GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 481
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:04

Hey Gauwain Smile Alors du coup je viens répondre à ton rp direct dans tes liens !

Pour Gragra j'ai une idée par rapport à ce que tu me disais ! Dis moi ce que tu en penses ? Alors très clairement Gragra n'aura rien à faire que tu sois un ainé, pas de respect et tout oublie. Tu pourrais être venu lui chercher des embrouilles pour défendre Amélia. Gragra remarquerait que tu veux un peu trop la défendre et se dire qu'il y a citrouilles sous dragons et peut-être jouer un peu de ta naiveté mais de manière gentille. Du coup il te propose de l'aide au début pour rire mais au final il trouve ça drole. Du coup il te taquine à ce sujet et t'aide en même temps, ca ne serait pas vraiment une relation d'amie mais je sais pas trop voir comment ca évolue ?

Pour Kalia je trouve ton idée pas mal mais très clairement ne pense pas qu'elle aura plus d'autorité envers eux mais on peut tenter... Je pense que ca pourrait être drôle un moment où Kalia essaie de sociabiliser pour une raison X ou Y et Gauwain est super méfiant en mode qu'est ce qu'elle me veut ?

Si tu n'aimes pas ou que tu as des trucs à ajouter dis moi je suis ouverte aux suggestions pompo

Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa (photo retouchée par mes soins)
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 8:52

Kalia Lumpik a écrit:
Hey Gauwain Smile Alors du coup je viens répondre à ton rp direct dans tes liens !

Pour Gragra j'ai une idée par rapport à ce que tu me disais ! Dis moi ce que tu en penses ? Alors très clairement Gragra n'aura rien à faire que tu sois un ainé, pas de respect et tout oublie. Tu pourrais être venu lui chercher des embrouilles pour défendre Amélia. Gragra remarquerait que tu veux un peu trop la défendre et se dire qu'il y a citrouilles sous dragons et peut-être jouer un peu de ta naiveté mais de manière gentille. Du coup il te propose de l'aide au début pour rire mais au final il trouve ça drole. Du coup il te taquine à ce sujet et t'aide en même temps, ca ne serait pas vraiment une relation d'amie mais je sais pas trop voir comment ca évolue ?

Pour Kalia je trouve ton idée pas mal mais très clairement ne pense pas qu'elle aura plus d'autorité envers eux mais on peut tenter... Je pense que ca pourrait être drôle un moment où Kalia essaie de sociabiliser pour une raison X ou Y et Gauwain est super méfiant en mode qu'est ce qu'elle me veut ?

Si tu n'aimes pas ou que tu as des trucs à ajouter dis moi je suis ouverte aux suggestions pompo

.....ohmondieu mais tu veux lui attirer des ennuis!!! D: S'il se fait choper à se mêler des affaires d'Amelia, c'est sûr que ça va pas jouer en sa faveur!!! .....mais bon, ça m'a fait rire, on peut partir dans cette direction XD ....l'idée d'être informateur de Serpentards? Non, vraiment, sans façon? Very Happy

Pour Kalia, aaaah, mais on est d'accord, je m'attendais pas nécessairement à ce qu'elle ait un poids sur les zozos Very Happy mais Gauwain peut faire des raccourcis Very Happy J'aime l'idée d'un Gauwain méfiant (parce que bon. Y a quand même du passif. .....sauf si Florian a pu parler d'elle en bien à Gauwain Very Happy)
Graham Campbell

Graham Campbell

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 94
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:41

Mais oui j'adore attirer des ennuis aux gens hahaha tu vas vite le voir Fuck Dac ca me fait plaiz si ça te va mon idée Grawain !!

Kalia dac ca me va très bien comme idée Loul

Tu veux un rp avec lequel ???
Gauwain Robards

Gauwain Robards

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:30

Bon, tandis que c'est le bain de sang en CB.... Aha, la réponse : ..............mais j'en sais rien!!! XD les deux me semblent intéressants XD Les deux mon capitaine, c'est pas une bonne réponse?

Est-ce qu'il y en a un que tu veux développer ou sur lequel tu as moins de RP qu'avec l'autre? (...hein, moi? retourner la question? je ne vois pas ce que tu veux dire Drapeau blanc ! )
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:18

Ahaha si tu veux on peut en ouvrir un avec les deux moi je suis chaude Firee Après c'est peut-être trop pour toi ??

Gauwain Robards

Gauwain Robards

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 10:48

Soyons fous! XD On peut tenter, dans la mesure, où j'ai deux RP qui sont un peu figés, ça libère du temps ^^;;;;
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 12:10

Dac ! On en ouvre un chacun ? Tu veux que j'ouvre les deux ?

Pour Gragra tu viens me parler d'Amélia ?
Pour Kali, je viens t'aborder pour je ne sais quel sujet et tu fais ton méfiant ?

Gauwain Robards

Gauwain Robards

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 21:39

C'est selon ton inspiration, mais on peut partager le travail Smile Je peux ouvrir le bal en ce qui concerne Graham, et tu commences pour celui avec Kalia?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 3 Empty

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3