GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Going back to London, Phillipus Crook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, RaniPyaar
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:31


ϟ la fiche de recensement




NOM - Cook, devenu Crook après des années d'escroqueries diverses.
PRENOMS - Phillipus 'Phil'
DATE DE NAISSANCE - 18 février
AGE - 49 ans
VILLE D'ORIGINE - Banlieue londonienne
SANG - Né-moldu
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle
ORIENTATION - Bien



ϟ votre caractère
.
.



« Phil Crook ? Une vraie bordille ! ». C'était la quatrième personne qui me disait cela. Mais je ne perdais pas espoir. Dans les ruelles sombres du Chemin de Traverse - et plus particulièrement de l'Allée des Embrumes, qu'on se le dise - je cherchais des gens qui connaissaient un certain Phillipus Crook. Le nom était de mauvaise augure, mais c'était après tout pour sa réputation que je le cherchais. Mais débusquer un escroc, c'était toujours assez particulier. Un vieil homme aux chicots noirs m'avait confié qu'il avait un style assez atypique, avec un long manteau, et un chapeau d'aventurier qui lui donnait, paraît-il, un air de mafieux des années trente.

Cela faisait une après-midi que je cherchais à en savoir plus sur cet homme. La débauche, apparemment, c'était son dada. On m'avait confié, entre deux râles de fumée de cigarette, que sa réputation le précédait en général : « Crook doit de l'argent à la moitié des familles d'Angleterre, un quart des familles irlandaises, et un huitième des familles galloise à ce qu'on dit ! ». Je commençais à cerner un peu mieux le personnage. C'est finalement de manière incongrue que je tombais sur le fameux Phillipus Crook. A demander à chaque passant s'il connaissait le bellâtre, l'un d'eux fini par me confier qu'il le connaissait bien, et se proposa même de me le présenter. J'acceptais. Mondingus Fletcher connaissait du monde, ce n'était finalement pas très étonnant qu'il en sache plus sur cet homme. « Comment est-il ? » ; « Arf, il est aventureux, et il joue souvent avec sa vie et celle des autres. M'enfin, Phil est pas un mauvais bougre tu vois, il a ses vices et ses problèmes. Il rêve de choper le jackpot, et il a un humour... Em. J'laime bien Phil moi tu sais, c'est un joueur, il a des problèmes d'argent parce qu'il est accro, mais bon, j'suis qui pour lui jeter la pierre moi, hein ? ». La conversation s'arrêta là et nous fîmes le reste du trajet en silence. De temps en temps, Mondingus lorgnait la bourse de quelques passants bien fortunés, mais je n'y prêtais pas attention, j'étais déterminé.e à rencontrer Monsieur Crook. Nous passâmes finalement le pas d'une porte en bois moisie et ravagée par les cafards. C'était assez effrayant en plus d'être sale. Mais l'intérieur finalement, valait mieux que la porte elle-même. « C'fait exprès pour que personne s'approche » me confia d'un air désolé Mondingus. A l'étage, il y avait installé sur un divan, la bouche ouverte en grand et un filet de bave sur le torse, le grand, le seul, l'unique, Phil Crook.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un ouistiti
VOTRE EPOUVANTARD - les chaînes d'Azkaban qui grinçent
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ –  Phillipus n'achète pas les dragées traditionnelles... Aussi apprécie-t-il tout particulièrement les dragées goût tabac. Vu qu'il a l'habitude d'en mâcher quelques feuilles...
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉaccio, utile pour un escroc
VOTRE POTION PRÉFÉRÉEfelix felicis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – le bar
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – lui-même ?
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – les strangulots
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA –  l'odeur sèche de la terre ocre mélangée à l'odeur des pins.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - il a une fille, aucun souvenir de la soirée où il l'a conçu.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

Phil s'avançait d'un pas incertain dans le Ministère. La dernière fois qu'il y était venu, c'était parce que les tireurs de Baguettes d'élites lui avaient collé une amende, et il n'était pas très motivé pour recommencer. Parce qu'il avait bien été obligé de la payer, cette amende. Sinon, il sortirait du Ministère pour aller en prison, et la prison, ça lui plaisait moyen. Cette fois-ci pourtant, il n'avait rien fait. Enfin, rien de bien répréhensible, le Ministère avait d'autres chats à fouetter que de botter les fesses du premier escroc qui passe de toute manière. Alors il s'avançait, à sa démarche traînante et lourde d'homme qui est bien dans ses bottes. Un homme l'accueillit à sa manière mais Phillipus ne s'en offusqua pas.



MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Phil éclata de rire. Pas de métier incroyable pour lui non : « Tu parles mon vieux, j'ai un métier aussi palpitant que toi ! Teh, d'ailleurs t'étais pas à Poudlard, ton gros nez cassé me dit un truc... Bref on s'en fout un peu. Moi je travaille pas vraiment non. Tu me verras pas dans un commerce, ni au Ministère, ni à Sainte-Mangouste, autant te dire que j'intéresse pas grand monde ».

