GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Life is realy strange - Nimue & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Life is realy strange - Nimue & Logan Empty
MessageSujet: Life is realy strange - Nimue & Logan Life is realy strange - Nimue & Logan EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:44

    Ce n’est que dans l’adversité que l’on découvre ses véritables amis. Souvent c’est dans une petite rivalité qu’on obtient les plus grandes histoires. C’est dans cette optique que Logan nourrit souvent ses amitiés. Il aime tester les gens et aime surtout avoir que les meilleurs parmis lui. Il cherche souvent qui est le plus doué dans un lot et le défi, par jeu, afin de s’améliorer lui même. En ce jour peu de personnes savent impressionné Logan. En fait il grandit avec d’excellents sorciers et son Père mettait souvent la barre haute. Il a une petite pression d’excellence sur les épaules mais cela fit de lui quelqu’un de difficilement impressionnable. Il avait toujours une référence a donné afin d’empêcher les gens de se prendre trop au sérieux. Peut être même cassant par moment, mais jamais insultant. Toujours su dire les mots exacts pour s’exprimer sans froisser son entourage.

    Aujourd’hui il avait peut être un défi de taille. Sans doute une petite blague amusant pour une entrée en matière ? Il prit alors une boîte de dragée surprise sorciers. Ajoutant dans un bol une bonne dose de poivre il mélangeait bien le tout. Il voulait alors que même les meilleurs soient purement dégueulasse. Il finit alors par mettre les dragées dans la boîtes, refermant soigneusement le couvercle avec l’autocollant qu’il avait au préalable parfaitement détacher sans même le déchirer. Limite il était un pro dans ce domaine. En fait avec le temps son petit frère était difficilement piégeable tellement Logan lui faisait les pires coups au monde. Il se souvient encore d’un coup qui le fit toujours sourire. Dans sa famille il y a des membres qui préfère prendre une douche avec un savon classique et d’autre avec du savon liquide, presque comparable à du gel douche. Alors comme Logan n’aimait pas cette texture un peu crémeuse il voulu se venger de son petit frère. Car ce dernier disait que Logan était une pauvre petite biche à la peau fragile. Donc ce jour là… Logan remplace le liquide du savon avec de la bave de limace, ayant le champ du voisin totalement infesté. Oui bien horrible pour le petit sorcier qui eu une mauvaise surprise en hurlant le nom de son frère.

    Alors arrivant fièrement avec sa boîte de dragée il donna un discret coup de coude vers sa voisine de table, Nimue, lui ouvrant et tendant la boîte. Il se souvenait même plus de quel cours ils étaient en train de suivre mais bon. Il ajouta alors à voix basse.


    - Si t’en mange un, sans que le professeur te grille, tu aura droit à me donner un gage. Mais sinon… En plus de risquer des points à ta maison, c’est moi qui te donnerait un gage. Finissant dans un léger clin d’oeil d’un air totalement amusé.

    En fait pour lui c’était du tout cuit. Il savait qu’il allait gagner ce coups ci. Enfin il ne s’attendait surtout pas à perdre, ça c’est sur…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Life is realy strange - Nimue & Logan Empty
MessageSujet: Re: Life is realy strange - Nimue & Logan Life is realy strange - Nimue & Logan EmptyVen 15 Mai 2020 - 4:10


Pendant les cours, une seule chose intéressait vraiment la Serpentard, c'était d'écouter parler le professeur et retranscrire tout ce qu'il était important d'apprendre. Attentive, elle noircissait ses parchemins d'encre sans prêter attention à ses camarades avoisinants. Même les cours les moins passionnants selon son avis, méritaient qu'elle fasse l'effort de tendre l'oreille. Son père était d'ailleurs  très fier qu'elle soit une élève sérieuse, supposant qu'elle suivait ses conseils pour marcher dans leurs traces et elle le laissait croire sans démentir une seconde dans les courtes missives qu'elle lui envoyait en retour. De toute façon, la communication chez les Chambers était loin d'être parfaite. Là dessus, certains camarades de classes auraient confirmés.

