GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
-32%
Le deal à ne pas rater :
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM 8Go, 256Go SSD + ...
570.29 € 833.70 €
Voir le deal

Partagez

Logan Dubois - Finish -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Dubois

Logan Dubois

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 9

Logan Dubois - Finish - Empty
MessageSujet: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:30

ϟ la répartition

NOM - Dubois
PRENOMS - Logan
DATE DE NAISSANCE - 29 Mars
AGE - 17
VILLE D'ORIGINE - Stirling en Ecosse
CLASSE - Fin sixième année, prochainement en septième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Logan fait parti d’une famille assez noble dans l’âme. C’est une mentalité vraiment à part dans un monde pour la noblesse de sang prime sur l’argent ou les compétences des gens. Beaucoup se pensent au dessus car ils ont ce qu’ils appellent un sang pur. Eux, surtout Logan, ils ont un coeur pur. Ce n’est pas la personne qui se moquerait ou abaisserait quelqu’un. Bien sûr il sait se montrer moqueur mais ce n’est jamais fait dans un but à ce que cela soit fait pour faire du mal à autrui. C’est souvent des moqueries gentilles, peut être même immature, c’est ainsi qu’on le voit parfois. Mais tout ce qu’on peut surtout dire de lui c’est que c’est un grand rêveur.

Pas vraiment assidue en cours. Il observe souvent par la fenêtre lorsqu’il le peut, sans la salle de potion c’est compliqué par exemple. Il n’est pas pour autant quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds. Bien au contraire il peut se montrer virulent contre les personnes qu’il juge mauvaises.

Alors oui il peut être paresseux par moment. Il a même le pardon très difficile. Par moment il peut entrer dans des rages folles. Et être rancunier même envers ses amis les plus proches. Mais il sait se remettre en question malgré qu'il soit têtu.

En somme Logan est le genre d’élève à avoir la moyenne un peu de partout. Assez débrouillard et toujours le premier à sauter pour défendre les autres. Il n’a pas vraiment de crainte et il vit un peu dans sa bulle à lui. Un brin passionné par le Quidditch mais c’est presque autant que par la mécanique moldu. Oui il aime découvrir les machines moldus, il trouve cela fascinant, presque magique même. Si bien qu’on pourrait lui donner une voiture en mauvais état qu’il la remettrait d'aplomb sans problème et voir sans magie même.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - labrador
VOTRE EPOUVANTARD - serpent
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – fruit rouge
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Finite incatatem
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – de sommeil
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Vol
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – de balai
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Aucun
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – hippogriffe
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – pot au feu

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - non

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Euh Bonjour...? *étrange personnage, finissant sa phrase dans sa tête* Je suis Logan Dubois. Hé bien pour la maison je ne me fais pas de souci... En fait je m'en moque un peu, mon Père était un Serdaigle et ma Mère une Gryffondor alors l'un des deux sans doute ?Souvent les enfants suivent les maisons des parents, donc.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je suis le premier de ma fratrie, mais mon Père est entraîneur de Quidditch alors que ma Mère est photographe pour la Gazette.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Pour le moment non. Je préfère attendre de voir ou est ce que je serais le meilleur afin de me perfectionner et trouver un avenir en rapport avec les bonnes matières. Je ne souhaite pas me créer de faux espoirs en rêvant d'un avenir impossible pour moi.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Des rêves ? C'est assez immature non ? Enfin on sait que ca n'existe pas alors pourquoi se torturer l'esprit ? Enfin les rêves ok, mais les voeux.. sérieux...? Personnellement si j'avais les pleins pouvoirs je ferais tout mon possible pour améliorer le monde. Détruire les discriminations entre les différentes classes sorcières par exemple. Qu'on prenne moins de haut les moldus donc. Ou encore rendre les divertissements moins dangereux, comme le Quidditch, trouver un moyen qu'on puisse jouer a fond de nos capacités sans craindre les blessures et chutes.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  ancien joueur
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : demiguise pour dimanche !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Logan Dubois le Dim 10 Mai 2020 - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dubois

Logan Dubois

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 9

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:31

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

C’est la nuit que les rêves prennent vies. Mais aussi la ou les choses peuvent tourner mal. Souvent les cauchemars résultent de nos pensées les plus sombres avant de perdre conscience dans un sommeil profond. Beaucoup n’y pense pas. Ce qui est ironique d’ailleurs, mais les pensés nous dominent trop aisément. C’est en repensant à un événement ou un mauvais souvenir que l'on broie du noir comme on dit. Ce fut donc pour cette raison que parfois Logan a ce besoin de sortir, s'aérer l’esprit. Mais c’est quelque chose de compliqué à faire lorsqu’on est à Poudlard. Il faut savoir prendre le temps pour ça. Puis les études et les activités faisaient que lorsqu’il avait le temps, il ne pouvait pas être seul un instant. Toujours quelqu’un dans les parages ou un coin de verdure totalement bondé par des élèves.

