GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 131
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)exotic
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:12

Ça me plait bien tout ça Perv
Je suis encore en période de partiels/absence,mais je serais disponible en juin Smile
J'ai quelques RPs à terminer, je te tiens au courant très vite Coeur
J'ai hâte qu'on se joue ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Callum Barrow

Callum Barrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:27

Ok ça marche ! Bon courage à toi Smile
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:26

D'autres volontaires ?

Gina recherche actuellement une conquête masculine réguilière...
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 522
| SANG : ★ Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:26

Hey !
Je pense qu'avec notre partie de beerquidditch, un petit lien sympathique s'impose... Je trouve qu'ils ont un bon début de relation, assez pour que ça puisse déboucher sur quelque chose se rapprochant d'une amitié. Peut-être qu'après le tournoi, ils aient pu décider d'aller se boire un verre en privé pour faire un peu plus connaissance et fêter leur victoire (avec Cheers qui "surveille" pas loin ARROW ). Et après on voit comment ça se profile ?
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:44

Stubby Boardman a écrit:
Hey !
Je pense qu'avec notre partie de beerquidditch, un petit lien sympathique s'impose... Je trouve qu'ils ont un bon début de relation, assez pour que ça puisse déboucher sur quelque chose se rapprochant d'une amitié. Peut-être qu'après le tournoi, ils aient pu décider d'aller se boire un verre en privé pour faire un peu plus connaissance et fêter leur victoire (avec Cheers qui "surveille" pas loin ARROW ). Et après on voit comment ça se profile ?

Hey hey Mouton

Ils auraient tout à fait pu aller prendre un verre en privé, oui, avec Cheers qui serait arrivé un peu plus tard pour jeter un oeil (en fonction du temps que ça va lui prendre de ramener Kalia dans sa tente et c'est mal barré). Facepalm Je pense qu'il y a une amitié assez prometteuse qui nait là ! Surtout qu'elle a un souhait à lui accorder en plus !
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:11

Yeees ! Soyons potes !
Bon je pense que le fait que Gina soit dans la mafia italienne ne causera aucun trouble dans leur amitié ? A moins que la mafia soit liée avec le milieu du showbusiness... Stubby s'en occuperait pas trop, il garderait ses distances et chercherait pas les ennuis avec eux.
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 845
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)skywalkers

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:56

Je ne pense pas que cela posera un quelconque problème ! La mafia n'a rien à voir avec le showbusiness Smile
Donc Stubby n'a aucune raison d'être lié à cet aspect là de sa vie, sauf le jour où il disparaitra après le concert qui a mal tourné x) Gina lui donnera un coup de main !

Stubby Boardman

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:15

Parfait, on lance de rp post beerquidditch quand tu veux Very Happy
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:35

Des volontaires ?
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 86
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:37

Je poste ici parce qu'il me semblerait que Gina et Marius se connaisse (au moins de vue^^). Si j'ai bien compris son père était un parrain de la mafia c'est ça ? Du coup soit ils se connaissent bien parce que Marius et le père de Gina faisait affaire, ou alors si elle était pas trop dans les affaires de son père, Marius est un visage que Gina connait mais sans l'avoir réellement rencontré (auquel cas je te propose de faire cette première rencontre en rp)
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:25

Coucou toi,

Je reviens par rapport à notre lien. Je voulais le revoir un petit peu avant de l'intégrer.
J'ai vieillis Arès d'un an. Du coup, ils étaient plus dans la même promo à Poudlard et l'ESM (comme elle est née le 08 septembre, elle est rentrée un an plus tard à Poudlard).

Du coup, Arès aurait pu être son parrain à l'ESM (genre chaque élève de deuxième année parraine un élève de premier année). Je pense qu'au début, ils auraient pu bien s'entendre. D'autant plus qu'ils descendent tous les deux de familles italiennes qui ont fait des mélanges exotiques.

Ensuite, on peut partir sur tout ce qu'on a dit: Arès n'aime pas trop comme elle lui parle à l'intrigue. Il sait ce qu'il a à faire. En plus, il est son aîné et était son parrain donc ça le met vraiment en rogne.

Il va être encore plus vexé lorsqu'il va voir qu'elle sera promue guérisseuse en cheffe du service de virus et microbe magique avant que lui, qui voulait être le plus jeune guérisseur en chef, ne puisse le devenir. Il sera hyper jaloux. Il mettra tout ça sur le dos de Bulstrode évidemment.