Elle était en train d'écrire une énième phrase sans décrocher du cours quand un coup de coude lui fit faire une énorme rature. Furieuse, elle tourna la tête vers son voisin et le fusilla du regard. Bien sûr, il fallait qu'elle soit assise à côté d'un de ces troubles-fêtes de Gryffondor. Dans des jours comme ça, elle faisait clairement dans les clichés et les rouges et or avaient beaucoup de défauts notables. ll osait lui tendre une boîte de bonbons en plein milieu de la classe. Premièrement, elle détestait vraiment les berties crochues et deuxièmement, elle n'avait pas l'intention de grignoter pendant une leçon. Elle ignora donc royalement sa proposition et tenta de se plonger de nouveau dans l'histoire de la magie. C'est vrai que ce n'était pas ce qu'il existait de plus passionnants comme apprentissage à Poudlard mais elle était déjà suffisamment peu douée dans ce domaine pour se permettre en plus de s'amuser avec le premier idiot proposant une distraction.


Nimue n'avait rien contre les défis dans un autre contexte que celui-ci mais là, elle ne comptait justement pas perdre de points pour sa maison. Elle n'avait pas non plus envie de se mettre un professeur à dos. Tout ça pour un jeu qui n'en valait clairement pas la chandelle à ses yeux.
" J'essaie de suivre le cours contrairement à toi Dubois ! Maintenant, si tu estimes ne pas en avoir le besoin, grand bien t'en fasses mais il ne faudra pas te plaindre si le prochain devoir est trop dur pour toi. On est pas dans la Grande Salle là, c'est pas l'heure pour des défis, ni pour grignoter." Pour elle, le problème était donc réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Life is realy strange - Nimue & Logan Empty
MessageSujet: Re: Life is realy strange - Nimue & Logan Life is realy strange - Nimue & Logan EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:26

    Alors oui Logan était du genre chevaleresque et toujours du bon côté. Mais cela ne pouvait pas l'empêcher de vouloir faire des bêtises ? Même la personne la plus sainte peut avoir le désir de s’amuser sans avoir peur des conséquences non ? Alors ce jour la Logan avait une idée bien en tête. Proposant ces dragées piéger il s’attendait forcément à ce qu’elle rejette l’idée au début. Il souria alors, même roulant des yeux d’un air un peu blasé.

    - T’es sérieuse Chambers ? Tu te défile…?

    D’un regard taquin, joueur il se disait qu’elle finirait par céder. Alors il écouta pendant quelques minutes le cours. Il l’a laissa cogiter un peu tout ça en gros. Mais de temps a autre il lui lanca des regards joueurs. Au bout de quelques minutes de plus il lui tendit le paquet ajoutant alors.

    - T’es sure de toi alors ?

    Riant presque, essayant de se faire discret, peut être même qu’il avait déjà une autre idée pour la suite ? Bien sur. En fait il savait parfaitement ou aller et comment faire. Il avait tout prévu, tout sauf l’imprévu. Il ne voulait pas lui faire courir de trop gros risques. Mais la compétition ça il était prêt. Lui faire perdre des points de maison pourrait rendre plus difficile le tournoi de la coupe. Alors pourquoi pas ? Il connaissait les compétences de la demoiselle et il savait que la compétition serait encore plus amusante avec un handicap. En fait si son coup marchait alors il lui lancerait quelques défis par ci par là histoire de garder la forme vous voyez ?

    Il espérait fortement qu’elle finisse par l’accepter, de toute façon il était tenace et il saurait la faire céder à la tentation. Peut être même qu’elle avait besoin d’un coup de main ? Peut être… Encore et toujours des peut être, des incertitudes ou des mystères. Il aimait les jeux et les enjeux. En fait on pourrait dire que si Logan avait un travers c’était les jeux et les paris. Oui un travers qui pouvait être dangereux mais cela pourrait pimenter sa vie. Peut être que sa famille ai un coté trop taquin, joueur qui fait qu’il ai eu ce coup du risque et du jeu surtout. Ou alors le gout du risque venait tout simplement d’autre chose ? Oui encore des peut être, mais peut être que tout simplement sa vie bien rangée ne lui suffisait plus et qu’il voulait et avait besoin d’en avoir plus…

