuu, comme promis je ramène mes fesses ici /o/
Alors je n'avais pas vu au début, mais Gina et Galaad ont quand même 6 ans d'écart. Non que l'âge ai jamais stoppé Galaapin, mais ça m'a surtout fait penser que Gina pourrait avoir connu Selena lors de sa scolarité ! Je pense qu'elles auraient été de la même année, si mes calculs sont bons. Ca m'étonnerait qu'elles se soient bien entendu, et cette haine mutuelle pour Selena pourrait avoir été la base d'une relation entre Galaad et Gina ?
Sinon, pour ce qui est de leur relation en elle-même, je cherche une ex compliquée pour mon petit sorcier dragueur. Le genre d'ex qui s'en est pas trop remis, qui s'accroche un peu, qui fait des crises ... Tu vois le genre ? Mais je ne sais pas si ça collerait trop avec leur différence d'âge, ça ferait peut-être un peu bizarre ? Je ne sais pas, tu me dis Cool
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 729
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 20:22

Gina Da Valle a écrit:
TOI Redface

SHANNON ▬ Ce que tu me proposes me tente carrément même ! Ça peut être extrêmement drôle. Ceci dit. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte : notamment le fait que Gina soit sortie avec Athos suite au double/triple date aux Trois Brasseurs, puisqu'elle sera la fameuse amie de Louise Siffle

Les aventures de ce groupe j'en peux plus, trop de triangles partout Mdr

Mais du coup ! Ce lien pourrait être d'autant plus intéressant de voir le lien évoluer dans le présent. En plus si il s'est trompé de prénom alors qu'elle est sortie avec son pote... des grosses barres. Ou alors justement l'inverse peut-être ? Pourrait aussi partir sur le fait que Shannon ce soit trompé AVANT ce date, l'année d'avant par exemple, et le voir tirer une tête de six pieds de long en voyant Louise essayer de la caser avec Athos ?

Tu en penses quoi ?

RAZVAN ▬ Pour l'instant je ne sais pas vraiment si elle va passer par les mangemorts, peut-être pas volontairement d'ailleurs. Le plus important pour elle pour le moment c'est de protéger ses proches et ses patients par les temps qui courts. Peut-être que justement c'est ce qui pourra la faire tomber dans les filets des Mangemorts.

Dans tout les cas, officiellement, ou en société SP plutôt, elle affiche des idéaux auxquels elle ne croit pas vraiment. Je pense pour le coup qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils s'entendent plutôt bien ! Parcequ'au final ils sont quand même similaires sur certains points. Est-ce qu'elle ne lui ferait pas son repas du midi Mdr Elle en fait toujours trop en plus Facepalm  Ces italiens jet jure...

Je pense qu'effectivement que ça peut-être un gros choc au moment où elle rentrera chez les mangemorts, ils vont avoir matière à discuter...

SHANNON | J'ADORE l'idée que ce soit avant le date ! Shannon va fuir d'autant plus vite la situation, il va se téléporter ailleurs, vraiment ça va être honteux Mdr
Ça lui aurait tellement brisé le coeur qu'elle sorte avec Athos mais ma foi, c'est la vie, personne n'était au courant qu'il était fou amoureux d'elle Mdr

RAZVAN | Va pour qu'on mange ensemble le midi, la pasta la pasta Mdr En tout cas, on aura le temps d'approfondir cela si tu passes du mauvais côté de la force héhéhéhé.

Je VALIDE tout !

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Athos Greyson

Athos Greyson

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 343
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @non uccidere
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.

| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 20:58

Hey babyyyyyy Coeur
Ton héroïne de ship is back.
Et BB Athos est dans la place pour être ton coeur coeur love de Poudlard.
On va donc avoir un petit double date gênant, puis un date rien qu'à nous (non mais)
Voici un petit gif sur les aptitudes love de BB Athos pour te mettre en appétit.

Il faudrait juste qu'on définisse combien de temps ça a duré c't'histoire, que je puisse faire sa bio (un jour) lolilol

Que dire si ce n'est... J'AI HÂTE !

Parenthèse toutefois suite à ce que j'ai lu, avec des overeactions.
Atta, atta, atta...
Me dis pas que Shannon va aussi être impliqué dans ce qui va devenir un foutu losange ? Mdr
J'en peux plus de nous. Loul

Donc Athos, le petit pote 3 ans plus jeune de Shannon (littéralement, ils ont la même date de naissance) va sortir avec la meuf sur qui il avait un crush ? Mais c'est quoi ces gens qui sont incapables de se trouver des go différentes ? Facepalm
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( bigbadwolf )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyLun 20 Avr - 21:34

Je n'ai pas oublié le contrat ARROW
Est-ce qu'on part sur un lien ou Gina et Octavius se sont pécho ? Ou on part sur autre chose ?
Bon déjà je pense qu'ils se connaissaient à Poudlard mais un peu vite fait. Rien de vraiment marquant ne s'est passé entre eux. Donc je pense que leur lien se concentrera d'avantage sur l'après-Poudlard. Ils auraient pu se revoir une première fois en fin 1975, quand Octave était brièvement revenu au Royaume-Uni avant de vite repartir vers d'autres horizons. Euhm

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 589
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyMar 21 Avr - 0:05

Salut à toi ma fan numéro 1 ! Ton éloge était incroyable et j'en suis plus qu'émue.
Je pense qu'il faudrait carrément développer ce qui se passe, car j'suis quand même un peu gamine pour provoquer autant d'admiration chez toi ! Tu étais déjà fan de ma mère? Ou des Harpies en général?

