GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

All ends with beginnings | MARLENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1111
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All ends with beginnings | MARLENE Empty
MessageSujet: All ends with beginnings | MARLENE All ends with beginnings | MARLENE EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:13



« Like the legend of the phoenix
All ends with beginnings »


Été 1981, Ordre du Phoenix

—  Ça, c'est Marlene McKinnon, elle s'est fait tuer deux semaines après que cette photo a été prise, ils ont eu la famille tout entière. (Alastor Maugrey)

Hips … POUM ! Le champagne avait été sabré d’un digne coup de baguette par Fletcher et la mousse coulait déjà à flot dans les coupes. L’ambiance se voulait à la fête mais les coeurs étaient un peu amers. L’Ordre du Phoenix se trouvait pour la dernière fois réuni tandis que Lily et James préparaient leur départ pour de nouvelles aventures tenues secrètes. Personne sinon Albus Dumbledore ne savait où ils allaient ni quand est-ce qu’on les reverrait. Enfin ça, c’était la version officielle. Il ne faisait aucun doute pour Marlene que Remus, Sirius et Peter devaient être dans la confidence. Les maraudeurs avaient toujours eu leurs propres secrets, et maintenant Lily aussi. Cela n'avait jamais plu à Marlene de mentir à sa famille au sujet de l’Ordre du Phoenix. Cela ne s’était pas arrangé depuis que l’Ordre cultivait également ses propres secrets avec ses anciens camarades de maison. La rumeur d’un traître parmi eux rendait tout le monde dingue et justifiait apparemment qu’on ne leur dise plus tout. Elle n’y croyait pour sa part pas une seule seconde. Il n’y avait personne ici en qui elle n’avaiit pas une entière confiance et croyait en un mauvais coup de l’ennemi, diviser pour mieux régner …

Aussi la sorcière avait-elle pris une décision importante durant ces derniers jours. Elle avait décidé de ne plus mentir à sa famille, au moins moldue, et de quitter l’organisation secrète. Albus Dumbledore et Alastor Maugrey étaient les deux seuls à qui elle l’avait annoncée. Et le pas claudiquant de ce dernier la rejoignit bientôt. « Tu leur as rien dit ? ». Elle répondit à la question du redoutable auror par un sourire amusé. A la lecture de la pièce, il était évident que non, elle n’avait rien dit à personne. Mais elle n’allait pas insulter son nez de fin limier à moitié amoché. Quelque chose lui disait que Maugrey le savait bien et qu’il faisait pour une fois simplement montre de délicatesse avec elle. « Que je raccroche la baguette ? A qui ? … ». Elle laissa courir son regard sur les visages de ceux présents dont elle était la plus proche.

« J’aimerais le dire à Lily, mais j’ai pas envie de l’embêter avec mes histoires pour une fois. Merlin seul sait ce qu’elle doit déjà gérer avec James … enfin Merlin seul, façon de parler ! ». Elle adressa un sourire à sa rousse amie, cela allait être dur de ne plus la voir aussi souvent que avant. « Avec Sirius, tout est toujours trop compliqué ». Son regard gris, elle l’évita de justesse avant de le croiser par mégarde. Ils avaient eu une grosse dispute quand elle avait voulu qu’il lui raconte pourquoi James et Lily devaient se cacher. C'était pour lui, plus que pour eux, qu'elle était inquiète. Qui sait dans quelle bêtise sa loyauté pour James pourrait bien finir par l’amener ?  « Je suppose que je devrais au moins le dire à Caradoc … je sais que je dois le lui dire et je vais le faire, je ne sais juste pas encore comment … ».
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1111
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All ends with beginnings | MARLENE Empty
MessageSujet: Re: All ends with beginnings | MARLENE All ends with beginnings | MARLENE EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:30



Été 1977, Jardin des Prewett

— Je ne peux rien dire, Marlene.
— Je te fais confiance, d'accord ! Tu dois avoir une bonne raison alors d’accord, je te promets que je ne dirai rien. Mais est-ce que tu peux me donner ta parole que, quelle que soit la chose que tu traficotes avec Fabian et Gideon, ce n’est rien de dangereux ?
— Marlene... Je ne traficote rien avec Fabian et Gideon mais je ne peux pas te promettre que ça n'est pas dangereux.
— Alors ne me dis rien mais arrête … quoi que tu fasses ! Je ne suis ni sourde ni idiote, je sais que tu as parlé des frères Prewett et je sais que tous deux sont des Aurors …  Je ne sais pas s’il y a de bons camps dans cette guerre mais je suis sûre et certaine que aucun ne mérite que tu risques ta vie … Le Ministère n’est pas différent des mages noirs qu’il combat quand il s’agit d’exploiter la peur de la communauté ! Tu le sais, non ?
— Je le sais, Marlene. Je n'apprécie pas plus que toi les agissements du Ministère, et je peux t'assurer que je n'ai rien à voir avec ça. Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il est selon moi des causes pour lesquelles on doit être prêt à mourir, et la paix en est une, si ce n'est la plus importante.




Automne 1977, Ordre du Phoenix

— Ta famille est moldue, c'est ça ?
— Du côté de ma maman …
— Et Caradoc est ton frère ? Il a l'air sacrément protecteur.
— Oh que oui, avec tout le monde, tu ne t’en rends peut-être pas encore compte mais il serait prêt à tout pour t’aider également. Peut-être qu’il est particulièrement protecteur avec moi quand même. Je crois qu’il se sent doublement, voire triplement responsable, comme ni papa ni maman ne savent que je suis ici, et que c’est grâce à lui que je suis ici. Je n’ai pas vraiment le droit de lui en vouloir c’est juste que je me demande parfois, tout le temps même, si je ne serai pas plus utile ailleurs que ici.
— Plus utile ailleurs qu'ici ?
— Si je n’avais pas été ici pendant l’attaque des détraqueurs, j’aurais peut-être été dans le métro avec mes amies ou j’aurai en tout cas transplané là-bas dès que je l’aurais su !
— Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi on te laisse à l’écart, tu serais sans aucun doute plus douée et utile que certains membres.


Revenir en haut Aller en bas

All ends with beginnings | MARLENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-