GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez

Entre, en toute discrétion #Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entre, en toute discrétion #Libre Empty
MessageSujet: Entre, en toute discrétion #Libre Entre, en toute discrétion #Libre EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:15

Les beaux jours étaient arrivé depuis quelques temps et le parc du château s'était très vite retrouvé remplis de tout pleins d'élèves ce qui n'était pas pour faire plaisir à la jeune Katrine qui appréciait la tranquillité et le solitude, pouvoir profiter du silence et des animaux sans que quelqu'un viennent la déranger. Après le déjeuner la serpentard avait commencer à se diriger en direction du parc avant de se rendre compte de la plus forte présence qu'habituel. Alors celle-ci fit demi tour pour trouver un endroit à l'intérieur du château où elle pourrait se détendre et profiter d'un peu de temps pour elle.

Kat commença à se balader dans les couloirs frais à la cherche d'un coin inexploré, sans personne, d'un chemin encore vierge d'empreinte et c'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers les salles de bain de préfets. Les salles de bain avaient beau être réservé au préfets, rare étaient ceux qui n'avait pas le mot de passe ainsi Grant n'eut aucun mal à entrer. À peine dans la place elle fit couler l'eau par les tas de tuyaux présent, très chaude comme elle aimait, et la mousse arriva vite. Laissant glisser son pantalon le long de ses jambes, retirant son haut qu'elle laissa traîner, faisant comme un chemin.

Katrine commença par rentrer une jambe dans l'eau bien chaude, puis une deuxième avant de glisser entièrement sous la mousse jusqu'à son nombril ne laissant que dépasser le haut de son corps, sa tête, ses épaules et ses seins et le haut de son ventre encore au sec. La serpentard ressenti comme une sorte de frisson de bien-être au contact de la chaleur de l'eau contre sa peau, elle se glissa complètement dans l'eau avant de remonter sa tête et ses cheveux tout mouillés que Kat posa contre le rebord. À présent tout son corps avait disparut  sous la mousse ne laissait paraître que sa tête, elle ferma alors les yeux pour profiter du moment.

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entre, en toute discrétion #Libre Empty
MessageSujet: Re: Entre, en toute discrétion #Libre Entre, en toute discrétion #Libre EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:11

Greta Catchlove était débordée. Elle ne voyait plus le bout de cette année scolaire. Tous ceux qui la connaissait un minimum s’était bien rendu compte que quelque chose n’allait pas. Elle n’aimait pas vraiment les responsabilités qu’elle avait eu pendant les derniers mois. Certes elle prenait son rôle de préfète très à cœur et aimait bien faire régner l’ordre dans les couloirs de l’école mais d’un autre côté elle voulait profiter au maximum des jours qui lui restaient dans l’enceinte de Poudlard. Et puis… même si elle en imposait en figure d’autorité, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle se faisait respecter.

Greta avait passé tout le déjeuner à réprimander les élèves qui jouaient avec la nourriture. Elle ne comprenait plus l’immaturité de certains et les premières années n’étaient pas les principaux concernés. Elle avait à peine eu le temps de manger un morceau que déjà ses yeux se reposaient sur les bêtises de ses camarades de maison. Elle fit mine de ne rien voir car le dessert chocolaté posé sur la table lui donnait bien trop envie.

– Miam ! Laissa-t-elle échapper avant de croquer délicieusement dans le gâteau.

Elle regretta bien vite d’en avoir pris une seconde part. Son ventre se vengeait d’avoir été autant remplie et c’est avec difficulté qu’elle se déplaça ensuite dans les couloirs. Elle ne voyait pas sa tête mais se doutait bien que son barbouillis était facilement repérable de par son teint d’un blanc presque vert.

Ses pas l’avaient mené au deuxième étage et elle souffla de soulagement quand elle se retrouva devant la salle de bain des préfets. Avec le beau temps qu’il faisait dehors, elle ne doutait pas une seule seconde de la déserté de la pièce. C’est d’un effort presque surhumain que Greta poussa la porte. Elle remarqua immédiatement que quelque chose clochait et la tête de Katrine Grant qui dépassait de la mousse de bain n’était pas normal. Penser à une mousse lui rappela le chocolat ingurgité en trop grande quantité et Greta n’essaya même pas de retenir le rot de dégout qui lui traversait la bouche.

– Oups. Elle porta une main sur sa bouche, un petit peu gênée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entre, en toute discrétion #Libre Empty
MessageSujet: Re: Entre, en toute discrétion #Libre Entre, en toute discrétion #Libre EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:35

La fin d'année commençait à épuisée tout les élèves et en particulier les septièmes années qui avaient les aspics ainsi que les cinquièmes années qui eux avaient les buses pour leurs parts. Katrine n'en pouvait plus, n'étant pas une étudiante très studieuse elle avait néanmoins décidé de bosser pour les matières qu'elle maîtrisait le moins comme l'histoire de la magie que la serpentard s'était mit à travailler depuis cette année ainsi que la botanique, alors un bon bain c'était ce qui lui fallait à l'heure actuelle, profité d'un bon bain de mousse loin de toute personne pour décompresser et se libérer l'esprit. La jeune fille ne s'attendait absolument pas à ce que quelqu'un vienne la rejoindre dans ce petit moment de bien-être.

La porte s'ouvrant Katrine eut un peu peur de savoir se trouvait derrière, apparaissant la préfète de poufsouffle tout blanche elle fut soulager. En effet, connaissant la jeune fille n'avait rien à craindre, non pas que les deux filles étaient amis, Greta était un peu plus qu'une connaissance pour Katrine mais ne pensait pas que sa camarade rouge était à la considéré comme une amie, peu de personne devait la considéré comme une amie à vrai dire. La serpentarde supportait et pouvait même appréciait la présence de la septième année et les nombreux débats avec elle qui pouvait lui semblait agaçant au début avait donné lui à de bonne discussion.

Quand un rot pas si élégant que ça sortit de la bouche de l'élégante gryffondor au yeux bleu, la serpentarde fut un chouïa surpris par l'événement et sortit par inadvertance un grand sourire ainsi qu'un rire qu'elle se dépêcha se masquer lorsqu'elle s'en rendit compte. La bain l'avait de toute évidence un peu trop relaxé et la fatigue de fin d'année devait l'avoir aidé aussi. « Et bah dis donc, heureusement qu'il n'y a pas de garçon ici qui aurait pu entendre ça ou tu aurais pu dire adieu en l'amour auquel tu désires tant ! » dit-elle sur le ton de l'humour avec un léger petit sourire qui était resté. Katrine était dans une de ses bons moments il fallait croire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entre, en toute discrétion #Libre Empty
MessageSujet: Re: Entre, en toute discrétion #Libre Entre, en toute discrétion #Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre, en toute discrétion #Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard :: Année 1977-1978-