GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil Crook

Phil Crook

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, RaniPyaar
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:45

"car Nat doit culpabiliser un peu, se dire que c'est peut-être de sa faute s'il est un escroc oui beaucoup de choses tournent autour de lui dans sa petite tête :') " AHAHAHA faut pas culpabiliser, ce pauvre gosse était corrompu dans ses gènes Redface
J'aime tout ce que tu me dis, la chaufferie ( ARROW ) et tout, je valide à fond. Phil va clairement trouver son comportement louche et ça va piquer sa curiosité à n'en point douter. Firee
Et je t'ajoute, dans un futur proche, mon petit ancien dealer Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gina Da Valle

Gina Da Valle

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Naomi Scott ✫ bambi eyes
| SANG : Sang-Mêlée, Officiellement Sang-Pure

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une femme enceinte.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:38

J'ai entendu parlé de drogue, de gang tout ça tout ça ! Et le fait que ce soit du passé m'intéresse d'autant plus. Parce que, vois-tu, le père Gina est le parrain de la mafia sicilienne de Londres, et ce depuis 1955, année ou les  Da Valle ont émigré à Londres ! Un bout de temps déjà, à présent, ce n'est plus vraiment la drogue qui coule dans les caves mais plutôt l'alcool, les secrets, et les prêts à taux exorbitant.

Donc je me disais que Nath' aurait pu avoir eu à faire affaire, ou bien avoir été membre au vu du tattoo, de la mafia sicilienne pour je ne sais quelle raison ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - Squirrel
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:22

YES
(quinze ans plus tard, désolée)

Alors son tattoo c'est celui de son gang à lui, mais en dehors de ce détail, oui, Nat' a très clairement pu avoir des liens avec les trafics du père de Gina. Il avait quelques attaches à Londres, ce n'est pas pour rien qu'il a bougé là bas quand il a été busted en Scandinavie. Même si c'était alors pour se ranger ...
Du coup ils auraient pu avoir quelques échanges de loin, juste du commerce quoi, mais que lorsque Nat' a eu besoin de changer de vie, il aurait pi emprunter de l'argent au père de Gina ? Il aurait remboursé sa dette depuis, bien sûr, mais regrettera toujours de ne pas avoir oublietté tous les intermédiaires :')

Ça pourrait être une bonne base, non ? Par contre comment est-ce que Gina va s'emboîter dans tout ça ?

J'en profite pour signaler que mes recherches de liens ont été MAJ (je me mets en chasse sur vos fiches bientôt, mais si jamais couet )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back - Page 2 Empty

Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2