GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Nimue - Things we lost in the fire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Hailee Steinfeld
| SANG : sang-mêlée

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : se transformer en statue de glace
| PATRONUS : Zibeline
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Empty
MessageSujet: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 20:40

ϟ la répartition

NOM - Chambers
PRENOMS - Nimue Iris
DATE DE NAISSANCE - 02 novembre 1961
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Chester (Angleterre)
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang-mêlée

ϟ votre caractère
.
.

Nimue est un peu méfiante avec les autres et n'accorde pas sa confiance au premier venu mais, ça ne l'empêche pas de se montrer aimable quand elle le veut bien. Simplement, si on veut qu'elle s'ouvre, il faut laisser le temps qu'elle s'apprivoise parce qu'elle n'aime pas qu'on la brusque. Elle n'est pas timide ou renfermée pour autant et quoi qu'on en pense, elle apprécie la compagnie des autres. Simplement, c'est une sorcière qui a ses humeurs et qui peut se montrer assez lunatique parfois. Avec son ton blasé, ou ses propos peu engageants, elle peut donner une impression de froideur. Son côté un peu moqueur ne doit pas toujours arranger l'opinion qu'on se fait d'elle et pourtant, ça n'a rien de méchant. Tout le monde a un petit côté sadique et puis ce n'est pas comme s'il ne lui arrivait jamais d'être dans des situations embarassantes également. En vérité, c'est une bonne amie prête à briser les règles pour dépanner quelqu'un qui le mérite.

Peut-être pas trop souvent non plus, parce qu'elle tient à ce que sa scolarité n'en pâtisse pas trop. Elle a confiance en ses capacités et en la volonté qu'elle met à obtenir des notes correctes. Elle estime important de faire en sorte d'être à la hauteur. Elle n'a pas peur d'échouer si elle s'est donné à fond mais s'en voudrait si ce n'était pas le cas. Elle est prête à aider les autres pour les cours mais pas à leur faciliter la tâche. C'est aussi ce qui fait d'elle une personne assez nulle pour remonter le moral mais bien placée pour un bon coup de pied. Cependant, si quelque chose l'impressionne chez quelqu'un, elle sait complimenter ses qualités et reconnaître les efforts ou le talent.

Nimue fait souvent preuve de franchise quand on lui demande son avis pourtant c'est une assez bonne menteuse, qui n'a pas de scrupules à le faire quand ça sert ses intérêts. Elle ne reproche donc pas des mensonges sans conséquences aux autres non plus. Tout comme elle se sent capable de pardonner, mais il ne faut pas croire qu'elle oublie. Elle a une très bonne mémoire. En revanche, elle sait tenir sa langue pour les secrets.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Quand il devient corporel, il prend l’apparence d’une zibeline.
VOTRE EPOUVANTARD - Elle se verrait en train de se transformer progressivement en statue de glace.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Elle a une sainte horreur de ces confiseries surprises. Son truc, c’est plutôt les patacitrouilles. Quitte à choisir malgré tout, elle dirait marmelade.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Difficile d’opter pour un seul sortilège quand il en existe tant mais, incarcerem lui plaît assez.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Elle trouve assez fascinant et aussi effrayant ce puissant somnifère appelé philtre de mort vivante. [version du livre]
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours où elle est le plus attentive est celui de Sortilèges et Enchantements.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Elle n'a pas de boutique préférée pour le moment. Sans doute ses préférences iront à la gourmandise mais elle n'a pas encore eu l'occasion de s'arrêter trop dessus.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Elle respecte beaucoup Artemisia Lufkin, pour avoir été la première femme Ministre de la Magie.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – … Un boursouf. Parce qu’elle en avait un étant petite et qu’elle l’adorait.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Ce serait avant tout l’odeur des noisettes grillés, celle du bois humide et l’encens à l’Ambre.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Pas vraiment.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Elle la salua d’un simple signe de tête mais, n’eut pas le temps de répondre que l’inconnue s’était déjà assise sans attendre son consentement. Elle n’avait rien contre un peu de compagnie, seulement elle ne s’attendait pas à un interrogatoire complet et aussi empressé. C’était peut-être une personne très avenante qui prenait le temps d’aller à l’encontre de premières années, se dit Nimue. La méthode n’était juste pas la bonne et lui donnait l’impression d’une intrusion désagréable. La sorcière tapota la couverture de son carnet posé sur ses genoux sur lequel était inscrit - Nimue Chambers - .
Nimue n'aimait pas trop qu’on se présume de son inquiétude alors qu’elle était parfaitement sereine jusque là. Une pointe d’impatience à l’idée d’entrer entre les murs de Poudlard et d’y tracer son chemin l’emplissait même. Elle supposait, de ce qu’elle savait, qu’elle avait plus de chances d'atterrir à Gryffondor ou Serpentard. Du moment qu’elle ne tombait pas avec les Serdaigles, ça lui convenait parfaitement. Elle haussa donc vaguement les épaules, ne faisant pas de prognostiques à voix haute.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oui et le Choixpeau savait parfaitement ce qu'il faisait disait-on, donc il suffisait d'avoir confiance en son jugement. Nimue espéra que la discussion se calmerait alors, qu'elle pourrait se plonger calmement dans la contemplation du paysage en attendant enfin leur arrivée. Pour son plus grand regret, la Clearwater tenta la carte d'une possible connaissance familiale ce qui la fit lourdement soupirer. "Non." Cette manie de meubler le silence, de s'introduire dans la vie des gens sans le moindre tact rendait la jeune fille de plus en plus nerveuse. Elle n'avait pas de frères, pas de soeurs. Un cousin en revanche, mais ils ne portaient pas le même nom de famille.
Nim se fit une image encore plus négative de cette intruse quand elle s'intéressa à ses parents " Ma vie de famille ne te regarde pas." même si, leur travail au sein du Ministère de la Magie n'avait rien de secret. Elle ne l'étalerait pas sans se méfier sur la banquette du Poudlard Express avec cette inconnue. Se présenter ne signifiait pas gagner une confiance.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

