GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Recensement d'Alizea Spudmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:39


ϟ la fiche de recensement




NOM - Spudmore, née Hall
PRENOMS - Alizea June
DATE DE NAISSANCE - 17 Mai 1945
AGE - 32 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle
ORIENTATION - neutre



ϟ votre caractère
.
.



Alizea est une personne souriante et charismatique. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et tisser de nouvelles relations.
Toutefois même si elle est facilement agréable aux autres, elle a relativement peu d'amis proches. Aujourd'hui, en ces temps troublés il est encore plus délicat de savoir en qui avoir vraiment confiance donc elle se cantonne à son noyau proche auprès duquel elle se révèle être une amie douce, loyale et très enjouée.

Alizea aime beaucoup le quidditch. A Poudlard, elle jouait pour sa maison mais aujourd'hui malgré le fait qu'elle travaille dans la boutique familiale elle a ironiquement peu d'occasion de monter sur un balai.
Déterminée et têtue, la jeune femme sait parvenir à ses fins. Malgré les refus de son époux, elle n'a toujours pas laissé tomber l'idée de tester les nouveaux prototypes de balais.

Alizea est une vraie blagueuse. Même si elle sait se refréner en société, ses proches sont habitués à entendre ses diverses blagues et jeux de mots moisis dans l'intimité.
Alizea aime chanter. Un peu de tout, un peu tout le temps lorsqu'elle est chez elle allant jusqu'à exprimer ce qui lui passe par la tête sur un petit air inventé au hasard. C'est mignon oui mais,la chose étant...sa voix n'est pas forcément celle d'une chanteuse.

C'est la semaine suivant son mariage que la demoiselle et son époux ont pu observer son niveau déplorable en cuisine. Après avoir passé sept ans à Poudlard, servie par les elfes, la jeune femme se retrouve incapable en ce domaine. Et malgré toute sa bonne volonté, les instruments semblent peu coopératifs et les quelques essais de l'ex-poufsouffle terminent souvent brûlés ou renversés pour sa plus grande frustration.
En cuisine, Alizea ressemble à un niffleur dans un magasin de porcelaine, pour sa plus grande honte.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - une loutre qui s'agite en tout sens
VOTRE EPOUVANTARD - des chaînes qui la retiennent loin de tous les gens qu'elle aime
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – goût vomi ! Petite farceuse, Alizea a pris l'habitude de les repérer dans le sachet, aujourd'hui c'est presque un sixième sens ! Après elle s'amuse à les partager à d'autres en riant aux éclats devant leurs mines écoeurées.
Personnellement, son parfum préféré est la pastèque qui lui rappelle les joies de l'été !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Reparo ! car il peut bien souvent lui sauver la mise !
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – la Pimentine. De toute façon elle utilise généralement les potions pour soigner.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott et une certaine boutique de quidditch...
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Le célèbre duo Jude & Jones, des humoristes hors pairs dont la spécialité est les jeux de mots.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les botrucs ! Elle a toujours trouvé ça fascinant que d'observer ces petites créatures ! Sa seule présence indique d'ailleurs la bonne qualité du bois de l'arbre ce qui est super pratique !
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur des vieux livres mêlée à l'étrange mélange de cire pour balai et de pin qui lui rappelle son époux et son amour pour ce sport.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Alizea a épousé Randolf Spudmore, héritier de la prestigieuse fabrique de balais Black Forest Broomstick Ellerby & Spudmore. Elle est la belle-fille de Cornelia et Able Spudmore, et la belle-sœur d'Anselmus Spudmore.

ϟ Songes dans la baignoire
.
.




Alizea était enfoncée avec délice dans les eaux chaudes de la baignoire. De douces vapeurs sucrées émanaient du bassin, reste des sels de bains qui lui avaient été offerts par son époux Randolf lors de son dernier anniversaire.
La jeune femme de 32 ans ferma les yeux savourant la sensation de l'eau chaude contre ses muscles tendus. Avec la sortie du nouveau balai à la boutique, ils redoublaient de travail ces derniers temps. Bien sûr, elle s'y était attendue lorsqu'elle avait rejoint l'entreprise, en même temps c'était la raison principale qui l'avait fait quitter son dernier emploi pour celui-ci. Et le danger aussi. Oui, ça aussi.