    Et peut être qu’elle était ce plus qui lui manquait dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Life is realy strange - Nimue & Logan Empty
MessageSujet: Re: Life is realy strange - Nimue & Logan Life is realy strange - Nimue & Logan EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:06

Elle aurait dû se douter que de simples mots arrivaient difficilement à l'oreille d'un rouge et or quand ce dernier avait une idée bien précise en tête. Visiblement le petit discours de Nimue ne semblait pas avoir échauder le jeune homme puisqu'il resta tourné dans sa direction sans porter le moindre intérêt à ses mots. En fait, il n'avait retenu qu'une chose. Le mot non. Le fait qu'ils soient en plein cours, qu'ils pouvaient écoper d'une retenue à tout moment lui passait totalement au dessus de la tête. Et qu'il l'ai fait faire une rature sur son parchemin non plus, ne le départait pas de sa bonne humeur. Elle avait toutes les raisons de lui en vouloir et de se montrer plutôt froide avec lui. Elle était souvent très sérieuse pendant les cours parce que les notations lui importaient et qu'elle faisait tout pour s'améliorer, pour réussir. En aucun cas, cela ne voulait dire qu'elle se défilait ! Juste, ils étaient en plein cours ! Il ne pouvait pas trouver un meilleur moment pour proposer ses petits jeux ? " Ce n'est pas une question de se défiler, tu pourrais au moins attendre la fin du cours non ? " mais bien sûr, elle savait que tout le piment du défi se trouvait dans le simple fait de braver les interdits sous l'oeil des professeurs. Elle le voyait à son regard, même quand il fit mine d'écouter la leçon, il ne la lâchait pas tellement du regard et il ne mit pas longtemps avant de redemander. Niveau pression, elle savait qu'il serait épuisant de lui tenir tête jusqu'à la fin de cette heure. Et puis elle n'avait pas vraiment envie qu'il attire toute l'attention des autres élèves sur eux jusqu'à ce que l'enseignant s'en rende compte. " D'accord, d'accord. Si ensuite, je peux avoir la paix... "

Elle aurait presque eu envie de lui lancer un silencio pour qu'il soit véritablement discret mais elle n'avait pas envie de se faire prendre à jeter des sorts sur ses camarades. Elle tendit donc la main vers lui. Rien que l'idée de manger un de ses trucs gélatineux l'ennuyait de base. La plupart des goûts étaient immondes et même les meilleurs ne l'enchantaient pas. Elle regrettait d'ors et déjà d'avoir accepté de s'y plier uniquement pour un instant de répit. Elle attrapa entre ses doigts une de ses dragées et attendit sagement que le professeur leur tourne le dos. Ce qui prit un bon moment puis finalement, elle se lança. Elle avait à peine mis sur sa langue qu'elle sentit un fort goût de poivre envahir son palais. Ce qui n'avait aucun rapport avec le goût citron du bonbon. Nimue l'aurait volontiers étranglé entre ses doigts pour la supercherie mais elle avait la main devant la bouche et les yeux plissés. La dose de poivre qu'il avait du mettre était indécente. L'ennui était aussi que ça l'empêchait d'insulter son voisin. Le regard larmoyant, mais chargé d'éclairs, elle se mit dangereusement à tousser. Un peu, puis plus fort. Suffisamment fort pour que le professeur se tourne vers elle et demande ce qui n'allait pas. Elle fut dans l'incapacité de répondre pendant un instant. Puis s'excusa sans donner d'explications, avec la gorge enrouée. Un moment, elle crut qu'elle aurait besoin de se justifier devant le silence qui régna mais le cours reprit. "T'es content, j'ai failli m'étouffer Dubois ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Life is realy strange - Nimue & Logan Empty
MessageSujet: Re: Life is realy strange - Nimue & Logan Life is realy strange - Nimue & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life is realy strange - Nimue & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-