L'autre fille tentait maladroitement de reprendre normalement, comme si l'ambiance était au beau fixe entre elles. C'était tout de même admirable de voir la ténacité dont faisait preuve son aînée. Elle pensa d'ailleurs qu'elles auraient peut-être pu s'entendre si Penny n'avait pas franchi sans prévenir la bulle tranquille de Nimue.
Comme le disait son père, elle vivrait les années les plus importantes de sa jeunesse dans cette école et elle y grandirait en tant que sorcière. Elle avait tout le temps de s'imaginer son futur mais elle avait déjà l'envie grandissante d'avoir sa propre boutique et pour ça, il faudrait qu'elle se surpasse en sorts. Sur ce point, elle s'avérait confiante. "Je ne suis pas voyante. Les imprévus ça existe mais oui, je sais parfaitement ce que je veux.". Bien entendu, elle avait d'autres projets de secours, juste au cas où... il fallait toujours prévoir une porte de sortie.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

La jeune Chambers se fit la réflexion que tout rêve avait une part de complexité, qu'on ne pouvait le réussir qu'à moins de s'investir dedans pleinement. L'attitude un peu légère de Penny à ce sujet lui parut être du défaitisme et le conte moldu lui donna l'impression qu'elle cherchait une solution de facilité. Des voeux qui se réalisaient sans contrepartie, elle trouvait ça plutôt étrange et s'en méfierait sans doute. Si elle voulait quelque chose, elle compterait sur elle-même, ainsi que sur le soutien de ses proches parce que c'était du concret, c'était bien plus sûr. " La magie et les miracles n'ont rien à voir. Si tu comptes sur un génie pour exaucer ton rêve, c'est que tu ne vaux rien seule. Et si tu trouves trop compliqué de faire des efforts, brise ta baguette et renies tes pouvoirs, parce que la magie simplifie déjà beaucoup de choses. Manquerait plus que tout soit donné !"

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  par un ancien membre
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui - veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Nimue Chambers le Ven 8 Mai - 5:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 20:40

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.

La partie s'était terminée d'un cinglant échec et mat. Elle avait beau s'être entraînée, avoir suivi avec attention la position de chaque pièce, elle avait encore du chemin à faire pour le battre. Anticiper les actions d'un autre, ce n'était pas son fort. Elle prendrait sa revanche une prochaine fois mais, chose promise chose due, c'était elle qui se rendrait à la boutique avec la liste interminable de ce qu'elle devait acheter pour sa tante. Elle aurait préféré se rendre sur le chemin de Traverse mais ici, à Chester, il existait une petite boutique qui faisait parfaitement l'affaire et dont la vitrine exposait principalement de vieux livres. L'intérieur avait tout d'une banale librairie d'ailleurs avec ses étagères remplis de livres et servait uniquement de façades, cachant l'arrière-boutique destinés aux sorciers. Nimue connaissait bien l'endroit parce qu'elle et son cousin s'acharnait à jouer à qui se chargerait de cette corvée. C'en était une parce que la vendeuse était une incroyable pipelette qui ne se lassait jamais d'entre sa voix résonner contre les murs. La jeune fille avait regardé sa montre une bonne dizaine de fois avec un désespoir grandissant mais se gardait bien de se montrer malpolie. Finalement, elle s'était exclamé qu'elle allait être en retard pour ses cours personnels et qu'elle devait filer à contrecœur, ce qui n'était qu'un demi-mensonge. Elle participait à des leçons de théâtre auparavant et elle continuait de voir ce professeur pendant les périodes de vacances. Elle avait largement le temps bien sûr mais s'empressa de quitter la boutique et de marcher en direction de la maison. Elle connaissait les rues par cœur, marchait mécaniquement en portant la poche d'ingrédients sur une épaule.

