GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

GRACE | muggle next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:37


ϟ la répartition


NOM - PHAM LE
PRENOMS - GRACE
DATE DE NAISSANCE - 11.11.1962
AGE - 15 YO
VILLE D'ORIGINE - LONDRES
CLASSE - YEAR 10
SANG - PUR DUMOL !


ϟ votre caractère
.
.

Grace est une libre penseuse, le genre de ballerine qui saute dans la fosse de concerts de métal plutôt que celle qui reste sagement enfermée dans sa boîte à musique. A la fois douce, joviale (et un peu folle quand on la connaît bien), c’est une fille que ses camarades ont tendance à trouver assez cool. Sa gentillesse peut d’abord amuser, puis séduire celles et ceux qui réalisent que c’est plus profond qu’une simple couche de naïveté. C’est que sous ses sourires mélodieux, sa voix paisible, ses manières charmantes, son caractère conciliant, cela peut surprendre de l’entendre parfois vous lâcher un « non » avant de vous tourner le dos pour aller faire ailleurs son petit bonhomme de chemin. Ce n'est pas qu'elle manque de loyauté, simplement que ses nombreux principes peuvent la limiter. L’adolescente ne fait jamais un drame de rien, aborde la vie avec une légèreté qui est signe de maturité plus que de frivolité. Elle est très proche de son père, son grand frère, sa petite soeur avec qui elle vit. Beaucoup moins de sa mère, une mondaine workaholic, dont elle a dû prendre la place très tôt pour que la maisonnée ne parte pas à à vau-l’eau. Cela explique également que Grace soit une adolescente si farouchement entêtée. Lorsqu’une fulgurance mentale la traverse, elle a tendance à vouloir l’exécuter contre vents et marées. Et si vous êtes le vent ou la marée, elle peut même devenir sacrément chiante et forçeuse ...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PORTE-BONHEUR - Pas superstitieuse, Grace ne possède aucun fétiche. Elle aime malgré tout triturer le bracelet brésilien que lui a offert l’une de ses meilleures amies quand elle est stressée, ça la rassure.
VOTRE PEUR SECRÈTE - Le trac d’être sur scène, la peur de la foule, c’est quelque chose qui ne lui manque pas du tout depuis qu’elle a arrêté les représentations de ballet. La moldue est beaucoup plus à l’aise mélangée à un petit comité que au centre d’un grand groupe de personnes.
VOTRE PARFUM DE JELLY BEAN PRÉFÉRÉ – Cannelle piquante.
VOTRE ACCESSOIRE PRÉFÉRÉ – Nulle part sans son baladeur à cassettes walkman, meilleure invention de la décennie !
VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE – Plus thé que café.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Grace préfère largement les matières scientifiques à l’école. Elle aime bien les mathématiques et l’étude des sciences et vie de la terre.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR OXFORD STREET – Le magasin HMV est son sanctuaire pour découvrir tous les groupes de NWOBHM qu'elle adore. Sa dernière trouvaille ? Iron Maiden !
VOTRE CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉE – Le jusqu’au-boutisme de Rudolf Noureev a toujours forcé son admiration de danseuse, mais aussi d'humble petite humaine.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Pas trop petting, la présence discrète des écureuils roux dans les parcs lui suffit quand elle manque de compagnie.
VOTRE MADELEINE DE PROUST – L’odeur de la fleur de frangipanier lui rappelle sa grand-mère, la vieille dame aimait en intercaler entre les différentes couches de ses vêtements en guise de parfum.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Grace vient d’aménager du côté de Manchester, c’est une moldue qui ignore tout - absolument tout - du monde magique. C’est son voisin Reginald Diggory qui lui fera un jour découvrir ce qu’il y’a de l’autre côté du mur derrière le pub du Chaudron Baveur.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le bus de ramassage scolaire, en route vers le lycée. Soudain, une élève un peu plus âgée te rejoint au fond du bus et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Peggy Clearwater et toi tu t'appelles comment ? T’es nouvelle dans le coin, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà où tu vas à la rentrée ? »

« Bonjour Peggy, et je t’en prie ». C’était une règle élémentaire de politesse de retirer son casque audio lorsqu’on venait vous parler, aussi renonça-t-elle au riff de ‘victim of changes’ de Judas Priest pour adresser un sourire poli à l’élève plus âgée. « Moi c’est Grace enchantée, Grace Pham Le. Je viens en effet d'arriver en ville, mon père m’a inscrite au lycée de Charlton ». Grace coula un regard au groupe de Peggy : des garçons et des filles. Elle était contente de faire sa rentrée dans une école publique, et mixte de surcroît, pour la première fois. Ca avait été tout un débat entre ses parents mais pour une fois, son père n’avait rien lâché. La condition de sa mère était simplement qu’elle continue à danser. C’était un bon deal. « C’est aussi là où tu vas ? ».

