GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Partagez

Potentielle relation de Mycroft William Maigret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mycroft W. Maigret

Mycroft W. Maigret

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 11
| SANG : Mêlé

Potentielle relation de Mycroft William Maigret Empty
MessageSujet: Potentielle relation de Mycroft William Maigret Potentielle relation de Mycroft William Maigret EmptyLun 18 Mai - 20:03

Mycroft William Maigret :
17 ans - Sang Mêlé - 6 ème année

Description :

Mycroft est un adolescent pour le moins perturbant. Bien qu'il se démarque par sa tendance à faire preuve d'une grande culture, il fait aussi preuve d'une arrogance parfaitement agaçante. Que vous trouviez ce caractère attirant ou agaçant, sachez que la plus parts des gens l'aiment ou le déteste selon les cas.

Cela dit derrière sa façade arrogante, indifférente et sarcastique se cache un garçon gentil, empathique, et tolérant. Il à bon fond et est capable d'avoir des sentiments.

Tout sont air blasé viens de sa frustration, due au fait qu'il ne se sent pas estimé à sa juste valeur dans le monde sorcier.

Liens recherchés :

- Des amis, plein, Micky est gentil il mord pas !

- Potentiellement des liens plus profond, des amis très proche, ou peut être même une copine si cet âne arrivait à séduire quelqu'un.

- Potentiellement un contact qu'il pourrait avoir au Ministère dans le futur (le Lestrade de mon Sherlock, sauf qu'il passerait pas son temps à le descendre évidemment !)

- Un ou une némésis, si le coeur vous en dit. Devenez donc son Moriarty !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 538
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Potentielle relation de Mycroft William Maigret Potentielle relation de Mycroft William Maigret EmptyMar 19 Mai - 0:34

Saluuuut !

Alors du coup je viens en parfaite touriste ici. En perso j'ai a te proposer ma demoiselle ici présente dernière année gryfonne, très sociable enjouée etc.
Graham 5ème année de ta maison diplômé en bêtises et en retirage de points a Serdaigle
Matilda perso toute bébé a fond sur le quidd, mais elle est expatriée aussi loin de son Allemagne natale alors ca peut etre une idée. La il est tard et je suis a court d'idées mais je réfléchis, si tu as une illumination n'hesite pas je suis plutôt ouverte aux suggestions ! Loul

Mycroft W. Maigret

Mycroft W. Maigret

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 11
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Potentielle relation de Mycroft William Maigret Potentielle relation de Mycroft William Maigret EmptyMar 19 Mai - 12:07

Hey ! Very Happy Alors du coup je trouve le perso de Kalia intéressante pour interagir avec Micky de ce que j'ai lu, en tous cas si ça te conviens on peut commencer à réfléchir à ce qu'on en fera xP
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 538
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Potentielle relation de Mycroft William Maigret Potentielle relation de Mycroft William Maigret EmptyMar 19 Mai - 20:48

Saluut Alors écoute why not Kalia ca me va très bien. Est ce que tu as lu quelque chose qui t'a donné une idée ou zéro pour l'instant et on réfléchit ? Déjà ils n'ont qu'un an de différence ca passe ! Loul

Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| SANG : ★ Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Potentielle relation de Mycroft William Maigret Potentielle relation de Mycroft William Maigret EmptyJeu 25 Juin - 21:52

Hey you !
Je viens te proposer un lien avec ce magnifique Stubby ici présent.
A ce qu'il paraît, tu es un petit enquêteur en herbe. Eh bien prouve le moi !
Pour exercer son talent de détective, Mycroft aurait pu s'entraîner sur des gens, essayer de découvrir leur vie secrète. Et quoi de plus simple que de commencer avec un personnage connu dans le monde des sorciers, dont il est facile d'obtenir des informations : Stubby Boardman, chanteur des Croque-Mitaines. Mycroft se serait amusé à décortiquer tout ce qui s'est dit dans la Gazette à son sujet, à parfois aussi essayer de trouver un sous-texte à certaines chansons des Croque-Mitaines dans le but de déduire des choses que le chanteur n'aurait jamais dévoilé en 16 ans de carrière.
Pour cela, je te laisse à disposition toutes les informations que j'ai pu donner sur Stubby dans mes fiches, mes rps tant que cela ne va pas dans l'abus. Je pourrais même te donner des informations complémentaires. Qu'en penses-tu ?
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Potentielle relation de Mycroft William Maigret Potentielle relation de Mycroft William Maigret EmptyMer 9 Sep - 2:52

Salut, salut, je suis à la recherche de liens

Je viens sans idées précise, donc a voir ce qu'on peut trouver ensemble.

Angie est née moldue, c'est quelqu'un d'extrêmement gentil, elle est également hypersensible, très empathique et sociale. Elle est passionnée, curieuse de découvrir de nouvelles choses. Mais également têtue, méfiante, maladroite et se culpabilise souvent.
Elle aime la musique, les animaux, le sport (moldu comme sorcier) et la lecture.

Donc a voir ce qu'on peut voir avec ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potentielle relation de Mycroft William Maigret Potentielle relation de Mycroft William Maigret Empty

Potentielle relation de Mycroft William Maigret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1