GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:13

zb6a.gif
ϟ la fiche de recensement




2qos.gif
NOM - Dubusschere
PRENOMS - Magdaleentje
DATE DE NAISSANCE - un 7 mai
AGE - 23 ans
VILLE D'ORIGINE - votre ville de naissance
SANG - Je suis, moldue? C'est ça le terme?
ORIENTATION - neutre



ϟ votre caractère
.
.




Depuis toute jeune, Magdaleentje peut être décrite comme étant résiliente. Ayant grandie avec un père réducteur, qui favorisait clairement son ainé masculin, elle a compris très jeune qu’elle devrait travailler quatre fois plus fort pour obtenir ne serait-ce qu’un dixième des privilèges de son frère. Elle a donc construit son chemin en retirant obstacles après obstacles sans trop ronchonner, en acceptant que cette voie cahoteuse était la sienne. Praticien d’une vielle école, son géniteur refuse de considérer sa fille comme autre chose qu’une cuisinière à marier. Il s’obstine vertement à refuser de reconnaitre la vivacité d’esprit de sa cadette, sa débrouillardise et lui refuse l’accès à l’éducation supérieure, qu’elle souhaiterait tant, ce qui ne l’empêche pas de voler les livres de comptabilité de son fiancé et de gérer l’auberge familiale d’une main de maitre. Éclatante, Magda a le sourire tout aussi facile que sa franchise ce qui fait d’elle une jeune femme qui ne passe pas par quatre chemins pour partager le fond de sa pensé tout en conservant un certain souci de ne pas froisser les gens. Perspicace, elle cerne ceux qu’elle rencontre avec aise et discerne les entourloupes qu’on tente de lui glisser sous le nez, bien souvent en arquant ses sourcils, rarement impressionnée. Aventurière, il ne lui fallut pas plus qu’une rencontre avec un chenapan un peu perché pour la pousser a ouvrir enfin ses ailes et découvrir le monde loin du regard répressif de son paternel.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



b]VOTRE PEUR SECRÈTE - Un mariage avec Athos Gayson.
VOTRE PARFUM DE JELLY BEAN PRÉFÉRÉ – mûre surette
VOTRE ACCESSOIRE PRÉFÉRÉ – le vieux sweatshirt d'Athos, oui, je sais, cet imbécile de sweatshirt.
VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE – de l'eau, sinon j'aime tremper mes lèvres dans un verre de grappa.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – les mathématiques, l'algèbre ça me fascine.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR OXFORD STREET –  Une boutique de musique, quoiqu'avec un gamin on devient vite fan des pharmacies et des spéciaux sur les couches.
VOTRE CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉE – Les Beatles, les cinq, j'ai jamais compris comment Gayson pouvait ignorer leur identité. Je lui ai dit que c'était une coalition de politiciens. Il a tout gobé.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – les petites renard d'Islande était mignon, mais je n'ai pas vraiment la fibre animale.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Magda elle le grand amour d'Athos Greyson (sorry not sorry Äemet Redface ) il l'a rencontré alors qu'il était en visite dans l'auberge de sa famille à Maastricht aux Pays-Bas. Attiré par sa vivacité d'esprit et intrigué par ses désirs refouler de s'enfuir du foyer familial, il lui offert un billet de train pour l'accompagné à la découverte du vieux continent, ce qu'elle a accepté de faire. Aux fils des voyages de trains, ils sont devenus amis, puis amoureux et ont fini par se poser tranquillement dans une maison abandonnée sur une côte riveraine d'Islande. Au bout de quelques mois à vivre d'amour et d'eau pure, Athos a rencontré une voyante qui lui a prédit un mariage. Allergique à l'engagement et terrifié par l'abandon, il a rompu avec Magda (oé j'vous jure) et l'a laissé derrière, en pensant ne jamais la revoir. Or, cet imbécile avait sous-estimé la puissance de son sperme magique, qui le trahis en créant un bébé métamorphomage. Surprise surprise.


ϟ L'entrevue du paternel déplaisant
.
.




Jeune fille! Comment oses-tu revenir au bercail après plus d’un an à t’être fait la malle? Tu penses probablement que les Debeve vont te reprendre après t’être dévergondée avec un motard à la veste de cuir?

Bonjour à toi aussi cher père, heureuse de te revoir après tout ce temps, je vois que la santé est pétante. Magda se retint d’hausser les sourcils à son père – ç’aurait été impertinent – lequel la surpris par sa perspicacité plus que par sa colère : il avait bien compris à quel sport sa fille s’était livrée au cours de la dernière année, tout en visitant l’Europe en compagnie d’un rebel à veste de cuir, or, il s’était trompé sur la moto. « J’espère que Klaas se mariera à une femme respectable » dit-elle simplement encore influencé par l’arrogance d’Athos, son ex-petit-con. Quant à son ex fiancé, Klaas, la brunette espérait vivement qu’il soit passé à autre chose et qu’il ne tente pas de revenir vers elle. Il faisait partie de ces homme beige, étudiant en comptabilité – quoiqu’il devait désormais être comptable – qui n’avait pas beaucoup de jasette ni de colonne. En bon pantin il était tombé amoureux de la femme choisie par ses parents : Magdaleenjte Debusschere. Après avoir connu un gamin comme Athos – car il n’était pas vraiment un homme – l’idée de passer le restant de ses jours avec quelqu’un comme Klaas lui donnait la nausée. C’est qu’elle s’était sentie barbouillée toute la semaine.

Tu trouves intelligente, petite impertinente? Tu penses que je vais t’héberger sous mon toit alors que tu as saboté tes fiançailles? J’invite les Debeve à l’auberge demain soir et tu as intérêt à te repentir.

« Je pourrais reprendre la gestion de l’Auberge » suggéra-t-elle sans toutefois pousser l’audace à demander une rémunération. Bien qu’imposé par son père, elle avait apprécié se promouvoir à titre de gestionnaire de l’auberge familiale, qui avait surement connue ses meilleures années avec elle à sa tête. Évidemment, aux yeux de tous c’était son frère et son père qui l’avait administré, lesquels étaient suffisamment aveugles pour se convaincre qu’ils avaient effectivement remplis les papiers et formulaires fiscales en étant somnambules. À cet instant précis, Magda se demandait bien qu’elle bulle il lui avait pris de retourner à la maison et elle en fit porter le blâme à Gayson.

Tu te marieras avec Klaas, ou avec son frère, un point c’est tout. Et tâche d’afficher un sourire sur ce visage, il ne faudrait pas qu’ils pensent que tu pleures un truand.

Un sourire sans joie passa sur ses lèvres. ‘Imbécile’ aurait été plus approprié, mais son géniteur se sauva d’une claque, puisque son cœur blessé apprécia brièvement qu’il qualifie Athos de truand. Affublé de sa stupide veste de pilote, qu’elle ne l’avait jamais vu laver, il pouvait bien porter ce titre, surtout après avoir osé lui remettre 100$ avant de disparaître dans la brume. La fuite d’Athos l’avait blessée, mais ne l’avais pas surprise. Depuis leur toute première nuit ensemble, Magda avait compris que leur chimie unique serait au cœur d’une relation éphémère. Or, le jeune homme s’était réjouit de sa compagnie plus longtemps qu’elle ne l’avait cru et son amour pour lui était devenu plus profond que prévu. Fidèle à elle-même, la jeune femme avait accepté ses motifs bidons sans verser une seule larme en présence de cet homme qui aura été son premier et dernier amant. « Je ne pleure personne père, soit rassuré, ma fleure est bien préservée » menti-t-elle effrontément.

C’est bien ça. Peut-être que ton avenir n’est pas gâché après tout.

Alors que son père sembla s’être calmé un peu, l’estomac de Magda profita de ce moment pour se retourner et elle en vomit le contenu sur le porche, prenant appuie sur le bras de son paternel. Elle aurait dû savoir à l’odeur étrange qu’il avait, que le sandwich qu’ils lui avaient donné dans le train était rassis. Little did she know, ce n’était pas le sandwich qui avait dérangé son estomac, mais plutôt le petit être magique qui grandissait un peu plus bas à l’intérieur de son utérus. Pas d’bol pour l’avenir papa!




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




t09w.gif
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
k65f.gif
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Magda Debusschere le Lun 18 Mai 2020 - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:16

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




« T’as gagné Tobias, on dégage à Londres » dit la jeune mère à son enfant en lui enfouissant la tête sous une tuque bêtement tricotté et beaucoup trop grande, exaspéré que son gamin arbore à présent une chevelure mi-violette et mi-jaune canari. Déjà naissant, il avait été impossible : pleurnichant de jour, rigolant comme un malade de nuit, mais surtout empêchant sa pauvre mère célibataire de dormir et exaspérant son impatient de grand-père qui n’attendait pas mieux d’un bâtard. Or, depuis un mois, son humour avait atteint un tout autre niveau alors que le bambin de tout juste un ans et demi s’amusait à changer sa chevelure de couleur. Impossible, certes, mais certainement flippant. Magda était complètement prise au dépourvue, probablement plus décontenancé que le jour où elle avait compris qu’elle était enceinte de ce fuyard de Gayson alors qu’elle avait pris la décision de rentrer au bercail où son géniteur l’attendait déjà suffisamment hors de lui. Pour faire court, disons qu’il n’avait pas pris la nouvelle d’un bon œil. Par honte plus que pas amour, le paternel Debusschere avait accepté de garder la brune et son fils sous son toit, non sans péter un câble de temps à autre. Malheureusement, Tobias était cassé, brisé, et la garantie était dépassée, trop tard pour le retourner. Bien qu’il était adorable, il montrait un défaut de fabrication : depuis peu, sa chevelure refusait de conserver les teintes chocolatés de son père et prenait toute sorte de couleurs criantes. Sans pouvoir expliquer ce qu’il se passait, Magda avait toute suite mis la faute de ce défaut sur le père de l’enfant, lequel avait toujours eu un côté un peu étrange et avait attiré maints évènements qu’il n’avait pu lui expliquer. Insistante, mais amoureuse, la néerlandaise avait à l’époque laissé couler les explications insensées de son copain tout en lui offrant ses plus beaux sourcils haussés. Le temps des étoiles dans les yeux était révolu celui des explications étaient arrivé. Athos Greyson lui devait de solides explications en plus d’une pension alimentaire, bien que la jeune mère soit trop fière pour ne serait-ce que penser à lui en réclamer une. Depuis que son bébé se transformait sporadiquement en clown, la mauvaise humeur normale de son père s’était peu à peu transformée en agressivité et ce soir, il alla jusqu’à pousser physiquement son petit-fils. Magdaleentje ne fit ni d’une ni de deux, ramassa son gamin, trop sonné pour pleurer - il avait la tête dure comme son père donc elle ne s’inquiétait pas trop de sa petite chute – monta à l’étage et s’afféra à pacter tout le nécessaire à bébé, ainsi que quelque vêtement à sa taille à elle, puis dévala les escaliers pour quitter. Alors qu’elle mis sa main sur la poignée de la porte, la brunette se rappela un truc, déposa sa progéniture au sol et remonta les escaliers à la vitesse de l’éclair. Si elle était pour revoir son ex-petit-con-pain elle avait besoin de son exemplaire de « Et les chiens se taisait » un livre aussi nul que l’homme à qui appartenait les coordonnés qu’il renfermait. Magda l’ouvrit rapidement pour vérifier que la carte du Chaudron Baveur y était encore ainsi que le 100$ qu’il lui avait effrontément laissé au moment de leur rupture. Imbécile. La jeune femme soupira, retrouva son fils et ses bagages puis claqua la porte.

Une fois assise dans un train qui menait à Londres, Magda baissa le regard sur cet enfant qu’elle n’avait pas désiré, mais qu’elle aimait tant. Le petit Tobias dormait paisiblement sous sa tuque en soufflant quelques bulles de morve par son nez. « Tu vas bien t’entendre avec ton père, lui aussi il est cassé » souffla-t-elle à son rejeton avant de lui essuyer tendrement le nez. Observer son bébé bouclé dormir calmait étrangement l’anxiété qui lui prenait les trippes dès qu’elle pensait à revoir le visage de son ancien amour. Or, c’était bien peu lorsqu’on avait mis au monde une surprise abandonnée.


Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 328
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @non uccidere
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:16

Bienvenue ma beautéééééééé Coeur
J'ai hâte, j'ai hâte, si hâte.
J'te dirai jamais assez merci !

EDIT : ce RP de présa, je suis actuellement décédée.
Il est cassé peut-être ce minot, mais il sera aimé si fort, magad.


Dernière édition par Athos Greyson le Lun 18 Mai 2020 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 457
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:18

Bienvenuuuuue avec ce super personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:20

Citation :
« Tu vas bien t’entendre avec ton père, lui aussi il est cassé »
Je peux pas Loul

Sinon bienvenue avec ce personnage qui va nous réserver plein de surprises pompo
Revenir en haut Aller en bas
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 1:14

Merci les amours, vous me faite tellement plaisir In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 7:11

Ow my gawd ! Coeur

Je sens que nous deux ça va être folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:43

Bienvenue !!! Fondue en lisant le rp de présentation, je suis flaque !
Bave
Revenir en haut Aller en bas
PNJ C

PNJ C


| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:54

Ooooh tellement chouchou, on va pouvoir fonder un club officiel des ex d'Athos et se filer les coordonnées de nos nounous couet WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:41

Trop bien ce perso WOOT
Bon courage pour finir ta fiche !

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 86
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:28

MDR "Gayson"
Je t'aime bien toi!
Dommage qu'Athos t'aie engrossée

(Aimez moi sor )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus E. Dearborn

Phoebus E. Dearborn


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 56
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Pratt - Bazzart
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une petite prison très sombre sans fenêtres...
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyMar 19 Mai 2020 - 7:02

Bienvenue avec ce personnage ! Tu fais le bonheur de certaines personnes là XD J'espère que tu prendras plaisir à le jouer et bon courage avec Athos Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Regulus A. Black

Regulus A. Black


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 265
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty
MessageSujet: Re: Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon gamin et toi | Magdaleentje Debusschere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-