GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:56


ϟ la répartition



NOM - ROBARDS
PRENOMS - Gauwain
DATE DE NAISSANCE - 27/12/1959
AGE - dix-huit ans
VILLE D'ORIGINE - Saint-Davids, Pays de Galle
CLASSE - Septième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Souvent en retrait, Gauwain est posé, calme... et pourtant il est loin d'être timide ou effacé. Il faut reconnaitre que depuis une poussée de croissance l'été de ses 15 ans, son visage a perdu les rondeurs de l'adolescence ; il a encouragé cela par des exercices de sport quotidiens. De fait, ayant gagné une stature solide, il a développé une confiance en lui tranquille, que vient renforcer la "légende familiale" (sans venir pour autant d'une famille aristocrate, il descend d'une lignée galloise mineure par sa mère, et d'une famille issue du continent par son père ; les Govarts ne sont pas considérés comme des sang-purs dans le monde sorcier, mais si on écoute son paternel, c'est tout comme, voyons! Et l'enfant qu'il était a grandi avec ces repères).
Malgré ces atouts, il n'est pas le genre d'adolescent à s'illustrer par des coups d'éclat bravaches. Non, Gauwain préfère de loin observer, depuis les marges, et agir au moment opportun, lorsqu'il le pense nécessaire. Bien qu'il ne soit pas l'élève le plus brillant de l'école, il est observateur, a de bons instincts, de la mémoire, et il est loin d'être bête.
Cependant, depuis quelques mois, il se sent de moins en moins concerné par ce qui se trame dans les couloirs de l'établissement. A 18 ans, Gauwain a déjà un pied dans sa future vie d'adulte, et ses yeux ne regardent plus les couloirs de Poudlard : ils sont tournés vers l'horizon, l'après.
Gauwain a un objectif : il veut intégrer les rangs des Aurors, et servir le Ministère. Dans un monde en plein changement, il sait qu'il a le potentiel d'oeuvrer à construire un monde plus sain, plus juste. Il a les épaules et la force de caractère pour, il en est convaincu. Il lui faut juste... un peu d'expérience. Réussir à obtenir un stage, ou à obtenir les bons contacts. Et puis bien sûr, il y a le problème des ASPIC, le couperet...
En attendant de réussir à faire ses preuves, aux côtés d'agents officiels du Ministère, Gauwain doit continuer à se préparer, à former son regard sur la crise que traverse la société sorcière. Et peut-être, parfois, relâcher la pression et se rappeler qu'il aussi un simple jeune homme, et qu'on a besoin de juste se sentir vivant.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Ours
VOTRE EPOUVANTARD - Son père qui le renie
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Gingembre
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Protégo
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre revigorant
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le Chaudron Baveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albéric Grunnion
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Fléreur
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – l'odeur d'un lac, des vieilles pierres, du cuir

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - à l'image de son patronus, méfiez-vous. Il a beau être d'une humeur plutôt égale et ses réactions ont beau être mesurées, si vous dépassez les bornes, attention au retour de bâtons. La baffe risque de piquer un peu...

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Une rougeur colore les joues du jeune Gauwain Robards lorsqu'il se rend compte que la fille a lu en lui comme dans un livre, et a deviné son trouble. C'est. La. Honte. Un garçon ne doit pas s'inquiéter, il doit juste faire face. Comme dit Papa. Alors le garçon se redresse, un peu maladroitement sans doute, et regarde la nouvelle venue dans les yeux. Une Préfète... donc une représentante de l'autorité, hein? Les yeux du garçon brillent de fascination lorsqu'il le comprend, et il s'efforce de paraitre encore plus grave et sérieux, récoltant un sourire. "Je m'appelle Robards, Gauwain. Et... et je ne suis pas inquiet! J'irai à Gryffondor ou à Serpentard, c'est sûr!"

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Il secoua la tête, négativement. La jeune fille avait un sourire chaleureux, et à mesure qu'elle le questionnait, il sentait son appréhension fondre. Si tout le monde à l'école se comportait comme elle, il se sentirait comme à la maison. "Mon grand-père a participé aux affrontements contre Grindelwald, il a été dans un article de la Gazette!" Il se rappelait le visage grave du vieil homme, exhumant des souvenirs des années passées, et sa voix se tut juste un instant, avant qu'il ne reprenne, de façon plus posée. "Mon père est superviseur pour le Ministère, concernant les opérations au Pays de Galles et... et ma mère tient une boutique d'accessoires magiques à Cardiff. ...mais je pense pas que tu la connaisses." La boutique est petite, et toutes ces choses de filles lui ont toujours paru terriblement embarrassantes, comme s'il risquait d'être associé à ces trésors ornés de roses et parfumés de lilas.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