Alizea se souvenait très bien du jour où Randolf avait amené la question sur la table. « Tu es sûre que c'est bien raisonnable de rester à la Gazette ? ». Une question en passant. Elle savait qu'il escomptait alors qu'elle quitte sa place de rédactrice pour rester à la maison. Ce n'est pas qu'elle ne le pouvait pas, non avec le prestige de sa famille et de la boutique de balai Black Forest Broomstick Ellerby & Spudmore, Alizea savait qu'elle pouvait aisément rester à la maison jusqu'à la fin de ces jours. Le truc, c'est qu'elle ne le voulait pas !
Son mari revenait tous les jours de plus en plus stressé, croulant sous le travail et elle devrait rester les pieds en éventail à l'attendre bien sagement à la maison ?!(Sachant qu'à sa plus grande honte, elle ne pouvait l'accueillir avec un bon petit plat étant toute à fait inculte en ce domaine.) non merci !
Au contraire, elle le harcela tant et si bien qu'elle gagna un poste dans ladite boutique familiale au plus grand damn de ses beaux parents qui ne l'estimaient pas assez qualifiée ! C'est vrai que les journées étaient longues mais Alizea était heureuse de faire cela. Elle déchargeait un peu son mari et puis depuis peu cela lui permettait aussi de passer du temps avec son beau-frère Anselmus. Ce dernier avait été son meilleur ami depuis sa première semaine à Poudlard. Aujourd'hui elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était à ses yeux. Le jeune homme l'avait laissé dès le soir de son mariage et n'avait cessé de la maintenir à distance depuis.

Alizea ferma les yeux et laissa ses pensées divaguer vers le quartier de Chiswick où elle avait grandi dans l'ouest de Londres. Née de l'union de Riley et Edmund Hall, Alizea avait grandi loin du monde sorcier. Sa mère était toujours restée discrète quant à sa « particularité » que celle d'être une sorcière. Alizea avait un frère plus âgé et une soeur plus jeune mais ces deux-là ne présentaient aucun signe de magie. Ils ne lui avaient fait aucun reproche en découvrant ce qu'elle était et tout au long de ses études à Poudlard. Mais avec le temps et les absences, les relations s'étaient fait moins proches que si elle était restée auprès d'eux.

Alizea avait fait ses études à l'école de sorcellerie de Poudlard au sein de la maison des Poufsouffle. Là, elle avait fait la connaissance d'Anselmus Spudmore dit "Spud" qui était très rapidement devenu son meilleur ami. Avec lui, elle retrouvait la relation qu'elle avait jusque là eu avec son frère. Eleve plutôt motivée et énergique, la jeune fille s'était bien débrouillée tout au long de sa scolarité, s'épanouissant particulièrement en cours de vol, botanique et en soin aux créatures magiques, manquant toutefois de sérieux en potions et métamorphose, jugée trop compliquées.  En parallèle, elle avait aussi appris par correspondance l'espagnol et le français et s'était découvert un véritable amour pour l'étude des langues et le maniement des mots.

Pendant les vacances elle se rendait souvent chez Anselmus et c'est ainsi qu'elle était tombée sous le charme de son grand frère Randolf.
Alizea sourit tendrement à ce souvenir. Randy n'était pas aussi enjoué qu'Ansel, ni très bavard avec elle mais il y avait ce quelque chose qui faisait battre son coeur un peu plus vite lorsqu'il entrait dans une pièce où elle se trouvait déjà. Elle avait alors eu à coeur de le faire sourire, peu importait les pitreries utilisées pour arriver à ses fins. Elle se souviendrait toujours de ce sourire en coin tandis qu'elle venait de faire un pauvre jeu de mot sur la couleur des petits pois (rouges ! car les petits poissons rouges =P ). Malgré la nullité de la blague, elle avait fonctionné pour elle.
Et puis une chose en entraînant une autre, ils étaient sortis ensemble et ils étaient désormais mariés. Alizea n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Même si elle n'était pas toujours à son aise face à ses beaux parents, ils ne lui feraient jamais remettre en question tout l'amour qu'elle avait pour leur fils.

A sa sortie de l'école, elle avait fait des études de journalisme avant de rejoindre la Gazette pour quelques années. Carrière désormais derrière elle puisqu'elle avait rejoint l'entreprise de balais familiale.
En ces temps troublés la famille Spudmore avait choisi de rester neutre face aux montées respectives des forces maléfiques et de celles qui s'opposaient à elle. Ils restaient dans leur coin, tachant de vivre sans se mêler de tout ça. Pourtant, comme pas mal de sang mêlé, Alizea ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quant à la suite des événements.