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Bien entendu, la blague grivoise de Machiavel fit de nouveau exploser de rire Phillipus. Il avait vraiment de l'humour cet homme c'était fou qu'ils ne se soient pas rencontrés avant ! « C'est secret pro la taille de la baguette, j'peux voir la tienne ? Sinooon c'est vrai que c'est un peu une dune ma vie sentimentale, mais je me plaît à me dire que j'ai choisi cette voie-là. Même si j'ai une fille figures-toi, oui oui ne fais pas cette tête ! Mais en tout cas, sache que j'en suis bien content. Enfin, de ma fille, pas d'être père, c'est un travail assez fatigant pour être honnête. Vas-y que je t'écoute geindre, vas-y que je te réconforte, moi j'aime bien les gosses tu sais, ils sont mignons et corruptibles. Après en grandissant ils deviennent ingrats mais que veux-tu, on y reste attaché quand même ! »

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Ah bah ça ! Poufsouffle et fier de l'être, mais il avait l'habitude qu'on le traite de blaireau - c'était sans doute une insulte qui lui allait bien, d'ailleurs... « J'étais bien à Poufsouffle tu rêves pas ! Bien installé, j'étais pas forcément le garçon qu'on remarquait mais j'y peux rien du tout. On me foutait pas spécialement la paix, mais bon. Sinon, je suis né-moldu et fier de l'être en plus, alors t'imagine. Ça plus ma maison ! La hooonte ! ». Phil aimait bien plaisanter là-dessus pour irriter les sorciers les plus réfractaires. Ça le faisait bien marrer, mais ça faisait sans doute rire que lui.  

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
« J'ai pas vraiment de projets en tête non. Je suis pas quelqu'un qui voit sur le long terme, c'est dommage d'ailleurs, mais j'y arrive pas. Je change d'avis toutes les heures, et j'ai un nouvel objectif toutes les cinq minutes. Vraiment, j'ai quarante-neuf ans, j'ai clairement plus de projets ou de rêve mon ptit bonhomme, la vie nous rattrape vite !»/i]

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Phil se retourna sans aucune dignité ni discrétion. Il fit une grimace en voyant le Ministre. « AH ! Tu sais, les politicos, ils font rien pour les gens comme moi, pour les gens comme toi non plus. Pourquoi j'leur donnerais mon vote hein ? Parlant de ça, j'ai perdu ma carte d'électeur... Parce que clairement, Monsieur le Ministre devant moi n'oserait même pas me serrer la main. Il aurait peut-être raison, cela dit.  Mais bon, sinon j'aurais tendance à dire que pour la forme, je suis magie blanche. Mais faut pas non plus ignorer certains tours de passe-passe qui sont plutôt magie grise, tu vois le truc ? »

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Cherche, c'est fastoche.
Où avez vous connu le forum ?  Redface
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Ce code me fait craquer king jeudi-jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Phil Crook le Jeu 30 Avr 2020 - 13:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, RaniPyaar
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:31

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.




Ne demandez pas à Phil Crook comment il s'était obtenu les places pour la dernière finale de Coupe du Monde, vous risqueriez de ne pas apprécier la réponse.

Quoiqu'il en soit, le londonien était fièrement dans les gradins, sa tête brune auréolée de son traditionnel chapeau d'aventurier. Mais ses yeux bruns ne fixaient certainement pas le jeu. Au contraire, sa tête se tournait à droite à gauche, il évaluait les situations. Bon. Il avait plusieurs voies de sortie, ce qui était appréciable. Et les poches de ses voisins de tribune semblaient bien remplies en plus de cela. Un sourire carnassier vit le jour sur les traits de Phil Crook et il recula pour se détacher de la barrière, de nouveau envahie par des supporters obsédés par leur équipe. C'était quelque chose de très facile pour un escroc et voleur comme lui. Aujourd'hui, il se ferait les poches en gallions et personne ne remarquera rien. Il baissa donc son chapeau davantage sur sa tête, qu'il rentra dans ses épaules, l'air de rien... Et profita d'une envolée de l'attrapeur juste devant leur tribune pour se retrouver propulser contre les supporters. Tout le monde était collé les uns aux autres, et Phillipus n'avait qu'à tendre le bras pour se saisir d'une montre perdue dans une poche, d'une gournette dans une autre, et d'une petite bourse en peau de dragon à la ceinture de la vieille bique qui insultait les jeunes pour leur violence.

Phillipus recula pour aller à la tribune suivante, ravi de ses trouvailles. La gourmette, apparemment un cadeau d'une tante vu ce qui y était inscrit, valait son petit pesant d'or et que dire de la splendide montre aux lanières en peau de dragon ? Il était ravi, vraiment ravi, belle soirée ! Et ainsi de suite, il enfourna dans sa bouche une feuille de tabac pour la mâcher d'un air enthousiaste lorsque l'attrapeur se saisit du vif d'or. Phil l'applaudit bien volontiers - ou peut-être s'applaudissait-il lui-même ? - en descendant les escaliers, rapidement pour s'en aller avant que les supporters qu'il avait volé ne remarquent son méfait.




Dernière édition par Phil Crook le Jeu 30 Avr 2020 - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:37

Bienvenue !!! couet
Bon courage pour ta fiche Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:38

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange

Rodolphus A. Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ praimfaya (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:42

Bienvenue ou rebienvenue, Crook Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Bakke

Professeur Bakke


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:00

Bienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:21

Re(-re-re-re)-bienvenue ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:47

Bienvenue à Londres couet
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, RaniPyaar
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:16

Merci, vous Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:17

Ce choix de perso génial, bienvenue ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @non uccidere
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:39

Hellooooooooow Daddy Crook Coeur
On a des choses à se dire je crois Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, RaniPyaar
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:29

Grazie a tutti I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 332
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:37

Mon petit papounet d'amour GOSH

______________________________
glinda crook
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:38

Les magouilles, les magouilles, toujours les magouilles Suspect
Je t'ai à l'oeil : ET LE BON ! Redface

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Vibeke Camran

Vibeke Camran


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 54
| AVATARS / CRÉDITS : Vibeke Stene
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce dont les murs sont des miroirs
| PATRONUS : Un cheval
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:29

Intéressant tout ça, hâte de voir la suite Perv
(Mais Alastor m'enfin Mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Going back to London, Phillipus Crook  Empty
MessageSujet: Re: Going back to London, Phillipus Crook Going back to London, Phillipus Crook  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Going back to London, Phillipus Crook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-