GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Partagez

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: TicToc
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:06

Sashet Kazareh a écrit:
Morfin Carrow a écrit:

J'adore tout ce que tu me dis là. Lui qui était sur le chemin de traverse hors service, elle qui est envoyée comme cheffe de mission, lui qui ne le sait pas et aime pas du tout son ton Loul Loul Loul
Les jours où il va travailler sous ses ordres, ça va être drôle. On pourrait faire un RP qui mélange les deux. Il vient dans son service et ils reparlent aussi de Pâques...
Trop envie de jouer cette relation de rivalité et ok pour qu'ensuite ça évolue vers du positif.
Je suis ok pour un RP quand tu veux Smile On peut le situer avant sa réintégration....

Je trouve que le comique de cette situation peu vraiment débouché sur quelque chose d'assez profond après ça ! Je suis tout à fait d'accord pour jouer ce RP ! Quand tu veux ! Si je lance ce serait semaine prochaine, et si tu le lances, et beh quand tu veux !

J'en profite tant que je te tiens tu veux aussi un lien avec Morfin ?

Comme j'ai 29 RPs en cours et 12 à répondre encore, je veux bien que tu lances !!! Je devrais en clore plusieurs cette semaine en plus Mouton Mouton Mouton Mouton

Pour Morfin, je veux bien mais j'ai pas trop d'idées comme ça. Je vais réfléchir et si tu en as une (tu connais l'affreux), n'hésite pas Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 131
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)exotic
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 1:51

Jules; Ow, mais elle serait ravie d'être amie avec Jules, elle n'a pas vraiment de préjugés sur les personnes pourvues de pouvoirs magiques, et puis ta gente dame a du caractère et c'est l'une des choses qu'elle apprécie énormément !

Elles aurait carrément pu colocater ! Gina est organisée, certes, mais seulement hors de sa chambre. Sa chambre est vraiment un bordel sans nom, Jules a du faire des crises de nerfs ! Du coup je pense que Gigi a du déménager pour lui soulager la vie, pauvre Jules, elle a du en pêter des plombs. Leurs conversations pourraient être vraiment très drôles, sérieusement, Gigi aurait tellement honte. Elles auraient pu se connaitre du côté moldu ? Vers ses 23 ans, Gina fréquentait beaucoup le monde moldu, qu'il s'agisse des salles de concerts ou des salles de kinésithérapie, elle était en fauteuil roulant à cette époque là à cause de l'accident de balais avec Ansel' !

Tu aurais une idée du où elles auraient pu se rencontrer ?

Arès; Il y a foule dis moi Burn  Je m'en occupe la semaine prochaine Perv

Morfin; Comme Gina va aider officieusement les Mangemorts, elle ne rejoindra pas leur rangs officiellement. Je pense d'ailleurs que les seuls à savoir que la mafia italienne est dans le coup seraient les hauts gradés, donc je pensais qu'on pouvait jouer là dessus ?
Jules M. Flores

Jules M. Flores

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 23
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 4:23

Cet imbécile d'Ansel Cute ayayaye. Carrément pu se retrouver dans le monde moldu, car Jules est allé à l'Université et a même fait jusqu'à une maîtrise. Donc dans les bars, ou même chez le kiné & massothérapeute...à force d'avoir le nez dans les bouquins t'as le dos qui brûle. Je pense par contre qu'elles savaient qui elles étaient, elles ont certes 4 ans de différence, mais je sais pas, elles ont été à Poudlard en même temps. Puis je pense qu'Ansel et Jules seront des amis qui adorent s'auto-faire-chier, mais j'attend la proposition du couillon, donc y'a moyen pour que Jules savent pour l'accident.

Et wow, tu sais c'est à Jules d'être gênée, pas à Gina Loul je la vois trop en mode "Je suis tellement désolée d'avoir été cette meuf folle qui va faire ton lit et classer tes condoms par code de couleur, j'ai un problème mental, qu'on m'interne." ... Puis je vote qu'elles mettre fin à leur colocation d'un commun accord, genre elles réalisent que toutes les deux cherchaient une autre solution chacune de leur côté. Leurs conversations seront effectivement très drôle.

Est-ce que elle fréquentait le monde moldu un peu avant ses 23? car 23+4 = 27, c'est chaud, Jules aura fini ses études (je lui souhaite). À moins qu'elle ait fait gestion, puis s'est ré-orienté avec la maitrise en communication en public. Ok on peut faire ça. Ça fait aussi du sens, par exemple, qu'elle soit un peu courte en argent et zieute cette idée folle de colocater.

OH, et si elle fait les salles de spectacles, je vois carrément Jules avoir commencé sa carrière dans le monde moldu à gérer des artistes. Elle aurait pu avoir organiser un truc pour facilité l'accès à Gina en fauteuil à un spectacle. Un groupe cool, genre Queen, mais à l'époque elle avait un bébé rôle sous-payé de porteuse d'eau genre. En reconnaissant Gina elle aurait p-e transformé sont eau en Rhum Wink

désolée pour ce torchon d'idées toutes désordonnées, mon cerveau est cassé, mais je suis très partante et je pense que Gina et Jules sont un fit incroyable Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vici ▬ Gina Veni, Vidi, Vici ▬ Gina - Page 4 Empty

Veni, Vidi, Vici ▬ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4