« Je vois, je vois. On se croisera à l'assemblée du matin, alors ! Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as des frères et soeurs ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Le nom de famille de Grace était assez commun (entendez pour un nom vietnamien). Elle doutait que les souvenirs de Peggy fasse référence à sa famille en particulier, à moins qu’elle ait déjà rencontré le plus grand de la fratrie. « Je cherchais justement mon grand-frère, Rupert, tu l’as peut-être croisé ? On a aussi une soeur mais elle est beaucoup plus jeune que nous, ce serait curieux que tu la connaisses ». Le bus roula dans un nid-de-poule et les deux adolescentes rebondirent en même temps sur la banquette en vinyle. Comme Peggy la regardait fixement et que cette conversation sur sa famille semblait sincèrement l’intéresser, l'interrogée poursuivit. « Ma mère est maître de ballet à Londres … Mais on vit que avec mon père en ce moment, lui est dentiste ».

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de l’école ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Je suis passionnée par la danse, mais je ne me vois pas en faire une carrière comme ma mère. Y’a plein d’autres choses qui m’intéressent ! ». Grace s'était un peu emballée sur la fin de sa phrase, son ton trahissait l'excitation de sa curiosité. Elle s’imaginait finalement plus rat de laboratoire que rat de l’opéra. Mais quant à savoir ce qu’elle ferait dans les sciences ? Large domaine, nombreux métiers … et puis elle avait encore le temps de choisir. S’il fallait être honnête, la vérité sincère, sans aucun stress, était la suivante : « Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire plus tard, et toi ? ».

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de croquet pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ?  »

« C’est bien de poursuivre ton rêve ». Un commentaire vrai pour les autres, mais pas pour elle. La question des trois voeux la déstabilisa un peu et ses sourcils se arquèrent. Grace avait toujours été plus du genre à suivre ses pieds, peu importe où ils la menaient, plutôt qu’à chasser des chimères. Elle admirait davantage la simplicité de son père que l'ambition de sa mère. Peggy attendait sûrement une réponse moins pragmatique, mais bon ! « Retrouver mon frère, ce serait déjà une bonne chose, il a le don de s'attirer des problèmes, tu es sûre que tu ne l’as pas vu ? Et puis je sais pas … pour le reste, je ne m’inquiète pas trop ! ».


ϟ et la partie hors-jeu
.
.


Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Griffonne dans l’âme !
Où avez vous connu le forum ? Je passe !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : demiguise


Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par PNJ 3 le Dim 17 Mai 2020 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

L'offre d'électricité ne permet plus, en cette période de canicule, de satisfaire la demande, c’est un problème structurel (…) Où les anglais partiront-ils se baigner cet été ? (…) Le ministre de la santé présente les cinq gestes pour éviter le coup de chaud ! (…) Flash info : le pont d'une route provinciale à Shelford, à côté de Nottingham, s'est effondré dans des circonstances surprenantes ce mercredi, faisant plus de (…) « RUPERT ! Pourrais-tu être ENCORE PLUS CHIANT et augmenter le volume S’IL TE PLAÎT ? » Grace hurla-t-elle à l’adresse de son grand frère dans le salon dont la fenêtre était grande ouverte, il s’emmerdait sec et passait stupidement son temps devant la chaîne d’infos du téléviseur. Contre toute attente, celui-ci fit preuve d’un sursaut de maturité pour couper le son. « Mince, après plus de dix ans, je crois qu’il a enfin compris l’ironie ... » maugréa la soeur en tournant tranquillement la page de son magazine de musique et de mode. Grace était confortablement installée dans une chaise qu’elle avait traînée sur la pelouse sous la fenêtre, les pieds posés sur un vieux carton de déménagement, les orteils en éventail. Elle ne semblait pas souffrir de cette nouvelle vague de chaleur malgré son choix peu judicieux de porter un tee-shirt noir à l’effigie de son groupe de métal préféré. Déformé et élargi par de nombreux lavages, il recouvrait son short en jean.

Un peu plus loin, une porte claqua. Le bruit résonna dans la rue déserte, accablée par la chaleur. Il s’agissait des voisins de la maison située en diagonale. La façade et la toiture de leur habitation étaient tout à fait semblables à la sienne, comme à toutes celles du quartier, un seul détail étonnait. Leur gazon vert avait belle allure par rapport à celui jauni des maisons autour. Il était parfaitement entretenu alors que personne n'y passait jamais la tondeuse. La famille Pham Le, avant même d’avoir pu décharger le premier carton du camion de déménagement, s’était vue conseillée par le voisinage de 'ne pas traîner avec la racaille qui vivait au numéro 72'. Ses habitants étaient en effet bizarres mais la moldue n'avait jamais pris le temps de s'y intéresser. Jusqu’à ce que, à la fin du mois de juin et au début des vacances d’été, un garçon qui avait à peu près le même âge qu'elle, agrandisse la curieuse famille. Ils étaient deux frères. Et Grace avait beau être nouvelle dans le quartier, les deux locaux avaient l’air d’y être plus étrangers que elle. L’un d’eux était mignon, l’autre moins. Allez savoir, c’était peut-être pour cette raison que le transat de l’adolescente se trouvait idéalement dirigé vers la verte pelouse de ses voisins ? Elle baissa sur ses yeux bridés ses grosses lunettes de soleil et releva devant son nez le haut de son magazine. Reginald Diggory, deux sacs poubelles dans chaque main, descendait tranquillement le long de son allée. Grace qui le regardait s’était attendue à tout … absolument à tout … sauf à cela !

SLPASH ! son crétin de grand-frère venait de lui verser sur la tête un seau de glaçons et le cri de surprise qu’elle poussa résonna dans tout le quartier et au-delà. « Bah alors Gracie ? Tu sais pas que c’est mal de mater comme ça les tarés du quartier, hein ?! ». Le magazine roulé en bâton, elle poursuivit son frère à l’intérieur de la maison comme une dératée pour lui asséner, partout où elle pouvait l’atteindre (épaules, dos, tête et même mollets) de violents coups. Lui se contentait de la fuir en étant mort de rire malgré les bleus que promettait, dès le lendemain, leur coriace affrontement.

Pendant ce temps, Diggory avait eu tout le loisir de vider ses ordures dans la benne et de retourner se rafraîchir à l’intérieur de sa maison …



Dernière édition par Grace Pham Le le Dim 17 Mai 2020 - 21:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Barrow

Callum Barrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 95
| AVATARS / CRÉDITS : Chadwick Boseman © BATTERY FOX
| SANG : Pur


GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:44

Chouette personnage !

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:59

Merci ! Cute Nouveau challenge après une cracmolle (:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 389
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:22

Tu as tenu un jour de plus que je l'avais prévu Mwaha

Bienvenue avec ce personnage. Il a l'air très chouette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dave Goujon

Dave Goujon


CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Miguel Herrán par Squirrel
| SANG : Sang-mêlé


GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:37

Ooooh le choix de vava validé, j'ai défoncé la série Mdr

REBIENVENUE HONEY, hâte de voir ce que vous avez concocté / allez concocter avec Diggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:44

Cool comme perso! Very Happy Welcome! =P
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:49

Merci les coupines ! Danseuse

Dave Goujon a écrit:
Ooooh le choix de vava validé, j'ai défoncé la série Mdr

REBIENVENUE HONEY, hâte de voir ce que vous avez concocté / allez concocter avec Diggy Very Happy

Avec tes bêtises, j'ai un peu hésité à l'appeler Gu Jon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus E. Dearborn

Phoebus E. Dearborn


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Pratt - Bazzart
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une petite prison très sombre sans fenêtres...
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:01

Bienvenue ici avec ce nouveau personnage qui est effectivement un défi ! J'espère que tu t'amusera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 259
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:55

PNJ 3 a écrit:
Merci les coupines ! Danseuse

Dave Goujon a écrit:
Ooooh le choix de vava validé, j'ai défoncé la série Mdr

REBIENVENUE HONEY, hâte de voir ce que vous avez concocté / allez concocter avec Diggy Very Happy

Avec tes bêtises, j'ai un peu hésité à l'appeler Gu Jon ! Very Happy

GU JON !!!! Ca aurait été MA-GI-QUE

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Diggory

Reginald Diggory


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:06

Ahhhhh Firee ON EST DÉJÀ EN JUIN JE RÊVE Firee

Tu es parfaite! Presque ... Il y a juste une chose que je changerais chez toi. Ton nom de famille pour que tu reviennes ma Pham Diggory ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 440
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:14

Rebienvenue, j'adore ce vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:11

Haaa une vraie moldue WOOT
Re avec ce perso !!

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 664
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( obviously )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:24

(re)Bienvenue Cow Boy

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 360
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:54

J'ai adoré le RP!!!! Rebienvenue donc et.... POUF-SOUFFLE, POUF-SOUFFLE, POUF-SOUFFLE!! *agite une écharpe de supporter*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GRACE | muggle next door Empty
MessageSujet: Re: GRACE | muggle next door GRACE | muggle next door Empty

Revenir en haut Aller en bas

GRACE | muggle next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-