C’est pour ça que malgré l’interdiction, parfois, il allait dans la forêt interdite. Généralement il n’allait pas bien loin, bien sur il était conscient du danger. Mais cela lui suffisait pour avoir sa paix un moment. Ce jour là il n’allait pas avoir son moment de paix. Il entendit un bruit suspect, comme un murmure. Puis des cris venant d’un peu plus loin dans la forêt interdite. Sans vraiment y réfléchir il sorti sa baguette et se mit à courir dans la direction des sons. En chemin il vit dans l’ombre de la forêt qu’une autre créature allait se rendre à l’endroit qu’il visait. Une créature immense et au combien effrayante, oui il avait non lui de la fameuse araignée géante que certains connaissent. Il savait qu’il y avait des monstres dans cette forêt mais là… Il se pensait dans un livre de Tolkien et se disait qu’il rêvait ! Pris de panique il arriva enfin où il fallait et vit quelques élèves, a peine plus jeune que lui, entouré de quelques araignées un peu plus petites que celle qu’il crut voir. Hurlant alors aux plus jeunes de sortir leurs baguettes il tentait de venir alors former un cercle dos à dos entre élèves. Une formation qu’il lui semblait l’un des meilleurs d’après les récits qu’il lisait et aussi les exploits dont il aimait écouter des fantômes du château.

Sans vraiment réfléchir aux conséquences il fit ce qui lui semblait le plus juste, jetant un éclair rouge de sa baguette vers le ciel il se mit alors à se défendre comme il le pouvait avec les monstres qui lui faisaient front. Tous les sortilèges de ses cours étaient bons pour essayer contre eux. Une jeune fille en boule entre les autres élèves sangloter de terreur alors que Logan tentait de garder son sang froid, sentant tout de même ses jambes tremblantes et menaçant de perdre l’équilibre sous la peur. A cet instant il se disait que plus jamais il reviendrait dans cette foutu forêt. Et surtout qu’il avait presque envie de tuer ces gosses pour leurs bêtises d’y être aller aussi profondément.

Cela lui semblait être des heures qu’il se battait. Mais ce n’était même pas une minute à peine. Car ce qui semblait être l’alpha, l’être le plus gros de la bande arriva et calmait le jeu avec ce qu’il semblait appelait ses enfants. Mais cette créature montrait clairement son intérêt pour se régaler de leurs chairs et Logan savait que le prochain assaut ça serait la fin. C’est alors que dans un élan de dernier recours il renvoya un second éclair dans le ciel avant que les araignées foncent sur eux. Il vit l’une d’entre elle sauter vers lui alors il ferma les yeux en priant tout son être.

Tout ce qu’il se rappela après c’était des bruits de sabots, comme deux chevaux galopant autour d’eux. Son visage au sol, il avait perdu totalement connaissance sous la peur. Mais au réveil dans l’infirmerie de Poudlard il découvrit sa punition mais aussi ses félicitations pour ce qui c’était passé. Découvrant alors également qu’il fut sauvé par les centaures de la forêt il se fit alors la promesse qu’un jour, il fera tout pour les remercier. De n’importe qu’elle manière.

Dernière édition par Logan Dubois le Dim 10 Mai 2020 - 22:05, édité 1 fois
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:28

Bienvenue parmi nous I love you
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington

PRÉFET GRYFFONDOR

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:04

Bienvenue et bon courage pour la fiche WOOT
Regulus A. Black

Regulus A. Black

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 259
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:19

Bienvenue
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:21

Bienvenue, hâte de lire ta fiche ! Very Happy
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:14

Bienvenue sur ATDM Cow Boy Et bon courage pour ta fiche !

Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 614
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:18

Bienvenue sur le forum Very Happy

the edge of the glass
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 493
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:27

Coucou toi Mouton

Bienvenue parmi nous !!! Coeur
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 555
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:31

Firee je valide ton choix d'Avatar à fooooonnnd! Bienvenue mec!

L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:34

Bienvenue ! Coeur
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Gauwain Robards

Gauwain Robards

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 351
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:31

Bienvenue, mordu de mécanique! Faudra nous montrer ça, c'est... *allait dire "magique*, se rend compte à temps que ça serait ridicule, oblique vers un autre choix de mot* ...toujours un peu étrange, ces trucs moldus.
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 186
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - skywalkers
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:11

Dubois comme le DUBOIS?

Bienvenue Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptySam 25 Avr 2020 - 11:39

Bienvenu Logan! :-D
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - EmptySam 25 Avr 2020 - 12:10

Ce prénom, ce vava couet

Bienvenue parmi nous !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan Dubois - Finish - Logan Dubois - Finish - Empty

Logan Dubois - Finish -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant