GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez

Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen Empty
MessageSujet: Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen EmptyLun 18 Mai - 16:53

Depuis maintenant quelques semaines Katrine avait fini Poudlard, la jeune serpentarde qui avait passé sept année à l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne Poudlard était devenu une adulte, elle n'étais plus une élèves, plus de cours, plus de deuxième maison, plus de points en plus ou en moins, plus de Poudlard express. Tout ce qu'elle avait connu durant ces dernières années était derrière elle. La jeune Grant devait à présent prendre sa vie en main avec personne pour la guider ou pour la conseiller, il y a un an elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire après son dernier jour en tant que serpentarde, mais à présent Kat avait l'intention de partir pour l'Afrique, trouver et rejoindre la plus grande école de sorcellerie Uagadou et apprendre à manipuler la magie sans baguette.

Bien sûr avant de partir, même si elle reviendrai parfois et qu'elle ne resterai pas pour toujours, Katrine devait aller voir quelqu'un, enfin voir en quelques sortes quand il s'agissait de quelqu'un de décédé. La jeune femme n'avait pas pu assister à l'enterrement de sa mère, son père l'ayant empêcher ne voulant pas même y assister lui et couper toute forme de lien avec la femme qui l'avait trahis, ce n'est que de nombreuses années après alors qu'elle était à Poudlard et son père mort, que la petite orpheline osa venir se recueillir sur la tombe de sa mère mais elle n'avais pas réussi à y revenir depuis.

C'est ainsi que Katrine se retrouva planté devant le portail d'entrer du cimetière, sans pouvoir bouger alors même qu'une cérémonie avait actuellement lui dans l'église, elle aurait préféré être seul histoire d'être tranquille. Ça lui avait pris tout le matin à se décider à venir, alors après le déjeuner la brune avait pris son courage à demain et à présent elle se trouvais à un mètre du cimetière sans savoir quoi faire, l'esprit agité on aurait dit que seul son corps était présent et quand elle finit enfin par avancé en prenant une grande respiration pour calmer son cœur lourd, on aurait cru voir un inferius retourné d'où il venait.

La jeune femme avait acheté quelles que rose blanche en chemin, les fleurs préféré de Charlie, qu'elle tenait fermement dans ses main dans son dos, qui lui avait d'ailleurs taillader les mains avec leurs épines, du sang sortant de sa peau par-ci par-là. Comme disait sa maman, pour obtenir quelque chose de beau il ne faut pas hésiter à s'y blesser. En avançant de plus en plus vers tout les tombes, Kat desserrait les mains de plus en plus sans s'en rendre compte jusqu'à que les rose tombe n'en laissant qu'une dans sa main. C'est là qu'elle entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre O. Rozen

Alexandre O. Rozen


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 994
| AVATARS / CRÉDITS : | Dylan O'Brien ( Beeen )
| SANG : | Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen EmptyDim 24 Mai - 0:25

L'année universitaire avait pris fin depuis plus d'un mois. Par conséquent, depuis le début du mois de juin, Alexandre travaillait à temps plein pour Undertaker & Co, l'agence de pompe funèbre sorcière la plus plébiscitée du monde sorcier. Il ne s'en plaignait pas. Cela faisait quelques galions de plus sur le parchemin de paie. Pour une raison qui lui échappait un peu, son patron insistait de tirer à profit cet été pour le former d'avantage sur les métiers des pompes funèbres. Bien sûr, il comprenait que c'était pour répondre à une demande croissante — merci la guerre — sans avoir à payer d'autres personnes. Mais il sentait que ce n'était pas l'unique raison. Il était intimement convaincu que son boss voulait le garder dans l'entreprise. Sur le long terme. Ce qui laissait Alexandre perplexe car il ne faisait ce travail que pour subvenir à ses besoins de façon indépendante.
Pour être honnête, ce travail ne déplaisait pas à l'ancien Serpentard. Malgré ses aspects assez rebutant, ll le trouvait presque reposant. La plupart du temps, il n'était pas en contact avec les gens si ce n'était ceux rendus muets par la mort ou ses collègues. Mais franchement ! Ça ne vendait pas du rêve. Et ce n'était pas très bien vu, c'était la dure vérité. Alexandre avait un peu honte de ça. M'enfin.
Comme pratiquement tous les jours, Alexandre travaillait. Ce jour là, on enterrait un homme d'une cinquantaine d'années, mort à Ste-Mangouste d'un empoisonnement trois jours auparavant. Quand il avait été cherché son corps à la morgue, il avait constaté qu'il était en bien trop mauvais état pour le présenter à la famille et qu'il allait falloir l'enterrer au plus vite. Il avait rarement vu un corps aussi répugnant depuis qu'il faisait ce travail. La famille avait voulu avoir un office religieux alors ils avaient porté le convoi jusqu'à l'église du cimetière.

L'office funéraire avait lieu à ce moment même. En attendant la fin, Alexandre attendait patiemment à l'extérieur de l'édifice religieux, appuyé contre un muret, en fumant une cigarette. Il ne savait même pas vraiment quand il avait commencé à prendre l'habitude de fumer. Il vit une jeune femme entrer dans le cimetière, munie de roses blanches. Il ne fit pas vraiment attention à elle jusqu'à ce qu'elle passe devant lui. Il réalisa qu'elle laissait tomber ses fleurs au sol comme le petit poucet laissait ses petits cailloux. Quand elle arriva à peu près à son niveau, elle n'avait plus qu'une rose. Il l'interpella.
« M'zelle, tu te déflores. »
La demoiselle en question lui semblait jeune. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui. Guère plus. Il se redressa et, comme le parfait gentleman qu'il n'était pas, ramassa les fleurs pour les tendre à la jeune fille.
« Elles seront mieux sur une tombe que sur la terre battue. »
Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, il y aura toujours de nouveaux résidents #Alexandre O. Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres :: 
Le cimetière de Abney Park
-