L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyMar 21 Avr - 0:11

GALAAD  ▬ Hellow you Coeur
Ecoute, Gina est sortie avec Anselmus alors qu'ils ont 4 ans d'écart alors tu vois... Mdr
Alors du coup, je pense que les idées de Selena, elle aurait hoché la tête sans pouvoir la blairer pour autant. Elle n'est pas vraiment dans le délire, mais essaie de garder sa façade.  Mais je pense effectivement que ce dégoût pour Selena pourrait servir de base à un lien !
Après, le problème se pose à plusieurs niveau pour ce que tu me proposes Cry
- Après sa relation avec Ansel qui a duré de ses 18 ans à ses 20 ans, deux ans donc, elle ne s'est plus posée avec quelqu'un, donc déjà sur le principe en prenant en compte leurs 6 ans d'écart c'est CHO.

- Et après ça, je doute que Gina soit convaincante dans le genre ex larmoyante et collante Mdr Du coup je pense pas que ce soit trop le bon lien Mdr
Mais on peut en trouver un autre sans problème !!

SHANNON/RAZVAN  ▬ Nickel chrome. On se fera des RP un de ces 4 Wink

BB ATHOS  ▬ Mon héroïne de ship Coeur
Du coup effectivement on part là dessus !
En ce qui concerne le temps que ça a duré, je sais pas vraiment Euhm Peut-être1 an ou 2 ? Tu en penses quoi toi ? Le temps que BB Athos deveinne un bonhomme pour séduire les demoiselles de poudpoud ?

Tes overeactions m'ont tuée XD

OCTAVE  ▬ Je n'ai point oublié non plus, tu remarquera que tu avais déjà ta place réservée Redface

DU COUP ! On part du fait que Gina est la fameuse amie de Louise qu'elle va présenter à BB Athos. Donc déjà ils auraient effectivement pu se connaitre de loin à Poudlard. Fin 1975, elle aurait eu 25 ans, etviendrait tout juste de recevoir son diplome, au niveau de sa time line, ça se tient tout à fait.

Je serais pour rester sur leur côté serial lover ! Donc à voir où ils auraient pu se rencontrer lorsqu'il rentre. Dans un bar ? Un parc ? ESt-ce qu'ils concluent directement où est ce qu'ils concluent à la seconde venue d'Octave sur le territoire britannique ?
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyMar 21 Avr - 0:14

WILDA ▬ Yes, fan number one.
Je pense que Gina était déjà fan des Harpies avant ça, et je pense que le côté passionnée de Wilda qu'elle a pu voir lorsqu'elle a quitté le banc aurait tout à fait pu lui faire penser à elle plus jeune. Un peut timbrée comme ça là... Mais dans tout les cas elle la soutient carrément ! Indépendemment de sa mère, d'ailleurs je pense qu'elle était pas fan de Glynnis sor
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( bigbadwolf )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyMar 21 Avr - 0:28

C'est que j'ai une petite idée.
Octave rentre brièvement au Royaume-Uni en 1975, il rencontre Gina dans un bar ou ailleurs, peu importe. Pendant ce petit laps de temps, bah y'a un petit quelque chose s'apparentant au flirt qui se met en place. Bon, Octave est un peu weird et maladroit (le pauvre il était complètement paumé). Mais ils n'auront pas le temps de conclure avant qu'Octave ne reparte sans crier gare. Pire ! Ils étaient à deux doigts de conclure et pour une raison qui aurait totalement échappé à Gina, Octave n'aurait pas voulu aller plus loin. Du coup, un fort sentiment de non-achevé pour Gina quand elle se rend compte qu'Octave s'est barré.
Puis il revient fin 1976. Ils se recroisent courant 1977. Et ils ont quelque chose à terminer. Siffle Gina n'a pas oublié comment ça s'est terminé la dernière fois et veut pas réitérer l'expérience. Quant à Octave, il n'est même pas mal à l'aise de comment il est parti comme un voleur un an auparavant. Pire, il en rit.

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina EmptyMar 21 Avr - 13:08

OCTAVE ▬ Et bien dans ce cas, je valide ! Je n'ai plus rien à redire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Empty

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant