GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Hailee Steinfeld
| SANG : sang-mêlée

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : se transformer en statue de glace
| PATRONUS : Zibeline
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Empty
MessageSujet: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptySam 9 Mai 2020 - 7:52

Née à Chester - sang-mêlée - 16 ans, sixième année - Serpentard.

PATRONUS - Une zibeline.
EPOUVANTARD - Se transformer progressivement en statue de glace.
PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Déteste ça, mais disons marmelade.
SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incarcerem lui plaît assez.
POTION PRÉFÉRÉE – Somnifère appelé philtre de mort vivante. [version du livre]
COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges et Enchantements.
BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pas encore trouvée, mais c'est une gourmande.
SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Artemisia Lufkin, première femme Ministre de la Magie.
CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – … Un boursouf.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur des noisettes grillés, celle du bois humide et l’encens à l’Ambre.
Nimue Chambers
ft. Hailee Steinfeld
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
We don't have to smile
We don't have to make friends
☾ anesidora

A ajouter :
- Jyn

Dernière édition par Nimue Chambers le Ven 15 Mai 2020 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptySam 9 Mai 2020 - 7:52

WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Nimue Chambers le Sam 9 Mai 2020 - 7:54, édité 1 fois
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptySam 9 Mai 2020 - 7:52

MEN
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 454
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | jenesaispas
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptySam 9 Mai 2020 - 15:05

J'inaugure I love you

Je vais te présenter Jyn dans les grands traits avant de te proposer ce que j'avais en tête :
▬ Jyn est une Poufsouffle de cinquième année. C'est le genre de gamine "qui mord". Elle est pas sympa, elle est solitaire, sauvage et globalement la nature humaine l'ennuie autant que la magie elle-même. Elle déteste les cours de façon générale, et encore plus ceux qui nécessitent qu'on utilise une baguette.
▬ Elle est aussi particulièrement insolente en cela que son plus grand rêve est de se faire virer de l'école. Un amour de jeune fille, donc.

Concernant le lien, je me disais qu'on pouvait avoir un lien négatif. J'ai lu que Nimue était quand même assez travailleuse, Jyn ne l'est qu'en matière de soins aux créatures magiques, et en botanique. Ce serait sympa qu'elles aient un devoir de sortilèges à faire ensemble - les cours sur  ATDM sont mélangés entre années pour que ce soit jouable - et que Jyn n'y mette pas du sien. Ça pourrait drôlement agacer ta Serpy, je suppose ? Cute Il est possible que ça parte en crêpage de chignon, je m'en excuse d'avance. Si par miracle, le devoir est bon - grâce à Nimue obviously mdr - et que le professeur leur demande de se remettre ensemble, ça risque de faire d'elles le duo le plus insupportable et improbable du château, puisqu'elles risquent de passer leur temps à se crier dessus... Cute

Ça te tente ? Que penses-tu de cette base ?
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptyLun 11 Mai 2020 - 1:07

Viens donc inaugurer, j'adore les Poufsouffles !  Oui (enfin les autres...)

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique dans cette école ? Mdr  

J'aime bien ton idée Face !  Donc Jyn aime bien les animaux et les plantes mais pas spécialement la magie et les humains ? Ouais, Nimue se donne à fond, surtout en sortilèges puisque c'est sa matière préférée donc ça ne peut que se passer mal si Jyn fait pas le moindre effort. prensa  Après, je vois mal Nim partir direct en crêpage de chignon, elle va plutôt tenter de la convaincre ou de la forcer AVANT de péter un câble !  Bah oui, Nim va bosser dessus toute la nuit pour pas rater son devoir à cause de Jyn... donc c'est possible. Je crois que Nimue tue le prof dans ce cas  Oui Elle va finir par la haïr de tout coeur.
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 454
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | jenesaispas
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:43

Ahahahah aucune idée de ce qu'elle fait dans cette école cette pauvre gosse, elle en peut plus king Mdr
C'est ça, Jyn a une affinité très forte à la nature, mais la magie ça lui passe complètement au dessus. Quinze ans, déjà blasée, pauvre kid mdr.

Oh j'aime bien que Nimue essaie de la convaincre, à voir si ça prend avec Jyn. Elle s'est un peu calmée là ces derniers temps, elle est moins en feu que d'habitude, peut-être qu'elle arriverait à tirer quelque chose d'elle si elle est un peu patiente. Sauf si ce quelque chose est complètement bâclé par Jyn, ce qui n'est clairement pas impossible Mdr Ça pourrait en effet conduire à une note en demi-teinte et la haine profonde pour Jyn... Qui sera plutôt fière d'elle (sale gosse).

Si ça te va, je t'ajoute asap !
Et je te réserve un rp quand j'ai un peu de place qui se libère ? In lovee !
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptyVen 15 Mai 2020 - 2:57

Pauvre petite poufsouffle Mdr

Patiente... ouais, elle a vite ses limites quand elle est pas d'humeur Nim'  lolilol   Et après, certains se plaindront que les serpentards sont méchants et que c'est pas possible de détester les adorables poufsouffles...  Redface  

Ça me va. Pareil.
Oui, tu me MP quand tu as une dispo Wink
Regulus A. Black

Regulus A. Black

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 259
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptySam 16 Mai 2020 - 21:07

Coucou toi,
Alors on est de la même année et de la même maison, on aime tous les deux profondément les sortilèges cela nous fait un point commun.
Tu es de sang mêlé, ce que je trouve un peu triste pour la maison du grand Salazard, tout dépend de tes positions sur la pureté du sang Smile
Nimue Chambers

Nimue Chambers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. EmptyMar 19 Mai 2020 - 3:00

Salut !

Oui et ils semblent qu'ils se débrouillent assez bien dans les mêmes matières à une ou deux exception près.  Oui  Ils ont également deux options en commun.
C'est d'autant plus triste que la pureté du sang l'indiffère. Elle éviterait sans doute le sujet mais a plus de chances de se ranger du côtés des "impurs" (même si c'est pas flagrant) =P Pour Nim, elle pourrait respecter ton perso sur certains points même s'ils ne s'entendent pas mais totalement désapprouver ses choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again. Empty

Nimue - It's so nice to meet you, let's never meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1