L'enthousiasme du petit garçon revient lorsqu'elle évoque ces idées : son visage s'éclaire tandis qu'il proclame : "Je vais être Super Mage!! Et j'aiderai à protéger tous les gens qui risquent d'avoir leurs magasins détruits!!" Il se rend bien compte que son explication est un peu confuse, mais avant qu'il ne puisse raconter les ravages que les populations sorcières galloises avaient connu ces dernières décennies, Penny Clearwater se met à rire gentiment. Il fait la moue, mais écoute néanmoins avec attention lorsqu'elle partage ses propres aspirations pour le futur.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Il hoche la tête, comprenant la jeune fille : il a toujours préféré les Bavboules au Quidditch, bien qu'il ait déjà appris à ne pas partager ce type d'opinions avec d'autres personnes pour éviter qu'on ne se moque de lui. En revanche, il ne connait pas ce conte ; la question, cependant, est assez simple, du haut de ses 11 ans. "Je demanderais un énorme paquet de fizwizbiz, un dragon de compagnie, et toutes les cartes de chocogrenouilles qui me manquent!" 


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non!
Où avez vous connu le forum ?  en faisant une recherche web
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui ; question bête : c'est le code du jour où on valide, qu'on doit mettre? Ou tous les codes qu'on trouve? Dans le doute : lundi-lutin de cornouailles mardi-manticore mercredi-murlap  jeudi-jobarbille  vendredi-veaudelune  samedi-serpencendre dimanche-demiguise
J'ai confié l'incarnation de Gauwain à l'acteur KJ Apa, lorsqu'il était un peu plus jeune. KJ si tu passes par là, j'espère que tu ne m'en veux pas!
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Gauwain Robards le Mer 22 Avr 2020 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.

"Laissez-moi tranquille!!!"
Il ne devrait pas s'en mêler. Il est en vacances et il n'est pas censé se faire remarquer. Mais ça fait un quart d'heure qu'il les a repérés ; Gauwain n'était supposé rester sur la petite place de cette ville moldue que quelques instants, juste le temps pour une de ses camarades d'école de le retrouver pour aller trainer ensemble, en ce chaud après-midi d'août. Elle a un peu de retard, mais ça ne le dérangeait pas d'attendre, de prendre une bière dans ce pub moldu ; c'est à la fois familier et bizarre, plutôt dépaysant. Il n'était pas censé faire quoi que ce soit d'autre.
Cependant... ses yeux ont accroché les silhouettes de deux grandes perches, des garçons de son âge, le regard mauvais. Ca fait un moment qu'ils scrutent les passants, avec des rictus mauvais ; Gauwain connait ce genre de gars. Des néfastes.
Mais ce sont aussi des moldus, et Gauwain doit se faire discret.
Il serre les mâchoires quand ils se mettent en mouvement, tels des hyènes ayant repéré une proie.
L'enfant est petite, ses cheveux emmêlés et ses joues un peu sales ; on dirait une petite sauvageonne, et il n'est pas difficile de comprendre qu'elle est issue d'une famille pauvre, quelqu'un que personne ne plaindra. Les passants détournent le regard et ignorent sa présence.
Elle connait manifestement les deux affreux. Gauwain l'observe alors qu'ils l'approchent, la façon dont elle se tend et pâlit, lance un regard paniqué derrière elle et réalise qu'elle n'a pas d'échappatoire. Ils ont bien étudié la situation avant d'approcher.
Gauwain n'a aucun moyen de connaître le contexte de cet échange, mais ses boyaux lui crient que rien ne justifie la peur dans les yeux de la gamine.
Le père de Gauwain le pendra par les tripes si son fils est pris dans un incident avec des moldus, mais son instinct lui hurle d'intervenir, de ne pas rester là. Il prend une dernière gorgée de bière et quitte brusquement sa place.
Les deux garçons ne le voient pas venir ; ils sont à terre sans avoir le temps de comprendre ce qui leur arrive, ils grognent et voient des étoiles.
Il a fallu toute la force de volonté de Gauwain pour ne pas tirer sa baguette, pour se contenter de leur foncer dessus ; il les a percutés, à l'ancienne, de tout son poids, mais il n'y a pas eu de sort d'attaque. L'adrénaline lui cogne aux tempes ; il sent le poids de sa baguette, la légèreté du bouleau et le coeur de licorne qui pulse contre son coeur, comme si elle l'incitait à l'utiliser...
Il serre les poings, se redresse et les surplombe. Il ne perd pas de temps à expliquer la situation à la gosse ; elle est dégourdie, comprend sans peine l'opportunité qu'il vient de lui offrir : elle prend ses jambes à son cou.
Un véritable esclandre aurait pu attirer l'attention de policiers moldus, mais heureusement, il étend l'un des affreux d'un direct bien placé, et son comparse abandonne l'affaire.
Gauwain, lui, s'en tire avec la lèvre fendue, rien de catastrophique. Il hausse les épaules lorsque sa camarade finit par arriver. Tandis qu'elle propose de lui appliquer du baume de chiendent étoilé, il hoche la tête avec un sourire. Mais il garde le silence sur cet épisode... il a mieux à faire, à présent.



Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 678
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:06

Bienvenue ! Cow Boy
Pour répondre à ta question concernant l'année... Sache que les maraudeurs sont actuellement en 7A. Donc si tu veux que ton personnage soit plus âgé d'un an, alors il a déjà quitté Poudlard. Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche !

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:10

Professeur Martens a écrit:
Bienvenue ! Cow Boy
Pour répondre à ta question concernant l'année... Sache que les maraudeurs sont actuellement en 7A. Donc si tu veux que ton personnage soit plus âgé d'un an, alors il a déjà quitté Poudlard. Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Damn, ça me fait donc hésiter... Un 6e année, ce qui va faire paraitre le temps plus long avant de pouvoir devenir Auror... ....ou un apprenti Auror, mais du coup, ça veut dire pas de Poudlard... .......me revoilà à mes hésitations, moi qui pensais avoir une bonne idée de ce que je voulais XD
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 678
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:17

Bienvenue ! Very Happy
Mon conseil serait de faire de Gawain un 7A. Ainsi, il va sortir de Poudlard dans trois mois, et tu n'auras pas à refaire de fiche pour faire de lui un adulte Wink Ça t'évite de trop te prendre la tête !

______________________________

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 340
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:22

Déjà bienvenue à toi.

Concernant ton dilemme. Si tu veux pas qu'il soit un an moins âgé mais bien un an plus âgé: une suggestion : tu peux très bien jouer un élève un an plus âgé que les maraudeurs qui serait donc dans sa formation d'auror et jouer des flashback à Poudlard avec les mauraudeurs si tu veux...

Ou alors pourquoi ne pas envisager qu'il soit en 7A comme les mauraudeurs ? C'est la fin de l'année en plus (comme le dit Raz)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:25

Razvan Vacaresco a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Mon conseil serait de faire de Gawain un 7A. Ainsi, il va sortir de Poudlard dans trois mois, et tu n'auras pas à refaire de fiche pour faire de lui un adulte Wink Ça t'évite de trop te prendre la tête !

Merci Very Happy et c'est une bonne idée! Est-on d'accord sur le fait que dans ce cas, il vaut mieux qu'il appartienne à une autre maison que Gryffondor? Dans le sens où s'il se retrouve dans le même dortoir que les Maraudeurs, ça a pu être problématique pour le secret de leurs opérations? Gauwain était listé parmi les Gryffondors, mais je ne suis pas sûre que ce soit canon, et je n'ai pas de difficulté à ce qu'il soit dans une autre maison, qu'il soit à Serpentard (pour son ambition de devenir Auror et l'envie de plaire à son père), ou à Poufsouffle (pour son sens de la justice, et son instinct d'"ours"). Il ne cadrera pas forcément avec les stéréotypes typiques de ces deux maisons, mais ça peut faire sens néanmoins.

L'idée d'Ares Zabini est séduisante également, cela dit, et ça règlerait mon dilemme s'il doit être Gryffonfor Very Happy *en profite pour remercier aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:25

Je suis méga contente que tu te tentes ! Moi je te conseille la 7A, être auror est encore loin, car y'a des années "d'université" à faire !

EDIT :: je trouve que c'est aussi une bonne idée pour jouer te personnage en cours etc et sortir rapidement en adulte, car en ce moment nos adultes sont très actifs et l'intrigue tournent de plus en plus autours deux Smile

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch


Dernière édition par Wilda Griffiths le Mer 22 Avr 2020 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:30

MAIS POURQUOI HÉSITER ? GOSH Commence tes études en tant qu'auror ! Firee Déjà on manque de gens
Pis ma Raven sera RAVIE de te prendre sous son aile l'an prochain pour l'année pratique de tes études supérieures rhaa

Après la joueuse n'est pas objective. Le personnage non plus. Ecoute mes charmants camarades ci-dessus, mais je vois bien comme tu es tenté d'en faire un apprenti auror... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1409
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:32

Bienvenue sur ATDM Firee

La maison est totalement libre, on l'a mis à Gryffondor dans les PV mais c'est simplement une proposition, tout comme l'âge !
Concernant le fait d'être à Gryffondor dans la même année que les maraudeurs, je pense pas que ça pose un problème. Il y a encore peu de temps, on avait un garçon gryffondor de leur année et mon James était très bon pote avec lui (on avait simplement trouvé une raison qui fait qu'il n'était pas un maraudeur... et puis Poudlard est grand, ils auront bien d'autres endroits où manigancer et pourront toujours conserver leurs secrets haha)

En tout cas, bon courage pour prendre une décision ! Trop hâte de lire ta fiche définitive !

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:33

Elève ou aspirant auror, dans tous les cas, bienvenue sur ATDM, jeune homme ! Cow Boy

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:35

bienvenuuuuuuue Oui

hell yeah vient en 7A, on s'fera un lien Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:41

Bienvenue parmi nous ! couet
Septième année, c'est bien (je ne suis pas très objective mais bon) Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish

John Dawlish


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 185
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé


Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:01

Un futur auror! Ça m'plait bien Perv j'espère que tu ne seras pas trop frileux à faire usage de puissants maléfices pour contrer nos ennemis, avada kedevra, nous sommes en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:34

Bienvenue ! In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-