Deux rues plus loin, elle croisa un groupe de jeunes regroupés en cercle autour d'un enfant qui paraissait plus jeune qu'eux. Pas besoin d'être médium pour comprendre la situation. Poudlard regorgeait de comportement similaire dans ses couloirs et les ricanements que Nimue entendit confirmaient son intuition. La seule différence était qu'elle ne pouvait sortir sa baguette pour discrètement venir en aide au malchanceux. Au moins à l'école, le risque n'était qu'une retenue ou une perte de point. Ici, en plein milieu de modus et sans maîtrise totale de sa magie, elle ne pouvait l'envisager. Selon son père, la meilleure solution en cet instant était de faire la sourde oreille, de prétendre ne rien voir et continuer son chemin. Il considérait important de ne pas se mêler des affaires des autres, même dans ce genre de cas. Sa mère acquiescerait sans même chercher à avoir une opinion différente. Heureusement, elle passait bien plus de temps en compagnie de son oncle et sa tante. Ainsi que son cousin dont la curiosité allait de pair avec les ennuis. Elle s'était habituée, aussi elle se disait que ce serait exactement la même chose d'extirper ce gamin des griffes de ces bourreaux. Elle s'approcha d'un "Ah t'es là ! Tu sais que je te cherche depuis des heures ?" et se fraya un chemin au milieu du groupe pour rejoindre le garçon, tenu par le devant  de son haut. Elle sentit l'hésitation et vit cette main relâché son étreinte mais l'adolescent s'était tourné dans sa direction. " On est en train de s'amuser entre amis alors lâche-lui un peu la grappe. Pas vrai Eddie ? Il a pas envie de rentrer. " Elle n'entendit qu'un vague gargouillis approbatif et eut envie de lui dire de se défendre, d'en profiter. " Est-ce que c'est à toi que j'ai adressé la parole ? Je ne pense pas. Maintenant, je me fiche de savoir ce que vous planifiez entre amis mais je doute que le colonel apprécie si je reviens seule sans mon cousin. Je suppose qu'il serait furieux de devoir se déplacer pendant sa permission parce qu'une bande d'adolescents jouent les rebelles. A toi de voir si t'assumes par la suite." Elle avait parlé d'un ton neutre, avec tellement d'aplomb que le doute se mit à planer autour d'eux. Elle commença à s'éloigner comme si elle venait de faire passer son message et continuait donc simplement sa route pour retrouver le soi-disant colonel. D'ailleurs, si le gamin se bougeait pas, elle comptait se hâter et trouver son oncle pour éventuellement jouer le rôle. Elle n'en eut pas besoin, elle entendit un tapotement et une voix un peu moins assuré répondre "Ben vas-y file..." alors elle se contente de claquer sa langue et dire d'un air faussement irrité "Alors, tu te bouges Ed ?". Des pas trottinant à sa rencontre lui signifièrent qu'il l'avait rejointe. Pendant un moment, elle ne dit rien puis elle ne put se retenir plus longtemps. " Mais pourquoi tu t'es pas défendu quand je t'ai tendu la perche, merde ! Défends-toi si tu veux pas te faire écraser, c'est compris ? " Elle le raccompagna jusque chez lui, faisant un détour, restant silencieuse en marchant. Elle eut droit à un merci et des larmes refoulées en guise d'au revoir. Même si ça l'agaçait cette situation, qu'elle avait envie de râler sur ce jeune homme encore plus, elle prendrait sans doute de ses nouvelles à l'avenir...

Dernière édition par Nimue Chambers le Ven 15 Mai - 3:20, édité 2 fois
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 454
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | jenesaispas
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 20:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 21:20

Bienvenue sur ATDM ! Bon courage pour ta fiche !

Moggy Bubblington

Moggy Bubblington

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 21:22

Houuu pitch perfect ! BIENVENUUUUE !
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 388
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?

| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 21:47

Hailee I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche couet
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ (c)alcuna licenza
| SANG : Officieusement Sang-Mêlé, Officiellement Sang-Pur

| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 22:11

Welcome Girl ! N’hésite pas à passer sur la CB si l’envie t’en prends Cool
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 22:19

Bienvenue jeune fille !
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 665
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyMer 22 Avr - 22:44

Bienvenue jeune fille Cow Boy

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Callum Barrow

Callum Barrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyJeu 23 Avr - 10:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyJeu 23 Avr - 15:14

Bastille Perv Perv Perv

Bienvenue GOSH
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyJeu 23 Avr - 21:41

Bienvenue ! Je plussoie moi aussi le titre choisi Danseuse
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 280
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyJeu 23 Avr - 21:51

Bienvenue
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 186
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - skywalkers

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyVen 24 Avr - 19:14

Welcome you
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] EmptyVen 8 Mai - 5:29

Merci pour les mots de bienvenue Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Nimue - Things we lost in the fire [Terminée] Empty

Nimue - Things we lost in the fire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant