GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Dubois

Logan Dubois

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 8

Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Empty
MessageSujet: Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:48

Logan Dubois

ft. Grant Gustin

17 ansAnglaisGryffondorhétérosexuelCélibataire

choses à savoir

Logan fait parti d’une famille assez noble dans l’âme. C’est une mentalité vraiment à part dans un monde pour la noblesse de sang prime sur l’argent ou les compétences des gens. Beaucoup se pensent au dessus car ils ont ce qu’ils appellent un sang pur. Eux, surtout Logan, ils ont un coeur pur. Ce n’est pas la personne qui se moquerait ou abaisserait quelqu’un. Bien sûr il sait se montrer moqueur mais ce n’est jamais fait dans un but à ce que cela soit fait pour faire du mal à autrui. C’est souvent des moqueries gentilles, peut être même immature, c’est ainsi qu’on le voit parfois. Mais tout ce qu’on peut surtout dire de lui c’est que c’est un grand rêveur.

Pas vraiment assidue en cours. Il observe souvent par la fenêtre lorsqu’il le peut, sans la salle de potion c’est compliqué par exemple. Il n’est pas pour autant quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds. Bien au contraire il peut se montrer virulent contre les personnes qu’il juge mauvaises.

Alors oui il peut être paresseux par moment. Il a même le pardon très difficile. Par moment il peut entrer dans des rages folles. Et être rancunier même envers ses amis les plus proches. Mais il sait se remettre en question malgré qu'il soit têtu.

En somme Logan est le genre d’élève à avoir la moyenne un peu de partout. Assez débrouillard et toujours le premier à sauter pour défendre les autres. Il n’a pas vraiment de crainte et il vit un peu dans sa bulle à lui. Un brin passionné par le Quidditch mais c’est presque autant que par la mécanique moldu. Oui il aime découvrir les machines moldus, il trouve cela fascinant, presque magique même. Si bien qu’on pourrait lui donner une voiture en mauvais état qu’il la remettrait d'aplomb sans problème et voir sans magie même.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Dubois

Logan Dubois

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:49

up
Logan Dubois

Logan Dubois

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:49

et à vous !
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 489
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:07

Salluuuuuuuuut, je viens inaugurer cette fiche !

Alors du coup je viens pour ma Kali !!! Alors écoute c'est une fille super curieuse de tout ! Est ce que tu assumerais la particularité de ta famille la pureté de l'âme ??? Je pense très clairement que si elle l'apprenait elle viendrait te voir pour en apprendre plus sur ta vie, tes habitudes, ce que ca te change etc. En plus même maison même année, on doit se connaitre je pense ! Je crois que j'aimerais bien qu'on soit copains Mouton

Logan Dubois

Logan Dubois

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:19

Hey hey ! Désolé pour le temps. Alors ouais ca serait super ! Bon apres ca change pas des masses quoi, juste qu'il aura jamais de mauvaises intentions ou suivra toujours la voie lumineuse de la force '-' Mais ouais apres c'est sur qu'ils peuvent être potes. Voir même qu'il aurait pu l'aider dans un différent avec un autre élève ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's Empty

Choisi ce qui est juste, pas ce qui est facile. Logan link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1