"Alizea ? Tu t'es endormie ?" lui parvint la voix de son époux à travers la porte.
La jeune femme sortit de sa torpeur. Depuis combien de temps était-elle entrée dans l'eau ? Si Randy était à la maison, cela devait faire un moment.
"Non, non ! Ne t'en fais pas j'arrive !" s'écria-t-elle en sortant aussitôt de la baignoire.
"Tu as mangé ?" demanda-t-elle en passant un peignoir. "J'imagine que non ! Je vais faire quelque chose de rapide, attends ! donne-moi cinq minutes !" dit-elle en sortant en trombe tandis que Randy lui expliquait qu'il avait déjà acheté de quoi. Il faut dire qu'à force de vivre avec elle, il savait à quoi s'attendre de ses talents culinaires... Alizea lui prit la main et le suivit à la cuisine, une moue faussement boudeuse aux lèvres mais des étoiles plein les yeux.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Lily à Gryffondor !
Où avez vous connu le forum ?  /
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alizea J. Spudmore le Mar 21 Avr 2020 - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:39

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

ça y est, c'était fini. Alizea sentit une boule dans la gorge tandis qu'elle contemplait pour la dernière fois le château de Poudlard. Même si elle y revenait un jour, ce ne serait plus en tant qu'élève, une page se tournait.
"J'ai du mal à y croire." confia-t-elle à son meilleur ami à ses côtés tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Celui-ci ne dit rien, se contentant de lui serrer gentiment l'épaule, pour lui montrer qu'il était là pour elle. Il était toujours là pour elle.
La Poufouffle posa sa tête sur l'épaule d'Anselmus tandis qu'elle observait le paysage du train qui démarrait. Sa scolarité ici était finie ! Elle avait l'impression que c'était hier qu'elle arrivait ici. Elle y avait connu des tas de gens, des joies, des peines....C'était ici la première fois qu'elle était monté sur un balai. La première fois qu'elle avait jeté un sort. La première fois qu'elle avait embrassé un garçon.
Décidement, elle devenait trop sentimentale !

"Allez ! ne t'en fais pas je ne vais pas pleurnicher tout le voyage !" dit-elle à son ami en se redressant. "C'est juste que c'est un cap ! Adieu Poudlard, bonjour Londres ! J'espère qu'ils répondront vite aux hiboux pour les demandes de stage ! Je ne vais pas pouvoir attendre tout l'été en sachant que je vais à l'université de magie si je n'ai pas le stage correspondant, tu imagines l'angoisse ?" Anselmus riait à côté d'elle de cette montée soudaine de stress. Son rire si communicatif finit par la faire rire aussi, comme souvent.
Qui eut cru qu'elle regretterait un jour ces simples échanges en sa compagnie. Elle qui croyait que ça durerait toujours. Elle qu'il n'avait pas prévenu que si elle choisissait son frère, elle ne le verrait plus.

Une après-midi joyeuse s'étira alors, avec les éternelles friandises qui laissèrent place à une bataille de patacitrouilles et à des derniers échanges de cartes chocogrenouilles tandis que chaque septième année profitait de ce dernier voyage vers Londres en demandant au voisin ce qu'il comptait faire ensuite.

Les embrassades sur le quai prirent de nouvelles teintes larmoyantes pour Alizea, mais déjà, il était temps. Temps de commencer une nouvelle page de son histoire.



Dernière édition par Alizea J. Spudmore le Mar 21 Avr 2020 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:44

Bienvenue !!!! Et trop hâte de découvrir ta fiche !!!! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1361
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | jenesaispas
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:44

Alizeaaaaaaaaaa Coeur
Que j'ai hâte de lire ta fiche et de toi répartie parmi nous In lovee !

______________________________
POWELL
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:29

Merci ! Coeur c'est en cours
j'essaie de finir d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 476
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:35

Bienvenue Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:15

Re-bienvenuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:41

Merci vous deux ! couet
et ça y est j'ai terminé !! Firee Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 233


Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:06


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX (le hibou en bas à gauche sur la page d'accueil) et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Recensement d'Alizea Spudmore Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:26

Il nous FAUT un lien ! Rebienvenue, ravie que tu aies pris ce personnage ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:41

Rebienvenue avec Alizea !! I love you

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange

Rodolphus A. Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ praimfaya (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:50

Bienvenue douce Alizea, tu devrais entendre parler de moi assez vite... Ça serait un plaisir de te rencontrer Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 265
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:18

Welcome Back
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recensement d'Alizea Spudmore Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'Alizea Spudmore Recensement d'Alizea Spudmore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement d'Alizea Spudmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-