GRYFFONDOR : 33 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 129 pt | SERPENTARD : 77 pt
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Nous vous informons que les inscriptions pour la première speed killing ont été lancé
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Partagez

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ronan Malone

Ronan Malone

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 123
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | jenesaispas
| SANG : Né-moldu.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 15:03

Okay, Gauwain, j'ai une idée complètement con qui vient de me passer dans l'esprit, à toi de me dire si ça te tente ARROW (pas d'inquiétude, je ne viens pas pour Ronan, mais pour Maât)

Alors Maât est une animagus puisqu'elle a étudié à l'école africaine de magie. Mais, bien entendu, elle est tête en l'air cette jeune fille, les papiers, c'est carrément trop pour elle ! or les Animagus doivent être répertoriés par le Ministère... Comment le Ministère l'aurait appris, aucune idée ! Elle ne s'en cache pas cela dit, alors ça peut être facile Mdr
Alors je me disais que Gauwain, en bossant au Ministère comme apprenti Auror pourrait tout simplement être chargé de lui mettre une prune ARROW C'est plus une idée de one-shot sujet que vraiment de lien - quoique Maât finirait par payer et elle ferait peut-être rire Gauwain vu comme elle est - mais je me dis que ça peut être assez drôle et léger à jouer ARROW Genre il débarque dans sa boutique et tout et lui colle une convoque au Ministère pour qu'elle aille payer son amende sor

BREF voilà, je devais partager Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 712
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:03

Ronan Malone a écrit:
Okay, Gauwain, j'ai une idée complètement con qui vient de me passer dans l'esprit, à toi de me dire si ça te tente ARROW (pas d'inquiétude, je ne viens pas pour Ronan, mais pour Maât)

Alors Maât est une animagus puisqu'elle a étudié à l'école africaine de magie. Mais, bien entendu, elle est tête en l'air cette jeune fille, les papiers, c'est carrément trop pour elle ! or les Animagus doivent être répertoriés par le Ministère... Comment le Ministère l'aurait appris, aucune idée ! Elle ne s'en cache pas cela dit, alors ça peut être facile Mdr
Alors je me disais que Gauwain, en bossant au Ministère comme apprenti Auror pourrait tout simplement être chargé de lui mettre une prune ARROW C'est plus une idée de one-shot sujet que vraiment de lien - quoique Maât finirait par payer et elle ferait peut-être rire Gauwain vu comme elle est - mais je me dis que ça peut être assez drôle et léger à jouer ARROW Genre il débarque dans sa boutique et tout et lui colle une convoque au Ministère pour qu'elle aille payer son amende sor

BREF voilà, je devais partager Mdr

Ah non, mais je ne m'inquiète pas, hein... ........d'ailleurs, cette réponse sera suivie d'une autre Very Happy

En soit, pas de soucis, je veux dire, je ne pense pas que Gauwain aurait des soucis à accomplir ce genre de missions (si le Ministère en confie aux étudiants, ahrem). Donc.... quand tu veux! (ou plutôt quand je veux, j'imagine que c'est plutôt à Gauwain de commencer XD)
Ronan Malone

Ronan Malone

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 123
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | jenesaispas
| SANG : Né-moldu.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021 - 11:16

Ahahah voilà, tu peux le lancer quand tu veux si tu le souhaites ! WOOT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 5 Empty

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5