GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

Fiche de liens de Reiner Heydrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reiner Heydrick

Reiner Heydrick

| HIBOUX POSTÉS : 37
| AVATARS / CRÉDITS : Brandon Stoughton
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une grange enflammée
| PATRONUS : Un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche de liens de Reiner Heydrick Empty
MessageSujet: Fiche de liens de Reiner Heydrick Fiche de liens de Reiner Heydrick EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:36

Nom : Heydrick

Prénom : Reiner

4ème année

Description :

Reiner est un garçon, plutôt mince, d’un mètre et soixante dix neuf centimètres, il a les cheveux châtains clairs, les yeux bleus. Il a des cicatrices sur le bas du visage.

Il se promène la plupart du temps dans l’enceinte de Poudlard avec sa cape et un pan de cape qui recouvre le bas de son visage. Quand on le croise dans les couloirs du château, on voit donc la partie haute du visage, quelques mèches de cheveux, les sourcils, les yeux, le nez. Mais tout ce qui se trouve en dessous du nez est caché, quand il parle, on ne le voit pas remuer les lèvres. Le bandeau cache sa bouche. Le jeune homme erre souvent, rêveur.

Loisirs :
Il apprécie énormément les animaux, la lecture et les jeux de stratégie (le jeu d’échec magique plus particulièrement)

Caractère :
Plutôt réservé, il ne fait en général pas le premier pas. Il est plutôt tolérant et à l’écoute. Il apprécie ses semblables sorciers ou non sorciers.

Relations :
Gauwain Robards : camarade de classe (7ème année, Serpentard), 18 ans : les deux sorciers semblent partager certaines valeurs : le respect des moldus et une entente mutuelle.

Liens recherchés :
Je suis à la recherche de liens multiples: amis, potes, adversaires, etc. A voir si les caractères peuvent coller ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 489
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Reiner Heydrick Fiche de liens de Reiner Heydrick EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:41

Coucou Reiner, du coup je viens lancer ta fiche !!!!
Alors du coup je suis devenue ta camarade d'un cours haha
Comme lien j'arrive un peu en touriste, je suis allé voir ta fiche, j'ai vu que tu hésitais entre gryff et Serpentard, je me dis qu'on aura pu potentiellement se connaître dans le Poudlard Express ? Ou alors on aurait pu se rencontrer plus tard si tu préfères, on peut chercher une idée ensemble si tu veux WOOT

Sinon j'ai Graham, 5ème année Serdaigle, diplômé de bêtises en série si ca t'interesse ! pompo
Je suis ouverte à toute suggestion si tu as des idées Firee

Reiner Heydrick

Reiner Heydrick

| HIBOUX POSTÉS : 37
| AVATARS / CRÉDITS : Brandon Stoughton
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : une grange enflammée
| PATRONUS : Un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Reiner Heydrick Fiche de liens de Reiner Heydrick EmptySam 16 Mai 2020 - 11:40

Salut Kalia!

J’hésitais entre Poufsouffle et Serpentard mais vu que ça restait flou, ça aurait pu-être une idée.

De ce que j’ai vu pour Kalia, tu aimes les animaux, tout comme Reiner, on pourrait avoir sympathisé pendant un cours de soins aux créatures magiques ou s’être rencontré dans la forêt interdite ou le parc du château quand l’un ou l’autre observaient les animaux magiques.

Ou au contraire, Reiner étant pas très doué en cours d’histoire de la magie, tu pourrais l’avoir aidé sur un devoir ou pendant un cours en le voyant complètement à la ramasse. Ou alors le cours de Vol, vu que c’est la deuxième matière après le cours d’Histoire de la magie ou il n’est pas très bon.

Pour Graham, ça pourrait-être marrant, dans la mesure ou Reiner est plutôt réservé et qu’il n’aime pas les personnes qui n’assument pas leurs actes. Ça pourrait faire un duo complètement opposé. Par contre, comment placer le contexte sur les deux sorciers, j’ai pas d’idée qui me vient pour l’instant, mais il y aurait possibilité de développer quelques choses, vu qu’ils sont à l’inverse l’un de l’autre, une complémentarité ou une aversion l'un pour l'autre, à voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Reiner Heydrick Fiche de liens de Reiner Heydrick Empty

Fiche de liens de Reiner Heydrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1