Ronan Malone COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.  | HIBOUX POSTÉS : 97 | AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | CORVIDAE | SANG : Né-moldu. (c23b23)
| Sujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Sam 13 Fév 2021 - 15:03 | |
| Okay, Gauwain, j'ai une idée complètement con qui vient de me passer dans l'esprit, à toi de me dire si ça te tente  (pas d'inquiétude, je ne viens pas pour Ronan, mais pour Maât) Alors Maât est une animagus puisqu'elle a étudié à l'école africaine de magie. Mais, bien entendu, elle est tête en l'air cette jeune fille, les papiers, c'est carrément trop pour elle ! or les Animagus doivent être répertoriés par le Ministère... Comment le Ministère l'aurait appris, aucune idée ! Elle ne s'en cache pas cela dit, alors ça peut être facile Alors je me disais que Gauwain, en bossant au Ministère comme apprenti Auror pourrait tout simplement être chargé de lui mettre une prune  C'est plus une idée de one-shot sujet que vraiment de lien - quoique Maât finirait par payer et elle ferait peut-être rire Gauwain vu comme elle est - mais je me dis que ça peut être assez drôle et léger à jouer  Genre il débarque dans sa boutique et tout et lui colle une convoque au Ministère pour qu'elle aille payer son amende BREF voilà, je devais partager  |
|
Gauwain Robards COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.  | HIBOUX POSTÉS : 591 | AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa | SANG : Sang Mêlé
| Sujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Jeu 18 Fév 2021 - 11:03 | |
| - Ronan Malone a écrit:
- Okay, Gauwain, j'ai une idée complètement con qui vient de me passer dans l'esprit, à toi de me dire si ça te tente
(pas d'inquiétude, je ne viens pas pour Ronan, mais pour Maât)
Alors Maât est une animagus puisqu'elle a étudié à l'école africaine de magie. Mais, bien entendu, elle est tête en l'air cette jeune fille, les papiers, c'est carrément trop pour elle ! or les Animagus doivent être répertoriés par le Ministère... Comment le Ministère l'aurait appris, aucune idée ! Elle ne s'en cache pas cela dit, alors ça peut être facile Alors je me disais que Gauwain, en bossant au Ministère comme apprenti Auror pourrait tout simplement être chargé de lui mettre une prune C'est plus une idée de one-shot sujet que vraiment de lien - quoique Maât finirait par payer et elle ferait peut-être rire Gauwain vu comme elle est - mais je me dis que ça peut être assez drôle et léger à jouer Genre il débarque dans sa boutique et tout et lui colle une convoque au Ministère pour qu'elle aille payer son amende
BREF voilà, je devais partager  Ah non, mais je ne m'inquiète pas, hein... ........d'ailleurs, cette réponse sera suivie d'une autre  En soit, pas de soucis, je veux dire, je ne pense pas que Gauwain aurait des soucis à accomplir ce genre de missions (si le Ministère en confie aux étudiants, ahrem). Donc.... quand tu veux! (ou plutôt quand je veux, j'imagine que c'est plutôt à Gauwain de commencer XD) |
|
Ronan Malone COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.  | HIBOUX POSTÉS : 97 | AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | CORVIDAE | SANG : Né-moldu. (c23b23)
| Sujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Ven 19 Fév 2021 - 11:16 | |
| Ahahah voilà, tu peux le lancer quand tu veux si tu le souhaites !  |
|
| Sujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain  | |
| |
|