Du coup, ce qui pourrait être drôle c'est que jusqu'à sa réintégration en novembre 78, Arès était un peu volant dans tous les services. Du coup, il aurait pu travailler sous son autorité et on pourrait jouer cette rivalité.

Ensuite, on pourra passer sur la phase de négociation pour les produits Yaxley. A voir si un jour leur relation évolue positivement haaha..... j'ai vu qu'elle avait un "frère " gay, cela aurait pu être drôle qu'il finisse avec Arès mais je vois qu'il est déjà prévu pour Stuby
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:40

Marius, avec un retard colossal, je m'excuse. Je cherchais une idée, et je dois t'avouer que je ne suis pas certaine qu'un lien avec Marius sur le compte de la mafia soit super constructif au niveau du perso qu'est Gina. Elle a tendance à faire impasse sur ce que son père a fait dans le passé et a décidé de changer le cap des activités de la Mafia. Donc je ne suis pas certaine que les activités actuelles de Gina correspondent au Gentleman Assoiffé Euhm

Arès, effectivement il va falloir revoir ça du coup !
Arès aurait pu tout à fait être son parrain à l'ESM, ils auraient tout à fait pu s'entendre au début, je ne sais pas si Arès maitrise l'italien du coup ? Ceci dit les Da Valle sont italien pur souche, aucun autre sang ne coule dans leur veines haha ! Ils y tiennent ! (Bon Gina va ruiner ça plus tard mais Mdr) Arès est donc seul dans son ascendance exotique haha !

On peut rester sur ce qu'on a dit pendant l'intrigue, mais pour le coup Arès n'était pas en service, et elle avait été mandater comme chef de mission sur le chemin de Traverse, donc je pense qu'elle se sent tout à fait légitime à ce sujet quand bien même il était son parrain et son ainé (d'autant plus qu'il ont le même âge malgré une année de différence à Poudlard). Donc si un jour ce sujet vient en RP, elle va bien lui faire remarquer l'intégralité de la chose et ne va pas se gêner, son travail passe avant tout et elle aime être droite dans celui -ci (surtout qu'avec ses activité parallèle, elle n'a pas une minute à elle, donc son caractère peut très vite partir en vrille)

Effectivement du coup elle lui a grillé la place de plus jeune guérisseur en chef, je sens que leurs rencontres vont être tendues, surtout qu'elle était sa filleule, ça peut avoir du mal à passer oui. Et si il a travaillé sous ses ordres, han mais incredible. J'aimerai tellement jouer ça Mdr Ou alors le dernier jour, veille de sa réintégration. Je vois bien Arès se monter la tête à vouloir lui montrer plus capable qu'elle et voir une certaine compétition. Et qu'à un moment donné, il a découvre poussé la chansonnette et faire un sketch pour un de ses patients en phase terminale. Histoire qu'il comprenne qu'elle n'en a rien à faire et que ses patients sont sa priorité absolue. On peut d'ailleurs se dire que c'est cet aspect là d'elle qui fait qu'elle a été promue avant lui ? Tu en penses quoi ?

Concernant la suite, on peut également voir leur relation évoluer vers quelque chose d'assez positif après cet évènement là qui aurait calmé la rivalité ?
Pour Massimo, il s'agit de son garde du corps et maintenant bras droit au sein de la mafia, effectivement il est gay, mais il est acoquiné avec Stubby (pas de question de prévu ou quoi, ce n'est pas un objet c'est un homme king) pour le moment !

Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: TicToc
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:56

Gina Da Valle a écrit:

Arès, effectivement il va falloir revoir ça du coup !
Arès aurait pu tout à fait être son parrain à l'ESM, ils auraient tout à fait pu s'entendre au début, je ne sais pas si Arès maitrise l'italien du coup ? Ceci dit les Da Valle sont italien pur souche, aucun autre sang ne coule dans leur veines haha ! Ils y tiennent ! (Bon Gina va ruiner ça plus tard mais Mdr) Arès est donc seul dans son ascendance exotique haha !

On peut rester sur ce qu'on a dit pendant l'intrigue, mais pour le coup Arès n'était pas en service, et elle avait été mandater comme chef de mission sur le chemin de Traverse, donc je pense qu'elle se sent tout à fait légitime à ce sujet quand bien même il était son parrain et son ainé (d'autant plus qu'il ont le même âge malgré une année de différence à Poudlard). Donc si un jour ce sujet vient en RP, elle va bien lui faire remarquer l'intégralité de la chose et ne va pas se gêner, son travail passe avant tout et elle aime être droite dans celui -ci (surtout qu'avec ses activité parallèle, elle n'a pas une minute à elle, donc son caractère peut très vite partir en vrille)

Effectivement du coup elle lui a grillé la place de plus jeune guérisseur en chef, je sens que leurs rencontres vont être tendues, surtout qu'elle était sa filleule, ça peut avoir du mal à passer oui. Et si il a travaillé sous ses ordres, han mais incredible. J'aimerai tellement jouer ça Mdr Ou alors le dernier jour, veille de sa réintégration. Je vois bien Arès se monter la tête à vouloir lui montrer plus capable qu'elle et voir une certaine compétition. Et qu'à un moment donné, il a découvre poussé la chansonnette et faire un sketch pour un de ses patients en phase terminale. Histoire qu'il comprenne qu'elle n'en a rien à faire et que ses patients sont sa priorité absolue. On peut d'ailleurs se dire que c'est cet aspect là d'elle qui fait qu'elle a été promue avant lui ? Tu en penses quoi ?

Concernant la suite, on peut également voir leur relation évoluer vers quelque chose d'assez positif après cet évènement là qui aurait calmé la rivalité ?
Pour Massimo, il s'agit de son garde du corps et maintenant bras droit au sein de la mafia, effectivement il est gay, mais il est acoquiné avec Stubby (pas de question de prévu ou quoi, ce n'est pas un objet c'est un homme king) pour le moment !

J'adore tout ce que tu me dis là. Lui qui était sur le chemin de traverse hors service, elle qui est envoyée comme cheffe de mission, lui qui ne le sait pas et aime pas du tout son ton Loul Loul Loul
Les jours où il va travailler sous ses ordres, ça va être drôle. On pourrait faire un RP qui mélange les deux. Il vient dans son service et ils reparlent aussi de Pâques...
Trop envie de jouer cette relation de rivalité et ok pour qu'ensuite ça évolue vers du positif.
Je suis ok pour un RP quand tu veux Smile On peut le situer avant sa réintégration....
Sashet Kazareh

Sashet Kazareh

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 517
| AVATARS / CRÉDITS : Medalion Rahimi (c)Mophine
| SANG : Richement Egyptien

| EPOUVANTARD : Elle, menotée.
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:00

Morfin Carrow a écrit:

J'adore tout ce que tu me dis là. Lui qui était sur le chemin de traverse hors service, elle qui est envoyée comme cheffe de mission, lui qui ne le sait pas et aime pas du tout son ton Loul Loul Loul
Les jours où il va travailler sous ses ordres, ça va être drôle. On pourrait faire un RP qui mélange les deux. Il vient dans son service et ils reparlent aussi de Pâques...
Trop envie de jouer cette relation de rivalité et ok pour qu'ensuite ça évolue vers du positif.
Je suis ok pour un RP quand tu veux Smile On peut le situer avant sa réintégration....

Je trouve que le comique de cette situation peu vraiment débouché sur quelque chose d'assez profond après ça ! Je suis tout à fait d'accord pour jouer ce RP ! Quand tu veux ! Si je lance ce serait semaine prochaine, et si tu le lances, et beh quand tu veux !

J'en profite tant que je te tiens tu veux aussi un lien avec Morfin ?
Jules M. Flores

Jules M. Flores

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 23
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:13

Salut Babe, je pense qu'on a beaucoup de potentiel toi et moi, en tant qu'amie. Si tu acceptes la copinerie avec une né-moldue évidemment.

Même que je me disais que peut-être elles auraient pu colocater dans leur mi-vingtaine, ce qui aurait été un erreur vu comment Jules est creepy sur le rangement. Leur amitié s'en porte définitivement mieux sans elle qui passe faire le lit de Gina le matin...je pense qu'elles pourraient franchement en rigoler maintenant, Jules étant bien conscient qu'elle a des tocs abusés sur l'ordre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 3 Empty

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant